Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alex feat Beau Garrett # 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Alex feat Beau Garrett # 100% Empty
MessageSujet: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyJeu 20 Mai - 20:37

« Alex Cooper-Kierney »
Feat. Beau Garrett

Date & Lieu de naissance :10 mars 1985 à Los Angeles.
Groupe : Adulte
UFR : /
Étude : /
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Alex feat Beau Garrett # 100% 92157973 Alex feat Beau Garrett # 100% 82548332 Alex feat Beau Garrett # 100% 76435424

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Histoire :
    Le jour de ma naissance s'annonçait déjà comme un fléau. Je suis née avec deux mois d'avance. Le 10 d'un certain mois de mars. Ma famille vivait à Santa Monica, mon père était un grand reporter et ma mère une grande actrice. Le jour de ma naissance, mon père était au travail, il a prit la voiture en urgences afin de rejoindre ma mère à l'hôpital. Il n'y est jamais arrivé vivant. Autant dire que ce qui était censé être un jour heureux s'est transformé en véritable cauchemar. Mes trois frères et deux soeurs m'ont toujours tenue pour responsable même si jamais ils ne l'ont avoués.
    Ma mère quand à elle, a refusé tout contact avec moi dès le début. Elle faisait le strict nécessaire : me nourrir, me changer, me coucher.
    Jamais un sourire, jamais un mot doux. Jusqu’à mes 16 ans, on ne m’a jamais souhaité mon anniversaire. Au contraire, tout le monde se retrouvait au cimetière, et je n’étais bien sur pas convié.
    Bien évidemment c’était dur à vivre, mais je me suis créé ma propre famille. J’avais mes amis.
    A 14 ans, ma mère m’a envoyé en pension. Deux semaines plus tard, j’étais renvoyé.
    Je n’ai jamais remis les pieds chez moi. Ma mère avait vendu la maison et embarqué mes frères et soeurs sans un mot.
    J’ai trainé quelques temps, à vagabonder entre les différentes maisons de mes amis, et un jour j’ai trouvé des gens qui vivaient dans un squat. Je me suis installée avec eux pendant trois ans. Ils n’avaient pas un rond mais m’ont pris sous leur aile, ils ont refusés que je quitte le lycée. J’ai donc obtenu mon bac à dix huit ans.
    Un soir, alors que je rentrais de mon petit boulot de serveuse à mi temps, je les ai retrouvé morts tous les deux, assassinés, tout ce qu’on avait dans notre «chez nous» avait disparu.

Le soir même j’avais pris mon sac et mis les voiles. J’ai voyagé au quatre coins du pays, enchainant petit boulot sur petit boulot. Ayant amassé assez d’argents, je suis partie un peu partout autour du monde.
    A 19 ans, je suis tombée enceinte, une petit fille, Haley. Elle est décédée trois mois plus tard d’une maladie aux poumons. Dévastée, j’ai repris la route.
    Arrivée à Haiti alors que j’avais tout juste 21 ans, j’y ai rencontré un réalisateur New Yorkais qui faisait un documentaire là bas. Il m’a aidé à me remettre du décès de ma fille - bien qu’on ne s’en remette jamais complètement- Je suis tombée amoureuse. Six mois plus tard, nous étions mariés et de retour à New York.

Notre petit paradis a duré pendant deux ans, jusqu’au jour ou le FBI a enfoncé notre porte d’entrée et arrêté Tim pour trafic de drogues. Il est en prison depuis maintenant trois ans.
    En plein appel pour revoir le dossier. Des preuves de son innocence ne faisant surface que maintenant.

Le plus tragique dans cette histoire? c’est que l’agent du FBI qui lui a passé les menottes avec un sourire sadique et un regard de mépris dans ma direction n’était autre que ma grande soeur Serena. Son besoin de vengeance lui avait visiblement brouillé l’esprit car elle aurait bâclé l’affaire et négligé beaucoup de preuves. Une fois qu’elle m’avait dans le collimateur, il ne lui restait plus qu’à détruire ce qui me restait.

Pour ce qui est de mon métier? Je suis photographe. J’ai beaucoup voyagé et rencontré des gens merveilleux, tous immortalisés par mon appareil photo.
    Depuis mon retour à New York, il m’arrive de prendre la voiture et d’aller dans des quartiers plus défavorisés dans les alentours, histoire de prendre des clichés de ces habitants, parfois hostile mais souvent vraiment intéressant une fois qu’on a brisé la coquille. Tous ont une histoire que je m’efforce de raconter à travers leurs regards. Je confine tous leurs témoignages dans un cahier, je mettrai bientôt la touche finale en racontant ma propre histoire et en publiant mon bouquin.
    Je prends également des photos de mode et je donne également des cours de photos, histoire de payer les factures et les frais d’avocats de Tim.

Physique & Style :
    J’ai rien de bien particulier. Je ne suis pas mannequin ni une grande fan de la mode.
    Je mesure 1m78 environ et doit peser dans les 55 kilos. Je ne suis même pas sure d’avoir une balance dans ma salle de bain pour être honnête. Je suis brune d’origine mais après une soirée alcoolisée, j'ai finit en blonde, j'ai rectifié le tire, maintenant je suis châtain. J’ai les yeux marrons et sur mon physique c’est tout ce que je pourrai dire.
    Quand à mon style? je ne sais pas, j’aime trainer en jean et débardeur - habillant le tout de mes éternelles bretelles vintage - Mais lors des soirées je peux porter robe longue ou courte. jean, pantalon, débardeur, t-shirt moulant, bustier. Je m’habille selon mon humeur et mes envies. Je ne suis pas la mode et je n’aime pas le shopping.
    Je suis souvent en basket, ou chaussures à talons pour les soirées.

Caractère :
    Impulsive, franche, débrouillarde, déterminée.
    J’ai du développer pas mal de ses qualités, ou défauts selon les points de vue depuis que je suis née. Je n’ai jamais eu vraiment d’aides de qui que ce soit alors me débrouiller seule, être autonome et déterminée étaient mes seules portes de sortie.
    Je suis aussi un peu trop téméraire, impulsive et trop franche.
    téméraire, car il faut montrer qu’on n’a pas peur quand on est une gamine de quinze ans qui vit dans la rue.
    Ma vie a fait de moi ce que je suis. personne ne peut se décrire en dix mots, et personne n’aime que les autres le fasse à notre place. Quoi qu’il en soit, j’ai un caractère assez prononcé, vaut mieux pas me chercher. EN revanche, mes amis savent qu’ils peuvent compter sur moi, que je serai là pour écouter. je ne dirai pas que je les conseillerai, car 1 je suis nulle pour les conseils et 2 personne n’aime les conseils, les «si j’étais à ta place». Alors je m’abstiens et j’écoute.

Signe(s) particulier(s) :
    J’ai un tatouage dans le bas du dos, une fleur en liane, un à la cheville et un au poignet droit.

Orientation Sexuelle :
    je suis mariée et fidèle malgré le fait qu'il soit en prison depuis trois ans. Mais ça ne m’a pas empêché de vivre des histoires plus ou moins courtes avec hommes ou femmes.

Citation favorite :
    « the universe is a giant multi-dimensional symphony and your entire life is but a few notes in this great masterpiece »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Marine
Comment as-tu connu ce forum ? : sur the big apple
Ton avis (design, contexte, ...) : sublime design et contexte sympa Very Happy
Présence sur le forum : 4-5/7
Autre(s) compte(s) : Nop
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Alex feat Beau Garrett # 100% 41795353

Dernière édition par Alex Cooper-Kierney le Lun 24 Mai - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyJeu 20 Mai - 22:10

Désolée pour le double poste mais je crois avoir terminé. J'attends de savoir si je dois changer des trucs ou si c'est bon Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyJeu 20 Mai - 22:28

Actuellement deux personnes veulent aussi Olivia Wilde.
Donc le Staff choisira la meilleure fiche à la fin Smile

Ta fiche me parait bien, il te manque cependant une citation Smile
Et je valide ton code qui est bon !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyJeu 20 Mai - 22:50

je rajoute la citation dans la seconde Very Happy

j'attendrai pour la validation (ou non) alors :/
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyJeu 20 Mai - 22:52

Si tu n'as pas Olivia, il faudra juste que tu trouves quelqu'un d'autre comme célébrité
On te tiendra au courant Very Happy

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyJeu 20 Mai - 23:00

Ouelcomeuuuh! bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyJeu 20 Mai - 23:02

merci Very Happy

et je sais que j'aurai juste à changer de célébrité mais je veuuuux pas loll

mais ayant vu l'autre fiche de présentation, je ne fais pas franchement le poids je crois :/
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyJeu 20 Mai - 23:05

Bienvenue miss (a)
Je pense que tu parle de ma fiche mais tu sais la longueur ne veut absolument rien dire ^^ C'est le contenu qui doit être intéressant et faire évoluer ton personnage, comme on dit : la qualité prône sur la quantité =) Et je pense qu'ils jugent la dessus ^^

Enfin soit, bon courage et bon jeu Alex feat Beau Garrett # 100% 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyJeu 20 Mai - 23:07

merci Very Happy
Et oui je parlais bien de ta fiche, j'en ai lu des passages et je ne retire pas ce que j'ai dit lol Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyJeu 20 Mai - 23:15

Yeahhhh

Jane ! fin sur BA xD

Bienvenue ici Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyJeu 20 Mai - 23:16

merci Very Happy
Reperée de suite à ce que je vois lol
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyJeu 20 Mai - 23:17

Mdr Anais me le dit sur la CB de BA mdr
J'espère que tu sera validé Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyJeu 20 Mai - 23:19

mdr ca balance lol (jespere aussi que je serai validée)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyJeu 20 Mai - 23:19

Mdr Et oui Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyVen 21 Mai - 0:11

Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyVen 21 Mai - 11:52

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyVen 21 Mai - 14:28

merci Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptySam 22 Mai - 18:26

Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptySam 22 Mai - 18:30

thanks Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptySam 22 Mai - 18:31

Bienvenue Alex feat Beau Garrett # 100% 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyDim 23 Mai - 7:17

On en discute avec le staff & on vous tiendra au courant Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyDim 23 Mai - 11:59

ok Very Happy merci
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyLun 24 Mai - 8:51

Désolée mais nous avons choisi l'autre fiche, il te faudra donc changer d'avatar. N'hésites pas à nous demander conseil à ce sujet si tu en as besoin, nous te proposerons une petite liste de célébrités.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyLun 24 Mai - 12:04

tant pis :/
Est ce que se serait possible de prendre Elisabeth Harnois ou elle est déjà prise par quelqu'un?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% EmptyLun 24 Mai - 12:08

C'est un pv du forum, dans le groupe des Rebels. Elle est libre mais il te faudra donc prendre le pv si tu la souhaites.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Alex feat Beau Garrett # 100% Alex feat Beau Garrett # 100% Empty

Alex feat Beau Garrett # 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant