Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

November Lewis --terminée ou presque <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

November Lewis --terminée ou presque <3 Empty
MessageSujet: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyMer 21 Avr - 20:40

« November Lewis »
Feat. Doutzen Kroes

Date & Lieu de naissance : 22 octobre 1989 à New York
Groupe : Studieux
UFR : UFR 11
Étude : Mannequinat
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini

Sweet about me :
November Lewis --terminée ou presque <3 Doutzenicon001 November Lewis --terminée ou presque <3 Doutzenicon008 November Lewis --terminée ou presque <3 Doutzenicon003

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Ce n'est pas pour rien que November fait des études pour devenir mannequin, elle est très jolie, belle même, les cheveux blonds cendrés légèrement bouclés, la peau mate, une bouche pulpeuse toujours couverte d'une pointe de gloss. Ses yeux sont bleus, un bleu devenant violet à la grande lumière et vert lorsque l'ombre recouvre son visage. De longs cils noirs charbon, elle se les maquille toujours avec un peu de crayon et une touche de mascara. Le nez fin, le visage un peu aquilin, deux petits grain de beauté sur sa joue droite. Sa silhouette est haute, November est assez mince, mais pas maigre, bien proportionnée. Ses ongles de mains et de pieds toujours vernis, souvent avec un petit papillon dessus. 
    November aime les vêtements de marque et bien coupés, elle adore aller faire les magasins avec ses amies quand elle ne travaille pas. La jeune femme privilégie les débardeurs et robes assez courtes, le blanc, le bleu, le rouge et le rose sont ses couleurs favorites pour s'habiller. November a toujours des bijoux sur elle : boucles d'oreilles, colliers ou encore bagues, on ne la voit jamais sans.

Caractère :
    November est très ambitieuse, elle veut être la meilleure en tout et faire partit des plus élogieux, elle veut montrer au monde que les mannequins ne sont pas toutes "belles et idiotes". Mais cette qualité devient un défaut car la blondinette "se la pète vraiment trop", ça énerve et souvent les gens en on marre de la voir se croire plus forte que tout le monde. Elle est très franche et dit tout haut ce que d'autres pense tout bas, mais cette qualité est une nouvelle fois transformée en défaut, en plus d'être franche, November est très bavarde et lance beaucoup de rumeurs, souvent fausses, c'est ce que l'on pourrait appeler une vrai langue de vipère et fait très mal aux gens sans le savoir. Elle adore faire la fête, ne perd pas un moment de libre pour s'amuser et sortir, shopping, fête jusqu'au bout de la nuit tout est permis ! Mais pourtant, derrière tout ce masque de personnalité, November est une fille sympathique, gentille, drôle, compatissante et toujours prête à aider les gens qu'elle aime bien. Mais cette facette, seuls ses amis peuvent la voir.

Histoire :
    Née dans une famille aisée du cercle de la bonne société New-yorkaise, November fille unique, a toujours été "la petite princesse". Choyée adorée par ses parents (en majorité sa mère, son père n'étant jamais à la maison) dès son plus jeune âge elle décide d'être "la meilleure, la plus grande". Elle apprend à jouer du piano et du violon, s'inscrit à des cours de danse, de théâtre ainsi que de chant, collectionne les félicitations et les A à l'école. Pour elle, il faut montrer que l'on peut être tout, belle, intelligente et douée. Dès qu'elle a quinze ans, elle commence à sortir et à faire la fête dans les grandes soirées branchées, mais si elle est "la meilleure", elle est aussi "la plus énervante", se ventant sans arrêt, elle se fait délaisser par ses amis, elle est plus seule que jamais, avec sa perfection. Encore un point noir en cette année-là, un jour qu'elle rentrait du lycée, elle se fait violer par un groupe de jeunes hommes, depuis ce jour, elle a peur de se stabiliser avec quelqu'un. Elle décide alors de rentrer à l'université Fordham et de commencer des études de mannequinat. La jolie blonde devient amie de Sandra Moore et Mike Elkins et décide de moins se vanter, peine perdu. Etre la meilleure c'est aussi trouver des moyens de se vanter et la jeune femme n'arrive jamais à ne pas clamer haut et fort qu'elle a eut la meilleure note, le meilleure résultat dans des concours, le meilleure rôle dans la pièce de théâtre ou autre. C'est aussi une grande raison de haine avec Jaimie Summers, elles ne s'aiment pas et pourtant elles auraient put, mais il est si facile d'embêter quelqu'un qui se croit le fort.

Signe(s) particulier(s) :
    Un tatouage en forme de rose sur la cuisse gauche.

Orientation Sexuelle :
    Hétérosexuelle

Citation favorite :
    « La personne la meilleure au monde, c'est toi-même»

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Lou
Comment as-tu connu ce forum ? : Top RPG
Ton avis (design, contexte, ...) : très beau design et j'aime beaucoup le contexte November Lewis --terminée ou presque <3 2176505670
Présence sur le forum : 6/10
Autre(s) compte(s) : aucun
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

November Lewis --terminée ou presque <3 2q0qe1k

Dernière édition par November Lewis le Jeu 22 Avr - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyMer 21 Avr - 20:42

Finit !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyMer 21 Avr - 20:56

Bienvenue parmi nous Very Happy
    Alors il y a quelques trucs à revoir dans ta fiche. Déjà je te demanderai de rallonger ton histoire à laquelle il manque 3 lignes.
    Ensuite il y a dans ton caractère du copier/coller du PV, certes pas des phrases en entier mais tout de même le 3/4, donc si tu pouvais revoir la tournures de ces dernières ça serait bien.
    Et pour finir il faudrait que tu relises le règlement dans son ensemble car le code que tu donnes n'est pas le bon.
    Merci =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyMer 21 Avr - 21:33

Modifié ! C'est bon ou je recommence pour la personnalité ? C'est un peu dur de modifier parce qu'il faut s'inspirer et ne pas mettre les même expressions..
En tout cas milles excuses

Dernière édition par November Lewis le Mer 21 Avr - 21:48, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyMer 21 Avr - 21:45

Bienvenue a toi
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyMer 21 Avr - 21:52

Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyMer 21 Avr - 23:06

Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyMer 21 Avr - 23:25

Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyMer 21 Avr - 23:26

bienvenue mamzelle !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyMer 21 Avr - 23:35

Bienvenue miss :clin:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyMer 21 Avr - 23:46

BIENVENUE November Lewis --terminée ou presque <3 595275
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyJeu 22 Avr - 5:13

Bienvenue à toi. Very Happy
    Je valide le code du règlement qui est bon.

Encore quelques petits arrangements à faire pour que tout soit en ordre. Le nombre de lignes est bon, cependant je vais te demander de te relire pour corriger un peu puisque certaines erreurs, principalement d'accord, pourraient être évitées. De plus, partout dans ta fiche tu écris "Novembre" alors que c'est "November", il faudra donc arranger ça. Finalement, l'avatar dans "I'm So Beautiful" est trop grand ; il doit faire 200x320.

Bonne continuation, pense à prévenir dès que tu auras apporté les changements. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyJeu 22 Avr - 11:14

Bienvenue <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyJeu 22 Avr - 12:00

Merci, c'est chaleureux ici ^^ !
J'ai corrigé, je crois qu'il y a encore quelques fautes, je tape vite et souvent ça fait une tonne d'erreur, j'ai mis un autre avatar, moins grand.
Heureusement que l'on m'a prévenu pour les fautes parce que c'est vraiment désastreux ! Je cours m'entraîner à la grammaire, conjugaison et co.

It's good mister ? Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyJeu 22 Avr - 14:10

D'abord : Bienvenue sur NYCL !
Bon je n'ai rien à redire personellement mis à part quelques fautes ici et là.
N'hésite pas à utiliser word et Bonpatron.
Un admin passera pour te valider
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyJeu 22 Avr - 14:11

Okii !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyJeu 22 Avr - 14:13

Bienvenue November ! J'adore ce prénom !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyJeu 22 Avr - 15:16

Même si c'est pas moi qui l'ai choisit au départ,merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyJeu 22 Avr - 15:30

Bienvenue parmis nous =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyJeu 22 Avr - 21:00

Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyJeu 22 Avr - 21:09

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyJeu 22 Avr - 22:19

Validée I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)

HAVE FUN bounce
    A l'avenir je te demanderai également de mesurer tes propos & notamment dans la CB ; le staff n'est pas constitué de robots.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 EmptyJeu 22 Avr - 23:21

Pardon...
J'étais impatiente de tout voir, vus que j'avais beaucoup de choses bloquées et...enfin pardon !!
Et merci beaucoup ! bravo
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: November Lewis --terminée ou presque <3 November Lewis --terminée ou presque <3 Empty

November Lewis --terminée ou presque <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1