Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez|

If this is real, it would last [feat. Mathys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:37

Hoo If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 57717 c'est parfait If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 57717 Je prend ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 2:41

Amberlynn G. Middlebrooks a écrit:
J'opterais pour ex petite ami. J'ai lu qu'il avait vécu en France on peut imaginer qu'ils se seraient rencontrés là -bas, vu que Lynn a aussi beaucoup voyagé en Europe, ils se seraient tout de suite plu, tant au niveau physique qu'au niveau de leur façon de vivre et de penser. Mathys aurait était le premier vrai petit ami de Lynn, elle l'aurait vraiment aimé pendant on va dire deux ans, et puis finalement, sans vraiment qu'ils s'en rendent compte, peut-être à cause du train train quotidien, ou même de leur vie à chacun qui évoluée différemment, une distance se serait peu à peu crée entre eux jusqu'à se qu'ils se séparent, faute de savoir vraiment comment agir pour que leur histoire puisse continuer.

Voilà, qu'en penses-tu ? If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 57717

J'aiiiiiiiiime beauuuuuuucouuuuuuuuuup If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 932210

On peut dire que les études les ont séparé, leurs vies ont prit des directions différentes. Ils se retrouvent à NY If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 568107

Je vais tout rajouter prochainement If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 2:00

Super ! Je te rajoute moi aussi très vite. Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:28

j'aimerais beaucoup un lien avec toi, j'vais essayer de trouver une idée si cela t'intéresse
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:47

Bon au départ je passais par là par hasard non je jure que c'est vrai puis ta musique s'est mis en route et du coup j'ai lu ta fiche *___* hum et au passage je veux un lien xD y a un endroit où c'est possible de jouer de la guitare? enfin une salle de musique quoi sur le campus. Bon Elia ne joue pas que de la guitare mais cette fois ci elle aurait pu trouver le temps n'ayant pas de cours et ne voulant pas rester chez elle, elle aurait pris sa grat' pour jouer un morceau et là Mathys serait arrivé Elia se serait sentit génée enfin complètement perdue parce qu'il l'aurait entendu jouer à la guitare et tout le blablabla Very Happy et comme à la base Elia parle mieux le français que l'anglais; elle aurait au départ pu s'excuser en français (oui elle s'excuse toujours quand elle panique xD) puis après elle serait insulté elle même en français et tu aurais pu commencer à rire et alors tu serais la première personne en dehors de son meilleur ami qui comprendrais le français conclusion double dech xDD

si t'es d'accord XD sinon je suis ouverte =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 4:49

Aiden Clancy a écrit:
j'aimerais beaucoup un lien avec toi, j'vais essayer de trouver une idée si cela t'intéresse

Avec plaisiiiir bounce Plutôt positif, négatif? Positif? ^^ Je vais chercher aussi!

Elia A. Whitaker a écrit:
Bon au départ je passais par là par hasard non je jure que c'est vrai puis ta musique s'est mis en route et du coup j'ai lu ta fiche *___* hum et au passage je veux un lien xD y a un endroit où c'est possible de jouer de la guitare? enfin une salle de musique quoi sur le campus. Bon Elia ne joue pas que de la guitare mais cette fois ci elle aurait pu trouver le temps n'ayant pas de cours et ne voulant pas rester chez elle, elle aurait pris sa grat' pour jouer un morceau et là Mathys serait arrivé Elia se serait sentit génée enfin complètement perdue parce qu'il l'aurait entendu jouer à la guitare et tout le blablabla Very Happy et comme à la base Elia parle mieux le français que l'anglais; elle aurait au départ pu s'excuser en français (oui elle s'excuse toujours quand elle panique xD) puis après elle serait insulté elle même en français et tu aurais pu commencer à rire et alors tu serais la première personne en dehors de son meilleur ami qui comprendrais le français conclusion double dech xDD

si t'es d'accord XD sinon je suis ouverte =D

Oui, y'a la salle de musique ou l'amphi je crois Smile A savoir que Mathys fait pas partie de l'université mais il peut très bien être allé voir sa meilleure amie et en partant être tombé sur Elia.

En tout cas j'adoooore If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 57717 Je te rajoute à ma prochaine MAJ bounce

Je remarque que plusieurs personnes ont été supprimé donc Grande MAJ à venir! Des scénarios vont être libre!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 22:33

Pas de problème je ferais de même If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 18:42

Pas de MAJ définitive :gene: elle arrive Embarassed mais les liens université sont ouvert!!!! Mathys fait partie de l'URF 1 - Arts du Spectacle bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptySam 26 Juin - 16:14

moi If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 57717 je suis dans l'UFR1 en journalisme donc on peut peut-être trouver quelque chose avec ca^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptySam 26 Juin - 19:44

Heureusement que je suis là pour avoir des idées de la mort qui tue Mathys. Je me demande ce que tu serais sans moi Rolling Eyes
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptySam 26 Juin - 22:16

Un lien ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:39

Drew B. Williams a écrit:
moi If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 57717 je suis dans l'UFR1 en journalisme donc on peut peut-être trouver quelque chose avec ca^^
Une petite idée de la rencontre? If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 57717

Ashlynne L. Wildworth a écrit:
Heureusement que je suis là pour avoir des idées de la mort qui tue Mathys. Je me demande ce que tu serais sans moi Rolling Eyes
Elles vont bien tes chevilles? Rolling Eyes xD Je plaisante Razz

I love you

Clementine G. Merteuil a écrit:
Un lien ?
T'as déjà une idée? Positif, négatif, positif et négatif, ambiguë?

Ca serait une rencontre ou pas? =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:56

absolument pas xD If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 958229 hummmm... faut que je réfléchisse Evil or Very Mad
faudrait un truc un peu "insolite"
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:19

Elles vont bien merci :tutu: MDRR

If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 489135

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 3:48

Tu as vécu en France à qu'elle âge? car mon personnage y a vécu jusqu'à maintenant.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:14

Drew B. Williams a écrit:
absolument pas xD If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 958229 hummmm... faut que je réfléchisse Evil or Very Mad
faudrait un truc un peu "insolite"
Je vais chercher une idée de mon côté bounce

Tu as vécu en France à qu'elle âge? car mon personnage y a vécu jusqu'à maintenant.
Vers l'âge de 16 ans If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 3014 Mais depuis l'âge de 5 ans en France!

T'as une idée en tête? Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 17:18

Bon j'aurais imaginé quelques choses commen ami d'enfance ou quelque chose comme ça Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:49

Moi je veux bien un lien =)
    Ennemis ?
    Je trouve une idée si tu es d'accord. [Sauf si tu en as une ^^]
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 1:35

Désolé du retard! Embarassed En plus j'ai eu un bugg alors j'ai du tout réécrire Crying or Very sad

Bon j'aurais imaginé quelques choses commen ami d'enfance ou quelque chose comme ça Smile
J'avais pensé à la même chose! Very Happy Si tu veux on se voit ça par Mp Razz

November Lewis a écrit:
    Moi je veux bien un lien =)
    Ennemis ?
    Je trouve une idée si tu es d'accord. [Sauf si tu en as une ^^]
D'acc ^^

On peut chercher chacun de notre côté ^^ On se dit les idées par Mp Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 7:52

avec plaisirs Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:55

Edwinounet veux un lien avec Mathys bounce !!! Obligé ! On est dans le même UFR, ça peux nous aider ? If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:59

Haaaan ! Le gros vilain chat ! Je suis même pas sur ta fiche de lien If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 380854
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 13:19

Edwin F. Placer a écrit:
Edwinounet veux un lien avec Mathys bounce !!! Obligé ! On est dans le même UFR, ça peux nous aider ? If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 3014

Je pensais à meilleur ami bounce

Faut se faire un scénario, si tu veux on voit ça par Mp ^^

Sandynette, je vais tout refaire c'est pour ça! T'inquiète pas, tu y seras If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 886471 Suis une éponge Rolling Eyes xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:37

Mathys C. Hudson a écrit:
Je pensais à meilleur ami bounce

Faut se faire un scénario, si tu veux on voit ça par Mp ^^

Sans problème ! On voit ça par MP alors Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:12

*en retard deuxieme partie xD*

du coup, on fait comment pour notre lien If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 958229
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: If this is real, it would last [feat. Mathys] If this is real, it would last [feat. Mathys] - Page 2 Empty

If this is real, it would last [feat. Mathys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant