Sujet: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Mer 19 Mai - 18:32
« Kyoko Ishihara » Feat. Kuroki Meisa
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : Née au Japon, un 2 septembre 1989 Groupe : Populaire UFR : 8 Étude : 1ère année de médecine. Elle a jouer dans quelques pubs et films japonais. Prédéfini ou Inventé : Totaly by me ♥
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Très bien commençant par la description physique de la jeune nipponne. Nous allons la faire de haut en bas. Tout d'abord, le visage ou plutôt les cheveux. Kyoko à des longs cheveux bruns qui lui arrive sous les épaules. Elle en prend très soin, elle pense que c'est se qu'il y a de plus beau chez elle. Elle n'est pas la seule d'ailleurs, petite fille, son père adorait sa longue chevelure brune, il lui avait même un jour interdit de se les couper, ils lui arriver alors bien sous les fesses. Mais Kyoko, déjà à l'époque très bornée, les avaient coupés elle même, elle fit une catastrophe, bien évidement et ses parents déçus furent obligés de l'ammener au coiffure pour réparer les dégats. Eujourd'hui, elle décidee de les avoir long, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Je disais donc, ces cheveux sombre et ondulés entoure délicatement son doux visage pâle. En fait, elle ne l'est pas tellemant, on peu dire qu'elle a un joli petit teint. Oui, passons maintenant au visage. Ses yeux sont assez foncés eux aussi, ils sont marron chocolat et sont couronnés de longs cils qui lui donne un magnifique regard. Sa bouche est fine et d'une belle couleur rose. De traits asiatiques apparent qui ne laissent aucuns doutes, comptes à sa nationalité.
La jeune fille n'est pas très grande, elle ne mesure 1m62, mais ça lui suffit amplement, à quoi bon être très grande après tout, elle se trouve bien comme elle est, elle préfère cent fois faire cette taille là qu'1m90, ha ça oui. Se que les autres pense d'elle, ça ne la préoccupe pas tellement, si quelqu'un dit ne pas la trouver jolie, elle s'en moquera, bien qu'elle serait surement un peu vexé, elle n'y prêterait pas trop attention, selon les personnes on va dire. Elle est mince et ne pèse pas plus de 45 kg, elle ne fait pourtant pas beaucoup d'effort pour cela, elle n'est pas une grande mangeuse et bouge beaucoup, sans pour autant le faire pour être fine. Elle a quand même une belle poitrine, quoi qu'un peu petite, non?
Pour sa façon de s'habiller, et ben en fait elle n'a pas vraiment de style propre. Elle s'habille assez simplement, elle n'aime pas se faire remarquer à dix kilomètres avec des vêtement excentriques avec des paillettes et des couleurs flashies, non, elle, elle préfère le blanc et d'autre couleur claires ou du noir. Elle porte plus souvent des jupes ou des shorts mais adore aussi porter des jean ou slim. Elle n'est pas très compliquer, tout les vêtement simple, elle aime. Mais on peut tout de même parfois juger son look d'un peu provocant et quelque peu osé à cause de ses petites jupes très courtes, par exemples, mais bon... Ce n'est pas pour attirer l'attention sur elle mais elle se sent à l'aise comme ça. ET quoi qu'elle mette, jamais elle ne paraitra vulgaire.
Caractère :
Bon alors d'abord ses principaux traits de caractères sont: Colérique, franche et intelligente. Aux premiers coups d'œil la jeune fille semble avoir un caractère désagréable, genre petite pinbéche, qui prend toujours les gens de haut et qui ne pense qu'à son apparence... Ce qui est en partis le cas. Elle a horreur d'être contredit ou alors critiqué, soit elle ne fera soit pas attention, soit sera furieuse et le fera bien comprendre. Elle déteste aussi que quelqu'un lui dicte sa conduite, qu'il lui dise quoi faire mai en rechange aime bien donné des ordres, surtout aux garçons. Continuant sur notre lancé avec ses autres défauts, car oui elle en a encore. BEAUCOUP Cette jeune fille est très têtue, elle n'en fait toujours qu'à sa tête et tout se qu'elle dit, vous pouvait être sûre qu'elle le fait par n'importe qu'elle moyen. Bornée? Oui, elle l'est et ne s'en cache pas, quoi que vous pouvez dire, c'est elle qui a tout le temps le dernier, même pas la peine d'essayer par exemple de vous faire pardonner, elle est rancunière, très rancunière, mieux vaut n pas lui faire quelque chose de mal, à elle ou à ses rares amis qui ne l'a trouve pas trop insupportable.
Mais malgré tout ses défauts (je ne les sites pas tous) elle n'est pas une fille méchante dans le fond, au contraire, elle peut être très gentille si vous le méritait. Kyoko est franche et est comme elle est, elle n'en s'en cache pas, si tu l'aimes comme ça, alors il n'y a pas de raison pour qu'elle te déteste. Un autre point positif qui peut devenir très vite négatif, c'est qu'elle n'aime pas mentir, donc elle ne ment pas souvent, juste peut être si elle juge en avoir vraiment besoin.
Elle se méfit beaucoup des autres, se qu'ils pourraient lui faire, elle se dit que les personnes vraiment dignes de confiance sont très rares. Cette jeune nippone est assez timide et peureuse. Oui oui, timide ET peureuse. Mais elle cache cela derrière des crises de colère ou par d'autres moyens, son attitude hautaine ou méprisable à l'égard des autres. C'est à cause de cette ambiguïté dans son caractère qu'elle est craintes ou parfois si appréciée et aussi pour son physique qu'elle sait avantager. Donc, elle n'hésite pas à demander des services et à jouer de son apparences pour avoir ce qu'elle veut. C'est tout je pense..
Histoire :
Pour bien vous raconter l'histoire de Kyoko, il nous faut commencer par le commencement (Logique, ne?) Et pour cela, nous devons revenir il y a 19 petites années en arrières, le 2 septembre 1989, jour où la jeune Ishihara vu le jour pour la première fois. Le jour où ses premiers cris résonnèrent dans les couloirs d'un grand hôpital de Tokyo. Kyoko, fut le nom de la grand mère paternelle de la jeune fille, décédée quelques mois seulement avant sa venue au monde. Un joli bébé qui fit le bonheur de ce couple qui avaient eut tant de mal à avoir un enfant. Ce couple étant formé de Kazuma Ishihara, photographe japonais et Hanna Evans, une superbe américaine, travaillant également dans la photographie.
C'est dans une maison maison de la capital nipponne que Kyoko fit ses premiers pas, prononça ses premiers mots et alla pour la première fois à l'école. On ne peut pas dire que son enfance fut très différente des autres, mise à part au bout de ses dix ans. Elle commença alors à comprendre qu'entre ses parents, il n'y avait plus beaucoup d'amour, du moins plus du côté de son père, vu les conversations de ces derniers qu'elle avait surprise plus d'une fois. Son cher père bien que gentil n'avait de cesse de tromper sa femme avec une jeune femme qui travailler avec lui dans ses moments là. L'homme ayant également un cœur d'artichaut regardait toutes les femmes qu'il croisait en fessant de moins en moins attention à la sienne. C'est comme ça que la petite fille qu'elle était commença à, pour ainsi dire, détester son propre père, pour le mal qu'elle voyait bien qu'il fessait à sa mère. C'est lors d'une de ces conversations que sa mère sortit de la maison, en colère contre son mari qu'elle avait surpris avec toujours cette autre femme. Mais la jeune mère de Kyoko ne revint jamais à la maison ce soir là. Une heure un peu près après son départ le téléphone sonna et son père décrocha. 0 A l'autre bout du fil, c'est sans doute un médecin qui répondit. Kyoko en haut des escaliers, attendant le retour de sa maman comprit bien vite se que la personne venait de lui annoncer vu comment réagissait son père.
Quelques jours plus tard, Hanna fut enterré, elle avait fait un accident de voiture, et était morte sur le coup. La jeune nippone étant très proche de sa mère fut alors très bouleversée par sa disparition soudaine. Son père lui, sembla vite s'en remmètre. 3 moi seulement après sa mort, le père de Kyoko se remaria, avec l'autre femme, la jeune fille finit alors par réellement détester son père, il avait littéralement oubliait sa femme pour continuer de sourire comme si rien n'était arriver. La jeune fille arrêta de parler avec son père.
Sept ans après, Mr. Ishihara divorça d'avec sa seconde femme et se remaria très vite avec une autre, une jeune mannequin asiatique, très riche, rencontré lors d'un séance photos. La jeune fille quitta alors sa petite maison pour s'installer dans la grande résidence de sa nouvelle belle mère. Cette femme ne l'aimait pas trop, et cela devint rapidement réciproque. Elle n'avait de cesse de la critiquer, dans sa façon de s'habiller, de parler et autre. N'étant pas habituer à se comporter en petite princesse comme elle pourrait se permette de faire, elle se fit encore plus détester par celle-ci et la guerre fut déclarée. Mais c'est après un acte de trop, à savoir couper les cheveux de sa belle mère pendant sa sieste qu'elle fit envoyée dans une grande école pour petite fifille à papa par le couple. Ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. Les trouvant de plus en plus étouffant. Kyoko décida de partir pour l'Amérique, Ville natale de sa mère où vivent ses grand parents et les autres membres de sa famille maternelle. Mais décida de vivre seule, et non pas avec ces derniers.
Signe(s) particulier(s) :
Rien de bien particulier... Elle n'a pas de piercing et encore moins de tatouages, elle n,'aime pas et ne s'en fera JAMAIS. Oui, rien à part qu'elle est gauchère et très souple car elle fait de la gymnastique depuis longtemps et elle a une grande mémoire visuelle, c'est sans doutes pour ça qu'elle est si intelligente, même sans avoir révisée, chose qui n'ai pas son fort, elle a de bonnes notes, injuste, hein?
Orientation Sexuelle :
La jeune brune est hétérosexuelle. Même si elle n'est jamais vraiment sortit avec des garçons, les jugeant trop attiré par son physique et pas assez par elle-même. Si un homme à le malheur de la toucher, il aura le droit à une bonne gifle et d'un refus total de lui ré adresser la parole. Selon, si un homme est vraiment amoureux alors, il ne se jettera pas sur elle. Après tout, le véritable amour sait attendre, non? Le prince charment? Elle n'y croit pas, loin de là, mais elle en rêve.
Citation favorite :
« Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi. »
[/justify]
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : N E K O ♥ Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat je crois ^^ Ton avis (design, contexte, ...) : WOUAH ♥♥♥ Présence sur le forum : Une fois par jour au moins^^ Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Hier encore Aoi était avec son grand père et pensait que cette fois, elle serait enfin heureuse avec lui sans avoir à tout faire pour que son beau père cesse de la critiquer et que sa mère la remarque. Mais non, c'était trop beau pour être vrai. Jamais elle ne pourrait l'être vraiment, c'était sûrement son destin d'être tout le temps laisser de côté (pff) Son grand papa chéri ne semblait pas avoir se qu'il fallait pour s'occuper d'elle, lui aussi l'avait donc beaucoup dessus, tout comme sa mère qui l'avait envoyée là-bas. Si même sa mère et son grand père ne voulait pas d'elle, qui en voudrait? Elle avait eut l'impression que le vieille homme et la femme l'avaient tout les deux abandonnés car ils ne voulaient pas d'elle. Mais qu'est ce qu'elle avait fait pour que tout le monde la laisser tomber comme une vieille chaussette?
Et maintenant elle se retrouvait à la porte d'une gigantesque maison, ressemblant à un château, d'ailleurs elle n'avait jamais vu de maison aussi grande. Mais bon se n'était pas pour jouer au princesse qu'elle était ici, apparemment, d'après se qu'elle compris de son grand père avant de partir, c'était qu'elle aller devoir travailler comme vulgaire bonne. Okay, la vie de fille à papa n'était pas faite pour elle, mais la vie de maid non plus. Avec le caractère qu'elle a, elle allait sûrement se faire renvoyer très vite après son arrivé mais bon... Heu...? Non! Surtout pas! Où allait elle aller si jamais cela viendrait à arriver, retourner en Taïwan? Non, ça certainement pas, elle n'avait aucune envie de retournait dans cette maison immensément vide d'amour avec un beau père insupportable et sa peste de demi sœur. Il fallait qu'elle reste un peu ici, au moins le temps de soit, manquer à sa mère et qu'elle lui demande de revenir. Soit qu'elle est le temps de trouver autre part où aller.
Elle allait donc devoir faire attention à se qu'elle dit et se qu'elle fait et qu'elle fasse se que l'on lui dit de faire sans rechigner. Étant une jeune fille têtue qui déteste que l'on lui donne des ordres, ça n'allait pas être chose facile mais Aoi est quand même très serviable et qui plus est, c'est une véritable petite fée du logis très bonne en cuisine (quand elle ne fait pas tout cramer... cela va de soit)
Sur ce, Aoi ouvra avec précaution la porte d'entrée, ouverte. Comme si elle ne voulait réveiller personne à 3 heure de l'après midi. Après s'être rendu compte de sa débilité, se qui lui valu une tape au front par sa main gauche, l'autre étant prise par une valise qu'elle tenait fermement, la jeune fille écarquilla grand les yeux en voyant la beauté et l'ampleur du hall d'entrer du manoir. C'était vraiment bien décoré et ressembler encore plus à un château de princesse que de l'extérieur, ça fessait une bonne chose au moins son grand père ne l'avait pas envoyer dans un taudis. Maintenant il ne lui rester plus qu'à trouver un moyen de rester ici le plus longtemps possible.
* Ho et puis ça doit pas être si dure que ça, si?! J'espère que les personnes que j'aurais à servir ne serons pas trop dures ou désagréable, se serait encore plus dur de rester calme... *
Aoi s'approcha d'un des escaaliers et regarda en hauteur, puis visita le hall des yeux.
« Il y a quelqu'un?»
Personne ne lui répondit. N'osant pas aller plus loin, au bout de cinq longues minutes, la jeune maid s'assit sur une marche de ce même escalier, trouvant sa valise un peu trop lourd à son goût elle la posa au sol. Elle espéré qu'elle n'allait pas devoir attendre trop longtemps et que l'une des personne vivant ici lui montrerait où elle devait aller et se qu'elle devait faire. Aoi partit ensuite dans de grandes réflexions.
* Ha...! J'espère que je ne vais devoir porter un uniforme stupide de servante... Halala... Si jamais c'est la cas, je vais faire quoi? Je vais quand même pas me déguiser pour faire le service...? *
Perdue dans ces pensées, elle s'assoupit un instant, fatiguée par la route qu'elle avait fait, c'est pour cela qu'elle ne vit pas la personne qui arriva devant elle.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Bree
« I'M SO BEAUTIFUL »
[/justify]
Dernière édition par Ishihara Kyoko le Mer 26 Mai - 22:47, édité 17 fois
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Mer 19 Mai - 19:17
Bienvenue parmi nous :-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Mer 19 Mai - 19:21
Arigatou!! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Mer 19 Mai - 19:32
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Mer 19 Mai - 19:33
Welcome mademoiselle, bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Mer 19 Mai - 19:34
Merci à vous deux ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Mer 19 Mai - 19:47
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Mer 19 Mai - 20:07
arigato gozaimass ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Mer 19 Mai - 20:34
Haan t'a oublier le U à la fin de gozaimasu Brefouille , superbe choix d'avatar , vraiment magnifique Bienvenue et bonne continuation Gambatte
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Mer 19 Mai - 20:57
Hellcoooooooooooome!!!!!
Doitashimashite! Watashi wa Ian Branson desu, yoroshiku onegaishimasu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Mer 19 Mai - 21:16
Han, oui mais je préfère comme ça xP Merci ♥ Ton vava aussi il est trop!
Et Merci à toi aussi Ian (Orlando♥) Hajimemashite!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Mer 19 Mai - 21:18
Ouelcomeuuuuh!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Mer 19 Mai - 21:22
Merci ♥
Dernière édition par Ishihara Kyoko le Mer 26 Mai - 13:38, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Ven 21 Mai - 0:18
Bienvenu parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Mer 26 Mai - 13:39
Merci ♥
FICHE TERMINÉE!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Ven 28 Mai - 0:38
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Ven 28 Mai - 14:51
Ow j'adoooore ton gif
Bienvenue parmi nous Je valide ton code du règlement et le reste me semble bon, donc un admin passera te valider rapidement! Amuse-toi bien ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Ven 28 Mai - 16:42
Validée.
N'hésite pas à voter pour nos top sites, particulièrement celui d'Obsession. Un système de parrainage est mis en place si tu en éprouves le besoin, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions à ce sujet. Amuse toi bien parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Ven 28 Mai - 19:09
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!! Sam 29 Mai - 10:23
Merci ♥
— Cute & Sexy — Japanese girl FINISH!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum