-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Mike Myrn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMar 1 Juin - 20:13



« Mike Myrn. »
Feat. Justin Hartley

Âge : 23Ans
Date & Lieu de naissance : Dublin, 18 mai 1987
Groupe : Je dirais sportifs.
UFR : UFR 5.
Étude : Psychologie.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.



Sweet about me :
Mike Myrn Icon1gMike Myrn Icon2rMike Myrn Icon3d

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Mike est un grand homme, du moins lorsqu'il s'assoit à côté d'un homme mesurant un mètre quatre vingt. Effectivement, Mister est haut perché sur son mètre quatre vingt dix. Imposant dirait-on. D'une silhouette très athlétique, il parait musclé et l'est. Sa carrure se marie bien avec sa taille cela le classant déjà dans les remarqués. Il a développé une certaine musculature lui permettant de se confronter à toute sortes de personnes. Étant grand, ses bras et ses jambes le sont aussi, seulement le tout est très bien entretenu par la pratique de sport régulier. Très régulier. Trop régulier? Jamais! Oui il prend très soin de sa personne et alors, la jalousie est un vilain défaut !

    Sa peau est légèrement hâlée, fine, sans imperfection et lisse. Lorsqu'on le regarde, on est touché par son charisme naturel et son air d'ange qui lui est bien vrai.
    Son visage sans défaut est anguleux et allongé, légèrement carré de mâchoire, celle-ci laisse plutôt ses pommettes saillantes marquer son minois créant une fine ombre de chaque coté de son visage d'ange mélancolique. Un nez droit, fin, rien à en redire, siège au milieu mais ce n'est pas le plus beau. C'est bien sur ses yeux si particulier -et si normaux à la fois- qui attire tout les regards. Des yeux noir, brillant d'un mélange de tristesse et de noirceur, un regard splendide où l'on se plait à s'y perdre. Des yeux envoûtants soulignés par une forme en amande délicate, c'est ce regard qui frappe de suite les personnes qui le voient pour la première fois. Ses yeux sombre exprime bien plus qu'il ne le voudrait ce que ressent le jeune homme. Son expression est souvent calme ou neutre, bien que des fois il puisse sourire. Ses lèvres sont finement charnues, rosées légèrement plus foncées que sa peau, elles sont quelques rares fois étirées en de doux sourire.
    Ses cheveux sont courts et blonds, fins et souples. Malgré leur couleur simple, cela le rend plus 'unique' et remarqué, ils rajoutent une petite touche de charme à Monsieur Myrn. Sa soit disant "coupe", puisqu'il ne qualifie pas cela réellement par une coiffure bien que cela en soit une, mais plutôt par un acte nonchalant. Il ébouriffe ses cheveux à l'aide de gel. Craquant petit hérisson. Son minois est craquant soit, hélas le côté lunatique du jeune homme déplaira peut être plus.

    Son côté vestimentaire est plus ou moins classique. Bien qu'il mette de tout et que tout lui aille, oui je sais c'est méprisable ça; mais il n'y peut rien. Donc, Mike porte surtout des chemises, d'ailleurs la plupart de sa garde robe est variée, comme si toute les couleurs possibles se retrouvait dans son armoire. Noir, rouge, bleu, vert, gris, mais tout de même du blanc semble illuminer le tout. Ses chemises sont ce qu'il affectionne tout particulièrement, hormis ça, il porte aussi des tee-shirt et des pulls, comme tout le monde. Ses jeans sont normaux, noir, bleu, enfin de tout. Allant de la banale tenue de civil aux tenues élaborées et élégantes.


Caractère :
    Il est à la première des approches, calme, serein,aimable, inexpressif voir mort. Ce qui n'est pas totalement faux en soit, il est calme pour ne pas se pressé et pouvoir analyser les gens, les faire fuir s'il le souhaite en évitant les erreurs. Serein puisque pour lui, il ne sert à rien de se jeter dans la gueule du loup pour rien, et inexpressif car ne souriant pas très souvent lorsqu'il ne connait pas son interlocuteur, il aborde un visage sans émotion. Sans compter qu'il préfère ne pas s'attacher aux gens qui l'entoure. Bien sur, il y a des exceptions, s'il a réussit à se lier d'amitié, il lui arrive d'avoir une mine souriante et enjouée. Après tout, son côté réservé et solitaire contribue beaucoup à son charme dit-on.

    Ce n'est pas vraiment un coureur de jupons, ceci dit il se plait à garder de bon contacte avec certaines demoiselles. Il ne reste pas insensible aux demoiselles qui lui plaisent, Mister Myrn reste humain, juste un homme. Il était plutôt de ceux qui apprécie les relations sans lendemain, les flirts par-ci par-là. Cela lui permet alors de garder la plupart du temps ses distances. Celui-ci est plus fin et subtil dans ses propos, bien qu'il lui arrive d'être direct, et dans ces cas là, c'est presque toujours involontaire, sa maladresse reprenant ainsi le dessus. Malhabile dans ses sentiments il l'est quelques fois, c'est l'une des seules choses qui le gêne parfois. En temps normal, c'est son incroyable et indémontable galanterie qui ressort.
    Excellent menteur, il a un don pour raconter une histoire qui passerait insensée mais que pourtant l'on croit facilement lorsqu'il la raconte. L'étudiant faut aussi preuve de cynisme et de sarcasme a ses heures perdues, pour voir les limites de son interlocuteur.
    Mike arbore une expression aimable et agréable, ses intentions semble et sont nobles, le jeune homme blond est toujours à vouloir aider les gens. Ce qui lui vaut quelques soucis, surtout dans les bars et autres endroits où tout se passe. Régulièrement, il se bat, mais toujours pour défendre quelqu'un; un homme qui se fait ennuyer par des idiots ou encore une demoiselle qui est harcelée par un ivre. Alors inutile de compter le nombre de fois où il se blesse. C'est un habitué.

    Incontrôlable comme lui, c'est de plus en plus dur de trouver; impulsif, prêt a exploser quelqu'un s'il pense qu'on a manquer de respect à ses proches. Pour le mettre hors de lui rien de tel que de s'attaquer à ceux qu'il affectionne, et dans ce cas, la violence est d'augure. Si quelqu'un à qui il s'est attaché est en danger, on pourrait presque le traiter de mule lorsqu'on le voit foncer tête basse dans le problème quitte à ne pas ressortir indemne. Mais c'est surtout l'orgueil qui ronge son caractère. Un orgueil qui le pousse à se refermer par moment sur lui-même. Fier, cela est probablement son attrait le plus percutant avec sa bonté maladive à chercher le bien pour tous en s'oubliant. Comme s'il se sentait en permanence coupable.

    Plus profondément, c'est un homme attentif, vraiment gentil, sérieusement attachant et terriblement délicat. Toujours à l'écoute quand il le faut, il est le charmant jeune homme que le monde recherche quand il est dans son jour.
    N'espérez pas qu'il vous parle de son passé, quitte à dévier le sujet, il vous dira clairement qu'il ne veut pas en parler, a moins que vous ne comptiez pour lui. Doucement au fil des fois ou on lui parle, il se dévoilera, sauf si il sait qu'il peut vous faire confiance, dans ce cas, il s'en rend compte des la première rencontre. Sincère ? Il peut l'être, comme aimant, inconscient parfois même idiot. S'il vous aime bien, vous saurait à quel point il peut être agréable, sinon ? Allez au diable!
    Parlons de ses goûts en général.
    Mike aime le calme, pour lui permettre de se reposer et de réfléchir tranquillement sans être déranger par qui que cela soit. Quoi qu'il en dise, il ment, le jeune blond apprécie la compagnie des autres, c'est juste qu'il se trouve trop inintéressant et malchanceux pour aller vers les gens librement et par habitude. Et puis qui voudrait de quelqu'un qui est aussi lunatique et mélancolique? C'est ce qu'il pense en tout cas. Le jeune homme adore le sport, il en fait presque toujours, quand il ne tente pas de comprendre assidument son cours. Il aime aussi le chocolat, l'alcool [ce qui ne lui réussit pas toujours dans les bars] mais ne peut pas s'empêcher d'aller aider quiconque a besoin d'aide.
    Au contraire, il ne supporte pas de ne pas pouvoir aider quelqu'un, d'être inutile et de se sentir incapable. Il n'aime pas non plus parler de sa vie, le pire étant de ressentir la pitié dans celui ou celle avec qui il parle s'il discute de son passé. Pour cette raison, il s'abstient d'en parler. Mike déteste ses penchants morose, surtout lorsqu'il s'aperçoit qu'il déprime un proche par sa faute. Il n'aime pas les prétentieux, ni les égoïste, toutes personnes ne se préoccupants que de son bon plaisir quitte à blesser l'entourage.


Histoire :
    Je suis Mike Myrn mais on m'appelle juste par mon prénom, logique; Mike. Je suis né il y à vingt-trois ans, c'était dans une ville tranquille qui cherche pas les embrouilles, le genre de ville parfaite pour un monde parfait, enfin c'est ce qu'on dit mes parents. Dublin, c'est une bonne ville. J'ai toujours voulu ce misérable bracelet comportant mon prénom, celui de la vitrine du magasin. Il était argenté avec une écriture couleur noir encre qui se détachait si bien du reste. Elle était si belle cette gourmette. Ça fait dix-sept ans que je suis orphelin et je n'ai jamais oublié comment ça s'est passé et ce que ça fait. Mon père était grand et brun, ses yeux étaient noir tout comme moi. Ma mère quand à elle, d'une taille moyenne, avait les cheveux longs blonds et des yeux bleus à mourir. C'était un beau couple, d'ailleurs je ressemble à mon père, le même regard, le mien en plus torturé bien sur. Mais bon passons. Ne nous écartons de ce que nous cherchons.

    J'ai vécu six magnifiques années bien que je n'en ai pas de très flagrants souvenirs. Comme tout les samedis soirs, mes parents m'emmenais dîner dans un petit restaurant un peu plus loin. Il y avait toujours ce petit quart d'heure interminable avant d'arriver pendant lequel la même question revenait "On arrivent quand?" Bien sur, vous savez ce que c'est qu'être jeune... hum? Il était vingt heure trente. Je parlais de ma semaine à l'école. D'ailleurs, j'étais un excellent élève, je l'ai toujours été d'ailleurs lorsque j'y repense... Sûrement parce que je travaillais pour rendre fier mes parents, mais je sortais beaucoup. J'étais jeune est contrairement à maintenant, j'étais ouvert aux autres. Après ma petite mousse au chocolat habituelle, je repris le chemin inverse pour rentrer chez moi. Ne prenant comme toujours pas la peine de mettre ma ceinture, mon père me le rappela gentiment. comme tout les soirs. C'est quelqu'un de sympathique mon père, enfin c'était quelqu'un de sympathique, d'attentionné mais je dirais surtout d'aimant. Ma mère chantait une de mes chansons préférées, disant que j'avais déjà des goûts d'adulte alors que je n'avait que six ans. Mon père, oui lui, le conducteur, me disais que plus tard je serais une fureur auprès des femmes. Sûrement car j'arrivais à faire chanter ma mère qui même avec sa jolie voix ne le faisait jamais. Il chercha dans sa boite à gants le cadeau de mon anniversaire. Je croyais qu'ils n'y avaient plus pensés. En fait, s'ils avaient oublié je ne pense pas que je leurs en aurais voulus, je n'est jamais été rancunier. Et comment pourrais-je en vouloir à ma famille?

    Me tendant un petit paquet mal emballé par mon père, il ne vit pas le poids lourd qui nous percuta brutalement. Projeté à l'avant, j'ai cru voir le monde tourner cinq fois tout au plus sur lui même alors que ce n'était que la voiture qui faisait des tonneaux. Les prochaines heures étaient flous et ma vue rouge n'arrangeait pas le fait que l'odeur d'essence se ressente plus encore. Ma mère, coincée par sa ceinture, ayant également une barre de fer barrant son bassin en la transperçant, me dit d'aller chercher de l'aide, que tout irait bien. J'avais six ans mais n'étais pas dupe, ceci était la phrase d'un faux espoir, celle que je détestais. Je m'exécutais quand même. Sans de graves blessures que je sente sous l'effet du choc, je trouvais la première personne qui téléphona aux urgences.

    La plus grande explosion que je vécu se produisit. Sursautant, je vis la voiture de mes parents s'enflammer, mes parents encore en vie dedans. Je crois que le pire de tout cela est l'impuissance pour les personnes qu'on aime. A genoux car c'est ainsi que je finis, je vis partir en fumée ma famille. Ceci resta dans ma mémoire, comme la plus grande flambée de tout le temps, mais c'est personnel. Je sortis de ma poche le petit paquet ensanglanté le gardant près de moi en voyant courir des pompiers et des ambulanciers m'emportant pendant ce temps. On me posa tant de questions que je ne m'en rappelle pas la moitié et n'ai pas répondu à l'autre. Contre tout attente j'avais quand même un poignet cassé sans compter les tonnes d'estafilades me recouvrant tout entier laissant encore aujourd'hui une cicatrice à l'épaule. De mon visage ne ressortait que mes yeux noirs qui plaisent tant, le reste était tapissé de sang. Je ne me souviens pas de la suite, je suis tombé inconscient. Après ça, je dormis plusieurs heures dans ma tête, quelques jours réels. Je ne le savais pas puisque pour moi, j'étais dans un rêve où je choisissait de ne pas souhaiter ce bracelet, de faire durer le diner, ou mon père esquivait le poids lourd. Voilà ce qui arrive quand je souhaite quoi que cela soit, il n'arrive que des malheurs. "Tu es un jeune garçon fort" dit le médecin à mon réveil. Sûrement parce que j'avais cicatrisé à une vitesse rassurante. J'avais prié pour un mauvais rêve mais la douleur vive de mon poignet me ramena à un mot; Orphelin.
    On m'apporta mon cadeau que je n'avais toujours pas ouvert. Il ne me restais que ça. Déballant doucement le paquet, je découvris la gourmette que j'avais toujours voulue. Je savais que j'allais l'avoir et la regretter.

    Moi, une fois rentré dans ma maison, dut rassembler quelques affaires et partir. Des photos, ma gourmette au poignet et mes vêtements. Je fut adopté par une famille nombreuse. Déjà un petit frère et un grand, une grande et une petite sœur. Ont étaient sept avec moi. C'est en arrivant dans ma nouvelle "famille" que je commença alors la boxe. C'était un excellent moyen de me dépenser. Élevé très bien par eux, je passa une enfance heureuse, m'attachant rapidement à mes 'frères' et 'sœurs'. J'eus mes premiers succès amoureux vers dix ans et ça à continué en s'améliorant. Je suis un beau et grand jeune homme dit-on, mon père serait fier, ma mère aussi tout compte fait. Mon visage mélancolique plaît, et je ne sais pas réellement si j'en suis ravis mais je m'en contente. Bien que je sois attaché à cette famille, je sais déjà que je suis bien plus renfermé qu'avant, ce n'est qu'un début.
    J'ai rangé précieusement mes photos dans un album, à vrai dire, il était vide, sauf les quatres photos que je possédait. Une de ma mère, une de mon père, une de moi et une de eux deux. Peu à peu, il se remplit de celles de mes conquêtes mais avant ça, celles de ma famille d'adoption. Mes deux 'sœurs' étaient très belles, Faith et Hope, mes deux 'frères', aussi mais dans leurs genres, Kyle et Nathan. J'étais gâté avec eux, bien qu'étant sept dans la maison, nous avions toujours ce que nous voulions. Pour l'anniversaire de mes treize ans, mes parents partirent en voyage à New York. En fait c'était pour me ramener un objet dont j'étais fan à l'époque.
    D'ailleurs, j'ai une peur bleu des avions et de l'altitude.

    Je faisais toujours de la boxe, j'étais un prodige. Je battais tout ceux qui s'opposait à moi, parfois même trop brutalement. Et a l'un de mes entrainements, peu après le début du match, et après avoir remarqué que lorsque j'avais le dos tourné l'un des pratiquants s'amusait à se moquer d'une de mes soeurs, j'eus un nouveau soucis. Perturbé et agacé par ce qui m'arrivais, j'ai frappé un peu trop violemment mon adversaire. Si bien que je l'ai envoyé à l'hôpital. Inutile de dire que j'ai changé de club de boxe après ça.

    Notre petite tribu resta néanmoins soudée, malgré mes dérapages et si l'on oubli mon caractère alors très taciturne. Mon 'frère', était majeur et assura notre garde lorsque les parents nous quittèrent. C'était dur, à cinq dans un petit appartement ou deux personnes se sentiraient serrées, nous sommes restés trois ans ainsi. C'est pour mes quatorze ans que Nathan, mon grand frère m'offrit un tatouage, il est magnifique, mais ce n'est que mon point de vue, vous vous en serez fan. Mon album était bien épais, la moitié du carnet était pleins. Il était petit mais contenait beaucoup de photos, que de qualités de plus. Un jour comme un autre, l'un de mes demis frère me parla d'une université loin d'ici à New York lorsque moi en échange je lui avais parlé de mon indécision face à mon avenir. Je fus septique longtemps, mais entre le manque de place croissant de notre appartement et mon désir d'avancer dans la vie, je réussis a y être admis sans compter que j'étais si mélancolique que j'en désespérais la famille entière. C'était assez dur pour moi de partir si loin, mais j'avais sûrement besoin de changer d'air. Pourquoi être parti si loin de Dublin?
    Quelle bonne question. Enfin un peu idiote. Pourquoi voudrais-je venir ici? A part pour me sentir moins seul, savoir qu'il y a quelqu'un que je pourrais peut être aider. En fait, c'est d'abord pour libérer ma 'famille', sans compter que l'endroit où tous nous vivions était plus que exigu. Encore une fois j'avais fait cela en pensant en premier lieu aux autres et non à moi, bien que ce soit une habitude chez moi.

Signe(s) particulier(s) :
    Le jeune homme porte une gourmette avec laquelle il "joue", ceci dit, il la garde toujours avec lui. Il a également une bague en argent ainsi qu'une chaine de la même matière. Trois objets qu'il ne quitte presque jamais. Hormis ça, il a un tatouage dans le dos, un dessin tribal, tracé en noir sans aucune couleur, ainsi qu'une cicatrice provenant de son accident de voiture à l'épaule gauche.

Orientation Sexuelle :
    Mike est tout simplement hétérosexuel, il n'y a donc pas grand chose à développer sur ce sujet.

Citation favorite :
    « C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi. »

« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : /
Âge : 16 ans.
Comment as-tu connu ce forum ? : Notre fidèle ami Google.
Ton avis (design, contexte, ...) : Design très agréable rien de spéciale à redire.
Présence sur le forum : 5/7
Autre(s) compte(s) : Aucun.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »


Mike Myrn Mikea



Dernière édition par Mike Myrn le Mer 2 Juin - 11:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMar 1 Juin - 20:14

Bienvenue compatriote irlandais ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMar 1 Juin - 20:20

Bienvenue, j'édite ton code règlement qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMar 1 Juin - 20:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMar 1 Juin - 20:36

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMar 1 Juin - 20:43

Ouelcomeuuuh! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMar 1 Juin - 21:24

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMar 1 Juin - 21:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMar 1 Juin - 22:17

Merci beaucoup =)
Fiche terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMar 1 Juin - 22:31

L'Archer Vert!! Mike Myrn 13716

Bienvenue!! Mike Myrn 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMar 1 Juin - 22:34

Merci Paul x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMar 1 Juin - 22:45

wééélcome Mike Myrn 888617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMer 2 Juin - 1:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMer 2 Juin - 4:30

Bienvenue à toi Smile

Mike Myrn 595275

Justin Hartley est divinement trop sexy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMer 2 Juin - 9:42

Bienvenue ici bounce
Alors tout d'abord pour le groupe c'est en fonction du caractère que tu as donné à ton perso donc tu es le mieux placé pour savoir.
Ensuite si tu pouvais retirer les balises italiques s'il te plait parce que pour un long texte comme l'italique en couleur n'est pas vraiment lisible.
Je te demanderai d'augmenter l'âge de ton perso' car J.Hartley a 33 ans donc lui mettre au minimum 23 serait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMer 2 Juin - 11:14

Merci Sacha ^^

J'ai fais les modifications, j'espère que ça conviendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMer 2 Juin - 17:40

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMer 2 Juin - 18:33

Merci miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMer 2 Juin - 19:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMer 2 Juin - 19:54

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMer 2 Juin - 21:17

Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMer 2 Juin - 21:49

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn EmptyMer 2 Juin - 22:14

    Validé I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)


    HAVE FUN bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Mike Myrn Empty
MessageSujet: Re: Mike Myrn Mike Myrn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mike Myrn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-