Sujet: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ven 23 Avr - 20:15
« Ethan Clapton » Feat. Andrew Cooper
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : 23 mai, Topeka : capital du Kansas. Groupe : Sportifs. UFR : UFR 9. Étude : Management services sportifs et loisirs. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Monsieur Clapton est un jeune homme plutôt grand de taille et bien sur taillé comme un dieu. Dès qu’il eut l’âge de faire de la musculation le jeune homme pratiqua cette activité tout les jours et de manière intensive. De plus, depuis son plus jeune âge Andrew était un grand passionné de sport ce qui lui a toujours valu un corps musclé et en forme. Son corps est surement la plus grande fierté du jeune homme. En même temps comment ne pas être fière de cette musculature parfaite. D’ailleurs, les filles ne diront pas le contraire. Le jeune homme possède un regard bleu persan et profond accompagné de magnifiques cheveux châtain coiffé toujours en bataille, cet ensemble ne fait qu’améliorer le caractère sublime du jeune homme. Coté style vestimentaire, le jeune homme aime mettre en valeur son corps et s’occuper de celui-ci, il est donc aussi très porté sur la mode. Il aime être bien habillé, toujours stylé dans chaque situation de sa vie. Du tee-shirt à inscription avec une chemise à carreau ouverte dessus au pantalon Cahartt plutôt classe avec un petit pull par-dessus une chemise, le jeune homme porte de tout.
Caractère :
Ethan est plutôt simple à qualifier et à comprendre. Ce jeune homme sait toujours ce qu’il veut et est prêt à tout pour l’avoir. Par conséquent il est très têtu et ne démordra jamais de son idée première. Notamment, lors d’une discussion, mister Clapton n’avouera jamais avoir tort. Ethan est aussi un garçon très séduisant et il le sait. Par conséquent, il est un homme très dragueur. Il aime plaire aux femmes et donc ne reste pas longtemps fidèle à son amour du moment. En revanche lorsqu’il s’agit d’amitié, le jeune homme est très fidèle, dévoué et très loyal. Pour lui, il n’y a rien de plus important que l’amitié pour le garçon, après les femmes bien sur. Parmi ses qualités, on peut aussi compter son incroyable humour. Le jeune homme est très drôle. Monsieur Cooper est aussi très sur de lui, il s’est ce qu’il vaut et assume entièrement tout son être, voir plus… Ce qui engendre son énorme prétention qui a le don d’énerver de nombreuses personnes. Le jeune homme se pense tout simplement parfait, il pense avoir un corps idéal mais aussi un visage idéal et un caractère tout à fait parfait. Ethan ne veut pas s'attacher aussi à n'importe qu'elle fille, mais ce garçon a surement un coeur sous cette apparence de dur à cuir prétentieux, non?
Histoire :
Le soleil brille et le temps se fait lourd, nous sommes un 23 mai. Il est 14H, lorsqu’un bébé parmi dans d’autre pousse son premier cri dans la clinique la plus réputée de Topeka, capitale du Kansas. Mais ce bébé n’est pas n’importe qui. Il s’agit du premier enfant de la famille Clapton. Monsieur et Madame Clapton ce sont rencontrés alors qu’ils sortaient tout les deux de leurs études en droit et en commerce, respectivement, lors d’une grande soirée organisée par un ami commun de leur parent. Monsieur commençait sa grande carrière d’avocat ce qui entraina Madame a ne travailler que deux ans après leur rencontre pour ensuite se consacrer à leur future famille vu que monsieur gagnait bien assez d’argent. Ce jour-là donc, le père arrive les larmes aux yeux embrassant sa femme et sa progéniture. Le jeune bébé est déjà magnifique, un regard perçant les personnes venant l’admirer. Quelques années plus tard, ce bébé a grandit. Il est à présent un jeune enfant, déjà très prétentieux pour son petit âge qui a toutes les petites filles à couettes à ses pieds. La famille Clapton s’agrandit à ce moment, accueillant une jeune fille. Ethan au début n’apprécies pas spécialement ne plus être le seul à mériter l’attention de sa mère et de ses amies. Il est maintenant obligé de partager cet amour Mais les années qui passent, l’obligent peu à peu à aimer le petit être qui a rejoins la famille car il se trouve alors lui-même hypnotisé par la beauté de sa petite sœur. Arrive, plus tard, le collège. Le jeune homme découvre ce qu’es exactement le sport et se rend compte que c’est ca qu’il veut faire de sa vie. Bien sur, le jeune garçon aime toujours plaire aux filles de son âge mais commence aussi maintenant à s’intéresser aux plus vieilles. Alors qu’il n’est qu’en 6eme, une 4éme craque complètement pour lui. C’est à partir de ce moment là que le garçon devient vraiment prétentieux et prend conscience de son pouvoir sur les filles. Sa sœur qui grandit elle aussi devient de plus en plus belle, c’est alors qu’il décide qu’elle devra être aussi parfaite que lui mais en fille. A partir de ce moment ils ne se quittèrent pratiquement plus. Le lycée se passe aussi bien pour le jeune homme que se passèrent les premières années de sa vie. Mais vint ses 18 ans, et ses parents décidèrent que pour que la carrière de son père s’accomplissent entièrement, il fallait qu’ils déménagent à NYC. Bien sur le jeune homme prit cette nouvelle de très bonne manière. Certes il devait dire au revoir à sa réputation de beau jeune homme et à toutes ses conquêtes mais il voyait déjà New York comme un nouveau domaine de chasse. Après quelques mois à NY, vint le temps de rentrer à l’université. Alors qu’il commençait à être bien éméché lors d’une soirée avec ses nouveaux amis de la grande pomme, il rencontre son ami Luke. Commence alors une amitié faite de beuverie entre les deux hommes, pas grand-chose de plus. En revanche, ce jeune homme lui présenta des amis à lui. Et lors d’une fête, il rencontra John. Celui-ci lui parut des les premiers cul secs comme un futur très bon ami. Maintenant il est à l’université, il continue à être toujours aussi prétentieux mais malheureusement pour lui, l’une de ses « proies » semble lui résister !
Signe(s) particulier(s) :
Le jeune homme ne possède ni piercing ni tatouage. Seul sa beauté peut être qualifié de particulière .
Orientation Sexuelle :
N’allait surtout pas poser cette question au jeune homme. Les femmes l’aiment, il aime les femmes. Et il ne peut même pas penser à être un jour attiré par le même sexe que lui… Après, il n’a pas spécialement de dégout pour les homosexuelles, mais il ne voit simplement pas dans ce cas.
Citation favorite :
« Je connais mes limites, c’est pour cela que je vais au delà » Serge Gainsbourg
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Cécile Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : J’ai recu un mail mais je ne sais pas du tout par qui ^^. Ton avis (design, contexte, ...) : Pas mal niveau couleur, mais je suis incapable de dire pourquoi il ne transande pas non plus ! Présence sur le forum : 6/7, mais pas forcément longtemps. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP : Je suis désolée, mais ca fait un moment que je n’étais pas venu sur un forum RPG, par conséquent je me suis désinscrit de tout mes anciens ou ils sont tous morts donc je suis incapable d’en retrouver un…
Spoiler:
Il était un peu plus de six heures et demie lorsque le premier rayon de soleil était venu chatouiller la joue d’Ethan. Celui-ci avait ouvert un œil, l’avait refermé puis rouvert les deux pour regarder les premiers rayons pénétrer dans sa chambre à travers les fins rideaux qui recouvraient sa fenêtre. Il avait regardé l’heure pour être sur de ne pas avoir manqué ses premières favorites heures de la journée. Car n’allait pas croire que pour le jeune homme être réveillé par les premiers rayons de soleil alors qu’il n’est pas encore sept heures est supplice. Non, justement, le jeune se levait cinq jours sur sept à ces heures là et de cette manière. Pourquoi se lever aussi tôt alors que la vieille au soir avait été mouvementée comme toutes celles de tout étudiant et encore plus lorsqu’on habite dans la ville qui ne dort jamais ? Tout simplement pour aller courir et aller s’entrainer. Le jeune homme était depuis toujours un féru de sport et cela ne c’était pas arrêter et avait même empiré depuis qu’il étudiait le sport dans cette université de New York. Le jeune homme était maintenant debout, ses deux pieds ancrés dans le sol, il s’étira le plus possible. Sa nuit avait été courte, la veille il était allé manger une pizza avec quelques amis à lui puis était sorti en boite avec ces mêmes personnes. Comme à son habitude, il avait parlé avec une bonne dizaine de filles puis avait finis dans le lit d’une de celle-ci. Vers trois heures et demie alors que la fille était dans la salle de bain, il était parti en cachette. Il ne restait jamais plus de deux heures avec ses conquêtes, sinon il était obligé de donner des explications sur ses envies et ses agissements. Lui la seule chose qu’il voulait, c’était profiter de sa jeunesse et notamment des jeunes femmes qu’il rencontrait. Malgré cette nuit de seulement trois heures, il ne se sentait pas pour autant fatigué. Il avança de quelques pas vers son armoire puis attrapa dans celle-ci un caleçon, un jogging Franklin & Marshall et un marcel, qu’il enfila ensuite en quelques secondes. Il sortit de sa chambre, traversa l’appartement dans lequel il habitait. Il se dirigea vers le frigo se servit un grand verre de jus d’orange puis partit sans prendre la peine de fermer la porte à clefs, sans même prendre celle-ci. Il commença alors son petit jogging. Mister Clapton adorait faire son jogging alors que le jour se lever. Malgré la température qui commençait au fur et à mesure des jours à augmentait et sa course à un pas plutôt rapide, le jeune homme transpirait juste assez pour faire briller son torse mais sans faire éprouver du dégout aux personnes qu’il rencontrait. Justement, il courait en début de journée comme ça il croisait toutes les petites New Yorkaises qui partaient au travail ou les étudiantes qui allaient en cours, il sentait à chaque fois le regard de celle-ci sur son corps. C’était la meilleure façon de commencer la journée pensait le jeune homme. Après avoir courut pratiquement une heure et demie, il rentra sur le campus de l’université. Il se dirigea vers les vestiaires. Vu qu’il était un sportif et étudiait le sport, le jeune homme avait bien sur un casier qui lui était attribué depuis ses premiers jours ici. Il attrapa sa bouteille d’eau dans son casier, bu plusieurs gorgées tout en épongeant son visage avec une petite serviette. Il allait partir vers la salle de musculation afin de finir son entrainement quotidien lorsqu’il entendit du bruit derrière lui.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ethan Clapton* le Mar 4 Mai - 16:31, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ven 23 Avr - 20:44
Ouelcome! Me faudra un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ven 23 Avr - 20:46
Bienvenue ; L'exemple de RP est obligatoire il nous permet de cerner ton niveau Si tu n'en as pas tu peux en créer un pour ton personnage que tu utiliseras comme premier sujet ici. J'édite le code.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ven 23 Avr - 20:48
Bienvenue! Un lien stp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ven 23 Avr - 21:25
Merci à vous trois =)
Et j'ai écris un RP, je l'ai mis à l'emplacement fait pour.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ven 23 Avr - 21:38
Bienvenue !
Je veux un lien de la mort ! quand tu seras validé !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Sam 24 Avr - 0:40
Ok ok, Merci ^^
Et June, vu que nous sommes deux pour ce rôle, ce sera la meilleure fiche?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Sam 24 Avr - 1:07
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Sam 24 Avr - 2:10
Bienvenue parmi nous.
Et oui, en effet, ce sera à la meilleure fiche, avec un délai tout de même pour ne pas patienter trop longtemps. As-tu terminé la tienne ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Sam 24 Avr - 2:27
D'accord. Je pense que oui j'ai terminé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Sam 24 Avr - 14:00
BIenvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Lun 26 Avr - 13:31
Quoi de mieux pour un mec parfait qu'un mannequin ^^! Welc' et éclate toi bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Lun 26 Avr - 13:33
OMFG Cooper
Wéélc'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Lun 26 Avr - 16:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Lun 26 Avr - 22:10
^^ Merci tout le monde !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Lun 26 Avr - 22:17
Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Mar 27 Avr - 1:13
Puisque tu as terminé ta fiche nous donnons un délais de 3 jours à l'autre Ethan pour qu'il puisse terminer sa fiche pour qu'on puisse rendre notre verdict XD S'il ne l'a pas terminée d'ici là tu obtiendras le rôle d'office
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Mar 27 Avr - 18:32
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Mar 27 Avr - 19:30
Bienvenue sur NYCL ;-) Andrew
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Mar 27 Avr - 21:28
Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Mar 27 Avr - 21:30
Bienv'nuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Mer 28 Avr - 12:51
Hey Welcome =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Mer 28 Avr - 22:13
Bienvenue parmi nous je veux un lien :p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Dim 2 Mai - 21:09
Bienvenue à toi ! Tout est bon dans ta fiche, à un petit détail près : Topeka est au Kansas et non au Texas, comme indiqué dans la fiche du prédef. Suffit d'arranger ça dans la fiche en haut et dans l'histoire et tout sera bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Mar 4 Mai - 16:30
Désolée, j'ai eu un petit problème avec internet durant les quelques jours qui viennent de passer donc je viens de voir vos messages. Je change ca tout de suite