Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Empty
MessageSujet: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyVen 23 Avr - 20:15

« Ethan Clapton »
Feat. Andrew Cooper

Date & Lieu de naissance : 23 mai, Topeka : capital du Kansas.
Groupe : Sportifs.
UFR : UFR 9.
Étude : Management services sportifs et loisirs.
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.

Sweet about me :
Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Iconc1Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Iconc2Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Iconc3

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Monsieur Clapton est un jeune homme plutôt grand de taille et bien sur taillé comme un dieu. Dès qu’il eut l’âge de faire de la musculation le jeune homme pratiqua cette activité tout les jours et de manière intensive. De plus, depuis son plus jeune âge Andrew était un grand passionné de sport ce qui lui a toujours valu un corps musclé et en forme. Son corps est surement la plus grande fierté du jeune homme. En même temps comment ne pas être fière de cette musculature parfaite. D’ailleurs, les filles ne diront pas le contraire. Le jeune homme possède un regard bleu persan et profond accompagné de magnifiques cheveux châtain coiffé toujours en bataille, cet ensemble ne fait qu’améliorer le caractère sublime du jeune homme. Coté style vestimentaire, le jeune homme aime mettre en valeur son corps et s’occuper de celui-ci, il est donc aussi très porté sur la mode. Il aime être bien habillé, toujours stylé dans chaque situation de sa vie. Du tee-shirt à inscription avec une chemise à carreau ouverte dessus au pantalon Cahartt plutôt classe avec un petit pull par-dessus une chemise, le jeune homme porte de tout.

Caractère :
    Ethan est plutôt simple à qualifier et à comprendre. Ce jeune homme sait toujours ce qu’il veut et est prêt à tout pour l’avoir. Par conséquent il est très têtu et ne démordra jamais de son idée première. Notamment, lors d’une discussion, mister Clapton n’avouera jamais avoir tort. Ethan est aussi un garçon très séduisant et il le sait. Par conséquent, il est un homme très dragueur. Il aime plaire aux femmes et donc ne reste pas longtemps fidèle à son amour du moment. En revanche lorsqu’il s’agit d’amitié, le jeune homme est très fidèle, dévoué et très loyal. Pour lui, il n’y a rien de plus important que l’amitié pour le garçon, après les femmes bien sur. Parmi ses qualités, on peut aussi compter son incroyable humour. Le jeune homme est très drôle. Monsieur Cooper est aussi très sur de lui, il s’est ce qu’il vaut et assume entièrement tout son être, voir plus… Ce qui engendre son énorme prétention qui a le don d’énerver de nombreuses personnes. Le jeune homme se pense tout simplement parfait, il pense avoir un corps idéal mais aussi un visage idéal et un caractère tout à fait parfait. Ethan ne veut pas s'attacher aussi à n'importe qu'elle fille, mais ce garçon a surement un coeur sous cette apparence de dur à cuir prétentieux, non?

Histoire :
    Le soleil brille et le temps se fait lourd, nous sommes un 23 mai. Il est 14H, lorsqu’un bébé parmi dans d’autre pousse son premier cri dans la clinique la plus réputée de Topeka, capitale du Kansas. Mais ce bébé n’est pas n’importe qui. Il s’agit du premier enfant de la famille Clapton. Monsieur et Madame Clapton ce sont rencontrés alors qu’ils sortaient tout les deux de leurs études en droit et en commerce, respectivement, lors d’une grande soirée organisée par un ami commun de leur parent. Monsieur commençait sa grande carrière d’avocat ce qui entraina Madame a ne travailler que deux ans après leur rencontre pour ensuite se consacrer à leur future famille vu que monsieur gagnait bien assez d’argent. Ce jour-là donc, le père arrive les larmes aux yeux embrassant sa femme et sa progéniture. Le jeune bébé est déjà magnifique, un regard perçant les personnes venant l’admirer.
    Quelques années plus tard, ce bébé a grandit. Il est à présent un jeune enfant, déjà très prétentieux pour son petit âge qui a toutes les petites filles à couettes à ses pieds. La famille Clapton s’agrandit à ce moment, accueillant une jeune fille. Ethan au début n’apprécies pas spécialement ne plus être le seul à mériter l’attention de sa mère et de ses amies. Il est maintenant obligé de partager cet amour Mais les années qui passent, l’obligent peu à peu à aimer le petit être qui a rejoins la famille car il se trouve alors lui-même hypnotisé par la beauté de sa petite sœur.
    Arrive, plus tard, le collège. Le jeune homme découvre ce qu’es exactement le sport et se rend compte que c’est ca qu’il veut faire de sa vie. Bien sur, le jeune garçon aime toujours plaire aux filles de son âge mais commence aussi maintenant à s’intéresser aux plus vieilles. Alors qu’il n’est qu’en 6eme, une 4éme craque complètement pour lui. C’est à partir de ce moment là que le garçon devient vraiment prétentieux et prend conscience de son pouvoir sur les filles.
    Sa sœur qui grandit elle aussi devient de plus en plus belle, c’est alors qu’il décide qu’elle devra être aussi parfaite que lui mais en fille. A partir de ce moment ils ne se quittèrent pratiquement plus. Le lycée se passe aussi bien pour le jeune homme que se passèrent les premières années de sa vie.
    Mais vint ses 18 ans, et ses parents décidèrent que pour que la carrière de son père s’accomplissent entièrement, il fallait qu’ils déménagent à NYC. Bien sur le jeune homme prit cette nouvelle de très bonne manière. Certes il devait dire au revoir à sa réputation de beau jeune homme et à toutes ses conquêtes mais il voyait déjà New York comme un nouveau domaine de chasse.
    Après quelques mois à NY, vint le temps de rentrer à l’université. Alors qu’il commençait à être bien éméché lors d’une soirée avec ses nouveaux amis de la grande pomme, il rencontre son ami Luke. Commence alors une amitié faite de beuverie entre les deux hommes, pas grand-chose de plus. En revanche, ce jeune homme lui présenta des amis à lui. Et lors d’une fête, il rencontra John. Celui-ci lui parut des les premiers cul secs comme un futur très bon ami.
    Maintenant il est à l’université, il continue à être toujours aussi prétentieux mais malheureusement pour lui, l’une de ses « proies » semble lui résister !

Signe(s) particulier(s) :
    Le jeune homme ne possède ni piercing ni tatouage. Seul sa beauté peut être qualifié de particulière Razz.

Orientation Sexuelle :
    N’allait surtout pas poser cette question au jeune homme. Les femmes l’aiment, il aime les femmes. Et il ne peut même pas penser à être un jour attiré par le même sexe que lui… Après, il n’a pas spécialement de dégout pour les homosexuelles, mais il ne voit simplement pas dans ce cas.

Citation favorite :
    « Je connais mes limites, c’est pour cela que je vais au delà » Serge Gainsbourg

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Cécile
Comment as-tu connu ce forum ? : J’ai recu un mail mais je ne sais pas du tout par qui ^^.
Ton avis (design, contexte, ...) : Pas mal niveau couleur, mais je suis incapable de dire pourquoi il ne transande pas non plus !
Présence sur le forum : 6/7, mais pas forcément longtemps.
Autre(s) compte(s) : Non.
Exemple de RP : Je suis désolée, mais ca fait un moment que je n’étais pas venu sur un forum RPG, par conséquent je me suis désinscrit de tout mes anciens ou ils sont tous morts donc je suis incapable d’en retrouver un…
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? 47210

Dernière édition par Ethan Clapton* le Mar 4 Mai - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyVen 23 Avr - 20:44

Ouelcome! Very Happy
Me faudra un lien I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyVen 23 Avr - 20:46

Bienvenue ;
L'exemple de RP est obligatoire il nous permet de cerner ton niveau Wink Si tu n'en as pas tu peux en créer un pour ton personnage que tu utiliseras comme premier sujet ici. J'édite le code.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyVen 23 Avr - 20:48

Bienvenue! Very Happy
Un lien stp Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyVen 23 Avr - 21:25

Merci à vous trois =)

Et j'ai écris un RP, je l'ai mis à l'emplacement fait pour. Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyVen 23 Avr - 21:38

Bienvenue ! Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? 57717

Je veux un lien de la mort ! quand tu seras validé !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptySam 24 Avr - 0:40

Ok ok, Merci ^^

Et June, vu que nous sommes deux pour ce rôle, ce sera la meilleure fiche?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptySam 24 Avr - 1:07

Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptySam 24 Avr - 2:10

Bienvenue parmi nous.

Et oui, en effet, ce sera à la meilleure fiche, avec un délai tout de même pour ne pas patienter trop longtemps. As-tu terminé la tienne ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptySam 24 Avr - 2:27

D'accord. Je pense que oui j'ai terminé.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptySam 24 Avr - 14:00

BIenvenue Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyLun 26 Avr - 13:31

Quoi de mieux pour un mec parfait qu'un mannequin ^^!
Welc' et éclate toi bien Wink !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyLun 26 Avr - 13:33

OMFG Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? 716439 Cooper Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? 716439

Wéélc' Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyLun 26 Avr - 16:03

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyLun 26 Avr - 22:10

^^
Merci tout le monde !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyLun 26 Avr - 22:17

Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyMar 27 Avr - 1:13

Puisque tu as terminé ta fiche nous donnons un délais de 3 jours à l'autre Ethan pour qu'il puisse terminer sa fiche pour qu'on puisse rendre notre verdict XD S'il ne l'a pas terminée d'ici là tu obtiendras le rôle d'office Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyMar 27 Avr - 18:32

wééélcome Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyMar 27 Avr - 19:30

Bienvenue sur NYCL ;-)
    Andrew Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyMar 27 Avr - 21:28

Bienvenue parmi nous Smile

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyMar 27 Avr - 21:30

Bienv'nuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyMer 28 Avr - 12:51

Hey Welcome =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyMer 28 Avr - 22:13

Bienvenue parmi nous
je veux un lien :p
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyDim 2 Mai - 21:09

Bienvenue à toi ! Very Happy
    Tout est bon dans ta fiche, à un petit détail près : Topeka est au Kansas et non au Texas, comme indiqué dans la fiche du prédef. Suffit d'arranger ça dans la fiche en haut et dans l'histoire et tout sera bon. Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? EmptyMar 4 Mai - 16:30

Désolée, j'ai eu un petit problème avec internet durant les quelques jours qui viennent de passer donc je viens de voir vos messages.
Je change ca tout de suite Smile
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait? Empty

Ethan Clapton, Ne suis-je pas parfait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant