Sujet: Where is John ? John is in the kitchen Lun 3 Mai - 18:50
« John Parker » Feat. Adam Brody
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 3 Avril 1989 à Vancouvers Groupe : Sportifs UFR : N° 7 Étude : Commerce/Management Prédéfini ou Inventé : Prédéfini du forum
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Beau gosse ? Mignon ? Complètement laid ? Selon la plupart des filles, John serait plus du style « mignon » ou « beau gosse » mais chacun son avis après tout non ? On ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne peut pas vous plaire, c'est la vie, c'est comme ça. L'avis de John sur son physique ? Hmm et bien c'est un sujet délicat pour lui, il ne se trouve pas spécialement moche, mais il ne se trouve pas non plus exceptionnel. On doit quand même avouer que certains hommes sont mieux que John, mais le jeune homme s'aime comme il est alors il s'en fiche de l'avis des autres, tant qu'il plaît aux filles, il ne se plaint de rien. Enfin bref, pour continuer sur le physique de John, ce dernier est quelqu'un de grand, ce qui est normal vu qu'il aime jouer au basket et pour être bon, il faut, la plupart du temps, être grand, mais je vous rassure, ce n'est pas un géant, il fait juste pile la bonne taille, ni trop grand, ni trop petit. Ses cheveux, bruns, un peu frisés (voir beaucoup quelque fois), sont courts. C'est d'ailleurs ce que préfère John chez lui : ses cheveux. Le jeune homme peut aussi être fier de son sourire étincelant qui en font tomber plus d'une. Maintenant, côté style vestimentaire, vous connaissez sûrement le style sportif et décontracté ? Et bien vous connaissez John alors ! Enfin, façon de parler bien sûr. Le style sportif et décontracté est totalement ce que porte John en matière de vêtements. On pourra donc souvent le voir en t-shirt, jogging, ou jean large dans lesquels, il se sent à l'aise et à son avantage.
Caractère :
Chaque personne à ses défauts et ses qualités. Chaque personne à une légère différence caractérielle qui le rend unique. John, lui, n'est pas quelqu'un qui aime être vu et entouré d'un tas de personnes toutes différentes les unes des autres. Le jeune homme a tout de l'homme parfait, mais sa timidité lui joue souvent des tours. Eh oui ! Notre petit John est un grand timide. La popularité ? Il aime bien ça, mais sans plus. Il n'est pas du genre rock star qui se montre partout juste pour être enseveli de partisans. Enfin bref, je m'égare. John est une personne attachante. On s'attache très vite à lui de part son humour, sa tendresse ou bien quelquefois, son franc-parler. Voilà trois nouveaux mot qui décrivent le jeune homme. Commençons donc par le premier énuméré qui est : Humour. En effet, John a le sens de l'humour et il aime faire des blagues à tout le monde, même si ce n'est pas drôle, les gens rigolent quand même. Cela doit être la tête qu'il fait quand il est mort de rire lorsqu'il raconte sa blague. Passons maintenant à sa tendresse. John n'aime pas et n'aimera jamais faire du mal à quelqu'un sauf s'il n'aime pas du tout la personne alors là, ça change la donne. Enfin bref, je disais donc que le jeune homme est quelqu'un de tendre, surtout avec les femmes. Jamais il ne battra une femme ou sa copine et jamais il aimera ou il voudra faire du mal à l'une d'entres elles. Et pour finir sur ces trois traits de caractère, John aime dire les choses telles qu'elles sont. Mentir ? Jamais ! Critiquer tel un hypocrite derrière le dos des gens ? Non plus !
Tout cela n'était que le bon côté de John alors maintenant on passe au côté obscur. Monsieur Parker est quelqu'un de très rancunier. Toutes les choses immondes que vous lui faites, il les enregistre et à la première occasion, il se venge comme un gamin de six ans. John est une personne aussi très impulsive, il est impossible de lui enlever de la tête le projet qu'il veut faire même s'il sait que ça ne le mènera nulle part. Et pour finir, car il y a bien une fin à tout, John est très tête en l'air, il peut penser à un rendez-vous très important pendant toute la journée et le soir, au moment du rendez-vous, il n'y est pas, car il a oublié. Voilà donc John sous toutes ses formes ou dans les grandes lignes... Oui dans les grandes lignes, car je n'ai pas vraiment tout dit sur sa personnalité, mais ce que je viens de vous dire sur son caractère, c'est ce qu'il reflète dans la journée de tous les jours et particulièrement les trois quarts du temps.
Histoire :
Vancouvers, 3 Avril 1989
Une belle journée s'annonçait à Vancouvers, une ville portuaire du Canada, la plus importante de l'ouest canadien. Bref, le soleil était aux aboies et toute la population de cette ville était heureuse, ou du moins presque. En effet, non loin du centre ville, habitait un jeune couple, qui, bientôt, deviendrait une jeune famille. La jeune femme, du nom très américain, Hannah Danvers, était en pleine grossesse, ou plus précisément, en fin de grossesse, le petit enfant qui se trouvait dans ventre depuis 9 mois déjà n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez. Quand au père, lui aussi du nom très américain, Camron Dave Parker, se réjouissait à l'avance de cette naissance. Pourquoi ? Tout simplement car cet accouchement n'allait pas être un accouchement comme les autres. A tout moment, Hannah pouvait perdre les os et donc, à tout moment, elle pouvait se retrouver marié. Un mariage ? Non vous ne rêvez pas. Le couple avait prévu de se marier le jour de l'accouchement. Ils avaient décidé ça sur un coup de tête et cela leurs semblait original. Les deux jeunes attendait ce jour et ce fut celui-là, le 3 Avril 1989 que tout fut réalisé : le bébé, le mariage. Que de souffrance pour autant de bonheur à la fin, on ne pouvait demander mieux. Le bébé ? C'était un beau bébé. Son nom ? John Parker. Ce bébé semblait déjà très prometteur et original, tout comme le début de sa vie qui avait été des plus originales je dois dire.
Rome, de Juin 1991 à Aout 1992.
Changement de ville, changement d'air. Le bébé avait bien grandi, il avait maintenant 8 ans. L'âge primaire il paraît. Pourquoi primaire ? Parce que il y a le CP, le CE1 à partir de cette âge là non ? Enfin bref, pourquoi avoir déménagé ici ? À Rome ? Tout simplement pour une mutation des plus normales. Le père de John étant gendarme, et ayant marre de la tranquilité de Vancouvers, décida de faire une demande de mutation à Rome qui fut accépté. Remarque, le jeune enfant ne s'en plaignait pas. Il était même heureux de partir. En effet, à à peine 8 ans, il savait ce qu'il voulait faire comme métier : Manager mais dans sa ville natale, tout le monde se moquait de lui à cause ça et donc, il n'avait pas beaucoup d'amis, même pas du tout. À Rome, John passa l'une de ses meilleures années. Il avait trouvé un ami avec qui il pouvait parler de sportifs, de management. Tout cela faisait bien rire les parents de voir deux enfants parler comme de vrais managers. Eux, ne jouaient pas aux tracteurs et aux voitures mais ils étaient plutôt monopoly et compagnie. Mais toutes bonnes choses ont une fin à ce qu'il paraît et c'est vrai, cette fois-ci, ce ne fut pas le père de John mais sa mère qui avait trouvé un travail à Milan. C'était la chance de sa vie et puis le père de John avait réussi à avoir une mutation pour Milan donc, encore une fois, la famille déménagea.
Milan, Aout 1992 à Septembre 2005.
Ah Milan ! Une si belle ville avec un si beau nom ! D'autant plus que maintenant 3 nouveaux habitants venaient encore agrandir cette population si gentille de Milan ! Oui, enfin, j'en rajoute un peu là mais Milan est vraiment une très belle ville. Oh ! Et je ne vous ai pas dit ! Hannah est de nouveau enceinte, encore d'un petit garçon, depuis 3 mois déjà ! Une grande nouvelle ! Mais John, ça ne le réjouissait pas autant. Comme tout petit garçon, il pensait que ses parents allés plus aimer son petit frère que lui et qu'ils allaient l'oublier et même si ses parents lui affirmaient le contraire et qu'il n'y aurait pas de préféré, John restait sur son hypothèse. Et voilà que 6 mois plus tard, est né un nouveau Parker : Gaetan Parker plus précisément. Et la thèse de John s'avéra fausse car ses parents s'occupaient des deux jeunes hommes sans donner des avantages à l'un ou à l'autre. Et la belle famille vécut une vie paisible à Milan. Quand John avait enfin 15 ans, il eut une bourse pour rentrer dans une préstigieuse école de commerce/management mais ses parents ne voulaient pas car il voulait favoriser la carrière de Tennis du petit Gaetan qui, lui aussi avait reçu une bourse pour une école de tennis à New-York. Gaetan n'avait que 8 ans mais cette école n'était pas un lycée mais plutôt un centre de formation des jeunes stars. Je pense que cela vous surprend de former des jeunes de 8 ans mais c'est la vie. John se vit dans l'obligation de refuser cette bourse et il se vit dans l'obligation d'accompagner son frère à New-York, car, en effet, Hannah et Camron devaient rester à Milan et ils savaient John indépendant et adulte pour son âge et avaient une confiance aveugle en leurs fils ainée. Heureusement pour le jeune Parker, il y avait une belle université à New-York pour pouvoir continuer ses études et elle était réputée. Que demander de plus ? Ni une, ni deux, deux jours plus tard, les voilà dans l'avion, direction Montréal.
New-York, Aujourd'hui.
Aujourd'hui, John mène une vie des plus heureuses ! D'autant plus que ce dernier vient d'entrer dans l'équipe de basket de Fordham, il a toujours aimé ce sport et le sport en général mais il sait qu'il est loin d'égaler le potentiel des autres joueurs alors il passe ses journées libres au terrain de basket urbain de New-York. Oh et aussi, le petit frère a bien grandi (12 ans) et il devient de plus en plus bon au tennis mais ce n'est qu'un détail même si John tient beaucoup à son petit frère.
Signe(s) particulier(s) :
//
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel depuis toujours et ce à jamais.
Citation favorite :
« Le vin allemand se distingue du vinaigre grâce à l'étiquette. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Gaetan Âge : 20 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par mon ancien personnage xD Ton avis (design, contexte, ...) : Toujours aussi beau, toujours aussi mignon ce forum et avec moi dessus maintenant... Eum je me tais xD Présence sur le forum : Normalement 7/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Un jour, comme tant d'autres, avec un soupçon de désespoir, ça commençait à devenir une habitude. Pourquoi est-ce que son esprit torturé ne cessait de lui rappeler cet horrible cauchemar? Il se trouvait, là, dans un cimetière, débout au milieu de toutes ces tombes et il demeurait immobile dans ces lieux. Sentant le vent lui traverser le corps, il apercevait la silhouette d'un inconnu au loin, il s'en approchait et au fur et à mesure cette personne s'en allait, sans qu'il ne puisse jamais savoir sa véritable identité. En se réveillant en sueur, comme toutes les nuits, il ressentait un sentiment de frustration de ne jamais pouvoir savoir qui est l'individu en question. A chaque pas qu'il faisait, il sentait ses jambes se ramollir et il s'enfonçait peu à peu dans un énorme trou noir, puis d'un coup, il se réveillait en sursaut. Cela avait quelque chose d'horrible et il était obligé de prendre des médicaments pour s'endormir paisiblement. Ensuite, il prenait son lecteur de disque et écoutait ses chansons en boucle, tout en regardant l'heure, en espérant pouvoir dormir encore quelques minutes avant de se lever totalement. Il commençait à croire qu'il devenait un de ses adolescents perturbés qui devraient aller voir un psychologue pour s'aider à aller mieux.
Mais aujourd'hui était un nouveau jour, il avait réussi à dormir toute la nuit et inutile de dire qu'il en était peu fier. Il s'était levé vers huit heures du matin pour être sur de ne pas avoir à se dépêcher avant de partir. La raison de cette action? Le tout avait débuté au lycée de Tree Hill en faite, ils organisaient un bal pour tous les élèves, chacun étant libre de venir ou non. Disons plutôt que le jeune homme avait été forcé à y aller à cause d'une certaine Miss Evans qui voulait absolument le faire venir pour une raison quelconque. Disons juste qu'il avait cédé au désir de la demoiselle et maintenant, il trouvait être son cavalier pour la soirée du grand bal. Beaucoup de garçon aurait aimé être à sa place, peut-être ou peut-être pas, mais c'était fort probable. Les couples étant sélectionnés au hasard et maintenant c'était la journée connaissance, connaissance. Même s'il trouvait ça un peu stupide de faire ça avec sa meilleure amie, soit dit en passant, se n'était pas pour lui déplaire de passer la journée avec elle.
Il fila prendre une douche et revînt dans sa chambre, en faisant le moins de bruit possible car son frère dormait juste à côté. Il s'habilla en vitesse et remit ses cheveux en place sur sa tête. Quand il se jugea fin prêt, il se dirigea vers le la cuisine et ouvrit la porte de son placard d'où il tira un pot de Nutella à moitié vide, déjà. Il en tartina sur des tartines qu'il mangea en accompagnant le tout d'un verre de jus de pamplemousse. Après, il s'affala dans son canapé avant de sortir son portable de sa poche et d'envoyer un message à Summer, il écrivit un message qu'il effaça ensuite puis, il se mit à réfléchir à se qu'il pourrait bien lui dire pour la réveillée d'un coup. Il chercha pendant plusieurs minutes, faisant marcher ses méninges, jusqu'à se qu'une ampoule allumée surgisse au-dessus de sa tête, EUREKA!
Citation :
SUMMER, SUMMER, SUMMER BZzz. JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME. ♥ Il y a du NUTELLA qui t'attends en bas. RENDEZ-VOUS AU CIMETIERE (aa) BISOUS, BISOUS
Joshy qui t'aime ce matin. =Pp
Une fois le message envoyé, il ne put s'empêcher de s'imaginer la réaction de sa meilleure amie et rigola à cette vision. Il enfila ses chaussures et une veste, en prenant ses clefs et referma la porte derrière lui. Prenant sa voiture, décidant d'aller au cimetière beaucoup plus vite que d'habitude, il alluma la radio et se dirigea immédiatement vers la destination. Habitant à l'opposé de l'endroit, il y arriva une trentaine de minute plus tard et se gara un peu plus loin. Il abandonna sa voiture en prenant soin de la fermer et rentra à l'intérieur du lieu qui lui semblait étrangement familier. Il reconnaissait cet endroit, c'était le même que dans son cauchemar, il sentit son cœur battre un peu plus vite que d'habitude et songea à se qui le perturbait depuis des semaines. Il s'enfonçait au cœur de ces lieux, marchant dans les allées, entre les tombes, n'y faisant pas attention. C'était un endroit particulier pour faire plus en plus connaissance! Perdu dans ses pensées, repensant à son cauchemar et au lien qu'il y avait avec Tree Hill, il n'en voyait aucun et pourtant sa curiosité était bien éveillée. Après un moment, il se retrouva près d'un arbre auquel il s'appuya, pensif...
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is John ? John is in the kitchen Lun 3 Mai - 18:58
AAAAAAAAAAAAH BRODY j'exige un lien ; en fait j'en avais déjà avec les précédents ta fiche est nickel' Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is John ? John is in the kitchen Lun 3 Mai - 18:59
June, service rapide !
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is John ? John is in the kitchen Lun 3 Mai - 19:02
June D. Hathaway-Elkins a écrit:
AAAAAAAAAAAAH BRODY j'exige un lien ; en fait j'en avais déjà avec les précédents ta fiche est nickel' Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Sexy Bilson On m'a toujours dit de faire tout ce que veulent les jolies dames alors j'accepte ton exigement (ça se dit ?) de lien De toute façon je peux pas résister à Rachel osef, Merci
Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
June, service rapide !
Bienvenue parmi nous !
J'avoue :red: Mercii (H. W. )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is John ? John is in the kitchen Lun 3 Mai - 19:04
(re)Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is John ? John is in the kitchen Lun 3 Mai - 19:07
Merci Lady
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is John ? John is in the kitchen Lun 3 Mai - 19:08
Welcome =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is John ? John is in the kitchen Lun 3 Mai - 19:39
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Where is John ? John is in the kitchen
Where is John ? John is in the kitchen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum