Âge : 38 ans Date & Lieu de naissance : 31 décembre 1972 à Moscou Groupe : Adultes UFR : UFR 6 – Professeur de Droit (et de russe pour dépanner !) Étude : Droit Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
D’un pas joyeux et sûr de lui il s’avance… On ne peut que le remarquer cet excentrique personnage plein de mimiques étranges. Coiffé de ses chapeaux fétiches, il a un look un peu folk, ses cheveux portés souvent longs n’enlevant rien à ce charme sauvage. Quant à ses yeux, il les cache la majeure partie du temps sous de multiples lunettes plus extravagantes les unes que les autres. Ses vêtements ? Ils n’ont rien de normaux, et ils sont des plus variés… Il va du jeans/basket au costard/cravate en passant par un mélange des deux… Tout lui va et il se fait un plaisir de mélanger les styles. Chose à côté de laquelle on ne peut pas passer, il porte un tas de bijoux ! Bagues envahissantes, bracelets en tout genre, colliers tape à l’oeil, il adore les accessoires clinquants plus pour se donner un genre que pour exhiber sa fortune d’ailleurs… Mais à pars toutes ces broutilles, somme toute très artificielles, Sergeï, c’est l’homme viril, drôle et séduisant à la fois. Toutes ses conquêtes vous le confirmeront. Son corps, juste assez musclé est parfaitement proportionné, bien qu’il soit un tantinet plus petit que la moyenne… Mais son sourire irrésistible efface bien vite ce détail… Ses mains sont douces et expertes, ce n’est pas un travailleur manuel, tout est dans l’intellect, même s’il aime faire du sport surtout pour entretenir sa silhouette de rêve… Bref ! Succombez Mesdemoiselles et Mesdames, il n’y a que cela à faire face à ce prédateur des temps modernes !
Caractère :
Comme les deux faces d’une pièce de monnaie, Sergeï possède deux visages…
Un côté Face plaisantin, jovial et charmeur… Sergeï est tout ce qu’il y a de plus agréable à vivre au premier abord. Il sait parfaitement jouer des apparences, se montrer sous son meilleur jour tout en cachant le côté sombre qu’il possède en lui. C’est d’ailleurs bel et bien cette dualité qui le rend si mystérieux et irrésistible auprès de la gente féminine. Insaisissable, rare sont ceux qui connaissent son vrai visage… Et qui voudrait le connaître d’ailleurs ? Celui qui éclate au grand jour et si agréable, pourquoi vouloir chercher le vice ? Dynamique, il ne sait pas rester en place et entreprend toujours mille actions. Coureur de jupon, il n’aime pourtant pas blesser les femmes et s’applique toujours à se conduire en véritable gentleman. Bien qu’il profite d’elles, il ne leur fait jamais miroiter de longues histoires à ses côtés. Fin psychologue, il sait manipuler les faibles d’esprits mais adore les défis fous et préfère sans aucun doute les sujets au caractère bien trempé, bien plus intéressant à décortiquer... Autodidacte, il sait s’adapter à quasi toutes les situations. Sergeï est un meneur diplomate aux méthodes disciplinaires originales. En général, ses élèves l’apprécient, il est bon pédagogue et s’applique à rendre ses cours plus distrayants que sa matière ne le permettrait en temps normal… Bref ! Aimez-le, Messieurs et Mesdames, il n’y a pas à tergiverser, il est irrésistible…
Et puis il y a le côté pile démoniaque, dangereux et néfaste… Le beau Sergeï est atteint d’une maladie mentale des plus insaisissables : la schizophrénie. Il est l’ange souriant et posé que l’on perçoit au grand jour, mais hélas, il possède un côté sombre que personne ne souhaite connaître. Violent, Agressif, Paranoïaque, il a déjà fait des victimes… Oh, elles ne sont qu’au nombre de deux pour le moment, mais tout en lui menace d’aller au-delà… Très instable, son masque peut tomber à tout moment. L’amour semble avoir remplacer la haine au sein de son cœur et il n’est d’ailleurs plus capable de ressentir ce sentiment positif à ce jour… Sauf peut-être pour sa petite sœur, et encore… Bref ! Fuyez, petites victimes potentielles, vos vies en dépendent, je puis vous l’assurer…
Histoire :
« Apparition »
La fête battait son plein dans le vieux manoir des Davidoff. Le champagne coulait à flot, les invités étaient ravis et profitaient des nombreuses victuailles mises à leur disposition pour la soirée. Nous n’étions qu’à quelques heures à peine de la nouvelle année… Irina, la maîtresse de maison, choisit ce moment pour s’éclipser dans le petit salon.
- Madame… Est-ce que çà va ?
L’inquiétude perlait dans l’interrogation de la vieille servante, et pour cause, la séduisante femme de Vladimir Davidoff se tordait de douleur, la main agrippée au dossier d’un somptueux canapé…
- Paulina, je vous en prie, ne restez pas là sans rien faire…
Irina souffla bruyamment et poussa un cri de douleur avant de reprendre…
- Le bébé arrive, appelez les secours et venez m’aider, vite !
La servante sentit la panique l’envahir, mais tenta de n’en rien laisser paraître, ce n’était vraiment pas le moment de flancher. Se précipitant vers sa patronne, elle la soutint pour l’aider à s’asseoir sur le divan. Ceci fait, elle couru jusqu’au téléphone de l’entrée, tapota vivement le numéro des urgences et déblatéra une série de paroles à une allure proche de l’hystérie… Raccrochant le combiné, elle se hâta de rejoindre sa maîtresse…
- Madame… Soufflez… Les secours arrivent bientôt ! Voulez-vous que je prévienne Monsieur ?
La jeune femme fit un signe de tête négatif, elle refusait que son mari la voit dans cet état si dévalorisant…
Ce soir là, les secours, n’eurent pas le temps d’emmener Irina à l’hôpital, le petit Lev Sergeï Davidoff poussa son premier cri sur le canapé du salon, à peine quelques minutes avant minuit, le 31 décembre de l’année 1972. Il était le deuxième enfant des Davidoff, le deuxième héritier de la fortune colossale de cette famille si influente de la capitale Russe…
« Interaction »
Caché derrière la grosse pendule à balancier du grand salon, le petit garçon observait son père, perdu dans ses dossiers… Osant à peine l’approcher, il se décida tout de même au bout de quelques minutes qui semblèrent durer une éternité…
- Père… Apprenez-moi à jouer au piano…
Lev avait à peine 8 ans lorsqu’il formula cette surprenante demande au chef de famille… Ce dernier intrigué, promis à son fils de lui trouver un précepteur pour apprendre à jouer de ce merveilleux instrument… Soulagé, le petit garçon avait couru jusqu’au petit salon pour prévenir sa mère… En réalité, cette idée saugrenue ne lui était pas venue sans arrière pensée, non… Le petit Lev, déjà bien en avance sur son âge, avait remarqué que la musique éveillait un certain intérêt chez son grand frère… Stanislas, de cinq ans son aîné, était autiste depuis son plus jeune âge, au grand damne de ses parents plongés dans le désarroi le plus total…
« Déception »
Le téléphone retentit au moins cinq bonnes fois avant que la vieille servante ne décroche… L’hôpital appelait pour prévenir que la mère de famille avait commencé le travail et s’apprêtait à mettre au monde son troisième enfant… Paniquée, Paulina alla chercher son maître pour lui annoncer la nouvelle… Par bonheur, ce dernier se trouvait actuellement au manoir, chose rare ces derniers temps, les affaires qu’il gérait prenant de plus en plus de place…
Attrapant son manteau, Vladimir ne prit pas la peine de donner la moindre instruction à la servante avant de quitter la demeure familiale pour se rendre au chevet de son épouse. Après de très longues heures d’attente, le médecin apparut enfin dans le couloir blanc menant à la salle où patientait l’homme d’affaire.
- Monsieur Davidoff ?
Ce dernier se leva pour serrer la main du chirurgien…
- Je suis le Docteur Saburov, c’est moi qui me suis occupé de l’accouchement de votre épouse…
Son ton était grave, inquiétant et Vladimir craignait ce qu’il s’apprêtait à lui annoncer… Le médecin, se frotta la barbe, semblant réfléchir à la façon d’annoncer les choses…
- Je vous en prie Docteur, pas de çà avec moi… Dites moi ce qu’il se passe ! .- Votre femme a donné naissance à une magnifique petite fille… Hélas… Il y a eut des complications après l’accouchement, nous avons dû… .- Et quoi ? .- Nous n’avons pas pu la sauver… Je suis désolé… Mais la petite est en parfaite santé… Adressez-vous à l’infirmière lorsque vous serez prêt à la voir…
Le monde s’écroula autour de Vladimir... L’amour de sa vie, son épouse bien aimée, il venait de la perdre…
Le chef de famille fit chercher la petite Sorina Ioanna Davidoff à l’hôpital à peine une semaine après sa naissance. Il la confia à une nourrice et s’enferma dans son travail, tenant bel et bien la petite dernière pour responsable de la mort de sa douce Irina…La petite avait dix ans d’écart avec Sergeï, leur mère était sans doute trop âgée pour encore mettre un enfant au monde…
« Communication »
- Vient Stan’ ! Assis toi à côté de moi…
Les doigts du jeune garçon se mirent à parcourir le clavier avec grande dextérité, il ne regardait d’ailleurs pas les partitions, lui qui connaissait les notes qui faisaient réagir son grand frère par cœur… Il aimait ces moments passé avec lui, il avait presque l’impression qu’il pouvait enfin communiquer avec lui…
Sorina, cachée derrière un des canapés du grand salon, écoutait attentivement la mélodie jouée de mains de maître par son aîné direct…Ah ce qu’elle aurait voulu qu’il l’aime comme il aimait leur grand frère… Mais non, Sergeï détestait la fillette, comme son père lui-même la haïssait… Le géniteur avait transmis son aversion pour la petite dernière à son deuxième fils, c’était ainsi…
« Isolation »
Docile et résolue, l’adolescente descendait les marches qui la séparaient du rez-de-chaussée une valise dans chaque main. A quoi bon se dresser contre son géniteur, il était l’autorité, le dictateur… Elle n’avait pas le choix, elle le savait, elle s’y était habituée.
- Allez, Sorina ! Le taxi nous attend, hâtes-toi un peu !
Levant ses yeux tristes vers sont père, elle accéléra un peu le pas, sans conviction aucune… A l’âge où une jeune fille rêve de s’amuser, de sortir, de rencontrer de nouvelles personnes, on l’envoyait dans un couvent extrêmement strict à l’autre bout du pays : Saint PetersBourg, une autre des plus grandes villes de la Russie, certes, mais pour y être enfermée…
Lev serra une dernière fois sa sœur contre lui, il avait à présent vingt quatre ans, elle quatorze. Il avait quitté le cocon familial depuis déjà six ans, étudiant le droit à l’université, il était promis à un grand avenir… Stanislas, lui, avait été envoyé, il y a bien longtemps de cela, dans un centre spécialisé pour les cas comme lui. Les Davidoff l’avaient oublié… Sauf peut-être Lev qui passait de temps à autre lui rendre visite.
« Violation »
La jeune femme poussa la porte du petit salon, trouvant son père affalé sur le bureau, une bouteille de vodka à la main… Soupirant, elle s’approcha délicatement.
- Père, je vous en prie, ressaisissez vous ! Monica n’était pas faites pour vous… Ne le voyez vous donc pas ? Elle n’en voulait qu’à notre argent, elle ne vous aimait pas…
Pour la première fois, depuis que la femme avec qui Vladimir s’était remarié s’était enfui avec le fruit de leur union, Sorina osa dire à son père ce qu’elle pensait. Et ce fût la pire erreur de sa vie… Le chef de famille se leva, brandissant la bouteille de verre d’un air menaçant, il s’avança vers sa fille.
- Je t’interdis de parler d’elle de la sorte, t’as compris ?!
Un rictus démoniaque déformait le visage de Vladimir, quelque chose en lui était cassée, irréparable et Sorina allait en pâtir d’une minute à l’autre… Ce qu’elle lu dans le regard de son père la terrorisa et elle se mit à courir vers les escaliers…Hélas, il la rattrapa, agrippa violemment la longue chevelure de la jeune femme et la tira vers le salon… Buvant une gorgé d’alcool, il enleva sa ceinture en cuir et commença à frapper… De plus en plus fort, de plus en plus cruellement… La jolie blonde criait, mais rien n’y faisait… Même les serviteurs n’osaient intervenir. Par bonheur, elle réussit à s’échapper un instant de l’emprise paternelle… Elle attrapa le téléphone portable qu’elle avait dans sa poche et composa le numéro de son frère, la seule personne qui oserait se dresser contre leur géniteur… Contre toute attente, Lev fit aussi vite qu’il pu pour atteindre le manoir… Lorsqu’il pénétra dans le vestibule, il découvrit une tâche de sang sur le tapis… Affolé, il se mit à crier le nom de sa sœur… Des gémissements sourd retentirent, il se précipita à l’étage, trouvant sa sœur baignée de son propre sang, son père brandissant un chandelier avec un sourire de dément inscrit sur le visage… La colère, toute la haine que Lev avait accumulé envers son géniteur, ressurgit soudain en lui. Et comme s’il enfila un masque à l’effigie de son propre visage, son regard changea… Sorina elle-même ne pourrait le reconnaître. Il attrapa le bras de son père, arracha le chandelier de sa main, et le frappa avec une force qu’on ne lui connaissait pas, il frappa de rage, il frappa de haine… Jamais il n’aurait du toucher à sa sœur, ce fût son erreur…
Les secours furent prévenus par un homme qui ne laissa pas son nom, Sorina fût emmenée à l’hôpital quelques heures après la découverte du massacre… Vladimir Nicolaï Davidoff avait été assassiné, son fils, Lev avait, quant à lui disparu de la surface de la terre…
« Résurrection »
Le moscovite jeta négligemment son sac dans un coin du salon, las, épuisé par la journée qu’il venait de passer… Il trouva une bière dans le frigo et s’installa sur le canapé, déposant ses pieds sur la table basse… Les élèves avaient été fatigants aujourd’hui… Et bien que le professeur de droit était patient et jovial en temps normal, il ne rêvait que de calme et de solitude en ce soir de mai…
Allumant la télévision, il zappa pendant une dizaine de minutes avant de se relever pour chercher le combiné téléphonique. Il tapota le numéro de la pizzeria la plus proche et commanda son repas du soir… Pas de compagnie pour la nuit, juste la télévision, sa pizza et lui…
Lev Davidoff était devenu Sergeï Nikonov, Professeur de droit à l’université de Forham à New York. Il s’était enfui juste après l’incident et avait couper les ponts avec son ancienne vie, même Sorina ignorait où il se trouvait…Se rendant bien compte qu’il avait un problème, il avait suivit une thérapie pendant un temps. Mais la psychologue qui le suivait était devenue gênante, trop curieuse et il ne pu faire autrement que de l’éliminer…
Signe(s) particulier(s) :
Possède quelques tatouages disséminés sur son corps – Adore porter des bijoux et accessoires – A fuit son pays il y a dix ans – A un accent russe très présent - Aime beaucoup le chocolat – Est accro au sexe, à la cigarette, au café, à la vodka et à la Cocaïne – Préfère les armes blanches aux armes à feu – Déteste les betteraves – Joue merveilleusement bien au piano mais évite d’y toucher depuis qu’il est séparé de son frère – Est schizophrène et a déjà commis deux meurtres – Est très souriant – Adore les glaces et les sucettes en tout genre – S’attache très difficilement à quelqu’un – Aime lire, courir et bavarder – S’entend mieux avec les femmes que les hommes – Est pédagogue et fin psychologue – Aime la musique classique – Hait particulièrement la grossièreté… Et tant d’autres choses…
Orientation Sexuelle :
Sergeï vénère les femmes, il les idolâtre et ne pourrait se passer d’elles… Blondes, brunes, rousses, rondes, minces, peut importe tant qu’elles savent susciter l’intérêt du moscovite… Oh bien sûr, il n’a jamais tenter d’expérience homosexuelle, c’est vrai, mais il n’est pas vraiment émoustillé par l’idée…
Citation favorite :
« Le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder… »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Ben’ Âge : 23 ans (jviens de les avoir… Sniiiiiiiiif) Comment as-tu connu ce forum ? : Longue Histoire… Trèèèès Longue… Ton avis (design, contexte, ...) : J’adore, comme toujours… Juste une critique… J’sais pas si c’est que chez moi, mais on voit pas bien les chiffres des pages en bas quand on est dans un forum et qu’on veut les faire défiler… C’est bleu sur bleu… ‘-_- Présence sur le forum : Quotidienne mais pas pour les rp ! Jsuis un peu lent à poster… Autre(s) compte(s) : Hem…. Un certain Sky’.. Naaaan pas taper ! J’voulais retrouver mon méchant Sergeï et surtout mettre un peu de Johnny Depp sur ce Fow’ !^^ Il me manquait ! Exemple de RP :
Spoiler:
« Tout s’envole lorsque vient la fin de l’année Certains, nostalgiques, ne pourront s’empêcher De jeter un œil au dessus de leur épaule en souvenir du passé Mais à quoi bon ? L’avenir nous ouvre ses portes, laissons-le arriver ! »
### … Une silhouette noire et menaçante se découpa soudain dans la lueur lunaire… Mais la jeune femme ne la vit pas, trop occupée à allumer sa cigarette pour décompresser de la longue soirée de dur labeur… L’homme, tapis dans l’ombre, avançait prudemment, réduisant la distance qui le séparait de sa proie, si frêle... La strip teaseuse rejeta la tête en arrière pour écarter la longue chevelure brune qui la gênait et prit une bouffée de tabac avant d’expirer longuement d’un air terriblement las… Le prédateur glissait contre le mur, tel un reflet dans un miroir, il n’était plus qu’à quelques dizaines de centimètres de la belle qui ne se doutait de rien… Casey voulait le retenir, l’empêcher de commettre l’irréparable, mais il n’était que le triste spectateur de cette scène irréelle… Le stress, la colère, la haine le gagnait à mesure que l’autre avançait… Sa sœur était en danger et il n’avait aucun pouvoir… On l’avait figé, obligé à regarder encore et encore cet horrible tableau, sans qu’il ne puisse faire le moindre geste de bravoure… L’inconnu se jeta soudain sur Dakota, lui barrant les lèvres de sa main hideuse, tandis qu’elle se débattait, tentait de crier… Casey voulait s’arracher des liens qui le retenait…###
On le bouscula, cela semblait si réel… On le dérangea encore, il ouvrit un œil… Arseline venait de l’extirper du cauchemar incessant qu’il ne connaissait que trop bien… D’après ce qu’il comprit, elle voulait qu’il se lève et qu’il se prépare… Vite ! Mais le jeune homme, encore envahi par le sommeil, ne captait qu’une partie des paroles l’immortelle… Que lui voulait-elle encore ? Du sang ? Ne lui en avait-elle pas prélevé assez avant qu’il ne fonde dans cet horrible songe ? Se violentant, il se redressa dans son lit. Assit, il se gratta l’arrière du crâne tentant tant bien que mal de rassembler ses pensées… Quel jour… soir étions-nous ? Poussant un grognement digne de Casey Morgan, il acquiesça lorsqu’il constata l’impatience de la demoiselle… Se violentant encore, il se leva et se dirigea vers la salle de bain où il passa de l’eau sur son visage… Nouvel an ! Voilà pourquoi il devait se lever ! La grande soirée organisée en grande pompe par le maire avait lieu ce soir et Arseline se devait d’y être… Et apparemment, son serviteur également, bien qu’il ne soit pas très enclin à se déplacer jusqu’au parc… Traînant les pieds, il mettait la patience de la fille de Caïn à rude épreuve… Mais c’était ainsi depuis leur rencontre, il l’exaspérait et se faisait une joie de le faire, quoique ce soir, l’état nauséeux du jeune homme y était aussi pour quelque chose… Après s’être aspergé de déodorant, il enfila un jeans, T-shirt noir qui mettait en valeur sa musculature plutôt développée et un pull large par dessus, le jeune homme n’était pas frileux. Il but ensuite rapidement un verre d’eau et suivit la jeune femme dans la rue… Toujours aussi lent, Arseline perdit patience et jeta les clefs de la voiture à son serviteur… Lestement, ce dernier les attrapa au vol, afficha un léger sourire suite à la recommandation de la jeune femme et s’employa à ouvrir la portière….
Il mit près d’une heure à se rendre au lieu des festivités… Les rues étaient bondées de monde, il était presque impossible de trouver une place de parking libre et Casey fit le tour du parc au moins une dizaine de fois pour enfin se garer. Exaspéré, il sortit enfin de la voiture et inspira profondément l’air frais de la nuit hivernale… Arseline lui avait donné carte blanche pour ce soir, du moins c’est comme çà qu’il l’interpréta, alors autant en profiter pour s’amuser un peu ! Se dirigeant vers l’entrée bien gardée, il fit la queue pendant une bonne demi heure avant de pouvoir enfin pénétrer dans la parc, non sans avoir fait l’objet d’une fouille en règle avant… La sécurité était à son maximum ce soir et la proximité des agents de sécurité n’enchantait guère le jeune homme… Quant à la présence en surnombre des enfants de la nuit, elle ne lui inspiraient qu’haine et dégout… Pourquoi était-il là ? Il aurait soudain voulu s’enfuir, retrouver sa sœur et partir à l’autre bout de la planète… Mais au fait, peut-être que Dakota était présente ce soir… Qui sait ? Mais comment la retrouverait-il dans cette cohue monumentale ?? Soupirant, il enfoui ses mains dans les poches de son jeans avant de se diriger nonchalamment vers l’ersatz de bar que l’on avait installé. Il acheta une bière et entreprit de faire quelques pas parmi la foule… L’assistante du maire, qu’il avait pu rencontrer quelques jours auparavant devait également être dans les environs et avec un peu de chance, il finirait par tomber sur elle… La soirée n’en serait que plus intéressante…
Progressant parmi le monde, il se fit soudain accoster par une allumée tout de cuir vêtu… Elle distribuait des prospectus à grand coup de sourires forcés… L’observant d’un air dédaigneux, il finit par attraper le papier qu’elle lui tendait, mais ne s’attarda pas outre mesure, poursuivant son chemin… Il survola rapidement le papier : une pub pour une librairie, un truc comme çà... Un groupe de jeunes femmes tout à fait séduisantes suscita alors l’intérêt du jeune homme… A tel point qu’il ne vit pas la jolie brune qui s’approchait… S’avançant d’un pas assuré, il entra soudain en collision avec cette dernière provoquant le déversement de sa bière sur son propre pull… Surpris, il déposa son regard sur la jeune femme vêtue d’une séduisante robe de soie rouge, juste recouverte d’un manteau noir… Se rendant compte qu’elle n’avait rien à voir avec l’un de ces monstres, du moins c’est ce que son instinct lui criait, il afficha un sourire en coin...
- Je suis désolé, je ne vous avez pas vu et avec tout ce monde, je dois dire qu’il est presque inévitable de foncer dans quelqu’un…
Jetant le gobelet vide de bière dans un sac poubelle non loin de là, il ôta son pull imbibé de la substance amère…
- Oh fait… Moi c’est Casey Morgan… Et vous ? Vous êtes ?
Pourquoi ne pas profiter des cadeaux du destin après tout ? Et puis il n’était pas accompagné… Arseline serait introuvable dans cette foule, alors autant faire connaissance avec une potentielle amie… La fête serait au rendez-vous ce soir et Casey avait horreur de s’amuser en solo, il avait besoin de son public, c’était bien connu…
- Je sais… C’est pas une façon d’aborder les jolies filles, mais je vous assure que ce n’était pas prémédité pour une fois ! Ne craignez rien, mes intentions ne sont pas mauvaises !
Il lui fit un petit clin d’œil tout en tentant vaguement d’essorer son pull…
Code du règlement :
Spoiler:
Fordham Rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sergeï Nikonov Mar 18 Mai - 0:26
Ouelcomeuuuuh!! Comme si je pense bien, j'ai un lien avec ton autre persow, j'veux un lien avec le grand méchant prof de Drouaaaat!
Mumuse toi bien z'ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sergeï Nikonov Mar 18 Mai - 0:28
Bienvenue as-tu demandé l'autorisation pour un dc ?