Miss Embelly, pour vous servir! Ou presque... [Terminée :D]
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Miss Embelly, pour vous servir! Ou presque... [Terminée :D] Mar 18 Mai - 21:45
« Rachel Antanasia Embelly » Feat. Minka Kelly
Âge : 20 printemps Date & Lieu de naissance : 3 juin 1989 à Espoo - Finlande Groupe : PomPom Girls UFR : UFR7 Étude : Commerce / Marketing Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Un mètre quatre-vingt-dix, un sourire parfait, des cheveux blonds ondulés jusqu'aux fesses, des yeux bleus merveilleux, des formes généreuses là où il faut.... La femme parfaite physiquement quoi. Si c'est elle que vous chercher, vous pouvez passer votre chemin! Non pas que Rachel ne soit pas jolie ou quelque chose du genre mais elle n'est pas la grande blonde type qui fait soit-disant rêver les hommes. En réalité, elle a de longs cheveux bruns et des yeux noisettes. Pour les formes généreuses? Elle s'en sort bien. Mis à part ça, elle est plutôt jolie surtout quand elle fait son petit sourire charmeur à faire changer de vocation un évêque. Ses abdos ne sont plus dessinés comme autrefois, lorsqu'elle pratiquait divers sports, mais elle a un corps plutôt bien dessiné ce qui lui permet de mettre des vêtements plutôt collant par moment. Etant une fille, elle adore la mode mais ce n'est pas pour autant qu'elle la suit ou qu'elle s'habille avec des vêtements de marques ou de grands couturiers. Au contraire, ayant grandi dans un mode de vie simple, elle adore aller fouiner au marché et trouver de chouettes vêtements. D'ailleurs, quand ça lui prend, elle en confectionne certains elle-même. Le genre de vêtements qu'elle préfère? Rien de tel que le t-shirt/Jeans/Basket. A la fois confortable et joli quand on sait bien choisir. Avec elle, c'est souvent coloré mais discret. Mais elle aime également être coquette et se laisse donc facilement séduire par des robes ou des jupes. Chics, tendances, classique, à la mode, glamour... Tout y passe. On est une fille ou on ne l'est pas!
Caractère :
Sujet sensible que nous abordons là. C'est-à-dire que la jolie demoiselle n'a pas ce qu'on appelle un caractère facile. Mais c'est tout de même une fille bien! Quelques aperçus?
Nul ne peut être parfait!
- Impatiente: quand Rachel désire quelque chose, elle désire l'avoir tout de suite. L'attente? Ce n'est pas son fort! Une trop longue file au magasin? Elle préfère aller remettre les articles à leur place et partir plutôt que d'attendre une demi-heure. Un rendez-vous arrive en retard? A moins qu'il ait une bonne excuse, la rencontre commencera mal à coup sûr. Même chose pour une page internet qui ne s'affiche pas assez rapidement, un transport en commun en retard, un ordinateur lent, un automobiliste qui prend son temps devant elle,...
- Colérique à ses heures: elle a le sang chaud et ne s'en cache pas. Si on lui parle mal, elle répliquera sur le même ton, si on l'insulte, elle insultera à son tour au lieu d'essayer de calmer la situation. Elle a le pouvoir de s'énerver en un quart de seconde et pour n'importe quelle raison. Surtout si elle est de mauvaise humeur. Mieux vaut ne pas la chercher.
- Jalouse: quand elle tient à quelqu'un, il ne faut pas trop tourner autour. D'autant plus en amour. Quand elle est avec quelqu'un, il est à elle et pas aux autres. Que les filles regardent cette personne, c'est plutôt flatteur à ses yeux mais si elles l'approchent de trop près et manifestent des envies très clairs, c'est la guerre! Et quand elle est lancée là-dedans, rien ne peut l'arrêter... Ou presque.
Mais heureusement, elle a du bon:
- Amicale: Rachel n'est jamais contre une nouvelle rencontre et même si, comme tout le monde, elle a certains préjugés en regardant certains personnes, elle essaye d'en faire abstraction et attend de les connaître pour les juger. Elle porte souvent un joli sourire lorsqu'elle va parler à quelqu'un, pour elle, c'est primordial pour commencer une bonne relation ou une bonne discussion.
- Soigneuse: une qualité! La jeune femme ne supporte pas le désordre. Ca ne la gênait pas de laisser traîner ses affaires lorsqu'elle vivait chez ses parents mais depuis qu'elle vit dans son appartement, il faut que tout soit clean. Elle n'est pas une grande fan de l'aspirateur ou des brosses mais quand il faut, il faut. Même les lendemains de fête chez elle...
- Le sens de l'humour: vous n'êtes jamais à l'abri d'une bonne partie de fou-rire quand la brunette est dans les parages. Elle aime rigoler et faire des blagues mais aussi en raconter. Pas toujours très marrante certes mais du moment que ça la fait marrer, ça lui va. Elle est joyeuse et aime se foutre d'un peu de tout et de tout le monde. C'est là que le meilleur humour se trouve. Du moins, selon elle.
Et elle est aussi:
- Curieuse: qualité ou défaut, that's the question! Rachel aime tout savoir et ne se gêne pas pour arriver à ses fins. Elle peut énerver quelqu'un pendant des heures juste pour savoir une idiotie. Peut-être qu'elle va parfois trop loin mais c'est en étant curieuse qu'on s'instruit. (Phrase 100% made in Oliver Embelly!)
- Fêtarde: le goût de la fête, elle l'a eu très tôt. Elle dansait tout le temps étant petite et elle le fait toujours! Que ça soit seule dans son appartement, avec des amis dans la rue ou sur le 'dancefloor' au beau milieu de la nuit, Rachel est toujours prête pour faire la fête. Et qui dit fête ne dit pas forcément alcool... mais pour elle oui!
- Athlétique: à l'âge de cinq, elle a débuté les cours de danse. A huit, la gym rythmique, A dix,elle voulait faire du foot mais son père l'a dirigée vers le basketball qu'il jugeait plus approprié pour une fille. Elle ne fait pas un mètre quatre-vingt-dix -vingt centimètres de moins en fait- mais elle assurait pas mal. Bref, le sport elle connaît! Elle a arrêté tout -sauf la danse- depuis son entrée à l'université mais elle continue tout de même de faire attention au côté athlétique de son corps en faisant des footings de temps à autre.
- Casse-cou: une chose est sûre, elle n'a pas froid aux yeux! Saut à l'élastique? Fait! Escalade? Fait! Descente en rappel? Fait! Et ce ne sont que les grandes aventures qu'elle a vécu. Rachel adore prendre des risques et ressentir de l'adrénaline. Son prochain défi? Le saut en parachute depuis un avion!
- Romantique: et fleur bleue évidemment. Elle ne peut s'empêcher de verser une larme devant des films romantiques. Voire des fontaines devant des films comme n'oublie jamais, Ps: I Love You et autres films du genre. Lorsqu'elle a un chéri, elle aime être romantique, lui faire des petites surprises, lui dire de smots doux,... Et évidemment, elle aime encore plus quand celui-ci fait de même!
Histoire :
C'est en Finlande, dans la ville d'Espoo exactement, que la petite Rachel a vu le jour. Pour ses parents, c'était le bonheur total, blablabla. Vous connaissez tous ce genre d'histoire. Les parents fous amoureux, qui se marient, font des bébés et finissent leurs jours ensemble, amoureux comme au premier jour. Un conseil: n'y croyez pas trop! Ce genre d'histoire n'existe que dans les films romantiques. D'ailleurs pour les parents de Rachel, ça ne s'est pas passé comme ça... Pourtant, ça en avait bien pris le chemin...
Chose à savoir avant de commencer, la mère de celle qui se présente actuellement est une personne de la haute société française, comtesse pour être précis. Ca vous sera utile plus tard.
I.Le Commencement
Oliver Embelly était un jeune finlandais aventureux qui n'avait qu'une seule envie du haut de ses vingt ans: parcourir le monde. Lors de son voyage en France, il rencontra une jeune femme aux cheveux dorés et ondulés et aux yeux d'un bleu océan qui ferait chavirer tous les coeurs, Roxanne. Le jeune homme vécut un coup de foudre. Elle était tout ce qu'un homme pouvait rêver et il savait qu'elle serait la mère de ses enfants. Coup de chance ou du destin, leurs sentiments étaient réciproques! Seule ombre au tableau: la famille de la française était contre une union avec un roturier -rappelez-vous, Roxanne est comtesse. Idée complètement stupide selon la jeune amoureuse car on ne décide pas de qui on tombe amoureux. Le fait qu'elle se rebelle conforta l'idée de la famille et s'opposa encore plus à la liaison des deux jeunes gens. 'Qu'il en soit ainsi!' C'était la phrase qu'avait prononcé Roxanne avant de fuir à toutes jambes en larmes. En un clin d'oeil ses bagages étaient fait et une fois la nuit venue, les deux amants ont pris la fuite et commencèrent à parcourir l'Europe et une partie de l'Asie. Quelques années plus tard, Roxanne donna naissance à une adorable petite fille, Rachel Antanasia. Rachel? Le prénom de la grand-mère d'Oliver. Antanasia? Le prénom d'une arrière grand mère de Roxanne. Etant en 'immersion' à Espoo à cette époque, les jeunes parents décidèrent de s'installer en Finlande pour offrir une vie stable à leur enfant. Une histoire à faire fondre toutes les fleurs bleues. Mais n'imaginez pas qu'ils ont vécus si facilement toute leur vie. Bien au contraire...
II. Là où tout bascule
Rachel a eu une vie plutôt normale jusqu'à ses trois ans. Des parents aimants travaillant dans les recherches sur l'histoire du pays -pour son père- et dans l'architecture -pour sa mère, une jolie petite maison avec jardin pour aller jouer avec son berger allemand, Norbert, des amis des parents en guise de famille. Il ne manquait rien. Mais chaque histoire à un tournant -voire plusieurs. Le premier fut celui-ci. Durant le mois de juillet 1992, Roxanne apprend que sa mère est gravement malade. Même si elle a fui son pays et sa famille, sa mère reste sa mère et elle souhaite se rendre à son chevet. Oliver n'y voit aucun inconvénient mais préfère rester en Finlande avec sa fille, imaginant déjà les grandes scènes de dispute au sujet de leur fuite, leur mariage et la naissance de leur fille. Un mois plus tard, Roxanne rentre chez elle. Sa mère est décédée et la jeune femme a changé. Elle regarde à peine sa fille et son mari alors qu'avant elle leur était entièrement dévouée. La femme dont Oliver était tombé amoureux, la femme joyeuse, amoureuse, aimable n'était plus. Il avait face à lui une femme froide, dénouée de tout sentiment. Le lendemain de son retour, le couperet tombe: elle rentre en France...seule! Dix-huit ans après, le Finlandais entend toujours les paroles de son ex-femme comme si c'était hier.
- Tomber amoureuse de toi, je n'y suis pour rien, c'est la vie... Mais avoir fui mon pays et renié ma famille pour te suivre a été la plus grosse erreur de ma vie. Une erreur de jeunesse. Je ne te blâme pas d'avoir profité de cette naïveté qui m'habitait car tu l'étais tout autant que moi mais tu aurais dû me convaincre de rester en France. Aujourd'hui, je me rends compte de mes erreurs et il est temps pour moi de les réparer. Je rente chez moi, auprès de ma famille, là où j'aurais dû toujours être. J'espère que ta vie sera merveilleuse. Adieu
Oliver était abasourdi et ne savait que répondre. Sa première pensée ne fut pas pour l'amour qu'il perdait mais pour la mère que perdait sa fille. C'était le seul argument valable à ses yeux. Elle ne pouvait pas renier Rachel.
- Elle fait partie de l'erreur que j'ai commise. Tu es un excellent père. Tu sauras prendre soin d'elle et tu sauras lui trouver une mère qui pourra la couver comme si c'était sa propre fille.
Sur ces paroles, elle prit ses affaires et s'en alla. C'était la dernière fois qu'Oliver voyait la femme qui lui avait fait vivre ses plus grands bonheurs. Sa vie s'effondra mais heureusement pour lui, il y avait cette petite brunette haute comme trois pommes qui lui souriait et lui faisait oublier tous les malheurs du monde. Ne s'étant pas remis de son divorce -Roxanne lui avait fait parvenir les papiers- un an après le départ de sa femme, Oliver décida de reprendre sa vie en main et son 'parcours du monde' par la même occasion. En quelques mois, sa fille et lui visitèrent l'Islande, la Russie, l'Australie, le Mexique et finalement les Etats-Unis avec New-York. Se plaisant assez dans cette ville, le tandem décida de poser leurs valises là pour de bon. Rachel avait alors cinq ans.
III. Le nouveau départ
Vivre dans une petite maison à New-York était plutôt chouette pour Rachel. Elle disait qu'elle vivait dans un film. Pour quelle raison? Tout simplement parce que lorsqu'elle voyait un film qui se déroulait à New-York, elle pouvait parfois reconnaître certains endroits. Pour elle, c'était sur, elle vivait dans un film. C'est sûrement ça qui lui a donné le gout de ses futures études. Mais on n'en est pas encore là! Les mois suivant l'emménagement furent assez calme. Oliver trouva un travail dans une compagnie de proctection de l'environnement et Rachel fit son entrée dans une école assez réputée. Le train-train quotidien jusqu'au jour où l'anglais ramena une jeune femme à la maison. Une jeune femme divorcée et maman elle aussi. Le monde de la petite fille bascula à nouveau car le coeur de son père s'était reformé. Il venait de trouver à nouveau à l'amour et se construisait une nouvelle vie. Très vite, les deux familles emménagèrent ensemble et débutèrent une vie de famille 'unie'. Les prières de Roxanne ont été exaucées car la belle-mère de Rachel s'en est occupée comme s'il s'agissait de sa propre fille. Le seul problème: le fils de celle-ci. Entre Rachel et son 'frère par alliance' c'est une histoire de je t'aime moi non plus. Ami et ennemi à la fois, ils se font la vie dure mais n'hésitent pas à défendre l'autre s'il est attaqué. Une relation assez étrange que Rachel n'a pas supporté tous les jours mais elle se disait que c'était toujours mieux que rien.
IV. L'adolescence
Malgré le bonheur de vivre dans un foyer plutôt heureux et d'avoir une bonne vie stable, Rachel n'en a fait qu'à sa tête une fois que les hormones se sont 'lâchées' en elle. Elle n'a jamais eu de véritables gros problèmes mais son père a eu le bonheur - ^^ - d'en voir de toutes les couleurs. Parmi ses petites bêtises? Avoir fait le mur à plusieurs reprises et ce, depuis ses quatorze ans. Elle n'allait que chez une amie à quelques rues de chez elle mais plus son âge a avancé, plus elle allait loin et évidemment, les amies sont devenus des garçons avec qui elle partageait un petit bout de sa vie. Elle a également volé dans une grande surface à l'âge de quinze ans. Son excuse quand son père l'a découvert? 'Mais je n'ai pas de DVD portable papa! C'est crucial pour nos partir en voyage'. Oliver l'a forcé à aller le rendre et elle a du travailler pendant ses vacances d'étés et une bonne partie de ses week-ends en compensation. Et vers seize ans sont arrivées les colères contre son père. La crise d'adolescence. Elle n'a pas épargné son pauvre père qui faisait tout pour elle. Elle a reproché après tout ce qu'elle pouvait jusqu'au fait que sa mère ne soit plus avec eux. Cette dispute a été la plus dévastatrice qu'ils aient pu avoir. Oliver était presqu'anéanti et Rachel, toujours en colère, se sentait coupable et mal de lui avoir dit une terrible chose comme celle-là. C'est à ce moment-là, qu'elle a décidé de fuir. Elle est partie vivre chez sa meilleure amie quelques semaines sans rien dire à ses parents. Elle avait dix-sept ans. Elle est finalement rentrée chez elle après une explication avec son père et leurs rapports sont au beau fixe depuis.
V. Aujourd'hui
Rachel est à l'aube de ses vingt-et-un ans et respire la joie de vivre. Elle a entrepris des études d'arts du spectacle et s'en sort plutôt bien jusque maintenant. Question coeur, c'est plutôt indécis. Ses envies changent souvent. Et elle ne prive pas d'aventures même si en réalité, elle connaît l'identité de celui qu'elle veut. Côté famille, son père et sa belle-mère vivent toujours ensemble et sont toujours assez heureux. Dernièrement, elle a reçu une lettre de sa mère mais n'a pas donné suite. Puisque Roxanne la voyait comme une erreur de jeunesse, elle se comporterait comme tel envers elle. Sa mère faisait partie du passé et elle n'avait pas l'intention qu'elle fasse à nouveau surface. Mais malgré son 'je-m'en-foutisme', elle n'y reste pas indifférente, du moins secrètement...
Signe(s) particulier(s) :
A part un deuxième trou à son oreille droite où elle met souvent des petits strass, rien à signaler.
Orientation Sexuelle :
Comme tout le monde, elle sait déjà demandée si elle aimait plsu les filles que les garçons ou les deux. Mais c'est finalement toujours la même réponse qui revient: les hommes! Et elle ne les aime pas qu'un peu
Citation favorite :
« On se moque bien, quand paraît l'éclaircie, de savoir si demain durera l'embellie.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Melley Âge : 20ans Comment as-tu connu ce forum ? : J'y traine de temps à autre Ton avis (design, contexte, ...) : Pas mal même si je préfèrais l'ancien Présence sur le forum : Autant que possible Autre(s) compte(s) : Nolan A. Walsh Exemple de RP :
Spoiler:
En la voyant remettre le petit dans son landau, Nolan comprit qu'il venait de rater une occasion de faire connaissance avec son enfant. Mais il fallait avouer que ce n'était pas vraiment le meilleur moment. Il était plus concentré sur Aloysia et lui que sur Noah. Et s'il voulait éviter les cris à chaque rencontre avec la mère de son enfant -car il comptait bien prendre possession de la place qu'il devait avoir auprès de son fils, il fallait essayer de régler leurs problèmes ou du moins arrondir les angles pour tenter de repartir sur des bases plus ou moins saines. Il ne s'imaginait pas, dans quinze ans, lancer des regards noirs à Aloysia quand il irait chercher son fils pour son tour de garde. Note qu'à quinze ans, Noah viendrait bien de lui-même. Mais avant ça, il y avait un tas d'autres années où ils allaient devoir se faire face. Nolan avait toujours rêvé de fonder une famille. Mais pas comme ça. Il se voyait marié avec une femme dont il serait fou amoureux et ils auraient de beaux enfants et resteraient unis. Ca peut sembler débile ou utopique dit comme ça pourtant c'était son souhait. Malheureusement, tout avait dérapé et il se retrouvait dans la situation qu'il aurait pu redouter le plus. Naître avec des parents séparés n'était pas 'sain' pour un enfant. Comment lui apprendre la valeur de l'amour et de la famille quand il a comme exemple des parents séparés et ici, pire, qui se déchirent? Pourtant, il ne se décourageait pas, il ferait tout pour arranger au mieux les choses. En espérant qu'elle fasse de même.
Ca l'énervait de la voir le contredire surtout quand il avait raison. Elle pouvait répeter sans cesse qu'elle n'avait pas voulu les priver l'un de l'autre, c'était ce qu'elle avait fait et consciemment! Elle n'avait pas le droit de l'éloigner de son fils juste parce qu'elle ne voulait pas le voir.
Tu n'étais pas obligée de me pardonner -même si je ne vois pas ce qu'il y a à pardonner. Si tu ne voulais pas me voir sans être à tes côtés, il ne fallait tout simplement pas partir. Tu es partie comme ça, en me lachant un mensonge et tu m'as laissé comme un abruti. Je n'arrivais même pas à comprendre ce qu'il se passait! Tu ne me voulais plus à tes côtés... Tu ne penses pas que j'aurais préféré choisir son prénom ou la déco de sa chambre par exemple avant de choisir les parrains/marraines? Tu savais que plus tu tarderais plus je t'en voudrais alors pourquoi tu as attendu? Tu ne faisais qu'augmenter ta crainte... J'avoue que je ne comprend pas...
En l'écoutant, il réalisait seulement qu'elle disait vrai. Il n'avait jamais fait attention aux signes qu'avait pu émettre Léa auparavant. Il la voyait comme une soeur et n'allait pas chercher plus loin. D'ailleurs, quand elle lui avait avoué ses sentiments, il avait été abasourdi. Il ne s'y était pas attendu, il ne l'avait pas vu arriver mais il avait du faire avec. Il tenait trop à elle pour la rayer de sa vie ou pour mettre une distance entre eux. Et il ne voulait pas inquièter Aloysia pour rien ou risque d'en perdre une des deux en parlant de ça à quelqu'un, même à celle qu'il aimait par dessus tout.
Je dois t'avouer que non je ne faisais pas attention à ça. Et pour cause, tu étais la seule que je regardais... Quand elle m'a parlé de ses sentiments envers moi, j'ai vraiment halluciné. Je ne savais plus quoi penser. Et il faut croire que je sentais que tu étais enceinte car je ne t'en ai pas parlé parce que je ne voulais pas te stresser inutilement. Je ne voulais pas t'inquièter pour quelque chose qui n'avait pas lieu d'être. Je prends conscience en ce moment même que j'aurais du te le dire mais j'avais peur que tu t'en ailles ou que tu ailles lui régler son compte. Il ne put s'empecher d'avoir un petit sourire en songeant à cette cette possibilité mais celui s'envola aussi vite qu'il était apparu.Je ne voulais perdre aucune de vous deux, j'ai arrangé les choses avec Léa, elle sait à quoi s'en tenir désormais mais au final, je t'ai tout de même perdu toi... Même si je pense que j'aurais pris mes distances avec elle si tu me l'avais demandé. Mais tu as préféré prendre tes jambes à ton cou. Et je n'ai même jamais pensé que ça pouvait en être la raison.
Il n'y arrivait pas. Il n'arrivait pas à se mettre dans ce rôle parce qu'il n'avait jamais songé à la tromper. On dit ques les personnes comme ça n'existent pas. Que même si on est fou amoureux, le désir envers les autres personnes était toujours là. C'est vrai que Nolan en trouvait d'autres tout aussi jolies que sa fiancée mais il n'avait jamais songé à ce que ça aille plus loin. Il ne s'était jamais imaginé avec une autre. Il avait tout ce qu'il lui fallait à la maison alors pourquoi aller chercher ailleurs? Et en plus, il était sûr de ne pas trouver mieux autre part. Il avait trouver celle qui allait le rendre heureux pour l'éternité -du moins c'est ce qu'il croyait- alors il ne voulait pas tout gâcher pour quelque chose qui n'en valait pas la peine. Ceci dit, elle venait de parler de ses sentiments et avait utilisé le présent et non le passé pour en parler. Nolan sentit son coeur faire un bon mais il fit tout pour le calmer aussi tôt. Elle avait sûrement juste fait une erreur. Et vu comme c'était parti, ils n'étaient certainement pas prêts à recommencer leur histoire là où elle s'était arrêtée.
Comment veux-tu que j'imagine ça? Ca ne m'a jamais traversé l'esprit! Je n'aurais pas cherché à me défendre puisque c'était faux. Et non, je ne me mettrai pas en situation pour imaginer ce que j'aurais fait parce que jamais je n'aurais pu te faire de mal. Jamais je n'aurais voulu détruire ce que nous avions. J'arrêterai de remettre tes sentiments en cause quand tu arrêteras de faire de même avec les miens. Et je ne sais pas pourquoi ça t'aurait fait plaisir mais la façon dont notre rupture s'est déroulée faisait bel et bien penser que tu en avais marre de moi, de nous! Pourquoi as-tu été inventer ça bon sang? Non seulement tu m'as détruit mais tu as fait le même avec toi... Je vais finir par penser que tu avais de sérieuses tendances suicidaires.
Léa avait joué un rôle important dans cette rupture c'était vrai mais il ne fallait pas tout lui mettre sur le dos non plus. Bizarrement, Nolan pouvait comprendre Léa, du moins dans un sens. Elle avait joué au chacun pour soi et avait réussi ce qu'elle voulait, du moins à moitié. Elle avait réussi à éloigner celle qui l'empêchait de l'avoir mais elle n'avait finalement pas réussi à l'avoir. Or, c'était le but. Il savait que s'il défendait Léa, une autre guerre pouvait se déclencher mais il ne pouvait pas non plus la laisser tout endosser.
Oui si tu veux. Mais elle ne t'a pas non plus déclaré une guerre ouverte. Elle a essayé et n'avait rien à perdre. Pour ça, je ne la blâme pas. Je comptais tout régler et que tu n'en sache jamais rien mais rien n'a fonctionné comme prévu... Même si tu en es l'initiatrice, tu n'es pas la seule à avoir mis tout par terre. J'aurais du t'en parler mais j'ai préféré faire mon grand et tout régler. Dorénavant, je prendrai mon portable sous la douche...
En la voyant se torturer de la sorte, il avait envie de la prendre dans ses bras et de la consoler mais il savait que c'était impossible. Et une partie de lui lui en voulait toujours mais il en voulait aussi un peu à Léa et même à lui. Même si c'était elle qui avait fait au plus court, ils étaient tous un peu fautif. Il tendit le bras pour au moins, lui tapoter gentiment le dos mais arrivé à quelques centimètres, sa main fit le chemin inverse. Il ne savait pas comment elle allait réagir et puis, il valait mieux ne pas se créer de faux espoirs même inconsiemment.
Comme si j'avais envie de t'abandonner... Je ne me vois vraiment pas construire une histoire amoureuse avec Léa ni vivre avec elle. Ca n'a vraiment aucun sens pour moi. Quand tu m'as quitté... Je ne m'y attendais vraiment pas. Et je m'en suis voulu de t'avoir tant fait confiance mais pourtant rien n'y a fait... Je n'ai jamais réussi à t'en vouloir. Je m'en voulais à moi, d'avoir été si con et si amoureux.
Voir quelques larmes couler sur son visage le mettait mal à l'aise. Il n'avait jamais supporté la voir pleurer ou savoir que quelqu'un avait pu lui faire du mal. Il s'était toujours dit qu'il tuerait -ou du moins referait le portrait- de ceux qui oseraient lui faire du mal. Dans ce cas, il aurait du s'en prendre à elle et à lui. Pas vraiment chouette comme perspective... En la voyant se lever, il ne put s'empêcher de faire de même. Ses paroles n'avaient aucun sens alors il préfèra regarder son fils -il commençait tout doucement à s'y faire- qui semblait tellement apaisé et tranquille.
Te détester... Comme si c'était possible... Mais crois-moi, j'ai essayé, vraiment essayé et chaque fois plus fort... Mais apparemment, je ne suis pas conçu pour te haïr. Ca aurait pourtant faciliter les choses. Quand t'auras le temps, tu m'expliqueras comment on fait.
Il tendit la main vers le visage de son fils, et le caressa doucement. Il avait la peau tellement douce qu'il avait peur de la casser. Il regrettait vraiment cette époque d'insousciance. Il se fait la promesse de passer voir son fils et d'essayer de rattraper le temps perdu même si cela était totalement impossible. Il allait aussi devoir informer ses parents et sa soeur. Et lui faire une place dans sa maison. Ca allait être un grand chamboulement mais il finirait par s'en réjouir, il le savait.
Je verrai... Mais Je serai là pour lui.
Il ota sa main et regarda une dernière fois celle qui l'avait tant changé. Celle qui lui avait offert son plus grand bonheur -car oui, son fils serait son plus grand bonheur. La denière phrase qu'elle prononça lui souleva à nouveau le coeur mais il n'arrivait même pas à réagir. Il avait vécu trop d'émotions pour une journée qu'il voulait calme.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Rachel A. Embelly le Ven 21 Mai - 14:42, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Embelly, pour vous servir! Ou presque... [Terminée :D] Mar 18 Mai - 21:48
J'adore le prénom Rachel si tu veux mon avis ( mais ce n'est que mon avis ) Bienvenuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Embelly, pour vous servir! Ou presque... [Terminée :D] Mar 18 Mai - 21:48
Bienvenuuuue Bonne chance pour la suite de ta présa Bon sinon, moi perso j'aime beaucoup Roxanne, mais c'est toi qui vois <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Embelly, pour vous servir! Ou presque... [Terminée :D] Mar 18 Mai - 21:49
Bienvenue ^^ J'édite ton code ; bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Embelly, pour vous servir! Ou presque... [Terminée :D] Mar 18 Mai - 22:33
Re Bienvenue chewie Olivia ou Roxanne pour moi (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Embelly, pour vous servir! Ou presque... [Terminée :D] Mar 18 Mai - 23:36
Merci à vous! :colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Embelly, pour vous servir! Ou presque... [Terminée :D] Mer 19 Mai - 0:23
Rebienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Embelly, pour vous servir! Ou presque... [Terminée :D] Mer 19 Mai - 0:29
Ouelcomeuuuh!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Embelly, pour vous servir! Ou presque... [Terminée :D] Mer 19 Mai - 1:10
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Embelly, pour vous servir! Ou presque... [Terminée :D] Jeu 20 Mai - 19:40
Merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Embelly, pour vous servir! Ou presque... [Terminée :D] Jeu 20 Mai - 20:38
MINKA
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Embelly, pour vous servir! Ou presque... [Terminée :D] Jeu 20 Mai - 22:12
Oh quelqu'un qui aime bien Minka! Et Adam en plus
Sinon, je pense que c'est bon, j'ai terminé!
Ps: je n'arrive pas à supprimer le '+2' donc si un admin peut le faire, ça serait sympa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Embelly, pour vous servir! Ou presque... [Terminée :D] Ven 21 Mai - 14:13
Une finlandaise, c'est tellement rare !
Rebienvenue parmi nous, et validée par la même occasion. Tu connais déjà la maison ! ^^ N'oublie pas de voter pour nos top sites, en particulier celui d'Obsession. Bon jeu.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Miss Embelly, pour vous servir! Ou presque... [Terminée :D]
Miss Embelly, pour vous servir! Ou presque... [Terminée :D]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum