Âge : 34. Date & Lieu de naissance : Tel Aviv en Israël. Groupe : Adulte UFR : UFR 2 (Professeur de langues étrangères) Étude : écrire ici. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Noam est un jeune homme brun, mesurant 1.79m taille idéale selon lui, il aime garder une certaine longueur de cheveux pouvant ainsi changer de coiffe selon ses humeurs. Il garde parfois un barbe de trois jours, n'ayant pas l'envie de passer des heures dans sa salle d'eau. Son corps est musclé même si à prioris cela ne se remarque pas au premier coup d'oeil, il pratique le sport de combat, ce qui l'aide à évacuer son stress et l'aide à réfléchir. Une particularité? Ses yeux? Ils sont marrons/verts, mais au soleil virent au bleus ce qui peu être un atout majeur envers la gente féminine même si au fond il ne cherche jamais à séduire. Côté vestimentaire, il aime s'habiller avec une certaine classe, sans toutefois trop en faire, un léger costume pour se rendre sur son lieu de travail, car rare seront les fois ou vous le verrez vétû en sport wear excepté si vous l'apercevez dans un gymnase pratiquant sa passion.
Caractère
Noam est quelqu'un possédant une patience d'ange, il est à l'écoute d'autruis, et aime partager toutes sortes d'opinion. Il sait que chacun est différent et aime la diversité en tout genre. Il n'est ni antipathique, ni sympathique, il se dit juste. Il ne confond pas ses élèves comme des "amis". Noam à l'esprit large, et pense que chaque chose à une raison d'être, l'irrationnel aussi, car ce qui est invisible n'est pas forcément inexistant! Il est facile d'être en contact avec lui et surtout si vous êtes une jolie jeune femme, Noam sera très vite destabilisé, ne sachant pas vraiment comment réagir. Il n'est pas très doué dans ce domaine, ces histoires d'amour ayant toujours eu une fin catastrophique. Il a un réel respect pour les femmes, et ne supporte pas qu'on les traite de façon désobligeante. C'est un vrai gentleman!!
Seul revers de la médaile, l'alcool à un double trenchant chez lui, dans une ambiance conviviale il passera un bon moment, tandis que si une chose l'énerve ou qu'on le cherche, il peut devenir colérique, et s'emballer à vive allure et faire de nombreux dégâts, tant moralement que physiquement. Sinon c'est un ami de bon conseil, il aime aider ses prochains, et s'avère être un ami en or, tout comme il peut être un ennemi redoutable.
Histoire :
Un soir, dans la ville de Tel Aviv, un 11 Novembre en 1974, le petit Noam Maiden fit enfin son apparition à la grande joie de ses parents qui le voyaient comme un "espoir", durant cette période de guerre que subissait ce pays, l'Israël. Maiden? Pas très israélien comme nom? Certes, issu d'une mère d'origine et d'un père américain. Ils s'étaient connus ici, durant cette tragédie que des milliers de gens subissaient, un simple regard, un geste, un mot échangé et un coup de foudre. Le sergent Maiden, Josh de son prénom tomba éperdument amoureux de la jeune Jamilha, décidant de rester à ses côtés, pour vivre leur histoire.
Un événement déclencheur quatre ans plus tard, fit basculer la vie de Josh et de son fils, la perte de Jamilha, veuf et orphelin plus rien ne les retenaient ici. Noam se perdit dans un mutisme au grand désespoir de son père. Ils allèrent tous deux rejoindre les USA, pays natal de Mr Maiden, une tout autre vie, une nouvelle terre. Noam quatre ans, ne comprenant rien à ce qui se passait excepté qu'il ne voyait plus sa mère, comment expliquer cela à son enfant, que plus jamais il ne l'a reverrai, qu'elle était partie au ciel, rejoindre les anges.
Noam découvrit une nouvelle famille à son arrivée en Amérique, ses grands parents, s'occupèrent de tout, et firent entrer le petit Maiden à l'école, chose qu''il adorait par dessus tout, s'intéressant à tant de choses que son mustisme au bout d'une année disparu et plus le temps passait et plus son intéret pour les langues s'intensifiait. Bon élève, il poursuivit atteignant le lycée et ainsi l'université de Harvard, pour ensuite devenir professeur de langues étrangères. Il eut une adolescence presque normale, un cercle d'amis, allant faire parfois la fête, s'entourant de jolies filles, faisant les 400 coups, ces bêtises d'ados qui nous laissent de bons souvenirs, malgré que la perte de sa mère se faisait ressentir, surtout lors des événements comme les anniversaires, les fêtes des mères, les fêtes de fin d'année, tout et surtout le jour ou il obtenu sa licence pour pouvoir enfin exercer, se disant que sa mère serait fier de lui.
Aujourd'hui il intégre l'université de Fordham, après avoir travailler dans l'enseignement dans divers établissements, espérant que cette fois ci il s'y pose pour de bon.
Signe(s) particulier(s) : Aucuns
N'a aucun taouage, ni piercing, trouvant cela inutile..
Orientation Sexuelle :
Hétéro il aime les jolies filles, et n'a a aucuns moments envisager quoi que se soit avec un mec!! Il aime trop les femmes!!.
Citation favorite :
« > Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres.=>Guy-Marc Fournier] »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : ??? Âge : 2* Comment as-tu connu ce forum ? : Heu par un ami? Ton avis (design, contexte, ...) : Je le trouve Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : Oui^^ Exemple de RP :
Spoiler:
J'aimais la compagnie de Jeff, on s'entendait plutôt bien lui et moi? On ne cherchait pas à empiéter sur la vie de l'un ou de l'autre, et j'avais remarqué que le sujet sur mes parents, sujet tabou pour mapart, avait disparu de la conversation. Tout commeje l'vais fait peu avant avec lui, ne voulant pas le mettre dnas une situation de malaise, ce geste me plut et je trouvais cela classe de sa part de ne pas avoir épioguer la dessus.
Hey!! Ne t'inquiètes pas je suis une conductrice hors pair!
Je restais concentrée sur la route, un instant de silence s'installa entre nous, je savais qu'il devait partir sous peu, il ne l'avait dit lorsque nous étions à la bibliothèque mais si partir était son choix alors que pouvais je y faire? Rien, il avait pris sa décision et qui étais je pour me permettre de l'en disuader? Personne nous nous connaissions légèrement rien de plus, de simple camarade de classe, je trouvais juste dommage de ne pas avoir plus pris le temps de le connaître chose que je lui avoua, après qu'il m'ait demandé de bien vouloir le déposer à l'administration de la mairie. Je me mis à rire sur le fait du mariage avant de reprendre un air plus calme et plus sérieux tout en laissant afficher un léger souirre sur le coin des lèvres.
Bien sûr je peux faire ça. Et puis pour le mariage, j'aurai été un vrai calvaire comme épouse!
Je tentais l'humour pour ne pas rendre ses futurs adieux tristes et monotone.
Je ne suis pas fana non plus de ce genre de choses alors je te comprends et..je ne devrais pas te dire cela mais je regrette sincèrement...oui je regrette de ne pas avoir pris le temps de mieux te connaître et quoi que te disent les gens, laissent les parler, tu es quelqu'un de bien Jeff.
Nous arrivions enfin sur le parking après avoir poussé en peu les rapports pour ne pas être en retard.
Voilà nous y sommes!
Je pris place sur le aprking sans otutefois me garer rellement, gardant le moteur allumé, avec un demi sourire, je garderai en mémoire cet instant partagé comme l'un des meilleurs. je me penchais furtivement vers lui lui déposant un baiser sur la joue accompagné d'un sourire comme si l'on se reverrait le lendemain en cours, chose que je savais fausse.
Aller file! Et bonne journée!!
J'attendis qu'il descende pour repartir, un dernier coup d'oeil dans le rétro lui souhaitant "bonne chance" intérieurement..
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Tomy
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Noam Maiden le Mer 26 Mai - 19:36, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam Maiden 100% Jeu 20 Mai - 18:04
Ouelcomeuuuuh!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam Maiden 100% Jeu 20 Mai - 18:05
Bienvenue !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam Maiden 100% Jeu 20 Mai - 19:23
Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam Maiden 100% Jeu 20 Mai - 21:57
Bienvenu à toi Noam
Bonne recherche d'avatars et d'icones, courage! Ton code est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam Maiden 100% Ven 21 Mai - 0:12
Bienvenu parmi nous! Noam
Dernière édition par Nolan A. Walsh le Ven 21 Mai - 12:47, édité 2 fois
L'histoire est cohérente et intéressante qui plus est, elle est originale, j'aime beaucoup! Rien à redire, ne touche plus à rien! Je te prévalide, encore un peu de patiente
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam Maiden 100% Jeu 27 Mai - 8:13
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam Maiden 100% Jeu 27 Mai - 9:48
Merci beaucoup les garçons
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam Maiden 100% Jeu 27 Mai - 11:35
Bienvenue Noam, aaah Patrick <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam Maiden 100% Jeu 27 Mai - 11:48
Validé.
N'oublie pas de voter pour nos top sites et bon jeu.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Noam Maiden 100%
Noam Maiden 100%
Page 1 sur 1