Sujet: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Ven 14 Mai - 11:28
« Phoebe Spencer Storm» Emma Stone
Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : Le 16/03/90 à Norwich en Angleterre. Groupe : Studieux. UFR : 8 & 10 Étude : médecine, dans le but de devenir médecin légiste. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Une fine et frêle silhouette d'un mètre soixante-quinze, surmontée d'une cascade de boucles acajous aux importants reflets roux souvent rassemblés en une haute queue de cheval ou lâche voila ce qui pourrait caractériser le mieux Phoebe. La jeune étudiante âgée de vingt ans, se trouve être plutôt singulière. Son visage extrêmement diaphane, parsemé de légères tâches de rousseur pourrait presque lui donner l'impression d'être constamment malade, alors qu'il n'en est rien et ses deux grandes iris vertes et perçantes aiment à scruter longuement les visages, les physionomies, paraissant toujours un peu étonnées et interrogatrices et comme cherchant toujours à découvrir et cerner les pensées les plus intérieures d'autrui. Aussi, Phoebe, dégage comme une aura imperceptible d'étrangeté un peu malsaine. Cette étrangeté se ressent aussi dans son style. La jeune fille aime à porter des vêtements vintages et d'esprit rock ou hippie : en décalage avec son temps, Pheebs semble tout droit sortir d'un festival de Woodstock avec Jimi Hendrix, les joints et autres petites substances illicites qui vont avec... Ainsi, de longues tuniques, toutes sortes de jeans, des tonnes de chemises aussi diverses que farfelues et une quantité incroyable de vêtements non-identifiés composent en majorité la garde robe de la rousse.
Caractère :
Phoebe est dans son monde. Oui, elle n'a jamais été vraiment sur Terre. Petite, elle pouvait passer des heures, immobile, sur le toit de sa maison à penser à un un tas de choses, aussi bien de ce qu'elle aimerait manger le soir, au dîner que de s'imaginer qu'est ce que l'on devenait après la mort. Parfois, elle ressentait de la peur, une grande crainte s'emparait de son corps fluet, elle s'imaginait devenir comme sa mère, qui avait été interné en hôpital psychiatrique, non, plutôt mourir... "La folle" voila comment les autres l'avaient appelé de l'école primaire au lycée. Elle en rêvait parfois et chaque fois se réveillait en sueur, de grosses larmes perlant au coin de ses yeux. Les amis étaient rares. Pourtant, deux personnes avaient particulièrement marqué l'adolescence de Phoebe. Un garçon et une fille. Des amis, des vrais, avec qui elle riait, avec qui elle pouvait parler pendant des heures, elle qui d'habitude était si peu loquace. Des amis, que son côté quelque peu singulier ne dérangeait absolument pas. Sam et Emily étaient leurs noms. Elle fermait les yeux, et revoyait tout : leurs visages, leurs rires, leurs escapades en pleine nuit ne sachant même pas où ils allaient eux-même. Et puis, rien. Emily était partie du jour au lendemain, sans rien leur dire, même pas une lettre, rien, laissant un vide effroyable derrière elle. Aussi, même si Pheebs ne montrait absolument rien, cette séparation si brutale l'avait affecté plus qu'elle ne voulait se l'avouer ce qui l'avait rendue amère et renfermée. Sam était parti à son tour deux ans après l'événement, en France pour poursuivre ses études linguistiques. Etrange, l'air toujours un peu maladif, paraissant toujours planée et quelque peu décalée, Pheebs n'en est pas moins loyale et toujours à l'écoute avec les gens qu'elle apprécie vraiment, aussi pourront-ils toujours compter sur elle, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Lunatique ? Impulsive ? Certes, ces caractéristiques ne lui sont pas étrangères. Phoebe l'est bel et bien. Son caractère très changeant, imprévisible et en contradiction permanente destabilise et le rend extrêmement difficile à analyser.
Histoire :
C'est par une fraîche soirée de Mars que Phoebe vit le jour dans la ville aux trente-deux églises médiévales : Norwich située dans le comté de Norfolk en Angleterre. Bébé minuscule et chétif, cet aspect "fragile" ne quitta jamais Pheebs qui grandit dans une famille relativement pauvre et "presque" sans histoire, au côté de son père et de son frère aîné Matt. Sa mère ? Phoebe ne la connue pratiquemment pas. Alors que la fillette n'était âgée que de quatre ans, elle fut internée dans un asile pour les fous souffrant d'importants problèmes psychiques. Des images confuses revenaient néanmoins sans cesse à l'esprit de la jeune fille, l'image flou et tremblante d'une frêle jeune femme aux cheveux roux foncés et au visage lunaire et rêveur. Phoebe se la représentait à présent telle une hystérique à l'image de l'étrange Anna O, examinée par Freud ou encore schizophrène et paranoïaque rongée par des troubles de la personnalité. Un destin sordide ? Oui, sans doute... Phoebe y pensait souvent et gambergeait longuement ayant perdue tout contacts avec elle, la rouquine ne savait même pas si elle voulait réellement essayer de la retrouver. En vérité, elle n'osait affronter cette réalité, et la fuyait comme la peste. Le sujet était d'ailleurs soigneusement évité à la maison où le tabou régnait en maître, grandissant de jour en jour.
Dès son plus jeune âge, Pheebs éprouva un goût plutôt morbide pour les animaux morts. A huit ans, elle adorait observer les pigeons agoniser quand par hasard ils se fracassaient la tête sur la baie vitrée du petit abri de jardin qu'ils possédaient, ne l'ayant aperçu. De même, la fillette ramassait fréquemment des mulots et autres petits moineaux morts, les ramenait dans sa chambre, les dessinait dans son carnet de croquis et espérant bien leur redonner vie, avait un jour ouvert le ventre de l'un d'entre eux pour tenter de comprendre ce phénomène fatal. Dès lors, cette hantise et cette obsession de la mort ne l'abandonna jamais, la rongeant intérieurement comme un venin acide. Signe annonciateur ? Sa voie semblait déjà tracée, Phoebe souhaitant ardemment dès ses dix-sept ans devenir médecin légiste. Son père ne la comprenait plus, très secret, rongé par la tristesse et difficile à cerner il pouvait partir parfois sans prévenir personne et revenir trois jours après comme si de rien n'était. Les voisins quant à eux, et tous les gens de son quartier la regardait bizarrement la jugeant perturbée, folle tout comme sa mère et infréquentable pour leurs enfants.
Ainsi, solitaire et renfermée, la jeune Phoebe ne parlait pas beaucoup et préférait observer ce qui pouvait parfois rendre quelque peu mal à l'aise son entourage. A dix-sept ans, la lycéenne blême, aux yeux soulignés de cernes, légèrement mal dans sa peau, à la démarche peu assurée avait des envies de plus en fortes de voyages, d'évasion... Oui, partir très loin et ne jamais revenir. Devenir médecin légiste. Oublier. Les paradis artificiels et autres drogues étaient déjà fantastiques pour ça mais le désir de tourner une page était ancrée au plus profond d'elle. L'adolescente ne voyait plus son père, encore parti elle ne savait où, peut-être pour son travail de reporter et d'écrivain raté, pourtant elle n'en était même pas sûre. Son frère quant à lui menait sa vie à présent, et ils étaient si différents... Partir. Ce mot résonnait si fort dans sa tête. Rien ne la gardait attacher à Norwich, même plus les deux seules personnes qu'elle considérait comme ses amis, Sam et Emily, parti eux aussi. Ainsi pourquoi rester ? La jeune fille se décida alors et mit toutes ses économies dans un billet d'avion, clé d'une nouvelle existence et qui portait en gros caractères, sa destination : NEW YORK.
Signe(s) particulier(s) :
Pheebs ne possède aucun signe particulier.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.
Citation favorite :
« Feeling the moment the slip away, losing direction you're losing faith. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Juliette. Âge : 16 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Complétement par hasard, sur google. Ton avis (design, contexte, ...) : Design super soignée, j'adore Présence sur le forum : Au moins 2 fois par semaine. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
2 heure du matin venait de sonner à la haute et massive pendule du salon et Liz regardait anxieusement le cadran ne pouvant détacher son regard de la petite aiguille, comme hypnotisée par cette course folle. Elle attendait le coeur battant alors qu'une seule et unique question résonnait dans sa tête éclipsant toutes ses autres pensées : Où pouvait-elle bien être ? Ce n'était pas dans les habitudes d'Ann de rentrer si tard le soir. Que pouvait-elle bien faire ? Avec qui était-elle ? Inquiète, Liz l'était et encore ce mot était bien faible. A l'inquiétude succédait l'incompréhension, Ann aurait tout de même pu ne serait-ce que lui envoyer un sms, même un blanc, elle s'en fichait, pourvu qu'un signe de sa part se manifeste, au lieu de ça son portable, pourtant bien mis en évidence sur la petite table du salon restait hermétiquement muet, comme imperméable à toutes tentatives de communication. La jeune femme tâchait pourtant de se raisonner intérieurement. Ann devait très certainement être plongée dans une discussion animée avec ses amis, et n'avait pas vu le temps passer. Elle allait revenir bientôt. Liz voulait s'en persuader malgré le mauvais pressentiment qui enfouit tout à l'heure jaillissait tout à coup comme une étincelle pour exploser dans son esprit. Attentive à chaque bruits, ses sens étaient comme décuplés. Le moindre craquement retenait son attention et le plus petit bruissement la faisait retenir son souffle. Depuis quand était elle installée là, dans ce canapé ? Cette attente lui paraissait interminable et le téléphone n'arrangea rien. Sa sonnerie faillit lui déclencher une crise cardiaque. Néanmoins, d'un bond elle s'extirpa du sofa et courut littéralement vers son téléphone fixe qu'elle décrocha fébrilement : -"Allo, Ann ? C'est toi ?" Liz étonnée, ne reconnut même pas sa propre voix qui n'était plus qu'un murmure à peine distinct. Au bout d'une fraction de seconde qui parut pour Liz une éternité, une voix grave et masculine se fit entendre dans le combiné : -"Non ce n'est pas Ann, je suis navré, il s'est passé quelque chose mademoiselle..." Le coeur battant la chamade, Liz ne pouvait y croire et pourtant ne pouvait qu'attendre la sentence qui allait tomber d'un instant à l'autre, telle la hâche du bourreau qui la mettrait bientôt à mort. -"Votre soeur a eu un grave accident, elle s'est fait renversée par une voiture et se trouve actuellement dans un état critique, à l'hôpital St Victor, de plus..." Liz n'entendait plus. Un mot avait suffit pour la précipiter dans un vide atroce et vertigineux. Accident. Bizarrement, tout lui semblait si indifférent d'un coup. Ses membres devenaient pareil à du coton, un grand froid venant d'elle ne savait où engourdissait son ventre, et son esprit lui semblait environner de ouate comme ci elle ne faisait plus partie du monde, aussi n'entendit-elle pas le bruit sourd provenant du premier étage et qui en de toutes autres circonstances l'aurait fait sursauter. Pourtant, le regard de plus en plus lointain, la jeune femme avait laissé tomber le combiné du téléphone qui pendait lamentablement dans le vide et ne semblait se soucier de plus rien, l'esprit à des années lumières de son enveloppe corporelle.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Phoebe S. Storm le Ven 21 Mai - 19:56, édité 89 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Ven 14 Mai - 12:13
Bienvenue parmi nous ! ^^ Bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Ven 14 Mai - 12:34
Hayleeeeey Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Ven 14 Mai - 12:36
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Ven 14 Mai - 12:54
Zombieland
Wéééélcom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Ven 14 Mai - 14:29
Bienvenuuuuuue Bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Ven 14 Mai - 18:49
EMMA je l'ai adorée dans Zombieland >_< wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Ven 14 Mai - 19:14
Thaaaanks les gens, vous êtes vraiment cool :03: (et moi j'trouve qu'Ash Stymest il a grave la classe, mais enfin ne nous enflammons pas, faut que je finisse ma fiche )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Ven 14 Mai - 19:23
Bievennnuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Ven 14 Mai - 20:02
Ouelcomeuuuh!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Ven 14 Mai - 20:06
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Sam 15 Mai - 0:12
Bienvenue parmi nous : )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Sam 15 Mai - 18:03
Merci normalement, c'est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Sam 15 Mai - 18:06
Bienvenue ; ton code est faux je t'invite donc à aller relire le règlement ensuite merci de bien vouloir retirer les balises center qui n'ont pas leur place dans ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Sam 15 Mai - 18:28
Wouups, rectifié :confus:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Dim 16 Mai - 11:00
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Dim 16 Mai - 14:48
Bienvenue bonne chance pour la suite de ta présa <3
Emma
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Dim 16 Mai - 16:01
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Dim 16 Mai - 16:03
Bienvenue et Enchantée Emma <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Dim 16 Mai - 18:32
Bienvenueuhh' !!! Emma
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Lun 17 Mai - 1:17
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Lun 17 Mai - 23:32
Wahouuu, merci encore
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Lun 17 Mai - 23:44
Bienvenuuuue ^-^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Mer 19 Mai - 8:26
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN J'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire ; surtout l'histoire. (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini] Mer 19 Mai - 14:40
Merci n___n
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini]
Oh, Baby, Baby, it's a Wild World... [Fini]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum