Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Faut que j'vous raconte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enzo
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptySam 15 Mai - 23:25


Bon. Je ne sais pas réellement où commencer. Peut-être par le début parce que c'est toujours comme ça qu'on commence non ? Allez, trêve de bavardages et parlons un peu de mes débuts sur NYCL. Comment suis-je arrivée jusqu'ici ? Et bien tout simplement grâce à un top site. Disons que le forum me faisait de l'oeil depuis quelques temps, mais j'ai longtemps hésité à m'y inscrire. Finalement, je découvre l'avatar de Robert Pattinson qui est libre et décide donc de me lancer dans l'aventure, ne sachant pas réellement que c'est un avatar qui demandera beaucoup, notamment de la part de mes deux femmes: Gaby et Loan Faut que j'vous raconte ... 57717 Je fais donc ma présentation - sachant également que je débutais un peu dans le monde des rp - et c'est quand même une date mémorable puisque deux jours après mon anniversaire. Cool  Tout ça pour dire que j'ai déjà pensé à quitter le forum plusieurs fois, surtout après un message de Gaby. J'ai quand même compris que ça ne servait à rien, que peut-être, je pourrais avoir de bons moments ici. Pour une fois que je ne me suis pas trompée ..

Loan - Parce qu'il faut commencer quelque part et que j'ai surement beaucoup de choses à dire. Tu sais que tu m'en fais baver quand même. Tu remarqueras que malgré tout, je sais me faire très patient. Considères ça comme une preuve d'amour aussi Rolling Eyes J'dois quand même avouer que le temps se fait long. Cependant, on dit que plus on attend, plus c'est bon. C'est vrai que je boude souvent, que je peux paraître un peu enfantin sur les bornes, mais j'aime pas quand t'es méchante avec moi. J'ai l'impression que tu ne m'aime plus Crying or Very sad N'empêche que j'ai fait une promesse en rp et que je compte bien la tenir même si tu peux avoir l'impression que j'vais aller voir à droite et à gauche. En fait, je l'ai jamais dit, mais t'es la seule femme de ma vie. * Quoi ? J'fais trop romantique là ?* En clair, je t'aime et épouses-moi Faut que j'vous raconte ... 57717

Gaby Je ne peux pas faire un message sans parler de toi ma meilleure amie Rolling Eyes Ouais, enfin, disons que tu me soutiens pas tout le temps et je dois souvent me débrouiller tout seul .. Surtout devant un certain William  Faut que j'vous raconte ... 980888 Bref, en attendant, tu es quand même la meilleure des meilleure, mon indispensable et je l'avoue, je serais pas grand chose sans toi. MAIS T'AURAS COMPRIS QUE TU AURAS PAS DE CLOPE QUAND TU ME DIRAS QUE T'ES ENCEINTE ! Pis, j'ai pas de sous, oublie pas Rolling Eyes Pis, arrêtes de dire que j'préfère rp avec Loan plutôt qu'avec toi parce que c'est pas vrai. JE T'AIME GABY Faut que j'vous raconte ... 716439

Will:
Le grand amour de ma vie. Ou plutôt devrais-je dire .. je suis le plus grand amour de sa vie, inaccessible mon pauvre ... Mais bon, je t'aime quand même promis une nuit, un jour, et je suis du genre à tenir mes promesses. J'ai juste besoin d'un p'tit temps de préparation parce que bon ... Rolling Eyes M'enfin, tu sais que je t'aime hein Faut que j'vous raconte ... 682346

Alex ou l'art de se moquer de moi, de draguer Loan et d'en profiter quand je boude. On est censé être meilleurs amis hein ! T'es pas non plus obligé de me rendre jaloux à chaque fois que t'en as l'occasion. Surtout qu'avec Breane, t'as pas à te plaindre Arrow

Chelsea:   I love you  Ben oui parce que ça été un ange tombée du ciel. Bon, ça a mal terminé, mais le principal c'est le vécu et de rester avec de bons souvenirs. La seule qui aura été capable de me faire oublier Loan l'espace d'un instant. Comme quoi, c'est possible.

Et les autres, ça donne quoi ? Oui, il y a bien les autres. Bon, déjà les petits nouveaux. Ally; Narcisse, John. Promis, on se fera une bouffe tous ensemble et on dansera sur les tables parce qu'on sera tous saouls Faut que j'vous raconte ... 57717  Et toutes les personnes que je ne connais pas. Hésitez pas Faut que j'vous raconte ... 57717 J'aime bien faire connaissance et je suis votre grand copain. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire  Cool

Pour montrer que je suis sérieux :

LOAN, EPOUSES-MOI !!!

Et d'abord, je boude jamais Rolling Eyes
Pou résumer, j'aime tout le monde. Bon, il y a peut-être Jeff - qui n'a plus de succés et j'en suis bien heureux - qui a brisé ma pauvre petite chérie. J'aurais ta peau !!!!!!!  Faut que j'vous raconte ... 370479
Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile

Votre Enzo adoré Faut que j'vous raconte ... 57717 Faut que j'vous raconte ... 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptyDim 16 Mai - 13:15

LOAN PITIEZ NE L'EPOUSE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS.

Ah oui, moi aussi je t'aime Enzo. Rolling Eyes

Et je tiens à préciser que tu vas mordre la poussière quand je te croise en RP. Ce sera du genre Hannibal Lecter avec moi dans le rôle de Hanibal ⭐

Ah oui, et au passage. Si tu fais souffrir Lo, je te casse les doigts un à un, et je les donne à manger à Gaby. Pourquoi la rouquine? Pour avoir une progéniture super sonic.

Pourquoi ce message? Parce que c'est si bon de te détester en tout bien tout honneur. Faut que j'vous raconte ... 432958

Bon allez, parce que je suis bon joueur, tu as le droit à un Faut que j'vous raconte ... 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptyDim 16 Mai - 15:15

Mais c'est quoi cette demande même pas en RP ? Désolée, je suis dans l'incapacité de répondre positivement à ta requête! Tu pensais peut-être échapper à une demande en mariage originale et en RP ? Non mais --
Sinon j'avoue que tu es très patient I love you et je suis bien content que tu n'aies finalement pas décider de partir ! Et puis laisse Alex me faire des câlins, il prends soin de Lo' pour toi Faut que j'vous raconte ... 57717 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptyDim 16 Mai - 19:09

Jeff, je prends des cours de muscu et de boxe depuis quelques temps. Tu sais pourquoi ? Juste au cas où je te croise. Je pourrais avoir le loisir de te faire mordre la poussière aussi Twisted Evil Arrow
Pis t'en fais pas, je vais en prendre soin de Loan Cool

LOAN TU PEUX PAS ME DIRE NON !!!!!! Ce n'était qu'un avant goût tu sais Faut que j'vous raconte ... 93598 Je comptais de faire une demande plus romantique par rp mais j'ai peur que tu refuse aussi ... Alors, on verra ça au mois de juillet Rolling Eyes Je peux parfaitement prendre soin de toi. Pas besoin d'Alex pour ça :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptyDim 16 Mai - 19:14

*Prend note de mettre en place son plant avant Juillet.*

Moi je te mordrais tout court. Je suis un meilleur vampire! Et puis, quoi qu'il arrive je m'opposerai à ce mariage non mais ho ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptyDim 16 Mai - 22:35

Retournes voir tes poules toi Twisted Evil
Laisses-nous vivre heureux et avec pleins d'enfants. Ce seront les plus beaux du monde. D'ici quelques années bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptyDim 16 Mai - 22:49

Sauf que Loan, elle peut pas avoir des milliers d'enfant ... Taratata. La plus belle fille qu'elle a eu, c'est avec MOI Razz

*S'inquiète de savoir si on a le droit de flooder par ici. Rejettera la faute sur Enzo dans le doute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptyDim 16 Mai - 22:54

On a le droit, je crois Rolling Eyes Pis c'est pour la bonne cause !

Bon, on va se taper dessus. J'ai Alex comme putching ball. Et si on devenait copain Faut que j'vous raconte ... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptyDim 16 Mai - 23:01

Si tu épouses pas Loan, ça me va.

Ou alors, si tu t'arranges pour la rendre MEGA GIGA heureuse et que tu acceptes que Gabrielle te donne une gifle monumentale devant mes yeux et que tu obliges Loan à m'apprécier à nouveau. Et que tu acceptes que je continue de lui courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptyDim 16 Mai - 23:02

Euh .. oublies Faut que j'vous raconte ... 958229
Tu m'en demandes trop là. Encore, que Gaby me mettre une baffe, ça va. Pousser Loan à t'apprécier de nouveau aussi. Mais pas la demander en mariage ou te laisser courir après, jamais de la vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptyDim 16 Mai - 23:44

Euh, j'suis pas une machine à baffes que l'on actionne sur commande, messieurs. Une femme enceinte ne se bat pas, d'ailleurs. Encore moins avec son meilleur ami.

D'ailleurs, j't'aime aussi ! Faut que j'vous raconte ... 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptyLun 17 Mai - 0:20

Bon allez tu as le droit de la demander en mariage, et j'obligerai Gaby a te donner la gifle, je sais que tu aimes ça ! Marché conclu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptyLun 17 Mai - 0:22

Jeff, faut pas capituler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptyLun 17 Mai - 11:34

Gaby n'est pas une machine à baffe et moi, je ne suis pas votre marchandise, arrêtez vos accords Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptyLun 17 Mai - 12:07

Aiden, je suis en train de noyer le poisson. Il s'inquiétera pas, et quand il s'y attendra le moins, je ferais une déclaration à MA Loan.

Donc, alors Enzo. Je te laisse mais tu te prends un claque par Gaby?

Loan, mon ange, laisse les hommes parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptyLun 17 Mai - 18:39

Non, mais je fais ce que je veux d'abord Rolling Eyes
Jeff, ça marche Faut que j'vous raconte ... 958229 Mais je te surveille quand même Faut que j'vous raconte ... 762361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptyMer 19 Mai - 18:00

Je me sens profondément vexée que tu m'est oubliée...je suis ta demi-soeur a près tout, les liens du -sang (oui je sais)- avant tout xD

Quel touchant message que celui-çi et belle déclaration...pour la mariage, j'aurais mon mot a dire, non mais x)

NYCL, quelle belle famille Faut que j'vous raconte ... 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptySam 6 Nov - 1:08

Bon, comme je ne suis pas sûre d'être là ce jour là, je préfère le poster. Faites comme si on était le 21 Cool

ET ET ET ET ET ET UN ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


[justify]Le 21 novembre 2009, j'arrivais tranquillement sur le forum, ne me doutant pas un seul instant que je ferais de Enzo mon personnage qui a duré le plus longtemps, qui aura vécu pleins de choses et avec qui j'aurais toutes ces hésitations. Je suis encore là finalement, un an après et étrangement, je ne suis pas prête de m'en aller Faut que j'vous raconte ... 13716 Bon, ça ne sert à rien de parler de manière inutile et je passe au cas par cas, en commençant par le meilleur.

JEFF, mon ami, mon cher ami. Nos conversations par mp me font rêver, tes menaces me font marrer, mais qu'est-ce que je t'aime quand même. On sait quand même s'apprécier, irlement parlant et ce n'est pas plus mal comme ça. Tu n'as pas intérêt à oublier nos petits projets secrets parce que sinon, je vais te faire avaler tes petits mouchoirs Faut que j'vous raconte ... 958229 Arrow
Je suis quand même navré d'avoir brisé ton coeur, que tu es perdu l'unique amour de ta vie. La chance tourne et peut-être que bientôt, cette phrase fonctionnera aussi pour moi. Qui vivra verra (a)

MASON, tu as la seconde place dans mon petit message. Le plus grand floodeur que je connaisse jusqu'à présent. Tu auras genre dépassé les 1000 messages dans peu de temps. Tu drague les filles (Dylan, Serena, Loan, ... ) mais je suis sûre que t'es un vrai coeur d'artichaut. Un jour, je te vaincrais Faut que j'vous raconte ... 13716

KIENAN ET LIBY, les deux amoureux de ma vie (a) On a pas eu l'occasion de rp ensemble encore, mais je suis touché de savoir que tu m'as choisi pour être ton témoin parce que voilà, je suis un p'tit sensible moi Faut que j'vous raconte ... 917579 J'espère que vous aurez un beau bébé et peut-êre que je pourrais être le parrain du p'tit bout. Après tout, frère de coeur du papa, frère de la maman. J'suis plutôt bien placé non ? Faut que j'vous raconte ... 294494 ( dédicace à Jeff Faut que j'vous raconte ... 430299)

MAEL ET LUKA, on est les mousquetaires, vous êtes mes meilleurs amis mais bon sang, vous êtes vraiment pas sympa avec moi Rolling Eyes Je vous aime comme ça et puis c'est tout. On oubliera toutes les tentatives de Luka pour me dénoncer comme étant infidèle et toutes celles de Mael pour me rendre jaloux.

NIRVANA Je te préviens que si tu décroche, je te fais descendre les chutes du Niagara Faut que j'vous raconte ... 762361 * ok c'est nul * C’est tout pour le moment.

BREANE Danse de la pluie Faut que j'vous raconte ... 370479 Et puis c'est tout (a)

GABY Ou la meilleure amie qui abandonne son pote en tombant enceinte Rolling Eyes Arrow Faut pas se plaindre si je vais voir ailleurs. Je l'avoue, je suis infidèle envers toi. Sors le vite ton môme, qu'on retrouve nos bonnes petites bières. Sans rire, on a eu du mal tous les deux au début et peut-être que parfois, c'est encore le cas, mais c'est la vie, on s'y fait puis si je suis encore là, c'est que j'en redemande - pas trop quand même. Je suis insupportable, je suis pas le meilleur Enzo de tout l'univers et même si je ne le dis plus aussi souvent qu'avant, je t'aime Faut que j'vous raconte ... 716439

Je finis en beauté avec Madame Sheppard Faut que j'vous raconte ... 57717 Le meilleur pour la fin hein (a) Peu de personnes croient en le couple Enzo/Loan. Ils ont peut-être raison, peut-être tort. Tout ce que je sais c'est que c'est toujours un plaisir de pouvoir rp avec toi et peu importe ce qui arrivera ensuite, et bien, tu seras toujours mienne et je me bâterais encore, encore et encore Faut que j'vous raconte ... 57717 Je m'excuse encore et toujours pour mon absence, je promets de faire des efforts. Les études, c'est important, mais j'ai pris ce scénario en connaissant les petites conditions. A moi de les respecter.

Je pense aussi à tous les autres comme par exemple Dylan, Heaven, Aiden, Lilly, Serena, Toffee qui sont de parfaits partenaires de cb. Tous les autres aussi, que je connais pas beaucoup voire pas du tout; J'espère qu'un jour, on fera plus ample connaissances Faut que j'vous raconte ... 294494

Merci à vous tous pour ces bons moments passés ici. J'espère que les deux ans arriveront rapidement.
JE VOUS AIME FORT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptySam 6 Nov - 15:36

Ohhh 😊

Liby est sentimental aussi xD. Enzo est déjà le parrain de Elena Razz

Trop gentil ton petit message, smouack Faut que j'vous raconte ... 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptySam 6 Nov - 16:10

    Mousquetaire Faut que j'vous raconte ... 716439 Je suis pas méchant d'abord je te taquine juste Faut que j'vous raconte ... 57717 & puis c'est pour te dire que je t'aime d'abord, ont s'aiment un point c'est tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... EmptySam 6 Nov - 21:16

Purée j'ai cru que t'allais même pas me citer :affraid:
Mais en faite non Faut que j'vous raconte ... 682346

Donc je dirais Faut que j'vous raconte ... 716439 Faut que j'vous raconte ... 682346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Faut que j'vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'vous raconte ... Faut que j'vous raconte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faut que j'vous raconte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-