Partagez|

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:44

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:45

Mais, mais, je te réponds là C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:48

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 682346 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 716439
& un C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 175338 au passage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:10

Comme on est trop des floodeurs mais comme on s'en fou C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 2176505670 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 682346 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 928884 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 716439 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717 I love you C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 175338 général (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:11

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 928884 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 61499 :pauvreJeff: :strip: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 682346 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:12

On flood jamais nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:17

C'est pas notre genre du tout ! NON ! C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:18

MOI AUSSI C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 716439 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 924603 :bisous: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 928884 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 61499 :closed: :strip: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 123174 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 175338 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 509257 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:20

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 716439

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:21

moi je floode et je m'en fous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:24

Serena L. Douglas a écrit:
moi je floode et je m'en fous Arrow
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 11:44

    Un passage pour vous souhaiter à tous un bon réveillon & un joyeux noël ! C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 716439
    Mangez pas trop, buvez pas trop & profitez bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 11:48

bonnes fêtes à toi aussi. C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 16:31

Bonnes fêtes à toi aussi ma belle C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 682346 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 16:34

"buvez pas trop" C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 1474368999 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 432958
hâte de vous entendre vous plaindre demain bounce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 16:43

    Bon réveillon & joyeux noël C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 716439 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 682346
    & fait toi bien draguer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 14:06

Merci tout le monde C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 682346 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 716439 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 16:20

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 2yv2suv
je sais je ne suis pas Lulla mais j'aime cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:10

Bonne année à toi aussi C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptySam 19 Fév - 0:25

Tout comme le premier, je dirais attention, énorme attaque de smiley (a) beaucoup de " et puis " "bref" aussi et pourtant j'en ai supprimé... C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 3014

10.000 ! En fait c’est parce que Kath a virer des messages ou je les aurais déjà hein C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 432958 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 3014 mais vu que déjà là mon discours va être nul parce qu’il est fait à l’arrache, c’est pas plus mal (a) Et puis au fond 9999 ca vaut presque une capture d'écran, j'aime quand c'est aussi équilibré et je vais devoir attendre 11111 pour que ce le soit de nouveau C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 1474368999

Bref commençons par le commencement ; le forum (a) Je l’ai connu à l’époque où je m’inscrivais encore un peu partout mais où je ne tenais jamais à part sur mon petit another-chance d’où je venais de me barrer. Résultat je me suis inscrite sur un fo pour re jouer ma Brittany sauf que forum kleenex en force, personne était actif… et là je me dis « NYCL je rêve pas pour l’avatar mais au cas ou » je passe et OMG Kristen est libre :heart : - si quelqu’un sait pourquoi je l’ai aimée et voulue, qu’il me le dise Very Happy – et bref je m’inscris, même si mon Nathan ne suit pas et du coup, je décide de créer le perso à l’opposé de ma Brit’ – qui était une bitch en puissance, l’inverse de ma Lo’ chérie – validée C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 3014 et là je fais ma fiche de lien mais je me dis « tu vas jamais tenir sur ce forum, il y a 200 membres, tout le monde se connait depuis un éternité » et pourtant j’ai vite de bon lien, avouons que j’ai un don pour trouver les gens qui restent C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717 Je commence à RP et j’adore le forum, au point que lorsqu’on lance un recrutement, je me propose. Dans le plus grand des hasards, parce que j’étais là depuis très peu de temps et donc pour moi c’était logique que je ne serais pas prise face à des anciens, et pourtant =D J’entre dans le staff avec Nessa Cool Étonnée, surprise mais contente que le staff me fasse confiance ! Et à partir de là et ben je commence à connaitre plus de monde, à m’incruster sur la CB. Tout ça, c'était déjà dit par d'autres termes dans le premier, donc c'était inutile, mais juste pour avoir un contexte C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 3014

Je commence surtout à parler avec B. alias Nessa. Sérieux tu nous manques C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 402817 et on s’entend super bien et en fait je suis plus sure que c’est à B. que j’ai parlé en premier parce que je suis comparable à Nemo, j’ai une mémoire TRÈS réduite qui fait que je retiens rien, je note tout. Bref je fais bientôt les tests d’Alzheimer donc vous me pardonnez si ce n’est pas exactement dans l’ordre, d’ailleurs je ne vais pas faire dans l’ordre parce que pas envie.

Je m’entends bien avec tout le monde et je commence à m’incruster sur la CB. Puis on parle pas mal avec le staff donc je me rapproche d’eux aussi et je commence mon listing pour cesser de blablater dans le vent, même si c'est que du blabla (a)

Ma Dylan C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717 On se parlait surtout pour nos liens etc et puis je pense qu’il y a eu une paroles de Maé incrustée sur la CB et là t’es fan ? han moi aussi, je l’ai vu et « oh il vient à l’Olympia » et voilà on se met d’accord pour se faire une journée / soirée / nuit :colgate : LONGUEEEE journée devant l’Olympia dans le froid, mais heureusement on s’est bien marrées puis Au. Est venue nous voir et voilà on était au deuxième rang et c’était juste parfait ! Il y a intérêt qu’on se revoit bientôt pour Maé ou juste pour se voir !

Jeff, qui est celui qui m’a vraiment motivée avec ma Savy/Loan. Faut avouer que je l’ai fait un peu nian-nian à la base, une histoire quelconque, un caractère assez lisse et donc sans ce lien, elle serait sans aucun doute morte et enterrée avec Leah C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 464182 Donc il m’a sauvée parce que j’aime notre lien, nos RPs, nos MPs, nos prévisions. Promis, on continuera de se disputer en RP (a) Et puis à un moment va falloir arrêter de kouiker Aiden et Toffee… Mais tant que ça reste sur la cb, j’accepte !

Keira, je l’ai déjà dit mais elle me faisait peur Rolling Eyes parce qu’elle était dans l’ancien staff que j’avais quitté et je pensais que ce fucking enfoiré d’X. avait réussi à la remonter contre moi alors je me disais qu’elle me détestait et qu’elle ferait tout pour pas que je sois dans le staff. ET BEN NON. C’est même ma première rencontre IRL (a) Starbucks critique d’Alba toussa. Bref jolie journée et puis j’espère qu’on pourra se revoir une fois, il y a intérêt ! IRL du 22 juin blonde ! et évidemment, elle m’a aussi super aidé à m’intégrer parce que je connaissais au moins une personne. Et aussi je suis gentille, j’aime son racontage de life de Bilson, je participe et tout xD

David parce que tu dois quand même être celui à qui je parle le plus sur msn, en plus de la CB C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717 et j’aime groupiser sur Jamie avec toi, un peu moins sur Nico mais bon Arrow xD et puis t’es quand même le seul mec qui aime biatcher autant, c’est cool ! Je me souviens plus du sujet si t’as confirmé ou non mais t’as intérêt a être là à l’IRL parce qu’en fait on te fait confiance toussa mais t’es ptete un pervers de 45 ans… C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 432958 Ou je veux une photo ! Quoi qu’une photo c’est trompeur… Et en dernier mot, je dirais que tu aurais quand même dû coucher avec Savy parce que maintenant elle va penser que tu lui en veut pour la poêle, tu lui a pas laissé une chance de se rattraper…

Ensuite le « clan » des CB-Yeurs & tout le monde en général ; Heavy qui m’a fait découvrir VersaDmerge :cutie : et puis qui me fait rire avec ses histoires du midi. Bref C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 682346 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 716439 Audrey Que j’ai pu voir. Bon pas longtemps juste un Starbucks mais la prochaine fois que je viens on pourra se rattraper. Au moins quand tu viens avec moi on ne te vole pas ton portable… xD badjoke I know. Alexis, même si en fait je te parle limite plus sur msn que sur la CB. Mauvais médecin, je te hais :13 : ma Leah C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 464182 mais bon je t’aime bien quand même hein et puis c’est HENRY C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717 (à souligner sue de tout tes avatars, Henry est le meilleur des choix selon moi XD) N’empêche qu’en supprimant Maël, et ben Savy elle a perdu son petit ami, sa fille, son mari & son meilleur ami en un an, bravo, je ne te félicite pas ! Wenouh, même si tu viens plus beaucoup C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 682346 Olivia/Sarah, pareil je te parle plutôt sur msn mais je suis bien contente d’avoir fait ta connaissance, puis j’aime nos scénas et liens sortit de nulle part xD Liam, que j’ai lâchement abandonné. M’en veux pas C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 402817 je suis bien contente d’avoir RP avec toi et je continuerai de t’aimer avec Savy pour Lyn (a) Noah/Dakota qui est mon défenseur numéro un de Jeffannah ♥ et puis mon fiancé maintenant, merci encoooore. Andrea C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 928884 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 175338 je te kouikerai à vie même si rien ne pourra jamais arrivé entre nous, quelle idée d’être le meilleur ami de Jeff en même temps, du grand art ! C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 370479 Aaron, parce que j’aime bien tes petits MPs et j’aime voir que le nom des Steevens envahit ma boite à MP. Madi C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 716439 Ma Lulla la plus belle C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 716439 Aiden qui est avec Noah pour Jeffanah (a) et que je pourrai jamais aimé parce qu’il est le chéri de ma cousine d’amour et un des meilleurs amis de Jeff mais c’est pas grave parce que je t’aime en amitié, ma femme/Kaitlynn, ma Liby aussi. Raphaël qui n’a pas intérêt a abandonné Savy à NYC ! J’aime bien nos RPs et puis ça fait plaisir un nouveau fidèle C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717 ma Roxy/Maisy, Rose/Lilly, et j’en oublie surement, pardon pardon pardon mais difficile de citer tout le monde et ça veut pas dire que je vous aime pas <3 bref que de bons moments sur NYCL, une vraie geekette à cause de vous d’ailleurs mais pas grave, j’espère que ça continuera encore longtemps – ouai non un jour je serai fiancée, j’aurai un bébé et j’espère quitter les RP quand même xD – mais encore un petit moment quand même et puis même quand il y aura plus de RP, il y aura toujours msn ET facebook, parce que quand même on doit continuer de s’entraider sur Cityville !

Et puis un merci général à TOUS LES MEMBRES qui font vivre le forum chaque jours I love you N’hésitez pas à voter tant que nous y sommes ! (a)


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 2ppy683 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 2ppy683 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 2ppy683

Love you all <3


Dernière édition par Savannah L. Walsh le Ven 9 Sep - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptySam 19 Fév - 0:35

Savannah L. Walsh a écrit:
Ensuite le « clan » des CB-Yeurs & tout le monde en général ; Heavy qui m’a fait découvrir VersaDmerge :cutie : et puis qui me fait rire avec ses histoires du midi. Bref C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 682346 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 716439

clan ça sonne un peu comme secte là C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 3014 Arrow
bref, félicitation pour les 10 000 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 928884 tu gères. bounce & de rien pour versa et je sais que tout le monde aime mes histoires du midi C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717 Arrow

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 682346 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptySam 19 Fév - 0:45

45... ? C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 294494
Un peu plus surement Rolling Eyes C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 958229
Pour l'IRL je sais pas encore. Faut que je vois ><
mais je t'aime aussi C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717 Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptySam 19 Fév - 0:51

Oh C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717 Je n'aurais j'amais penser que je serais dans ton discours. C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 682346
Et moi je dis: Savy C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 716439


Dernière édition par Madison C. Bennett le Sam 19 Fév - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptySam 19 Fév - 1:42

Joshua G. Warren a écrit:
Pour l'IRL je sais pas encore. Faut que je vois ><
Tu viens, c'est tout. C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 762361

Ma Vanina C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 856291 C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 716439
Heureuse de toujours t'entendre dire que t'as pas peur de moi C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 958229 Et hâte d'enfin te voir à l'IRL, quand même, depuis le temps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 EmptySam 19 Fév - 2:52

Savannah L. Walsh a écrit:
Ma Dylan C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717 On se parlait surtout pour nos liens etc et puis je pense qu’il y a eu une paroles de Maé incrustée sur la CB et là t’es fan ? han moi aussi, je l’ai vu et « oh il vient à l’Olympia » et voilà on se met d’accord pour se faire une journée / soirée / nuit :colgate : LONGUEEEE journée devant l’Olympia dans le froid, mais heureusement on s’est bien marrées puis Au. Est venue nous voir et voilà on était au deuxième rang et c’était juste parfait ! Il y a intérêt qu’on se revoit bientôt pour Maé ou juste pour se voir !
Oh C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 57717
Cette journée était la première d'une longue série j'en suis convaincue, on va se revoir encore & encore & encore C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 682346 c'est juste obligé !!! Comme quoi un chanteur peut faire faire de super connaissance C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 716439
& puis 10 000 messages ça vaut un C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 175338
N'empêche que juste quand je lis, qui passe dans mon iPod Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est long et ca a déjà été dit mais et alors? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-