Âge : 23 ans Date & Lieu de naissance : 20 Août & New York, New York, New York à en vomir ! Groupe : Autres UFR : UFR 1 Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre Prédéfini ou Inventé : Inventé of course !
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Jolie , simple , naturelle . Voilà trois mots essentiel qui pourrait la qualifier . C’est une personne à la beauté simple , ces personnes qui ne passe pas des heures devant un miroir pour en ressortir couverts d’artifices en tout genre et où au final ce n’est plus leur propre visage . Elle a un visage normal ,des traits fins , des joues rondes bien qu’elle déteste son nez . C’est du haut de ses 1m70 que vous la verrez . Son corps , fin dans l’ensemble , possède de magnifique courbes , des formes là où il faut mais sans exagération non plus . Ses cheveux d’un blonds très clairs sont parfois d'un roux lorsqu’elle décide de les teindre . Ses yeux sont d'un vert époustouflant et pleins d’étincelles . Son regard très expressif est bien souvent recouvert d’un léger trait d’eye-liner pour le mettre en valeur . Ecko à une jolie sourire et un rire cristallin . Sa démarche est souple , parfois aérienne , donnant l’impression de voler . La jeune femme garde des séquelles de son enfance en compagnie de son frère, malheureusement, elle a une énorme cicatrice dans le bas du du ventre dont elle n'a jamais parlé à personne et que personne n'a vu c'est pourquoi elle déteste se changer devant les autres ou même se mettre en maillot de bain.
Caractère :
Ecko ne supporte pas la compagnie de la gente masculine, à vrai dire elle en a une peur bleue, bien sûr quand on connait son histoire c'est facile à comprendre ! Elle n'est jamais allé très loin avec les hommes dans ses relations, elle ne les supporte pas et trouve qu'ils sont contrôlés seulement par leurs stupides hormones ! Selon elle on est jamais mieux servi que par soit même. Ecko (sans vouloir se vanter) est très intelligente, la jeune femme est très studieuse, ses études ont toujours beaucoup comptées pour elle. Elle aime se réfugier dans la lecture quand ça ne va pas très bien. Par contre, derrière tous ces défauts Ecko est tout de même déterminée, sensible, douce et malgré le fait que son frère la bat elle est persuadée que au fond de lui il reste un peu d'humanité . Elle sait que son intelligence peut la mener loin, son déterminisme et son charme aussi. Ecko est quelqu'un de très curieux et de bordélique, son comportement parfois enfantin peu parfois en énerver certain. Mais la jeune femme est aussi très mystérieuse, rare sont ceux qui savent beaucoup de choses sur la damoiselle. La demoiselle n'a pas beaucoup d'amis, elle est peu causante avec les autres et on la trouve souvent bizarre ... De plus, la jeune femme ne s'accepte pas comme elle est et compter sur elle pour se trouver des défauts à longueurs de journée !
Histoire :
Imaginez rien qu'une seconde une pièce sombre, aucun rayon de lumière dans cette pièce, il faisait froid et ça sentait assez mauvais... Une petite fille était tapie dans l'ombre de la pièce glacée, des larmes coulaient sur ses joues de porcelaine. Tout ce qu'elle voulait c'était la paix ! Ne plus jamais avoir à souffrir, sortir de cette pièce là. Et ne jamais se retourner, pourtant elle ne pouvait pas, bien sûr la petite fille avait maintes fois essayé d'ouvrir la porte de chêne qui fermait cette prison, mais elle ne pouvait pas, c'était bloqué. Dieu qu'elle aurait aimé pouvoir respirer l'air pur ! Le noir de la pièce était tellement contraire à son caractère, la petite fille était tellement lumineuse d'habitude, jamais elle n'abandonnait mais là c'était trop dure. Le moindre mouvement la faisait souffrir comme si on enfonçait un couteau dans sa chaire enfantine, une plaie mentale plus que physique. Comment pouvait-elle en arrivé là ? Pourtant ce n'était pas sa faute, la petite fille aux cheveux d'ors n'avaient toujours fait que obéir aux adultes, obéir à son frère... Elle frissonna dans la petite pièce sombre, son petit corps frêle parcourut de frissons incontrôlables. Son frère.... Le seul être en qui elle avait cru mais celui qui l'avait le plus trahi. La petite fille sursauta quand la porte de la salle s'ouvrit à la volée. Dans l'encadrement de la porte se tenait un homme assez grand d'une vingtaine d'année. Il possédait des cheveux noirs ses yeux verts étaient brillant. Il était en colère, toujours et encore en colère... C'était son frère, passant sa rancœur sur elle, transformant la douleur émotionnel en douleur physique pour sa sœur. La petite fille recula à quatre pattes dans le noir, elle voulait se cacher, qu'il arrête, que tout cela s'arrête ! Elle voulait hurler mais elle ne pût. Le son ne parvint pas à passer sa gorge, comme bloqué. Mais son frère fut plus rapide qu'elle, il la ramassa sur le sol, la suspendant par son pull de façon à ce qu'elle soit soulevé du sol. Les deux regards verts se croisèrent, celui de la petite fille était triste mais il gardait son petit air éternellement effronté. Soudain comme au ralenti ça commença, la main du jeune homme vint la frapper de plein fouet, lui coupant net la respiration. Son petit corps tomba sur le sol glacé de la pièce. Pourquoi ? Des larmes coulaient le long de ses joues blanches tandis que les coups se répétaient plus fort les uns que les autres. Pourquoi faisait-il cela ?
Les jours et les mois passèrent, lentement. La petite fille passait le plus claire de ses journées dans le grenier froid de sa grande maison à New York, Manhattan plus précisément. Parfois sont frère la laissait pendant une semaine dans le grenier, la porte fermé, aucune fenêtre... Il y avait des fois où Ecko avait désiré mourir mais elle avait tenu bon, son frère ne méritait pas qu'elle perde la vie à cause de lui. La vie était trop précieuse pour se permettre de la gâcher comme ça. Peu à peu les gens commencèrent à se poser des questions. Pourquoi Ecko n'allait-elle pas à l'école comme les autres enfants ? Alors, pour faire taire les bruits, son frère lui permis d'aller à l'école. Elle se réfugiait dans ses devoirs pour arrêter de penser à sa vie minable. Son frère la battait toujours, la violence était devenu le seul refuge que l'homme avait trouvé pour se protéger du chagrin. Il ne voyait personne, ne sortait jamais et se défoulait en tapant sur sa sœur. La jeune femme grandit dans une grande maison situé dans Manhattan. Elle ne connait que très peu ses deux parents, en effet ils ont disparu alors qu'elle n'avait que quatre ans, elle ne comprit pas pourquoi ils partirent, c'est son frère dans un accès de colère qui lui dévoila l'affreuse vérité sur ses parents. Enfin plutôt l'histoire de leurs parents : Leur père, David Hothington était un homme riche et consciencieux, sa vie était depuis sa naissance toute tracée, il serrait ministre, d'ailleurs il le fut, il rencontra la mère de Ecko et Julian, Valine Jewel. Ils se marièrent un an après leur rencontre, tout se passait magnifiquement bien ! On aurait pu croire que la vie continuerait ainsi, calme. Mais non ! Ecko naquit quatorze ans près la naissance de son frère, Julian. Leur mère tomba dans une dépression horrible dont elle ne pouvait s'en sortir indemne. Leur mère parti du jour au lendemain en laissant seulement une lettre en expliquant qu'elle ne pouvait plus, qu'elle refusait de faire du mal à ses enfants et qu'elle partait. Son mari désespéré parti à sa recherche, il ne revient jamais. Voilà c'était ça, c'était pour cela qu'il avait mal, son frère ne lui avait jamais dit mais elle devinait. Tout au fond d'elle, Ecko savait qu'il pensait que c'était sa faute, Julian la détestait parce qu'il pensait que c'était sa faute à elle si leur famille était réduite à néant, en cendres... Julian disait qu'elle n'aurait pas du naitre, que c'était sa première erreut. Ce n'était pas vrai ! Mais son frère avait trop d'amour propre et de rancune pour ouvrir un temps soit peu les yeux au sujet de sa sœur. Elle ne parlait pas des coups reçus, la petite fille s'emmurait dans son silence, les autres enfants la trouvaient bizarre.
Les années passèrent et Ecko se transforma en une belle jeune fille talentueuse, elle jouait du piano, de la guitare et quelques fois elle aimait faire du théâtre, juste pour oublier rien d'autre... A l'âge de 18 ans, Ecko décida qu'il était grand temps de prendre de grandes distances avec son frère, plus il serait loin d'elle mieux elle irait. Elle choisi d'allé étudier l'université de Fordham à New York où elle pouvait suivre des études d'Arts du Spectacle. Aujourd'hui elle a maintenant 23 ans et elle vit bien évidemment toujours à New York, cela n'a pas d'ailleurs grandement changé depuis sa naissance. Elle essaye de fuire son frère le plus possible, elle ne veut plus jamais entendre parler de lui mais apparemment Julian ne l'entend pas de cette oreille .
Signe(s) particulier(s) :
Les choses aussi bêtes ne sont pas pour Ecko, elle ne voit pas l'utilité de se faire faire un piercing ou un tatouage....
Orientation Sexuelle :
Si on pouvait on dirait que Ecko est hétérosexuelle mais en vérité elle n'a jamais eu de relation qu'elle quelle soit avec un homme, et encore moins une femme. Certains diront que c'est bien étrange d'être ainsi à 23 ans mais Ecko s'en moque bien !
Citation favorite :
«C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Clem Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par un partenariat avec mon forum xD Ton avis (design, contexte, ...) : Contexte simple, explicite, j'aime *o* Les Designs sont toujours à tomber, BRAVO <3 Présence sur le forum : Je viens généralement tout les jours sauf en cas de problèmes ou autres... Autre(s) compte(s) : Nope. Exemple de RP :
Spoiler:
Il était si comphrésensif. Il était si... Zane ! Il avait tout pour plaire, en réalité il était parfait, vraiment. N'importe quelle fille sensée n'aurait pas hésité et ce serait jeter dans les bras du Gryffondor, mais il était de notoriété commune que Daphné perdait un peu le contrôle de sa vie ces derniers temps. Les filles de son dortoir se mettaient à chuchoter sur son passage, les regards étaient baissés ou moqueurs et elle ne pouvait pas le permettre. Daphné n'aimait pas ça, elle avait toujours aimé l'attention mais pas de cette manière là, vraiment, elle avait hâte de quitter ce fichu Poudlard ! Elle n'avait qu'une hâte c'était de quitter ce château, de fuir tous ces souvenirs douloureux. Elle voulait être une nouvelle Daphné, comme si recommencer à zéro était possible. Daphné devait devenir mangemorte, elle le savait depuis toujours, elle avait peur, elle ne voulait pas, mais c'était le destin noir de la serpentarde. Daphné avait toujours accepter avec docilité ce que ses parents avaient prévu pour elle et sa soeur, mais maintenant elle n'était plus vraiment sûre de vouloir ça. Tout ce qu'elle voulait c'était avoir ses ASPICS à la fin de l'année et partir, loin, loin d'ici.... ET peut-être ne jamais revenir, ne plus jamais revoir un seul de ses camarades.
Zane la regarda en souriant, trois petits mots sortirent de sa bouche. Trois petits mots si simples mais qui eurent l'effet d'une bombe atomique chez la serepntarde. Il l'aimait, que pouvait-elle répondre ? Daphné avait peur de ne pas être à la hauteur, Zane avait besoin de quelqu'un qui l'aimait pas de elle, une fille complètement perdue, qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui se demande sans cesse ce qu'elle fait là où elle est, qui se laisse étrangler par ses sentiments. Un personnage tellement indifférent mais tellement désorienté, qui aime les gens sans tenir compte du mode d'emploi, qui se connait trop peu, qui s'étonne et se déçoit. En fait, Daphné, elle se déçoit plus qu'elle ne s'étonne. Elle croit en la vie, en les gens, mais pas en elle. Elle ne croyait pas en elle, elle avait peur de se décevoir bêtement elle même, parce que la perfection était ce qu'elle recherchait... Le beau jeune homme lui sourit encore et posa à nouveau ses lèvres sur celles de la jeune femme. Il serra sa taille, gardant la main qui avait essuyé ses larmes dans la sienne. Daphné lui rendit son sourire, elle voulait trouver le courage de l'aimer, ne pas fuir devant lui comme on fuit devant un champ de batailles. Mais regardez la, elle a trop souffert. Serre la dans tes bras elle n'attend que ça. Si elle le repousse c'est parce qu'on lui a trop souvent réduit le cœur en miettes. On a trop souvent aboli les valeurs désuètes auxquelles elle croyait dur comme fer, l'amour, la fidélité, toutes ces allégories que son subconscient créait pour se rassurer. Sans se rendre compte qu'elle s'emmurait elle-même dans son palais doré, sa prison de verre. Ses yeux ont trop souvent pleuré pour un garçon qui n'en valait pas la peine, fiers de son autosuffisance et de sa lâcheté. Les joues de Daphné ont trop souvent été trempées de son désespoir, souillées de son chagrin, chaque larme qui s'écoulait le long de son visage lui rappelait qu'elle était actrice de son propre drame. Chaque goutte de tristesse qui s'écrasait sur son oreiller n'était qu'un appel AU SECOURS. On ne lui a pas assez souvent dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences qu'elle montre, elle est fragile. Trop sûrement. On ne lui avait jamais dit qu'elle pouvait être importante aux yeux de quelqu'un. Merde ce qu'elle pouvait manquer de confiance. Il l'avait dit, il l'aimait. Il fallait qu'il lui dise qu'il n'étais pas éphémère. Que cette évanescence contagieuse ne l'a pas atteint, que Zane ne s'évanouira pas dès que Daphné s'accrocherai à lui. L'amour et l'amitié pour elle, c'est devenu comme le paroxysme d'une maladie incurable. Et comme l'amour est indissociable du bonheur, elle ne l'a pour l'instant, qu'effleuré du bout des doigts. La jeune femme pense d'ailleurs que c'est un truc que seul les autres connaissent, un machin légèrement obsolète et étrange. Elle pense que l'amour est mort, que c'est une chose passée qu'elle ne connaîtra plus. Il fallait qu'il le lui dise qu'elle se trompait, lui dire qu'il serait toujours là. Que le gryffondor sera la pour voir chacune de ses rides se creuser. Elle est une antithèse. Elle ne veut pas montrer ses problèmes et pourtant elle n'attend que quelqu'un comme lui pour l'aider. Zane pouvait être son issue de secours, sa bouée auquel elle pouvait s'accrocher pour ne pas couler.Il pouvait la sauver de l'abîme dans laquelle elle se plongeait peu à peu. Oui, Zane elle pourrait l'aimer, il lui faudrait du temps mais elle arriverait petit à petit à oublier Erwan.
-Je t'aime Zane.
Les mots s'envolèrent. Doux comme la brise, un souffle léger. Mais ils étaient sincères, ça sonnait comme une promesse. La promesses d'un nouveau départ, pour elle, pour lui, pour eux. Enfin si il y avait un eux... Maintenant dans les jardins en fleurs du début de printemps tout semblait possible, même l'irréalisable. Daphné posa lentement ses lèvres sur celles du jeunes hommes, passant ses mains dans les cheveux du gryffondor. Alors oui, à cet instant Daphné voulut y croire, croire que ça marcherait.
Code du réglement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ecko S. Horthington le Mer 19 Mai - 17:18, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il est tant de jouer cartes sur table || Ecko Szeralène Horthington [TERMINÉ] Mar 18 Mai - 23:11
KIKI en plus t'as pris mon vava
wéééélcome il nous faudra un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il est tant de jouer cartes sur table || Ecko Szeralène Horthington [TERMINÉ] Mar 18 Mai - 23:13
Ecko *o*
Je t'ai déjà dit bienvenue, mais c'est pas grave
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il est tant de jouer cartes sur table || Ecko Szeralène Horthington [TERMINÉ] Mer 19 Mai - 0:28
Bienvenue Ecko Ecko Ecko
Ehem...Oui, donc, bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il est tant de jouer cartes sur table || Ecko Szeralène Horthington [TERMINÉ] Mer 19 Mai - 0:29
Ouelcomeuuuh!
J'adore ton pseudo original
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il est tant de jouer cartes sur table || Ecko Szeralène Horthington [TERMINÉ] Mer 19 Mai - 0:53
Kirsten C'est mes icones aussi * gugus *
Enfin, KIKI
Wélcom, of course
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il est tant de jouer cartes sur table || Ecko Szeralène Horthington [TERMINÉ] Mer 19 Mai - 1:09
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il est tant de jouer cartes sur table || Ecko Szeralène Horthington [TERMINÉ] Mer 19 Mai - 8:24
Bienvenue ^^ J'édite ton code qui est bon Par contre à la lecture de ta fiche, j'ai trouvé l'histoire un peu trop "fouillis" j'ai pas compris le brusque changement entre la période de maltraitance & où tu parles des parents d'Ecko. Si tu pouvais arranger cela.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il est tant de jouer cartes sur table || Ecko Szeralène Horthington [TERMINÉ] Mer 19 Mai - 8:30
Merci tout le monde
D'accord June je change ça
Dernière édition par Ecko S. Horthington le Jeu 20 Mai - 13:34, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il est tant de jouer cartes sur table || Ecko Szeralène Horthington [TERMINÉ] Mer 19 Mai - 16:04
Je rajouterai même... KIRSTEN Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il est tant de jouer cartes sur table || Ecko Szeralène Horthington [TERMINÉ] Mer 19 Mai - 16:19
Merci beaucoup Phoebe
Ouais Kirsten Dunst la meilleure *o*
EDIT Voilà j'ai changé quelque peu mon histoire comme tu l'as demandé June =D J'espère que c'est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il est tant de jouer cartes sur table || Ecko Szeralène Horthington [TERMINÉ] Mer 19 Mai - 19:48
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il est tant de jouer cartes sur table || Ecko Szeralène Horthington [TERMINÉ] Mer 19 Mai - 21:06
Merci Alex (j'adore ton vava en passant *o*)
J'ai corrigé mon histoire, ma fiche est donc terminé :yeah:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il est tant de jouer cartes sur table || Ecko Szeralène Horthington [TERMINÉ] Ven 21 Mai - 0:59
Bienvenue parmi nous ! ^^ Comme June t'a fait une remarque quant à ta fiche, je la laisse juger pour la validation, elle s'en occupera bien vite.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il est tant de jouer cartes sur table || Ecko Szeralène Horthington [TERMINÉ] Ven 21 Mai - 9:35
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Il est tant de jouer cartes sur table || Ecko Szeralène Horthington [TERMINÉ]
Il est tant de jouer cartes sur table || Ecko Szeralène Horthington [TERMINÉ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum