Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Le post qui sert à rien, mais tant pis (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
heavy
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le post qui sert à rien, mais tant pis (a) Empty
MessageSujet: Le post qui sert à rien, mais tant pis (a) Le post qui sert à rien, mais tant pis (a) EmptySam 15 Mai - 21:06


Attention, je vous informe que le message
qui suit risque d’énerver les plus durs, et
de faire rire certains, puisqu’il provient
directement du pays des bisounours.
Merci de votre compréhension.

Arrow


Bon bah, ça y est, je me lance. Moi, Heaven Leah Tennessee, parfois nommée Heavy, Heav’, Hii Ven ou je ne sais quoi d’autre encore parce que c’est trop long au goût de certains, membre depuis 2 mois environ et fière d’être aussi jeune et nouvelle, je fais le premier poste venant d’un membre dans le livre DORT d’or du forum. Tout simplement parce que ça me tient à cœur, ce forum quoi I love you . Je sais, je suis peut être pas la mieux placée pour poster dans les premiers, puisque je ne suis pas un ancêtre de New York City Life, mais faut pas croire, deux mois c’est long. Certes, deux ans, c’est dis fois plus, mais j’ai déjà assez de quoi dire dans un post dans le Fordham Yearbook. Bref. Allons aux faits.

NYCL, c’est le forum qui m’inspire le plus. Celui qui a suscité le plus de motivation chez moi – et pour dire. J’ai toujours été une folle de forum RPG, j’ai eu beaucoup de personnages, qui ont été successivement supprimé parce que j’arrivais pas à poser mes valises correctement dans ces forums là et que je me lassais très vite :red: . Ils y sont tous passés, je crois Rolling Eyes . Bref. 36 15 ma life, quoi. Pour en revenir aux faits, la différence avec ici, c’est qu’il est vivant, que tout bouge, que les gens sont adorables, que c’est pas le genre de forum où rien n’avance I love you . Personnellement, j’ai jamais pris autant de plaisir à lire les RP des autres Arrow . Brefons, je suis en train de m’attarder sur des détails qui ne servent à rien Rolling Eyes . NYCL a un petit plus qui fait toute la différence, et même si j’arrive pas à mettre le doigt dessus, moi, ce détail, il m’a complètement séduit I love you . La preuve, maintenant, je passe mon temps sur l’ordinateur, une vraie geek, alors qu’il y a pas si longtemps j’y allais quasiment jamais :red: .

Tout d’abord, un gros remerciement au Staff, mais aussi un gros calin Le post qui sert à rien, mais tant pis (a) 682346 . Un immense bravo et merci à Kim pour ce forum qu’elle a créé, puisque sans elle, il faut se l’avouer, il serait pas là :red: . Ensuite, à tout le monde dans l’équipe, Gaby, June/Serena, Christofer, Loan, Thom, Breane et Luka ( attention, cités de tête Arrow ) puisqu’ils réussissent à me supporter sans me bannir jusqu’à la fin de mes jours, moi, mes questions débiles et mes déclarations qui servent à rien. Je les remercies aussi pour m’avoir donner l’autorisation pour un double compte, et de répondre à mes MP quand j’ai des petits problèmes Rolling Eyes . Donc bref. Un staff qui gère, et je ne dis pas ça pour être fayotte. C’est franchement pas mon genre Arrow .

Ensuite, par qui commencer ? Le post qui sert à rien, mais tant pis (a) 57717 . Aaaaaah Drew. On est diaboliques quand même, à s’acharner contre nos personnages Twisted Evil . J’ai jamais pris autant de plaisir à détruire une vie sociale, avec nos idées toujours de pires en pires. J’aime aussi quand on s’extasie devant une photo de Ash Stymest ensemble, ou bien quand on se lance des fois des phrases qui n’ont rien à voir après un gros blanc sur msn I love you, enfin bref Rolling Eyes . Je suis contente de tuer Heaven avec toi, parce que à nous deux, on le fait si bien Cool.

Ensuite, Candice Le post qui sert à rien, mais tant pis (a) 682346, celle avec qui je papote par MP depuis le tout début, avec qui je passe mon temps à faire 36 15 ma life, et avec qui je vénère littéralement Lara Jade I love you . Ce qui est marrant, c’est qu’on s’est tout de suite entendu comme nos personnages, et que nos messages sont passés des deux trois lignes aux véritables romans en l’espace de quoi… Trois heures ? Rolling Eyes . Par contre, ce qui soule vraiment, c’est ces bugs de messageries. Mais il faut faire avec. Crying or Very sad

Masha & Méka, les deux jumelles partageant le même cerveau Le post qui sert à rien, mais tant pis (a) 682346 . Avec l’une comme avec l’autre, je me tape de bonnes barres. Vous êtes aussi adorables, c’est énorme. Masha avec les MP plus bisounoursiens les uns que les autres, les conversations blondes dans la CB, Rudy I love you . Méka et ses « tu comptes Heaven ? » quotidiens que je veux pas louper, et ses câlins à tout bout de champs I love you et tes photos qui détruisent mon innocence inexistante Rolling Eyes , et le dernier en date « [11 :11 :11] Heaven L. Tennessee : Rudy B. Yates » C’est un signe des DIEEEEEUX !. Punaise, vous deux je vous aime, avec la CB. Je sais même plus pourquoi au fond xD.

Maintenant, parlons en de la CB. C’est vrai que je ne suis pas encore une habituée, mais maintenant, depuis que j’ai trouvé le bouton «  ChatBox » à gauche, j’avoue que j’y passe mes journée Rolling Eyes . La première fois, je m’en souviens, j’étais complétement pommée, je savais même pas ce qu’était un kicke Le post qui sert à rien, mais tant pis (a) 57717 ( OFFENCE ! SACRILEGE ! OUTRANCE ! Je saaaaaais Rolling Eyes ) C’est même devenu dur de décrocher pour aller faire mes dissertes, ou encore mes RP ( Gaby et Shake peuvent en témoigner Arrow ). Je rigole bien avec toute la petite population floodienne, même si parfois je fais juste d’hurler pour rien ou bien raconter ma vie, à la ouanegaine. En tout cas, là bas, j’y est rencontré des gens FORMIDABLE Le post qui sert à rien, mais tant pis (a) 57717 ( attention, ça devient Bisounours. ) Comme tous les fous qui ont fêté mon mariage avec Drew, soit en somme Noah le super prêtre I love you, Méka, Masha, Erika et Thom. J’aime cette bande de fous, comme Gaby et June qui kickent William, les Le post qui sert à rien, mais tant pis (a) 716439 de June aux heures spéciales, les Le post qui sert à rien, mais tant pis (a) 682346 qui font penser aux royaumes des bisounours, mon Thom qui m’a fait mon baptême de kicke et qui fait des déclarations d’amouuuur I love you . La première fois qu’il a parlé il m’a fait pensé à mon grand frère sur msn Rolling Eyes . Osef. Puis j’ai appris aussi que Shake venait de la même ville que moi – même si ce n’est plus >< - et donc qu’il avait dû faire au moins une fois une bataille de parfum dans le Séphora en face du cinéma I love you . Et puis Paul, avec notre lien qu’on prend temps à cœur Rolling Eyes . J’avoue, toi, tu me mets sur le cul avec ta répartie. Mais je t’aime va I love you .

Voilà, tous ces gens, ce forum. J’ai dû en oublier, mais j’éditerais Le post qui sert à rien, mais tant pis (a) 4170629200 Je ne sais pas, c’est la première fois que je m’attache aussi vite. Même si je suis encore nouvelle, je me sens bien, c’est bizarre. Mais je le disais, NYCL a quelque chose en plus. Et je ne risque pas de le quitter maintenant – même si ça va fatalement arriver. Je tiens trop à mes personnages, aux gens ici, à ce site qui est tout simplement génial I love you . J’ai dix fois trop écrit, tant pis.

~ Je ne sais pas comment finir. Mais je pense que Le post qui sert à rien, mais tant pis (a) 682346 résume bien la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le post qui sert à rien, mais tant pis (a) Empty
MessageSujet: Re: Le post qui sert à rien, mais tant pis (a) Le post qui sert à rien, mais tant pis (a) EmptyDim 16 Mai - 13:53

    Je ne m'éterniserai pas en longs discours, je ne suis sur le forum que depuis fin janvier et je ne connais pas peut-être pas les gens aussi bien que je le devrais depuis tout ce temps. Plongée dans le rpg depuis août dernier, j'ai découvert à ce moment là le sens des mots rp, avatars, bbcodes, fiche de liens et compagnie qui avant ne faisaient absolument pas partie de mon vocabulaire...Ainsi que les smileys du genre xD, <3 ou encore \o/ que je m'entête maintenant à mettre dans mes mails et sms à mes amis irl qui eux n'y connaissent rien...

    Le forum de NYCL est le premier du genre que je côtoie -avant c'était fantastique sinon rien- et je ne pensais jamais tenir aussi longtemps. La vie réelle ne m'inspirait pas trop alors pour pallier à cela, je me suis dit que jouer les types cyniques pourrait être marrant. J'suis pas romantique, j'suis pas fleur bleue, je préfère crier avec les gens que compter les étoiles. Que voulez-vous, on ne se refait pas. Pourtant mes liens me disent le contraire...Une fille dont il est fou, un meilleur pote pour lequel il ferait n'importe quoi, un ex qu'il est près à aider...gnéeee. Il fallait faire quelque chose, la situation devenait critique, mon perso allait virer Roméo romantico dépressif si je ne prenais pas des mesures drastiques et immédiates. Heureusement pour moi est apparue dans ma vie une petite furie habilement cachée sous le pseudo de Heaven et je l'ai accueillie à bras ouverts pour mieux la jeter ensuite...Mon ennemie jurée dont je ne peux plus me passer. Allez je ne te hais point moi non plus. Et je te remercie grandement de m'avoir citée.

    Ma petite dédicace perso, j'en profite pour la mettre ici. Mes compagnons de rp: Aaron avec qui je fais les 400 coups, Alice qui écrit tellement bien que je la lâche plus, Lise et Apache qui bouillonnent d'énergie, Linayah celle que je connais le moins et enfin Lily-Rose, toute gentille, la seule que j'ai sur msn.

    Je citerai également les diverses personnes avec qui j'ai un peu parlé lors de mes passages sur la cb et puis bien sûr le staff de NYCL qui fait un excellent travail.

    Et j'arrêterais là parce que avouons-le, j'aime pas être cérémonieuse et je ne suis pas douée pour ça....Je me sens ridicule et les mots sont loin d'exprimer tout ce que j'aurais envie de dire, donc basta. X]

    Edit de dernière minute: Drew, j'ai ta poupée vaudou à portée de main et je n'hésiterai pas à m'en servir!
Revenir en haut Aller en bas

Le post qui sert à rien, mais tant pis (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-