Sujet: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 2:06
« Hayden Samuel ADDAMS » Feat. Matt Lanter
Âge : Hayden a 21 ans. Date & Lieu de naissance : Hayden est né le 22 juin 1988 à New York City (NY). Groupe : Hayden fait partit du groupe des Sportifs. UFR : Hayden étudie le UFR 1. Étude : Hayen étudie le journalisme en matière principale et a pris l'espagnol, le français et le stylisme en matières optionnelles. Prédéfini ou Inventé : Hayden est un personnage inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Hayden n'a jamais été le plus grand parmi les garçons des différentes classes qu'il a fréquenté. Il a toujours été dans la moyenne, par rapport à sa taille. Aujourd'hui, le jeune homme mesure environ un mètre quatre vingt. Une taille normale et même idéale pour certaines personnes. Quand à son poids, il est vrai qu'il n'est jamais facile d'aborder la question. Il pèse environ soixante dix à soixante quinze kilogrammes. Il n'est donc pas gras, ni gros, juste ce qu'il faut. Le poids et la taille de Hayden peuvent être considérés comme parfaitement proportionnés l'un par rapport à l'autre. Il ne rentre pas, non plus, dans la catégorie des '' gringalets ''. Hayden est musclé, là où faut et comme il le faut, sans tomber non plus dans l'excès. Sa pratique récurrente de différentes activités physiques l'aide à se maintenir ainsi en forme. Addams a des cheveux châtains clairs. On peut penser qu'il est blond (sans mauvais jeux de mots) mais sa couleur de cheveux tire plus vers le châtain foncé. Il ne coiffe que rarement ses cheveux, les laissant en bataille la plupart du temps. Il y applique par contre un peu de gel donnant le fameux '' effet mouillé ''. Hayden a deux yeux (normal en même temps) bleus. Au passage, ses yeux constituent l'un des éléments du charme du jeune étudiant. C'est en quelque sorte l'une des armes qu'il utilise pour séduire. Grand, fin et musclé, Hayden a un physique d' Apollon. L'une de ses fiertés demeure ses fesses, qu'il trouve très bien comme elles sont.
Hayden n'a pas de styles particuliers. Il est, pour ainsi dire, normal. Il n'adopte pas le look gothique, le look punk ou bien le look fashionista. Ce n'est pas vraiment ce qu'il aime. Hayden s'habille de façon normale et il bénit une quelconque instance supérieure de ne plus avoir à porter d'uniformes comme dans son lycée. Principalement, Hayden porte des jeans. D'ailleurs, il ne possède que ça comme pantalons dans son armoire, se sentant parfaitement à l'aise dedans. On peut cependant remarquer deux détails : les jeans que porte Hayden ne lui tombe pas en dessous de ses fesses et ont la particularité d'être assez moulants. Il oscille par contre avec des pulls (selon la saison), des chemises et des tee-shirts au gré de ses envies et autres humeurs. Pour ses chaussures, là encore, il ne change pas trop puisqu'il n'a que des paires de Converses. L'été, il porte une paire de claquettes pour aller à la plage. Cependant, il change de tenues quand il fait du sport. Jogging ou bien short avec une paire de baskets et un tee-shirt sont les éléments constituant sa tenue pendant ces moments là. Ce n'est pas un fan des marques. Il achète ses vêtements dans des boutiques comme H&M ou Gap. Son style vestimentaire est donc normal. De plus, Hayden ne se considère pas tant que ça comme un '' accro '' à la mode. Il aime ce domaine, il est même abonné à VOGUE mais n'est pas dans l'excès à vouloir avoir les dernières collections. Mais, il avoue craquer pour les accessoires : bandanas, casquettes, ceintures, lunettes de soleil, sacs etc. Limite, une vraie fille.
Caractère :
Le caractère de Hayden n'est pas un caractère facile à comprendre. En même temps, beaucoup de caractères chez de nombreuses personnes ne sont pas faciles à comprendre non plus, Hayden ne fait donc pas d'exception à la règle. Mais, il faut quand même le saisir pour pouvoir mieux approcher l'individu.
La qualité principale de Hayden est sa gentillesse. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais à la base, comme il aime tant le faire croire. C'est quelqu'un qui a le coeur sur la main et qui est toujours prêt à aider les autres, ou presque. Il est loyal en amitié, ses ami(e)s savent qu'ils peuvent compter sur lui en cas de problèmes. Par exemple, sa meilleure amie sait qu'elle peut appeler le jeune homme à trois heures du matin si elle a une peine de coeur, qu'il décrochera son téléphone et l'écoutera du mieux qu'il le peut. Mais, il faut préciser qu'il est gentil uniquement avec les gens qu'il connaît. Il ne l'est pas avec les inconnus, ignorant leurs véritables intentions et personnalités. On peut aussi citer en autres qualités importantes chez Hayden son excentricité. Le jeune homme aime faire les choses différemment des autres personnes. S'enfermer dans un moule et faire ce qu'on attend de lui ne font pas partit de ses habitudes. Il aime se démarquer, ne pas faire comme tout le monde. Un exemple tout simple : lorsque tout le monde va voir le film qui cartonne au box office et dont tout le monde parle, le jeune homme préfère alors voir les autres films qui ont du succès mais se font écraser par le premier film. Puis, bien sûr, on s'ennuie rarement avec le jeune homme, aimant jouer sur une carte de l'humour noir. Hayden est aussi quelqu'un cultivé. Il s'intéresse à de nombreux domaines divers et variés mais qui, dans le fond, peuvent se rejoindre. Il écoute beaucoup de musiques. D'ailleurs, il a eut dernièrement un Itouch puissant pour pouvoir mettre toutes les musiques qu'il a (il en a plus de deux milles, écoutant et aimant de nombreux styles musicaux). Il regarde aussi beaucoup de films et des séries TV. Son péché mignon est de se faire des soirées DVD le samedi soir avec des chips et un soda puis de prendre son petit déjeuner en regardant l'un de ses films favoris le dimanche matin. Il sort aussi beaucoup, que ça soit dans les musées (c'est gratuit pour les étudiants alors autant en profiter) mais aussi à des concerts etc. Petit particularité de la part du jeune homme : il aime se rendre dans une bibliothèque. A l'heure de l' Internet, c'est assez étonnant et il l'explique en disant qu'il aime l'odeur des livres dans cet endroit. Pour terminer, Hayden est assez ouvert d'esprit. Étant donné sa situation, c'est un petit peu normal aussi (mais ça ne veut forcément rien dire aussi). On peut parler de nombreux sujets avec lui, Hayden ayant l'incroyable faculté de ne pas avoir des a priori sur les choses ou, du moins, il essaye d'en avoir le moins possible. Peu des choses peuvent les gêner. Il est aussi malin dans son genre.
Hayden a, cependant, des défauts également. C'est rassurant aussi de savoir qu'il en a.
Hayden aborde une attitude assez froide. Quand on le voit aux premiers abords, on peut être surpris et dérangé par son attitude. Il ne va jamais vers les autres, ne leur parle quand si on l'interpelle. De plus, les propos qu'il peut avoir parfois sont assez blessants. Est-ce qu'il sent rend compte ? Oui ! Hayden agit de la sorte comme un mécanisme d'auto-défense. Par le passé, il s'est fait marcher sur les pieds et fut l'objet de moqueries. Il a appris depuis et tente donc de se montrer aussi prévenant que possible. Quitte à se faire plus d'ennemis que d'amis, il joue sur la carte du froid pour tenir à distance les '' mauvaises personnes ''. Le jeune Addams possède, également, une faculté assez impressionnante à ne pas montrer ses sentiments. Alors qu'il est très facile, et peut-être aussi bien vu, de faire l'étalage de ce qu'on éprouve par tous les moyens, Hayden agit de la façon et tente de les dissimuler au possible. Ce n'est pas souvent évident, surtout lorsqu'il est face à des choses dures. Déjà, il faut savoir qu'il agit de la sorte qu'avec des sentiments pouvant lui '' nuire ''. Par exemple, il ne montrera pas ses peines de coeurs et autres maux. Il veut conserver, autant que possible, une armure et ne pas être donner en pâture aux loups. Quand aux sentiments joyeux, il essaye de ne pas les faire déborder. Il veut, à tout prix, éviter de tomber dans les clichés et les guimauves en tous genres. Ce n'est absolument pas son style, ni ce qu'il aime. Cette attitude accentue encore plus le côté froid qu'il peut dégager. Notre journaliste en herbe est aussi dès plus sulfureux. Il pars du principe, controversé, que le sexe est une arme redoutable chez l'être humain. En usant de charmes et de séductions, on peut arriver à de grandes choses. Dire que Hayden est un partisan de la '' promotion canapé '' n'est pas un mensonge du moment que ça lui permet d'obtenir ce qu'il veut. Il utilise également ses armes pour arriver à ses fins en '' écrasant '' les autres. A l'instar des '' Liaisons Dangereuses '' (qui font partit de ses livres favoris), Hayden utilise souvent ses charmes pour se venger. On peut ainsi donc le traité de différents noms d'oiseaux aussi charmants les uns que les autres, peu lui importe du moment qu'il arrive à ses fins. Sinon, pour continuer, Hayden est quelqu'un de bavard et de curieux. Il assume entièrement ses actes et n'a pas honte de ce qu'il dit, fait et pense. Il laisse le libre choix de les considérer comme des défauts ou bien des qualités.
Histoire :
Megan et Whitney sont deux jeunes étudiantes qui ont décidées de passer un week end dans les Hamptons, la destination favorite de la haute société de la ville de New York. Elles se trouvent toutes les deux allongées sur des transats, au bord de la piscine, sirotant du thé à la pêche glacé.
MEGAN – Tu as entendu parler de la dernière de Hayden Addams ? WHITNEY – Qu'est-ce qu'il a encore fait celui là ? Je m'attends au pire. MEGAN – Il paraît qu'il aurait coucher avec un joueur de l'équipe de basket et le coach, en même temps sous les douches. WHITNEY – T'es sérieuse ? MEGAN – C'est ce que j'ai entendu dire. C'est Samantha, avec qui je suis en cours d'italien, qui m'en a parlé. Elle fait partie des Pom Pom Girls et passait à côté des vestiaires quand elle les a entendus. Elle n'est pas aller voir mais les bruits étaient plus que explicites. WHITNEY – J'arrive pas à y croire. Enfin, dans un sens, ce n'est pas étonnant de sa part. Mais je croyais qu'il avait un mec lui, non ? MEGAN – Va savoir. Il peut être en couple et coucher avec d'autres, c'est pas ça qui peut l'arrêter tu sais. WHITNEY – Quand je pense que ce mec, au collège, était doux comme un agneau. On n'entendait jamais parler lui. C'est tout juste si on savait son existence presque. MEGAN – Il a changé, c'est un truc de fou. Un truc de fou. C'est depuis que son père est mort. WHITNEY – Son père est mort ? J'étais pas au courant de ça. MEGAN – Oui, ça va faire genre 4, 5 ans qu'il est décédé. Un arrêt cardiaque si je me souviens bien. Si tu veux mon avis, il devait abuser un peu trop de la boisson cet homme. WHITNEY – Tu m'étonnes ! Non mais tu as vu un peu la famille. Déjà, tu vois la mère de Hayden, elle est tout le temps en train de faire sa grande dame avec ses soirées caritatives. Je suis sûr qu'elle a dut se faire tirer les traits plus d'une fois cette bonne femme. MEGAN – Qui ne l'a pas fait, en même temps ? Vu son âge ! Mais ils sont aussi nombreux dans sa famille : il a genre deux frères et deux sœurs plus âgés que lui. WHITNEY – Je sais que la sœur a repris le cabinet d'avocats du père quand il est mort. L'autre travaille dans un journal, je crois. Un truc de politique. MEGAN – T'as l'air bien renseigné, dis moi. WHITNEY – Avec ma mère, tu m'étonnes. Par contre, je ne sais pas ce que font ses frères. MEGAN – Tu savais que le plus jeune avait été surpris avec de la drogue plus jeune. Complètement dégénéré le mec. Mais mignon quand même. WHITNEY – Mais ça doit être de famille alors, ils ont tous quelque chose. Regarde Hayden ! Le mec il a un mec, qui est super mignon en plus, et il couche avec d'autres mecs. MEGAN – Le pire, c'est que les gays sont les plus beaux. Je suis dégoûté à chaque fois. Son mec, c'est pas le blond qui fait du surf vers Coney Island ? WHITNEY – Oui, déjà que je faisais une dépression quand j'ai appris qu'il était gay. Pire quand j'ai vu qu'ils sortaient ensembles les deux. MEGAN – Si tu veux mon avis, ils doivent avoir des moeurs légères. J'ai lut une fois, sur le site de Pretty Liars, qu'il y avait une vidéo d'eux en train de faire la chose. Qu'ils se sont filmés et tout. WHITNEY – Ils veulent se la jouer Paris Hilton ou quoi ? Tu me diras, faire des sex tapes c'est devenu in maintenant. MEGAN – Je pourrais jamais faire ça moi. Je comprends pas ce mec. En plus, il doit avoir qu'elle âge Hayden ? Vingt ans ? WHITNEY – Il a vingt et un ans, il a eut sa majorité il n'y a pas longtemps. Il n'a pas beaucoup d'écart avec Stefan, mon cousin. C'est pour ça que je m'en souviens MEGAN – Oui, il est né vers le début de l'été, quelque chose comme ça. Parce que j'ai le souvenir d'une fête pour la fin des cours où on avait fêter son anniversaire en même temps. WHITNEY - N'empêche, à son âge, mener une vie comme ça. Et ses parents ne lui disent rien en plus. Ils savent qu'il est gay au moins ? MEGAN – Oui, ils le savent, il leur a dit. On peut admettre qu'il a eut du courage. J'étais dans sa classe, ça devait être genre au lycée qu'il leur a dit. Je sais que son père l'a pas très bien pris au début. Sans doute pour ça que maintenant qu'il est mort, il se lâche. WHITNEY – Ouais, il a tellement eut honte avant qu'il en profite aujourd'hui. Mais je crois que sa mère l'a bien pris. Elle milite pour le droit des gays, des trucs comme ça. Je ne sais pas pour le reste de sa famille. MEGAN – J'en sais rien du tout, ils se parlent quand même toujours. Ils sont assez proches. WHITNEY – Mais attends, ça fait bien avant le lycée que Hayden disait qu'il était gay non ? MEGAN – Oui, genre le collège, quelque chose comme ça. Mais il l'a dit à sa famille que plus tard. De toutes façons, quand il était plus jeune, je me souviens qu'il n'avait pas de copines. WHITNEY – Pourtant, il restait qu'avec des filles et écouter du Madonna. MEGAN – Celle là, je te jure, c'est d'un cliché : tous les gays l'écoutent, c'est incroyable. T'as pas plus icône gay sur Terre que Madonna. WHITNEY – J'aimerais bien aller à une soirée avec lui, dans un club gay ça doit être marrant. MEGAN – Il est dans son élément là bas au moins, mais c'est chaud dans ce genre d'endroits. Tu y vas surtout pour de la baise. WHITNEY – Normal qu'il y aille alors, il pense qu'à ça. Mais tu sais qu'il est loin d'être con n'empêche ? MEGAN – Déjà, pour ses études, il faut quand qu'il assure. Il est en Journalisme c'est ça ? WHITNEY – Oui, oui. Je sais qu'il a été parmi les meilleurs résultats au High School Graduate. C'est pas un idiot, il a de la culture tout ça. Je suis aussi avec lui en option de français. Il parle couramment parce qu'il est originaire de là bas. MEGAN – Pourtant, Addams, ça fait pas très français. Je pense direct à La Famille Addams moi. En plus ça s'écrit pareil. WHITNEY – Tu sais aussi pourquoi j'ai les nerfs. Les mecs avec qui il sort, qu'il baise et tout ça, ce sont des putains de canons sérieux. Limite ça te fait déprimer tellement ils sont beaux. MEGAN – Il se tape aussi des hétérosexuels tu savais ? Il s'en fout que tu sois en couple ou pas. Je suis sûr qu'il a déjà piqué des mecs à des copines à lui. De sûr, je sais qu'il le fait parfois aux filles qu'ils n'aiment pas et ça marche. WHITNEY – Ça me fait penser à une histoire, parce qu'il s'est vengé comme ça après, en piquant un mec à une fille. On lui avait piqué son téléphone portable un jour. Pour lui faire une blague. Il l'a putain de mal pris, un truc de malade. Limite si il allait pas porter plainte. Depuis, quand tu veux lui parler, tu ne sais pas comment le prendre. Si il va te mordre ou pas, ça dépend des gens. MEGAN – J'aimerais bien voir son portable, juste pour voir ce qu'il y a dedans. WHITNEY – Des photos de cul ! MEGAN – Perverse ! N'empêche qu'il pourrait faire mannequin, il a l'allure pour ça. WHITNEY – Je trouve ça : ceux qui s'habillent le mieux, qui sont les plus beaux, qui ont de bons goûts et qui sont super adorables sont quasiment tous des gays. Je trouve ça déprimant. Regarde Hayden. Je ne sais pas si il est si gentil mais il est mignon, il s'habille bien, son mec est canon et il a quand même de bons goûts. Mais c'est un P.D. Enfin un gay, j'aime pas ce terme. MEGAN – Ouais, c'est déprimant ! Par contre, je lui accorde un bon point : il n'a aucun complexes sur rien, rien, rien. Limite si il n'en a rien à faire de sortir dehors dans la rue sans rien comme ça, nu. Il s'en fout des moqueries, des rumeurs tout ça. WHITNEY – Mais il a raison, il vit sa vie et emmerde les autres. C'est comme ça qu'il faut faire de toutes façons. Si tu t'arrêtes sur ce que les gens disent de toi, tu n'avances pas dans la vie car t'es trop occupé à faire attention à ce qui se dit. MEGAN – Tu as bien raison. Lui aussi a bien raison. Sans doute qu'il a raison de profiter de la vie de cette façon.
La conversation entre Megan et Whitney s'arrêta là, en ce qui concerne Hayden Samuel Addams. Chacune prirent une gorgée de leurs boissons et sont ensuite aller se baigner un petit peu dans la piscine en commentant les dernières rumeurs qui circulaient, laissant de côté la vie de Hayden dont elles ne manqueront sans doute pas la suite ...
Signe(s) particulier(s) :
Signe n°1 : Hayden n'a pas de piercings et de tatouages en tous genres. Les piercings ne l'ont jamais réellement tentés et il n'aime pas l'idée d'avoir quelque chose de permanent comme les tatouages sur soi. Il n'a pas non plus de cicatrices venant d'anciennes blessures, prudent de nature. Signe n°2 : Hayden collectionne les sacs. Il a des sacs différents pour chaque jours de la semaine, les utilisant aussi bien pour sortir que pour aller en cours. Il y met tous dedans : de ses livres de cours, à son téléphone portable en passant par du fil dentaire. Signe n°3 : Hayden est un fan absolue de la chanteuse Madonna, dont il admire la force et la volonté, ainsi que la série '' Sex & The City '' dont il n'hésite pas à dire qu'il a tout appris sur les relations amoureuses, le sexe et la vie en général dedans. Signe n°4 : Hayden est abonné aux magazines VOGUE, la bible absolue dans le monde de la mode, et à ADVOCATE, la magazine gay par excellence aux U.S.A. De plus, sa mère est membre d'une association de parents LGBT. Signe n°5 : Hayden a deux téléphones portables. Il a un Blackberry, qui est son téléphone principal et un Iphone que son frère lui a donné qui lui sert pour aller sur Facebook. Il possède aussi un Itouch lui servant pour sa musique, ses photos et ses vidéos. Signe n°6 : Hayden adore prendre des photos. Il prend un peu de tout et n'importe quoi en photo. Il est impossible de sortir sans avoir son appareil photo numérique. Quand il est avec quelqu'un, c'est obligé qu'il prenne des photos, pour avoir des souvenirs comme il l'explique. Signe n°7 : Hayden adore écouter de la musique étrangère, en particulier de la musique française. Il aime aussi se regarder des films et des séries dans différentes versions sous titrés pour mieux comprendre les différentes langues qu'il étudie. Signe n°8 : Hayden pratique le basket ball depuis qu'il a 8 ans. C'est l'un de ses sports favoris et pas uniquement pour les moments dans les vestiaires. Il fait partit de l'équipe de son université. Depuis un peu plus d'un an aussi, il pratique le surf et avoue bien aimer cette discipline. Signe n°9 : Hayden est ce qu'on pourrait appeler un '' Candy Addict '', ça veut dire qu'il aime les bonbons. Beaucoup trop même. Il ne peut pas s'empêcher de passer devant une boutique sans ressortir avec un sac. Sucettes, chewing gum et autres sucreries sont ses péchés mignons. Signe n°10 : Hayden n'a pas encore d'idées précises du domaine dans lequel il veut travailler plus tard. Il aimerait travailler dans le monde du journalisme, dont il a fait son axe d'étude principal. Mais il s'intéresse aussi beaucoup à la mode et aux langues étrangères. Signe n°11 : Hayden a pour villes favorites New York City, Londres et Paris. Il a eut la chance de voyager dans ses trois villes et d'y passer plusieurs mois. De plus, il a longtemps envisager d'aller étudier dans l'une des deux villes européennes, mais sa mère ne voulait pas.
Orientation Sexuelle :
Hayden est homosexuel. Il aime les hommes, ça ne fait aucun doutes là dessus. Il a déjà fait le fameux test avec une fille quand il était au lycée, une fois. Mais ça ne lui a pas plût. Les hommes sont réellement ce qu'il préfère. De plus, Hayden n'a pas de problèmes avec ça et l'assume parfaitement. Il a fait son coming out auprès de ses amies au moment où il a comprit qu'il était gay. Quand a sa famille, ça s'est fait plus tard, vers le lycée.
Citation favorite :
« Le sexe appartient à la Nature. J'obéis donc à la Nature. » _ Marilyn Monroe.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Chris. Âge : 18 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Je connais ce forum par sa réputation. Ton avis (design, contexte, ...) : Il est parfait, c'est un peu le forum idéal. Il est bien organisé et simple d'utilisation. Les sujets d'explications sont faciles à comprendre et à trouver, ils sont également bien présentés comme le reste du forum en général. La navigation est facile aussi, on trouve des raccourcis un peu partout. J'ai également trouvé le Staff rapide dans les différentes questions qu'on peut lui poser et sympathique. J'aime beaucoup ce design. Pour en avoir vu des précédents, je sais que ce n'est pas le meilleur mais je ne suis pas capable de faire aussi bien. Pour le contexte, il est vrai qu'il est plutôt simple avec le quotidien des étudiantes et étudiants d'une université de New York City. Mais, pour moi, les contextes les plus simples sont bien souvent les meilleurs. Puis, le forum a l'air actif et prenant étant donné qu'il existe depuis pas mal de temps déjà. Tout ça n'étant que des premières impressions, j'espère que je ne vais pas déchanter (je ne pense pas). Présence sur le forum : Sept jours sur sept, avec une présence plus importante pendant le week end et les vacances scolaires.. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Message suivant.
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Hayden S. Addams le Dim 16 Mai - 18:55, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 2:07
Exemple RP.
Come away with me.
La relation que Beverly entretient avec Jared est une relation que le jeune Walkers ne peut définir avec exactitude. Mais, pour tout avouer, il n'a pas très envie non plus de la définir. Quand on définit une chose, ça veut dire que nous sommes à même de la comprendre et de l'étudier. Hors, ce n'était pas ce que voulait le jeune homme. Il ne voulait pas comprendre ce lien avec ce séduisant pompier. Selon lui, si il commençait à prendre conscience de ce qui lui arrive, de ce qui leur arrivent, le charme commencera à disparaître et à ne plus exister, comme une fleur qui se fane avec le temps. Perdre la magie de sa relation avec Jared est un risque que Beverly ne veut pas prendre. Lui qui est toujours prêt à en prendre, il se refuse à celui-ci.
C'est aussi pour cette raison qu'ils ne sont pas un couple officiel. Là encore, donner un nom à ce qu'ils vivent serait perdre cette relation. Ils sont tellement de choses l'un pour l'autre. Si jamais tout ça devait changer, rien ne sera comme avant ou presque. Ils sont de très bons amis. Mais ils sont également des amants. Ils éprouvent de forts sentiments tous les deux. Ils couchent ensembles très souvent. Leur entente est idéale et peut faire des envieuses et des envieux autour d'eux. Ne pas être dans la précision, rester dans le flou, est la clef de leurs liens. Perdre cette clef et il n'y aura plus de moyens pour ouvrir à nouveau la boîte aux trésors. Ils sont en couples sans en être un. Ils sont fidèles sans l'être. Ils s'aiment sans se le dire.
Jared possède un corps musclé, qui fait bien des jaloux à travers les maisons de Ocean Grove. Tandis que les plus jeunes se voient bien avoir un corps comme le sien, les plus anciens le jalousent de l'avoir. En même temps, avec le métier que Jared exerce, il se doit d'avoir un physique irréprochable pour être au meilleur de ses conditions pendant les différentes interventions. Puis, il ne faut pas non plus oublier l'aspect fantasmagorique de sa profession, l'éternel fantasme de l'uniforme, les frissons qu'un pompier peut provoquer chez quelqu'un d'autre. Mais, malgré ses dispositions physiques, Jared n'est pas un tout puissant et c'est sur cette carte là que Beverly se joue de lui. En se mettant à sautiller sur lui, comme un enfant, Beverly le met à l'épreuve et se doute que le beau blond ne tiendra pas longtemps encore.
C'est au moment où Beverly estima être assez loin et avant de se lasser et se fatiguer de sautiller, qu'il se mit à caresser le visage de son Jared et à le regarder dans les yeux. Se penchant en avant, un sourire remplit de sa malignité, il passa ses doigts en douceur sur ses joues, son front, ses yeux, son nez, ses lèvres, son menton. Il ne lui dit rien, pas le moindre mot et, et il évitait autant que possible les bruits et autres sons. C'était un moment simple mais qui était remplit de tendresse. Malgré tout, malgré que Jared et Beverly puissent se montrer très froids quand ils le veulent, ils ne peuvent s'empêcher de goûter à des moments doux. C'était comme pour se rappeler qu'en dépit des paroles et des gestes qu'ils peuvent avoir, ils tiennent l'un et l'autre beaucoup plus qu'ils ne veuillent le montrer et l'entendre.
BEVERLY – Je suis un Sexy Baby.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. N'en déplaise aux Frères Grimm et à Perault. Le moment que les deux compères étaient en train de partager arriva à son terme. Comment ? Par des mots. Beverly avait vu juste en disant que des mots pouvaient briser ce moment. Mais ça lui importe peu à vrai dire. Si ce moment durait trop, il se serait passer quelque chose. Quoi ? Ils n'en savent rien mais il y aurait eut quelque chose. Ce fut Jared qui brisa le silence mais il ne s'arrêta pas à des paroles puisqu'il les accompagna par des gestes. Un geste précis en particulier. Ce geste fut de jeter Beverly dans l'eau. Connaissant son ami depuis le temps qu'il le côtoie, Beverly retient son souffle et se laissa plonger dans l'eau. Il revient à la surface, passa une main sur ses yeux et reprit de l'air. C'est alors qu'un bruit, toujours comme l'avait penser Beverly, intervient. La sonnerie du téléphone de Jared. Un sourire apparut sur le visage du jeune Walkers, qui constata que son amant avait laisser une chanson qu'il aime bien en sonnerie. Mais le sourire en question commença à s'effacer peu à peu.
La conversation que Jared eut était, apparemment, un appel de la Caserne. Jared se sépare quasiment jamais de son téléphone portable à cause de son métier. Une intervention peut être nécessaire à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Il est souvent arrivé au séduisant étudiant de se retrouver '' en plan '' parce que Peterson devait partir sauver des vies et porter secours à des demoiselles en détresse. Beverly ne lui en voulait pas. Il ne pouvait lui en vouloir étant donné les circonstances de son départ. Même les fois où ils étaient en plein acte et que Jared devait partir, il ne pouvait lui en vouloir. Ou alors pas longtemps. Puis, dans ce genre de cas, le blondinet se montrait encore plus attentionné à son retour et s'excusait pendant des heures, voir même des jours, auprès de Beverly.
Le jeune homme approuva alors les paroles de Jared. Ce n'était pas la première fois qu'il partait. Il trouvera bien de quoi s'occuper. Beverly se voyait déjà profiter encore un peu de la piscine pour rentrer ensuite, se sécher et se regarder quelques films en attendant le retour de son héros. Il l'avait déjà fait, plus d'une fois d'ailleurs. C'est alors qu'une sensation étrange envahit Beverly. Un sensation qu'il n'avait pas l'habitude d'éprouver pourtant. C'était la peur qui lui murmurait dans son esprit, de sa voix perverse : et si il ne revenait jamais ? C'était une peur qui hantait à chaque fois le jeune Walkers, de voir l'homme qu'il aime partir sans revenir parce qu'il ne s'en serait pas sortit. Ce sentiment apparut, provoqua ses émois tandis que Jared s'éloigner.
BEVERLY – OK, ça marche. J'en profiterais pour fouiller, comme toujours.
Mais, finalement, il revient en plongeant. Surpris, Beverly se reçu une vague en plein visage. Il recula de quelques pas et ouvrit ses yeux. Passant ses mains sur son visage, il regarda alors Jared avouer sa mauvaise farce. Un soulagement pouvait se sentir alors sur le visage du petit monstre. Soulager de ne pas rester seul, soulager que Jared reste et soulager qu'il ne puisse rien lui arriver de grave. Ou presque puisqu'il ne faut pas oublier qu'il est en présence de Beverly tout de même. Mais la réaction de Jared qui suivit surpris encore plus son invité. Le soldat du feu prit l'étudiant dans ses bras et l'embrassa. Il avait une main sur sa hanche tandis que l'autre vient se poser sur son visage. C'est alors qu'il l'embrassa sur la bouche et lui avoua son abandon.
BEVERLY – Enfin ! Il va falloir te faire pardonner tu sais.
Est-ce que Jared avait abdiqué pour se faire excuser de sa mauvaise blague ? Beverly ne pouvait en être sûr mais cette petite idée resta dans sa tête, dans un coin, ce qui le fit sourire. Il ne faut pas non plus oublier le fait que Jared avait envie de Beverly. Le jeune homme répondit aux baisers et aux caresses de son amant. Il entoura sa nuque de ses bras, se rapprocha dangereusement de lui pour finir contre lui, continua de lui donner encore des baisers sur sa bouche et tenta de lui montrer les envies qu'il était en train de nourrir à son égard.
BEVERLY – Dans un sens aussi, tu as gagné puisque tu m'as eut ...
Dernière édition par Hayden S. Addams le Ven 30 Avr - 2:10, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 2:09
Bienvenue sur Nycl
Dernière édition par Owen Stewart le Ven 30 Avr - 2:10, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 2:09
Oups ... tu as fini ta fiche ? Je voudrais pas te couper dans ton élan ...
Bref, bienvenue sur NYCL, et bon futur rp parmi nous ~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 2:18
Merci à vous deux =).
NOAH ; oui je viens de terminer ma fiche, je faisais quelques modifications au niveau de la mise en page .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 2:34
Ouelcomeuh!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 2:49
Merci Lise =).
Dernière édition par Hayden S. Addams le Ven 30 Avr - 3:07, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 3:05
Bienvenu parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 3:07
Merci Nolan =).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 9:54
Bienvenue =D et j'ai adoré lire ta fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 10:08
Bienvenuuuuuue !! Très jolie fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 10:52
Ouh pinaise Matt Lanter ! J'adore ta fiche
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 11:04
Bienvenue a toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 11:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 12:07
Abonné à Vogue, eh? xD Mdr, et bienvenue parmi nous!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 14:00
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 18:39
Merci tout le monde pour l'accueil et ma fiche =). Oui, mon personnage est abonné à VOGUE ; et Matt Lanter .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 19:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 20:46
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Ven 30 Avr - 22:10
Bienvenue parmi nous !!!!
Ps: Britney en fond sonorre
Dernière édition par Absynthe S. Fierce le Dim 2 Mai - 18:19, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Sam 1 Mai - 0:33
Merci à vous trois =).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Dim 2 Mai - 5:29
Bienvenuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Dim 2 Mai - 15:25
Merci Mathys =).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Dim 2 Mai - 15:26
MATT Bienvenue sur NYCL ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen. Dim 2 Mai - 15:35
Merci Aloysia =). Ton avatar, aussi, est pas mal avec Diana .
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Hayden Samuel ADDAMS, your favorite queer queen.