Sujet: TEDDY JORDAN HWANG • finish. Mer 19 Mai - 22:42
« Teddy Jordan Hwang» Feat. Ae Sol (mannequin coréenne)
Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : 01/05/1990; New York City. Groupe : Rebels. UFR : UFR 1. Étude : Études de musique. Prédéfini ou Inventé : [♠] no.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
« Que dire du style de Teddy ? Et bien, qu’elle est assez à part. Elle à sont propre style qui se situe entre bohème et rocks ; elle met souvent des jeans noirs, troués, colorés, déteints. Elle ne met que des vestes pour hommes, du genre, basket, motard, baseball etc… Une de ses particularités est de toujours avoir un truck sur la tête, casquette de baseball, bandana ou encore bonnet péruvien. Elle n’est pas trop chaussures à talons, elle met souvent des moon boots ou encore des rangers. Dit comme cela, on croirait qu’elle s’habille pauvre, mais quand vous voyer la marque de ses rangers a 350 000 w, cela vous fait changer d’avis. Si nous devrions parler du physique de la jeune fille, et bien la première chose à dire, est qu’elle est de taille moyenne, 1m66 pour 43kg; Sa peau est très blanche, à la limite de porcelaine, de plus elle à un visage très enfantin aux traits fins et doux ; on dirais une poupée rebelle. Teddy à de grands yeux de chats avec une bouche en forme de cœur, certain la qualifierons de très attirante (la bouche) ; la plupart du temps, quand on parle d’elle, c’est de son style, de sa bouche et de bien sure son point fatale, l’indice qui fait qu’on reconnait bien notre Pinocchio ; c’est son nez. Elle à un petit nez pointu, voilà d’où vient son très célèbre surnom « Pinocchio ». C’est très affectif, elle, s’en fiche quelque peut des surnoms multiple qu’on lui donne, le seul surnom qui compte pour elle, c’est celui que lui donne son père et son frère jumeau ; « Petit ourson ». D’un point de vue critique, cela peut paraitre enfantin et bête, mais d’un point de vue familial (surtout chez les Hwang), c’est assez affectif. Pour en revenir au physique de Teddy, elle a de très longues jambes assez fines ce qui la fait paraitre grande pour son mètre soixante six. Ses cheveux ? Oh c’est tout un tabou, ne m’en parler pas ! Elle adore changer de couleur de cheveux celons ses humeurs ; en se moment elle c’est teinte en auburn, ce qui la rang assez mignonne. Enfin bref, une mini hippie doublée vintage girl. C’est toute un tabou. Pour ce qui est du corps, la jeune fille possède des formes normales d’une jeune fille de dix-huit ans. Ce qui peut en choquer certains, c’est surtout son tatouage, elle à un code barre de gravé sur la nuque, et elle n’a pas simplement une boucle d’oreille à chaque oreilles comme la plupart des gens, elle à trois boucles d’oreilles sur l’oreille gauche et quatre sur l’oreille droite. Bon ce n’est pas très voyant avec ses cheveux, mais c’est son père qui l’a faite percée lorsqu’elle avait douze ans… Enfin, si vous appeler le meilleur ami d’enfance de son père – qui était bourré - un perceur… Imaginez, s’il avait bu un verre de trop il allait lui percez le nombril. Heureusement que Teddy l’en avait empêché… Car de nos jours, les étudiantes avec des multiples piercings, c’est assez choquant.»
Caractère :
« Franche • intelligente • surdouée • sensible • caractérielle • je-m’en-foutiste • fumeuse • madame je sais tout • chaleureuse • têtue • bornée • chieuse • folle
Teddy ? En quelques mots ? Impossible : il faudrait une encyclopédie pour la décrire. Elle est tellement difficile et chiante que la plupart des gens l’apprécie pour cela. Elle est très chiante et obsédée par la bouche des gens. Si vous venez lui parlez pendant trois heures, elle vous regardera soit dans les yeux ou elle regardera votre bouche. La plupart des gens la prennent pour une folle ou croient que le fait qu’elle vous regarde ainsi est une invitation dans son lit, alors que la jeune fille n’est pas du tout une marie-couche-toi là. Un peut déjantée sur les bords, Teddy finit toujours ce qu’elle commence, elle qualifie de mauvais travail tout ce qui n’est pas achevé, donc un conseil ; si vous bossez avec elle, mieux vaut pour vous de bien faire. Elle déteste par dessus tout les gens compliqués, les gens égoïstes qui ne pense qu’à eux. Teddy c’est un peu une libérale en quelque sorte, elle déteste se prendre la tête pour un rien, la plupart des personnes qui l’entour la qualifie de camée ou de droguée de la zen attitude. Elle ne s’énervera jamais, par contre certains de ses propos peuvent êtres si piquants qu’ils vous mettent mal à l’aise. Elle règle chaque combat par la parole et par un visage dénudé d’expression plutôt qu’un combat par la force physique. La jeune fille est tout à fait contre toute sorte de bagarre ou autre forme de violence physique. La violence verbale est sa force e.e
Je m’en-foutiste professionnel, Teddy est très connue pour son manque de tact avec les gens. Si vous venez l’abordée, elle va commencer par vous ignorer, ou tout simplement ne pas vous voir, elle est tellement dans son monde que la plupart des gens qualifies ce défaut comme « prétention », hors ce n’est pas de la prétention, mais tout simplement du je-m’en-foutisme. Nuance. Fumeuse de son état, la jeune fille grille des cigarettes comme une princesse grille ses cartes bleues ! On dit que les hommes détestent voir leur copine fumer, mais Teddy n’est pas le genre de fille trop niaise, trop innocente et naïve sans historie fixe (SHF) e.e C’est du cliché sa, la gamine trop innocente qui n’a encore jamais donnée son premier baisé à 20 ans ! Il suffit juste d’avoir un minimum de savoir faire dans la vie pour comprendre cette chose.
Madame-je-sais-tout sur les bords, Teddy est connue pour sa franchise et son envie instantanée et omniprésente de toujours avoir raison. N’essayer pas de la contredire, c’est à vos risques et périls !
Teddy est une fille très, très intelligente elle n’aime pas que justement on le lui reproche, c’est une fêtarde, une petite droguée de la musique, alors quand on la voie comme sa, le fait qu’elle soit surdouée ne viendrait même pas à l’esprit du premier autiste venu ! Elle à horreur que les gens la traite de surdouée ou de IntelligentGirl (surnom, aussi affectueux soit-il, donné par la plupart de ses camarades au collège). L’intelligence est un pêché pour les filles comme Teddy, remarque cela lui à permit d’avoir un radar anti-cons ultradéveloppé par rapport aux autres filles ! Teddy est tellement sur ses gardes vis-à-vis du sexe masculin qu’à force elle finira lesbienne. (Chose qui ne se produira jamais. Car quand on goûte aux joies masculines, nul ne peut vous faire changer d’avis.) Derrière ses airs de Bad Girl, Teddy est plutôt une fille très sensible. Elle à peur de tout ce qui se rapproche aux sentiments, l’amour avec un grand A n’existe plus pour elle depuis la mort de son premier amour il y a de cela très longtemps. Alors quand on a gouté au sentiment d’un amour perdu, on devient très sensible et on se renferme sur nous même ; c’est un peut ce qui est arrivé à Teddy. Après cet expérience elle c’est juré de changer… »
Histoire :
« Fille d’une très célèbre rocks star mondiale des années quatre-vingt, Hwang Joody de son véritable prénom. Joody a arrêté sa carrière lorsque la jeune Teddy et son frère jumeau Eden avaient douze ans. Depuis ce jour là, il est devenu le très célèbre créateur de la marque Joody&Coops, soit une marque très populaire chez les jeunes d’aujourd’hui style vintage rocks. Le papa rocks est resté tel qu’il était à l’époque, malgré le fait qu’il soit devenu entre parenthèses, un « homme d’affaires », il a gardé se style rock n roll des années quatre-vingt, soit quelque dizaines de piercings, ses deux bras tatoués en entier et ses cheveux déteint en blond platine. Enfin, remarquez, les deux jumeaux tiennes de leur père avec leurs piercings et tatouages. Vous me direz, ce n’est pas très classe d’avoir ce genre de style dans ces écoles très huppées de New York, tous les jeune bourgeois du coin ne retiendrons pas pour critiquer. Mais qu’importe, chacun est libre d’expression. La mère de Teddy et Eden, est morte quand ceux-ci avaient huit ans, elle est morte dans un accident d’hélicoptère, c’était un très célèbre mannequin américaine, une ancienne baba-cool qui voulait sauver l’humanité. Il faut dire que la fortune de maman Hwang (Brendy Elizabeth Marie Vand Der Woold, de son nom américain), s’élevait à pas mal de millions de dollars, madame était une très grande héritière américaine, connus de tous, sa mort fut comme la fin du monde pour les mannequins de la terre entière. Bref, Après cela, le reste de la famille Hwang, soit le père et les deux jumeaux, partirent vivre à New York, capital du pays d’origine de maman Hwang. Là-bas, Mr. Hwang y achetât un vieil immeuble désaffecté, refait en un squatte géant, il le reconstruit de manière rocks, quand on pénétrait à l’intérieur c’était comme si l’on rentrait dan le monde de la musiques (malgré le bordel constant du mini-château). Les Hwang ont une énorme fortune (Soit la dixième fortune de New York), seulement ils ne sont pas comme certains, ils n’aiment pas montrer leur fortune au peuple, Mr. Hwang, à part on métier de styliste, est aussi le président de beaucoup d’associations caritatives. Depuis maintenant un an, puisque Mr. Hwang n’est jamais à la maison, les jumeaux ont déménagés dans un studio géant se situant dans le centre de New York, ils y vivent tranquillement, là ou chacun va dans la célèbre université Fordham. La vie à New York s'avère être un jeu très plaisant pour la jeune Teddy! »
Signe(s) particulier(s) :
« Teddy à trois piercings à l'oreille gauche et deux la droite • Elle fume et boit souvent • elle à un code barre de tatoué sur la nuque et une aile d'ange sur chaque épaules • elle à peur du noir • elle ne mange pratiquement que des pâtes • elle ne tiens pas l'alcool • elle aime dormir.»
Orientation Sexuelle :
« Hétérosexuelle.»
Citation favorite :
« La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Teddy. Âge : / Comment as-tu connu ce forum ? : Mhm... Je ne sais plus vraiment, en me baladant par-ci par-là... Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est excellent, il y a vraiment de quoi être très fière! J'admire aussi beaucoup le maintient du forum. Présence sur le forum : 5/7. Autre(s) compte(s) : no. Exemple de RP :
Spoiler:
Il est vrai que depuis quelques jours Hyori avait besoin de beaucoup de détente. Depuis trois mois, elle n’arrêtait pas les allés et retour entre la Corée et les U.S pour promouvoir son nouvel album, qui lui n’es sorti qu’il y a deux semaines u_u. De plus, la jeune fille n’a pas fait de pause depuis bien longtemps, ce qui lui manquait ? Ses amis, la fête, le manque de règles… Mais la jeune femme allait bien remédier à cela ! Elle avait pour projet de se mettre une cuite phénoménale pour fêter la sortie de son nouvel album. Bien sûr, elle la fêtait toute seule ; c’était une sorte de sortie en solitaire, à l’abri des regards curieux des fans et des cris incessant de son manager, aussi chiant soit-il (et obsédé en passant). Hyori avait déjà bien sûr fait plus d’une fête pour la sortie de l’album H-logic ; Mais c’était le genre de fêtes remplies de V.I.P, donc à peu près 89% de peoples qu’elle ne connaissaient pas, elle n’avait croisé que très rarement quelque uns de ses amis lors de ces fiestas remplies de la jet-set Séoulienne et de cocktails sans alcool qui servaient d’eau à la jeune Hyori.
La jeune fille n’aime pas ce qui est doux, elle préfère les alcools forts, alors voyez-vous, une sorte de cocktail violet fluo avec simplement de l’eau et du cassis dedans, ce n’est pas cela qui nourrir la soif de Hyori !
C’est alors qu’en bonne solitaire, la jeune fille avait enfilé de grosses lunettes pour marcher dans la rue, il était près de 22h30 ; les rues grouillaient de jeunes adolescents ou autre type de personnages comiques qui trainent dans les rues de Séoul la nuit tombée (voir Hyori). La jeune fille ôta ses lunettes une fois rentrée dans son bar préféré, le « BLACK HOUSE », un des bars qui regroupes l’élite de Séoul, c'est-à-dire un bar à personnes riches et célèbres <- ce qui veut dire que cet endroit n’accueil pas toute sorte de fans hystériques. C’est un endroit plutôt branché avec de la musique Pop/Jazz. Le bar est ultra moderne et ses cocktails sont excellents ; quoi de mieux pour notre Hyori chérie, qu’un peut d’alcool pour lui remonter sa vitalité a vif ?
Marchant lentement dans la salle, quand un videur lui proposa d’enlever sa veste, la jeune fille secoua lentement la tête. Elle ne regarda pas le bonhomme en face car elle n’avait qu’une idée, boire un bon coup. Elle ne savait pas encore quand est-ce qu’elle allait rentrer chez elle, enfin surtout, ‘comment’ allait-elle rentrer à la maison.
Hyori en bonne habituée des lieux fit une bise affective à la Française au barman et à deux des serveurs qui passaient devant elle. Le propriétaire du bar était un Français et le barman un Américain, elle avait l’habitude de valser entre les langues avec eux.
Hyori s’assit tranquillement au bar, elle posa ses deux mains fines sur le marbre noir du bar ; des couleurs multiples valsaient dans la salle, qui était pleine de quelques peoples de l’élite Séoulienne locale. Quelques uns dansaient sur la piste tandis que d’autres étaient assis dans des carrés v.i.p POUR les v.i.p (cherchez l’erreur). D’une voix cristalline et grave, Hyori demanda doucement au barman :
HYO RI ○ Un cosmopolitan s’il te plait, Joe.
Celui-ci hocha la tête avec un sourire craquant remplis de sous-entendus ; bien sûr il avait l’habite de la ramener ivre morte ou voir de lui servir des verres à volontés. Certes le corps de la jeune fille arrivait à supporter une très forte dose d’alcool ; mais un jour il craquera, ça c’est sûr e.e
La première gorgée réchauffa la gorge de la chanteuse, la seconde lui fit l’effet du miel et à la troisième elle sentit que la fête allait commencer. Une personne vint s’asseoir juste à côté d’elle.
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY LUKA
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Teddy J. Hwang le Jeu 20 Mai - 18:38, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TEDDY JORDAN HWANG • finish. Jeu 20 Mai - 0:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TEDDY JORDAN HWANG • finish. Jeu 20 Mai - 11:03
Bienvene mam'zelle, bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TEDDY JORDAN HWANG • finish. Jeu 20 Mai - 11:20
Bienvenue sur NYCL ! J'édite ton code règlement qui est bon. bonne chance pour la suite et encore bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TEDDY JORDAN HWANG • finish. Jeu 20 Mai - 15:52
Bienvenue Haaan une amie Coréenne
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TEDDY JORDAN HWANG • finish. Jeu 20 Mai - 15:57
Bienvenue !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TEDDY JORDAN HWANG • finish. Jeu 20 Mai - 18:04
Ouelcomeuuuuh!
Ton pseudo est mignon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TEDDY JORDAN HWANG • finish. Jeu 20 Mai - 18:39
Merci beaucoup à vous tous ♥ Votre accueil est super gentil.
Je pense avoir finis ma fiche, s'il y a un problème dîtes-le moi! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TEDDY JORDAN HWANG • finish. Ven 21 Mai - 0:13
Bienvenu parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TEDDY JORDAN HWANG • finish. Ven 21 Mai - 0:49
Bienvenue parmi nous.
Alors j'ai vu quelques fautes inattention ici et là, une bonne relecture ne ferait pas de mal je pense. PAr contre, pour l'histoire, cela ne va pas. Tu ne parles que des parents de ton personnage si bien que, au final, on ne sait absolument rien ou presque sur elle. Comment s'est passé son enfance ? Son adolescence ? Son entrée à l'université ? On n'a rien de tout cela... N'hésite pas à prévenir lorsque tu auras changé cela, je repasserais lire.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TEDDY JORDAN HWANG • finish. Sam 22 Mai - 18:26
Welcome on New York City Life ! ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: TEDDY JORDAN HWANG • finish.
TEDDY JORDAN HWANG • finish.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum