Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Dim 2 Mai - 12:37
Hoo c'est parfait Je prend !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Lun 3 Mai - 2:41
Amberlynn G. Middlebrooks a écrit:
J'opterais pour ex petite ami. J'ai lu qu'il avait vécu en France on peut imaginer qu'ils se seraient rencontrés là -bas, vu que Lynn a aussi beaucoup voyagé en Europe, ils se seraient tout de suite plu, tant au niveau physique qu'au niveau de leur façon de vivre et de penser. Mathys aurait était le premier vrai petit ami de Lynn, elle l'aurait vraiment aimé pendant on va dire deux ans, et puis finalement, sans vraiment qu'ils s'en rendent compte, peut-être à cause du train train quotidien, ou même de leur vie à chacun qui évoluée différemment, une distance se serait peu à peu crée entre eux jusqu'à se qu'ils se séparent, faute de savoir vraiment comment agir pour que leur histoire puisse continuer.
Voilà, qu'en penses-tu ?
J'aiiiiiiiiime beauuuuuuucouuuuuuuuuup
On peut dire que les études les ont séparé, leurs vies ont prit des directions différentes. Ils se retrouvent à NY
Je vais tout rajouter prochainement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Mar 4 Mai - 2:00
Super ! Je te rajoute moi aussi très vite.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Mar 15 Juin - 20:28
j'aimerais beaucoup un lien avec toi, j'vais essayer de trouver une idée si cela t'intéresse
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Mar 15 Juin - 20:47
Bon au départ je passais par là par hasard non je jure que c'est vrai puis ta musique s'est mis en route et du coup j'ai lu ta fiche *___* hum et au passage je veux un lien xD y a un endroit où c'est possible de jouer de la guitare? enfin une salle de musique quoi sur le campus. Bon Elia ne joue pas que de la guitare mais cette fois ci elle aurait pu trouver le temps n'ayant pas de cours et ne voulant pas rester chez elle, elle aurait pris sa grat' pour jouer un morceau et là Mathys serait arrivé Elia se serait sentit génée enfin complètement perdue parce qu'il l'aurait entendu jouer à la guitare et tout le blablabla et comme à la base Elia parle mieux le français que l'anglais; elle aurait au départ pu s'excuser en français (oui elle s'excuse toujours quand elle panique xD) puis après elle serait insulté elle même en français et tu aurais pu commencer à rire et alors tu serais la première personne en dehors de son meilleur ami qui comprendrais le français conclusion double dech xDD
si t'es d'accord XD sinon je suis ouverte =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Jeu 17 Juin - 4:49
Aiden Clancy a écrit:
j'aimerais beaucoup un lien avec toi, j'vais essayer de trouver une idée si cela t'intéresse
Avec plaisiiiir Plutôt positif, négatif? Positif? ^^ Je vais chercher aussi!
Elia A. Whitaker a écrit:
Bon au départ je passais par là par hasard non je jure que c'est vrai puis ta musique s'est mis en route et du coup j'ai lu ta fiche *___* hum et au passage je veux un lien xD y a un endroit où c'est possible de jouer de la guitare? enfin une salle de musique quoi sur le campus. Bon Elia ne joue pas que de la guitare mais cette fois ci elle aurait pu trouver le temps n'ayant pas de cours et ne voulant pas rester chez elle, elle aurait pris sa grat' pour jouer un morceau et là Mathys serait arrivé Elia se serait sentit génée enfin complètement perdue parce qu'il l'aurait entendu jouer à la guitare et tout le blablabla et comme à la base Elia parle mieux le français que l'anglais; elle aurait au départ pu s'excuser en français (oui elle s'excuse toujours quand elle panique xD) puis après elle serait insulté elle même en français et tu aurais pu commencer à rire et alors tu serais la première personne en dehors de son meilleur ami qui comprendrais le français conclusion double dech xDD
si t'es d'accord XD sinon je suis ouverte =D
Oui, y'a la salle de musique ou l'amphi je crois A savoir que Mathys fait pas partie de l'université mais il peut très bien être allé voir sa meilleure amie et en partant être tombé sur Elia.
En tout cas j'adoooore Je te rajoute à ma prochaine MAJ
Je remarque que plusieurs personnes ont été supprimé donc Grande MAJ à venir! Des scénarios vont être libre!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Jeu 17 Juin - 22:33
Pas de problème je ferais de même
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Dim 20 Juin - 18:42
Pas de MAJ définitive :gene: elle arrive mais les liens université sont ouvert!!!! Mathys fait partie de l'URF 1 - Arts du Spectacle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Sam 26 Juin - 16:14
moi je suis dans l'UFR1 en journalisme donc on peut peut-être trouver quelque chose avec ca^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Sam 26 Juin - 19:44
Heureusement que je suis là pour avoir des idées de la mort qui tue Mathys. Je me demande ce que tu serais sans moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Sam 26 Juin - 22:16
Un lien ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Mar 29 Juin - 17:39
Drew B. Williams a écrit:
moi je suis dans l'UFR1 en journalisme donc on peut peut-être trouver quelque chose avec ca^^
Une petite idée de la rencontre?
Ashlynne L. Wildworth a écrit:
Heureusement que je suis là pour avoir des idées de la mort qui tue Mathys. Je me demande ce que tu serais sans moi
Elles vont bien tes chevilles? xD Je plaisante
Clementine G. Merteuil a écrit:
Un lien ?
T'as déjà une idée? Positif, négatif, positif et négatif, ambiguë?
Ca serait une rencontre ou pas? =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Mar 29 Juin - 19:56
absolument pas xD hummmm... faut que je réfléchisse faudrait un truc un peu "insolite"
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Mar 29 Juin - 22:19
Elles vont bien merci :tutu: MDRR
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Mer 30 Juin - 3:48
Tu as vécu en France à qu'elle âge? car mon personnage y a vécu jusqu'à maintenant.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Jeu 1 Juil - 18:14
Drew B. Williams a écrit:
absolument pas xD hummmm... faut que je réfléchisse faudrait un truc un peu "insolite"
Je vais chercher une idée de mon côté
Tu as vécu en France à qu'elle âge? car mon personnage y a vécu jusqu'à maintenant.
Vers l'âge de 16 ans Mais depuis l'âge de 5 ans en France!
T'as une idée en tête?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Ven 2 Juil - 17:18
Bon j'aurais imaginé quelques choses commen ami d'enfance ou quelque chose comme ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Ven 2 Juil - 22:49
Moi je veux bien un lien =) Ennemis ? Je trouve une idée si tu es d'accord. [Sauf si tu en as une ^^]
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Mar 6 Juil - 1:35
Désolé du retard! En plus j'ai eu un bugg alors j'ai du tout réécrire
Bon j'aurais imaginé quelques choses commen ami d'enfance ou quelque chose comme ça
J'avais pensé à la même chose! Si tu veux on se voit ça par Mp
November Lewis a écrit:
Moi je veux bien un lien =) Ennemis ? Je trouve une idée si tu es d'accord. [Sauf si tu en as une ^^]
D'acc ^^
On peut chercher chacun de notre côté ^^ On se dit les idées par Mp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Mar 6 Juil - 7:52
avec plaisirs
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Mar 6 Juil - 21:55
Edwinounet veux un lien avec Mathys !!! Obligé ! On est dans le même UFR, ça peux nous aider ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Mar 6 Juil - 22:59
Haaaan ! Le gros vilain chat ! Je suis même pas sur ta fiche de lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Jeu 8 Juil - 13:19
Edwin F. Placer a écrit:
Edwinounet veux un lien avec Mathys !!! Obligé ! On est dans le même UFR, ça peux nous aider ?
Je pensais à meilleur ami
Faut se faire un scénario, si tu veux on voit ça par Mp ^^
Sandynette, je vais tout refaire c'est pour ça! T'inquiète pas, tu y seras Suis une éponge xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Jeu 8 Juil - 17:37
Mathys C. Hudson a écrit:
Je pensais à meilleur ami
Faut se faire un scénario, si tu veux on voit ça par Mp ^^
Sans problème ! On voit ça par MP alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] Jeu 8 Juil - 23:12