Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

NYMWËE ♦ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyMer 5 Mai - 22:03

« Nymwëe Leneawëen Phényx Ozyrhiis Nyésia Leavesden Windbrow »
Feat. sara paxton

Date & Lieu de naissance : née le deux juin mille neuf cent quatre vingt onze à miami beach. a des origines égyptiennes, mexicaine, latines, espagnoles, portugaises, italiennes et anglaises.
Groupe : les populaires.
UFR : UFR onze.
Étude : Stylisme, esthéticienne, mannequinat.
Prédéfini ou Inventé : inventé.

Sweet about me :
NYMWËE ♦  finish. Sanstitreli4 NYMWËE ♦  finish. Sanstitre2iu4 NYMWËE ♦  finish. Sanstitre3ql9

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Nymwëe est, il faut l'avouer, belle. Elle possède un physique élancé ce qui l'a beaucoup aidé dans son début de carrière. Ces yeux d'un bleu attachant vous perturbe et vous envoûtent la plus part du temps. Beaucoup de chose se passe dans les yeux, non? Et bien là, c'est extrêmement vrai. Un regard profond qui en dis long sur ce qu'elle pense, ses sentiments et tout ce qui s'en suit. Regard très expressif. Une chose encore plus jolie et très expressive elle aussi, c'est bien sur son sourire. Blanc, net il transmet toute sa joie de vivre. Des lèvres finement taillées laisse souvent entrevoir des dents blanches parfaitement alignées. Une joie de vivre exceptionnelle qu'on ne se lasse jamais de voir. Vous l'aurez compris, pour daigner comprendre la jeune femme, ses humeurs et j'en passe, son visage très expressif est déjà, un très bon moyen.
    Nympwëe n'est pas très grande, il faut l'avouer. Enfin. Non, je retire ce que j'ai dis. De grande jambe fines lui permette une silhouette parfaite lui ayant permise de devenir mannequin. Ces grandes jambes lui donne une prestance et une élégance remarquable et incroyable. Le tout mis en valeur par un corps fin et des vêtements toujours choisis avec soin. Il est vrai qu'elle pourrait mettre un sac poubelle sur elle, en l'ayant arrangé, elle serait toujours aussi jolie. Même les plus horribles créations d'Yves Saint Laurent lui vont à ravir. Des vêtements de marque, toujours choisis avec soin lui offre un style tendance, chic. Elle ne sortira jamais incorrectement habillée, coiffée et maquillée. Elle prend soin d'elle pour le plus grand plaisir de certains yeux qui s'égareront sur le chemin de la beauté.

Caractère :
    Comme beaucoup de monde, qui essayeront toute leur vie de le nier, Nymwëe a beaucoup de défaut. Oui, mais heureusement, en elle sommeille de belles qualités pas toujours montrées au grand jour. A vous d'explorer tout ça. Mais commençons par les défauts. Dans les grandes lignes, les plus grands défauts de la jeune femme sont le lunatisme, l'imprévisibilité et l'impulsivité. En effet, concernant son lunatisme, elle l'a toujours été et c'est quelque chose qu'elle ne sait pas gérer. Lorsque vous la voyez, elle sera de bonne humeur mais cinq minutes, pour n'importe quelle raison, elle sera irritable, de mauvaise humeur et vous répondra sèchement, voir froidement. Mais on ne change pas une personne, du moins, pas en claquant des doigts, surement pas. En revanche, cette belle demoiselle à quelques qualités. Bien qu'elle ne les montre pas, elle en a. Gentille, serviable, joviale, fidèle, toujours là quand on a besoin d'elle, curieuse, déterminée, souriante, obstinée, professionnelle, mature, fragile, sensible, riche, splendide ... Mais sachez une chose. Elle est aussi très mystérieuse, on ne sait jamais se qu'elle cache. Vous avez encore beaucoup à découvrir d'elle, oh oui, énormément ...

Histoire :
    « Nymwëe? On peut dire qu'elle a eu une vie facile. Je ne la critique pas, je n'oserais pas; j'éprouve trop d'amitié et de respect envers elle. Seulement, regardons la vérité en face. Son père était très riche, sa mère, très riche et désormais elle est très riche aussi. Si ça se voit. Elle travaille peu et s'achète des fringues, des chaussures, des sacs, des bijoux a des prix incroyables! Pour avoir de l'argent, elle en a. Bien qu'on dise que l'argent ne fait pas le bonheur je suis sur que tout le monde sera d'accord avec moi qu'il y contribue. Bref; revenons en à nos moutons. Ce que je sais de l'enfance de Nymwëe? Pas grand chose. Je sais qu'elle est née dans son pays d'origine, l'Italie et plus précisément, dans la capitale; Rome. Je sais d'autre aussi qu'elle n'est pas restée tout le temps à Rome et qu'avant ses dix ans, elle a déménagée à New York. Là elle y est restée très longtemps. C'est d'ailleurs ici que je l'ai rencontré lorsqu'elle est entrée dans l'agence de mannequinat ou je travaillais déjà. Nymwëe est entrée ici à seize ans. Autant vous dire que, si jeune, c'est une chance. Mais je peux vous assurer qu'elle avait tout pour elle. Un physique à tomber par terre, un sourire permanent irrésistible et une joie de vivre incontestable. J'avais dix huit ans à l'époque, deux ans de plus qu'elle. Je l'ai tout de suite prise sou mon aile pour la prévenir des dangers du mannequinat et pour la protéger pour ses débuts. Elle était très douée, je peux vous l'affirmer. En plus, cette femme avait tout pour plaire. Elle a un physique … parfait. Elle est restée longtemps parmi nous. Même très longtemps. Elle a fait de nombreuse ''première page'' seule, avec moi, des autres filles mais aussi des hommes. Elle gagnait beaucoup d'argent d'où son compte en banque très fournis. Beaucoup plus que la plupart d'entre nous mais ce n'est pas pour ça que nous ne l'aimions pas. En plus, une de ces grande qualité c'est sa générosité. Qui plus est, elle n'est pas vantarde. Sauf quand elle se défend. En fait, disons qu'elle a un excellent sens de la répartie. Une autre grande qualité. Curieuse, elle arrive souvent à ses fins. Persévérante, elle va toujours au bout. Professionnelle et ambitieuse, elle sait ce qu'elle veut. Légèrement prétentieuse, quand il le faut mais pas pour autant égocentrique. Elle est déjà sortit avec quelques acteurs et mannequins mais sans aboutissements. Elle en parle très peu. Elle a des secrets qu'elle n'a jamais révélé. Sauf à une personne; moi. Seulement, personne ne le sait, je dis bien personne. (edit moi; je le mets dans la présentation mais vous n'êtes pas censés le savoir, donc.) Elle a déjà été battue et violée, étant plus petite. Par qui, je ne le sait pas. Aussi, elle a déjà été enceinte mais n'a pas avorté. Elle a donc donné naissance à son bébé et il a été adopté. Elle n'aime pas trop parler de ça. Mais ce que je sais c'est qu'elle aimerait ravoir un enfant. Bref. C'est une jeune femme unique. Une de celle que l'on voudrait garder pour soi. Aussi pour perfectionner sa carrière de mannequin et de future styliste elle reprend ces études. Le reste, je n'en sais pas plus … A bientôt. »
    Grayce Hope Exlygson, une amie & partenaire de mannequinat..

Signe(s) particulier(s) :
    des ailes d'ange tatouée dans son dos. ainsi qu'une rose dessinée sur sa cheville droite et sur l'envers de son poignée gauche, des initiales. N & G. signifiant : Nymwëe & Grayce.

Orientation Sexuelle :
    hétérosexuelle. oui, malgré les rumeurs, elle n'aime que les hommes et uniquement les hommes.

Citation favorite :
    « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. & Il y a des sentiments qu'on ne peut exprimer avec des mots. (ce n'est pas les favorites mais c'est une que j'aime bien.) »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : clémence.
Comment as-tu connu ce forum ? : je le connais depuis longtemps et je me suis lancée pour m'inscrire.
Ton avis (design, contexte, ...) : je le trouve super.
Présence sur le forum : ça dépend de mon travail et de beaucoup de chose. ne pas oublier qu'on a tous une vie en dehors du forum.
Autre(s) compte(s) : aucuns.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:
« I'M SO BEAUTIFUL »

NYMWËE ♦  finish. Sarapa10

Dernière édition par Nymwëe l. p. Windbrow le Mer 2 Juin - 15:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyMer 5 Mai - 22:03

réservation.
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyMer 5 Mai - 22:05

Bienvenue ici bounce
Je te demanderai de bien vouloir mettre des majuscules aux premières lettres de tes prénoms + noms. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyMer 5 Mai - 22:09

merci beaucoup. :-)
      voilà, c'est fait. désolée.
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyJeu 6 Mai - 11:26

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyVen 7 Mai - 5:02

Bienvenue NYMWËE ♦  finish. 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyVen 7 Mai - 8:23

merci beaucoup!
      je pense continuer ma fiche et pourquoi pas la finir demain; aujourd'hui, je n'aurais pas le temps.
      au moins, vous êtes prévenus. :-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyVen 7 Mai - 19:37

Bienvenue parmi nous ! ^^

Ca en fait, des prénoms, tout ça ! XD
Bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyVen 7 Mai - 19:38

Bienvenue ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyVen 7 Mai - 20:09

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptySam 8 Mai - 0:36

Bienvenue parmi nous , j'adore Misha Barton !!! bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptySam 8 Mai - 13:04

Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptySam 8 Mai - 14:01

Bienvenue ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptySam 8 Mai - 15:20

WOOOWW le nombre de nom NYMWËE ♦  finish. 958229

BIENVENUUUUUE NYMWËE ♦  finish. 716439 NYMWËE ♦  finish. 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptySam 8 Mai - 19:34

merci beaucoup.
      oui, j'en ai beaucoup mais j'arrivais pas à choisir alors ... j'ai tout pris. :f
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptySam 8 Mai - 22:42

Ouelcome!! bounce
J'adore ton pseudo et ton avatar NYMWËE ♦  finish. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyDim 9 Mai - 11:28

merci beaucoup. NYMWËE ♦  finish. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyDim 9 Mai - 13:45

Bienvenue ici, mademoiselle aux multiples noms! Laughing
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyDim 9 Mai - 18:02

merci x)
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyLun 24 Mai - 8:56

L'autre Mischa ayant terminé sa fiche, tu as un délai de trois jours pour en faire de même, en prenant en compte mon mp, sans quoi l'avatar lui reviendra.
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyLun 24 Mai - 17:21

désolée mais étant donné que les examens approchent, je ne peux pas terminer ma fiche aussi vite. désolée, je vais devoir quitter le forum. je reviendrais peut-être plus tard. je n'aurais jamais le temps ... désolée.
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyMar 25 Mai - 17:31

Bienvenue parmi nous! NYMWËE ♦  finish. 491824
    Bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyJeu 27 Mai - 11:53

N'ayant réponse de ta part, l'avatar a été attribué à l'autre personne. Il faudra donc en changer si tu souhaites rester parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty
MessageSujet: Re: NYMWËE ♦ finish. NYMWËE ♦  finish. EmptyJeu 27 Mai - 14:44

Bienvenue NYMWËE ♦  finish. 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

NYMWËE ♦  finish. Empty