Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Empty
MessageSujet: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 14:37

« Cydonia Lou Cooper »
Feat. Jessica Szohr

Date & Lieu de naissance : le 14 février 1989 à Londres.
Groupe : Populaire.
UFR : UFR1.
Étude : Sytlisme.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Hv1ik6 Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Xq3xj Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] 2uzpfrc

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    le premier mot qui vient à l'esprit lorsqu'on voit Cydonia pour la première fois est : Belle. Elle n'a pas une poitrine s'apparentant à deux ballons de football, pas de jambes fines qu'on dirait deux brindilles. Mais juste elle. Cydonia a du charme. Elle possède une magnifique chevelure vraiment très belle, douce et lisse, tout comme ceux de sa mère. Sa chevelure est d'un brun brillant. Elle est effilée sur les côtés, donnant à la jeune fille un aspect foufou et exubérant qui plaît beaucoup à ses amis. Elle se fait souvent une raie sur le côté, de façon à ce que sa mèche traverse son visage en dégradé. Cydonia porte un soin tout particulier à ses cheveux et les brosse régulièrement, leur appliquant de temps en temps un shampooing pour les rendre plus brillants, parfois bouclé selon son humeur. Son visage, lui, est très harmonieux. Il s'accorde parfaitement bien avec sa chevelure. Cydonia a une bouille plutôt ronde, le front haut, lui donnant l'apparence d'une petite fille innocente. Ses grands yeux Vert/Miel renforcent cette image charmante : un aspect enfantin, puéril et innocent. Ses yeux sont souvent soulignés d'un crayon noir. Elle peut avoir un regard doux sur les choses qu'elle aime et fusiller quelqu'un du regard avec la même expression, du moment qu'elle y met l'émotion avec. Ses yeux sont surmontés de sourcils très bien dessinés, fins et tout en longueur. Son nez est petit et plutôt bas. En dessous de celui-ci, une petite bouche aux lèvres pulpeuse reste ouverte coûte que coûte, laissant apparaître une rangée de dents blanches et scintillantes. Sa tête est portée par des épaules plutôt carrées, qui ne tombent pas vers le bas d'un air laxiste toujours droits. Elle n'a pas beaucoup de poitrine, juste ce qu'il faut, a la chance de posséder un ventre plat sans un gramme de graisse. Contrairement à beaucoup de filles, Cydonia a les hanches peu fines. Ses bras sont fines, mais assez musclées. Elle adore faire des petits footings dans le Parc autour du lac. En clair, Cyd est une jeune fille très mignonne qui ne manque jamais de confiance en elle...Cydonia fait particulièrement attention à son mode vestimentaire. Certes, elle connait parfaitement tout le contenu de sa garde-robe. Elle fait pratiquement toujours du shopping étant fan de mode. Ses accessoires essentiels sont, son portable, son I-Pod, son passeport ... et d'autres trucs moins important. Enfin concernant le stéréotype physique préféré des gars, disons qu'elle adore les garçons qui ont un sourire qu'elle considère comme "craquant" et qui ont également de beaux yeux ! Elle les aime aussi avec un torse ferme et musclé ! Elle les aime blonds ou bruns peut importe qu'il soit craquant.

Caractère :
    Née le 14 février 1989 à Londres âgée de 21ans. D'origine Londonienne-Anglaise et hétérosexuel, Cydonia s'adapte à toute situation, toujours ce sourire scotcher au visage qu'elle ne lâche jamais. Elle adore rendre service a ses amis les plus proches. La jeune femme est aussi quelqu'un de très têtu et pour mettre la cerise sur le gâteau, elle est légèrement chiante et bornée par moments. C'est une personne plutôt "entière" qui ne se soucie guère de l'avis des autres sur elle-même. Comme beaucoup peuvent en témoigner elle est bien dans sa peau et se fiche bien de savoir que certaines personnes ne la trouvent pas "à leurs goûts" physiquement et intellectuellement. Elle a tendance un peu trop hyperactive elle vit sa vie comme si chaque jour était le dernier de celle-ci. Comme si chaque seconde et chaque détail avaient une importance un peu trop particulière. Un peu trop "carpe diem" vous dites? Certes, mais au moins elle profite de la vie pleinement. Bien que cherchant à ne pas trop se prendre la tête souvent il faut bien avouer que quelques-fois les problèmes sont inévitables, mais pas de soucis depuis son plus jeune âge elle a appris à ne pas trop se laisser submergée par ses différentes émotions. Elle cache généralement ses problèmes à quiconque ne lui est pas si familier que cela et pour que personne ne ce soucie trop de ses peines ou incertitudes elle a trouvé le moyen le plus simple du monde sourire dans toutes circonstances. Son sourire est en passant l'un des plus appréciables du monde. Elle est extrêmement dévergondée c'est un fait incontestable. Cydonia se montre souvent très agréable à vivre. En effet, elle communique beaucoup avec les autres et n'a pas peur de s'amuser avec les autres lorsqu'il le faut. C'est une jeune fille sociable, qui ne se montre qui sait aussi être réservée. Néanmoins, elle fait de gros efforts pour ne pas être ce qu'on appelle "Trop Bon trop Con", en effet, elle a tendance à dire oui assez souvent et elle est conscience que certaines personnes peuvent en profiter à ses dépens. De plus elle est aussi une Charmeuse, Cela s'explique par son comportement face à un garçon qui lui plait et dans ses conversations en général. C'est une jeune fille de confiance, mais c'est bien entendu donnant donnant. Elle peut être la meilleure confidente que vous puissiez avoir, mais à partir du moment où elle vous accorde sa confiance veillez à ne pas commettre de ne jamais la trahir, car elle peut devenir redoutable et sans scrupules. Elle prône la sincérité que cela fasse du bien comme du mal, elle n'a pas froid aux yeux et ce soucie guère de savoir si son opinion compte ou non elle le dit quand même dans les deux cas. Assez énervante quelques-fois à toujours dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, mais au fond mieux vaux dire tout haut ce que l'on pense plutôt que de se laisser étouffer par la société. Elle se prépare toujours psychologiquement au pire pour ne pas être trop déçue ensuite. Cydonia est une jeune fille très souriante effectivement vous ne la verrez que très rarement avec le sourire effacer de son doux visage. C'est quelqu'un qui normalement sourira dans toutes les circonstances qu'elles soient bonnes ou au contraire plus que mauvaise. Elle n'aime pas trop montrer ses sentiments et à peur de trop s'attacher aux gens. C'est une jeune fille ambitieuse un peu trop d'ailleurs, elle sait ce qu'elle veut quand elle le veut et pourquoi elle le veut et est prête à tous les sacrifices et à tout et n'importe quoi pour l'obtenir. Notre jolie brunette à toujours fait preuve d'une hyper-activité hors du commun effectivement elle déteste rester calfeutré des heures chez elle, bien au contraire il faut toujours qu'elle bouge et qu'elle s'aère l'esprit. L'une de ses grandes qualités qui au final s'avère pas vraiment en être une est son honnêteté, effectivement elle ne mâche jamais ses mots et lorsqu'elle à quelques choses à dire elle ne se retient pas loin de là elle préfère dire franchement ce qu'elle pense même si la plupart du temps cela peut blesser. Mais au moins ce n'est pas le genre de fille hypocrite qui fait de grands sourires par devant et démonte par derrière avec elle c'est clair elle t'aime bien ou non. Mais soyez en sûr et certains si elle a un quelconque problème avec vous, vous en serez très vite informé. Cyd a aussi un grand sens de l'humour qui va parfois être cynique ou ironique ce qui peut paraitre très désagréable. La brunie aime beaucoup embêter son monde et elle est très peu réservée. La miss est du genre à aller vers vous pour vous embêter ou même parler, mais ça, c'est un peu plus rare qu'elle parle sans envoyer balader quelqu'un. C'est également une fille qui aime plus que tout jouer avec le feu malgré les brûlures que cela entraîne. Elle est très intelligente aussi et sait comment sont les gens ne se gênant pas pour utiliser nombreux points faibles pour avoir ce qu'elle désire. Même si elle ne désire rien en particulier. Il faut vivre pleinement sa vie comme si chaque jour était le dernier, c'est sa philosophie. Que dire comme tout le monde Cydonia a des défauts qu'elle essaie de corriger, la jeune femme a un tempérament explosif et si elle s'énerve, elle peut piquer des crises monumentales, mais cela arrive que très rarement heureusement, c'est une jeune femme qui peut être très jalouse quand elle aime un homme et a tendance à être possessive envers l'être aimer sinon un de ses plus gros défauts c'est la gourmandise en effet elle est très gourmande et n'hésite pas à se faire plaisir dès qu'elle en a envie, très égoïste mais seulement quand il s'agit de ses fringues dont elle a horreur de les prêter sinon dans l'ensemble malgré son petit caractère de cochon elle est appréciée par tout le monde. Cydonia aime qu'on l'écoute, autant elle, elle n'écoute aucun conseil. Eh oui, la jeune fille pense avoir toujours raison ce qui n'ait pas très facile pour ceux qui l'aiment. Elle veut toujours faire les choses seules, sans l'aide de personne. Gourmande ? OUII ^^ : Glace ? Quelqu'un a dit Glace ? Elle ne fait que manger des sucreries, elle est de celles qui sont incapables de résister devant un beignet ou une glace agrémentée de pépites de chocolats. Mais elle ne fait pas non plus d'excès et se prive lorsque les heures de grignotage ne sont pas arrivées. La brunette n'a pas peur de perdre sa ligne parfaite, elle préfère se faire plaisir et manger autant que possible. Elle essaye de ne pas faire voir qu'elle aime tant la nourriture et surtout le sucre, mais son attirance est souvent plus forte qu'elle, alors elle assume, Malgré tout, elle a un cœur d'or. Question mentalité la jeune femme adore revenir de temps en temps en enfance, après tout ce ne fait pas de mal ? Cydonia se montre très responsable. Elle est également ambitieuse surtout en Harmonie,elle arrive toujours à ses fins grâce à la persévérance, force et détermination, quand ses réussites sont à l'échec, elle peut être contrariée mais se relève toujours pour retenter sa chance. Elle est très intelligente, courageuse. Elle très rigolote et est prête à tout pour garder ceux qu'elle aime avec elle. Elle est compréhensible et ne laissera jamais une jeune femme en pleure sur un banc ou un jeune homme déprimé suicidaire sur la plage. Elle les aideras même si il ne font pas partie de ses amies c'est aussi sa qui fait que Cydonia et est respectée par tous même si sa pire ennemis pleurerais elle ne la laisserais pas trop culpabilisent. En aucun cas elle ne forcera quelqu'un à lui parler, sauf si cette personne est sur le point de se suicider, bien que oui y a des limites tous de même... En parlant de limites, tenter de vous en prendre à ceux qu'elle aime et elle pourra se transformer en une vrais vipère!. Cydonia est assez proche de son demi frère, mais moins de son père. Sa mère est morte d'une crise cardiaque elle est donc orpheline de mère. Alban et Cydonia sont tellement proche qu'elle n'aimerais pas que quelqu'un lui fasse du mal et vis versa. Son frère l'appelle Cyd ou encore ses amis Cydo deux surnoms qui lui vont a ravir d'ailleurs. A part sa Cydonia adore le l'Athlétisme et le Stylisme et se trouve être une étudiante en Stylisme. Ses loisirs ?, faire du shopping et provoquer son frère, emmerder son monde et taquiner, courir et coudre...En clair Cydonia aime beaucoup jouer sur les apparences quand ça l'arrange ou quand elle en a envie,

Histoire :
    la belle se réveilla de bonne heure ce matin. La météo avait été très clémente au début de la semaine, mais à présent, les nuages surplombaient la belle ville, apportant une brise fraîche qui allait s'intensifier dans les prochains temps. Mais ça n'allait pas empêcher la jeune Anglaise de profiter d'un après-midi pour faire un tour dans la ville. Elle savait déjà où elle se rendrait, mais avant, elle fit un brin de toilette et s'habilla de façon décontractée. Son sac était déjà prêt depuis une heure lorsqu'elle se décida enfin à partir. Escarpins aux pieds, Cydonia sorti de sa chambre déserte, emmenant sa veste en cuir au passage. Une fois prête la jeune femme quitta sa villa. Parfois, elle aimait rester seule pour ne pas avoir à constamment chercher un sujet de conversation. Et cet après-midi en faisait partie. Elle se posta devant l'arrêt de bus le plus proche et attendit le véhicule qui l'amènerait au centre commercial s'acheter un journal intime n'ayant pas envie de conduire aujourd'hui. Tant qu'il ne pleuvait pas et que la température était acceptable, Cydonia n'avait aucune raison valable de rester cloitrer chez elle. Pendant qu'elle attendait, elle envoya un message à Alban.
    Citation :
    Hey frèro n'oublie pas de me rejoindre au restaurant ce soir tu me l'avais promis ! et soit pas en retard ! bizou je t'aime <3
    Une fois le message envoyé, son bus arriva. Quelques courtes minutes furent nécessaires pour arriver à destination. Une fois dans le centre commercial elle parcourra quelques rayons d'un magasin qui justement faisait spécialement des accessoires comme les journaux intimes et autres. Cyd eu un coup de cœur pour un journal en particulier il était tout rose bonbon doux au toucher avec des plumes de tapis oui c'était comme ci c'était un tapis doux. Elle s'acheta ce magnifique journal avant de parcourir d'autres magasins tantôt de vêtements tantôt de chaussures et de sacs. Puisqu'elle y était, autant en profiter. La jolie brune, rentra à chez elle aux environ de 18h30. Elle se doucha puis enfila son peignoir afin de s'installer sur son lit et de prendre son journal pour enfin commencer à s'en servir..

CHER JOURNAL

Il parait que parler à un journal était comme ci on parlait à un psy, donc voilà j'ai décidé moi aussi de posséder un journal intime. Alors, voilà je me lance. Je m'appelle Cydonia Lou Cooper, je suis née le 14 février 1989 à Londres d'origine Londonienne-Anglaise. Je ne peux pas dire que ma vie a été tout rose parce que j'ai perdu ma mère à l'âge de 12ans, elle est morte d'une crise cardiaque, l'épisode de ma vie la plus douloureuse mais je vais commencé par le commencement je t'explique du début. Mon enfance ? Et bien tout ce passa sans anicroche, je grandissais très vite en fait. Tellement vite que ma mère disait souvent que je ne gardais que très peu d'images de moi enfant. Très tôt j'ai appris à marcher, parler - enfin pour une enfant on dit parler, mais disons plutôt que j'essayais de me faire comprendre par exemple je disais pouet à la place de poulet des trucs du genre... Je me souviens encore de mes début à la maternel j'étais plutôt à l'écart des autres parce que je ne me trouvais pas à ma place, ils avaient des parents eux, une mère et un père très proche, alors que moi je n'avais qu'une mère et un père distant et jamais là en fait un père qui n'appartenait pas à ma mère, mais bien à une autre. En parlant d'école j'étais très bonne, même si mon écriture était un peu patte de mouche, j'apprenais très vite et eu une véritable attirance pour la lecture. Et dès que j'ai appris à lire, j'avais commencé mon apprentissage de lecture tout seul, en lisant comme le font tous les gamins pour s'exercer, tout ce qui me passait sous la main, journal, BD... bien que plus attirer par la BD que par le journal n_n''. Je grandissais petit a petit dans la joie que me procurait ma mère sans vraiment sentir l'absence de mon père. Ma mère m'a enseigné à coudre, oui c'était une grande styliste reconnu à Londres et j'étais émerveillé par ces créations si bien que mon but était de devenir un jour comme elle, une grande styliste reconnu. Mes passions ? Le Stylisme et L'athlétisme deux activités qui me tiennent à cœur. Mes loisirs ? Shopping, courir, et emmerder mon monde. Tout ce passait bien pour moi j'étais couverte d'amour par ma mère jusqu'au jour où elle fit une crise cardiaque et mourra sur place, les docteurs n'avaient rien pu faire pour la sauver. J'étais âgée de 12ans et c'était trop tôt pour moi d'être séparé de celle qui comptait plus que tout pour moi. Mon père assista au funérailles avec moi et ensuite m'a pris sous son aile je devais donc le suivre pour vivre dans sa famille, je ne le connaissais pas et encore moins sa famille. Je ne pensais pas du tout m'adapter à ma nouvelle famille, mais à ma plus grande surprise Lui mon demi frère Alban âgé de 22ans aujourd'hui ma toute suite fait sentir comme si j'étais de la famille, il a pris soin de moi comme ci j'étais ça vraie sœur. Moi qui avais toujours voulu avoir un grand-frère je l'ai trouvée dans la personne d'Alban, pour moi le "Demi" n'a rien à faire entre nous c'est mon frère tout court. Nous sommes comme les deux doigts de la main, il est très protecteur même un peu trop je suis la prunelle de ses yeux qu'il ne faut pas approcher ou faire souffrir au risque d'en subir de mauvaises conséquences. En fait mon frère a pris la place de ma mère, cette amour qu'elle me donnait, Alban me le donne aussi voilà pourquoi aujourd'hui, je suis une sœur comblée avec un frère qui m'aime plus que tout. Par contre, ce qui me chagrine c'est mon père, je n'ai pas toujours été proche de lui et c'est le cas encore aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec lui. Nos rapports sont constamment difficiles je n'arrive pas à le comprendre et lui me comprendre. Le seul qui me comprend et que je comprends c'est Alban, mon père c'est difficile même parfois impossible. Et cela c'est aggravé le jour où il avait envoyé Alban ici en a New York, me laissant seule avec lui à Londres. Il savait pourtant que n'aurais pas toléré être séparé d'Alban et il l'a fait. Je l'avais voulu et sans même lui demander la permission et celle de mon frère j'avais faits tout le nécessaire dans le plus grand secret et j'ai quitté Londres et la maison pour venir rejoindre mon frère ici a New York j'avais donc atteint mes 18ans. Mon père l'a appris et il avait été furieux, mais mon frère a réussi à le convaincre que je pouvais rester avec lui et qu'il était assez grand pour prendre soin de moi. C'est comme ça que notre vie débuta à New York mais je t'avoue quand dans le passé j'ai fais pas mal d'erreur, oui je possède un casier judiciaire et il est quelque peut remplit, j'ai été arrêtée une fois pour vol à l'étalage, possession de substances illicites et conduite en état d'ivresse...Mon père a payé ma caution mais sa reste un secret hein et de cette erreur je fais beaucoup plus attention maintenant, certes j'ai arrêté toute substance illicites mais les fêtes et l'alcool et bah ça jamais c'est ma drogue.
    J'avoue cher journal que la vie ici à New York est tellement différente de celle que j'ai eu à Londres, mais tant que je suis avec Alban je peux m'adapter à n'importe quelle vie. Et puis il faut avouer que ce n'est pas mal ici. Certes tous les souvenirs de mon enfance sont à Londres, mais je m'en suis crée et j'en créerais d'autre ici avec Alban et tous les amis que je me suis faites. J'étudie dans le stylisme c'est tout ce qu'il me reste de ma mère et je veux qu'elle soit fière de moi de là où elle me regarde. Sans parler de l'Athlétisme auquel je me donne à fond. Voilà petit journal tu connais un petit peu ma vie, mon monde je vais m'arrêter la pour aujourd'hui, car avec Alban nous devons aller au restaurant et il ne faut pas que je sois en retard je ne me suis pas encore préparé. A très bientôt pour la suite.

CYDONIA L. COOPER 17 MAI 2010 19H30
    Après avoir terminé d'écrire elle ferma son journal intime et alla se préparer, pour enfin se rendre au restaurant pile poile à l'heure il était exactement 20h00. Cyd s'installa à une table et attendit Alban. Quelques petites minutes plus tard il pointa le bout de son nez, La brunette se leva et croisa les bras au niveau de sa poitrine avant de prendre la parole.
      T'es en retard ! Jeune homme !

Dit-elle lui faisant une mine boudeuse, mais toute suite s'empressa de lui sourire et de lui faire la bise pour se rasseoir. Ainsi de longues discutions s'en suivirent à de parler de tout et de rien.

Signe(s) particulier(s) :
    Cydonia a un tatouage tribal au creux de son dos.

Orientation Sexuelle :
    Elle est de ce qu'il y de plus Hétérosexuel dans ce monde, même si une fois au jeu d'action ou vérité elle a embrassé une fille mais c'était juste un jeu.

Citation favorite :
    « La simplicité est l'habit de la perfection »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : C'hé.
Comment as-tu connu ce forum ? : Qui connait pas NYCL <3.
Ton avis (design, contexte, ...) : Toujours aussi parfait. Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] 2176505670
Présence sur le forum : 7/7.
Autre(s) compte(s) : Nop.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Qxwayr

Dernière édition par Cydonia L. Cooper le Mar 18 Mai - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 14:56

Welcome in NYCL Miss !

Yeah pour une fois jsuis le premier !
J'adore ton prénom, il est original !^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 15:02

Une emmerdeuse professionnelle, c'est bien ça. :red: Bienvenue ici!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 15:07

Biiienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 15:14

Merciii People Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 17:07

Paul Peyton a écrit:
Une emmerdeuse professionnelle, c'est bien ça. :red: Bienvenue ici!

Comme toi Rolling Eyes

Bienvenuue I love you
Bon choix d'avatar Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 17:28

Merciii demoizelle Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 18:25

Bienvenue Very Happy !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 18:33

wééélcome Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 18:42

Thankss Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 19:22

Bienvenue à toi miss !

Jessica Szohr :hot: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] 57717 Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] 281887
    très bon choix d'avatar, eheh.

je veux un lien, obligé

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 20:10

Of course pour le lien Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 20:19

Ouelcomeuuuh! bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 20:49

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 21:16

Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 21:31

Thankss All Razz Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] 57717
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 21:41

Bienvenue :-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMar 18 Mai - 21:56

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMer 19 Mai - 1:11

Bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMer 19 Mai - 1:18

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMer 19 Mai - 8:20

Validée I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)

HAVE FUN bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMer 19 Mai - 11:52

Thankss Hathakins Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMer 19 Mai - 14:29

Wah c'est nous en avatar I love you
Bienvenue sur NYCL ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] EmptyMer 19 Mai - 14:39

Yeah chaii nous Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] 57717
    Merciii miss Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] 716439
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée] Empty

Cydonia, emmerdeuse professionnelle. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1