Sujet: Morgan F. Peterson ~ Fiche [Finish] Sam 22 Mai - 23:29
« Morgan Fiona Peterson » Feat. Kathryn Prescott
Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : 17 mars 1992 à Galway (Irlande) Groupe : Studieux UFR : UFR 1 Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
D'origine irlandaise, je tiens beaucoup de ma mère. Tout comme ma sœur jumelle Aileen d'ailleurs. Je fais 1m72 pour une soixantaine de kilos. J’assume totalement mes formes et ce que je suis. J’ai des cheveux mi-longs et lisses. J’aime bien les colorer donc je ne peux pas vous dire une couleur « officielle » mais ils sont roux au naturel, ça j’en suis sure. Mes yeux sont noisette et assez discrets. Rien d’autre de particulier à propos de mon visage. J’aime beaucoup me maquiller mais légèrement car il ne faut pas ressembler à un pot de peinture non plus ! J’ai une taille fine et des hanches avec une petite poitrine (c’est à mentionner ? de toute façon je l’assume aussi donc pas de soucis). Mes jambes sont plutôt longues et fines, est-ce le fait que je suis une danseuse ? Mes ongles sont souvent vernis, c’est devenu une addiction pour moi. Bon assez parlé de mon physique, je n’aime pas trop m’étendre sur ce sujet. Au sujet de mon style, il est difficile à cerner. Je fais pas mal de mélanges de style ce qui fait que le miens est 100% original. Je n’aime pas ressembler à tout le monde c’est pourquoi ma garde robe est…disons…un peu spéciale ! Je fais des associations de couleurs ou motifs assez étranges parfois mais c’est mon étiquette ! J’adore les chaussures et j’en ai pas mal de paires ; mais attention, ne me prenez pas pour une accro du shopping, loin de là ! J’aime faire les boutiques mais c’est tout. Que dire de plus… ? A oui, j’adore le parfum !
Caractère :
Comment faire une bonne analyse psychologique de sois même ? Bon alors pour commencer je suis une fille simple et qui ne se prend pas la tête (quoique…). Je suis très gourmande – mais où est passé le dernier pot de Nutella Morgan ? – et un peu paresseuse je l’avoue. Je suis d’un naturel joyeux et drôle. J’ai beaucoup d’humour et aime rire avec mes amis. Je suis aussi une fêtarde mais il ne faut pas en abuser… Quand je ne connais pas bien une personne je suis assez timide et méfiante mais quand je suis en confiance c’est tout autre chose ! Je suis aussi une grande romantique ne l’oublions pas. On peut me qualifier de fille sociable, généreuse, à l'écoute et rêveuse. Venons en à mes défauts car on en a tous, personne n'est parfait: je suis têtue, ronchon, un peu rancunière et il ne faut pas trop me chercher. Mon sourire est un atout m’a-t-on dit. Je suis assez pacifique mais peu vite m’enflammer, bizarre non ? Je suis dans le groupe des studieux car je porte une grande importance aux études. J'ai quand même une vie à côté de ça donc ne pas me dire que je suis un rat de bibliothèque. Et puis comment ne pas être studieux dans des études qui nous passionne?Hmm je crois que j’ai fait le tour, si vous trouver autre chose à dire, dite le moi !
Histoire :
Je suis née dans la ville de Galway en Irlande le jour de la Saint Patrick quelques minutes après ma sœur jumelle Aileen. Ma mère est irlandaise et mon père anglais d’où mes deux prénoms. Mes parents étaient en voyage chez la famille de ma mère ce jour mais quelques semaines après ma naissance, nous sommes retournés vivre à Londres chez mon père. Mon enfance n’a pas été malheureuse mais il y a mieux. J’aimais beaucoup me déguiser et jouer la comédie. Avec un père cupide dirigeant d’une grande entreprise de management et une mère sans aucune autorité qui ne dit rien et est soumise à lui, difficile de trouver le bonheur de l’enfance. Ma sœur et moi avons toujours été très complices et ma mère aimait nous habiller pareil ce qui agaçait mon père qui nous confondait sans cesse. Aileen et moi aimions faire des farces à l'école en échangeant nos rôles pour une journée ou même plus parfois. Au début de notre adolescence, mon père a commencé à parler affaire. Je l’entendais parler avec ma mère dans le salon le soir. Il voulait que moi et ma sœur prenions sa suite dans l’entreprise. Le management ne intéressait pas du tout et je commençais à avoir d'autres projets d'avenir. Par la suite, ma sœur est devenue comme ma mère et a suivie le mouvement mais moi, du haut de mes 14 ans, j’ai commencé à me rebeller. Des disputes avec mon père s’en sont suivies et pour le bien de tous, j’ai demandé une émancipation à mes 16 ans. Ma mère a accepté et s'est imposé pour la première fois. Elle comprenait que je ne suivrai pas le rêve de mon père. Aileen a été atristée mais a compris ma décision. Mon père étant furieux m’a coupé les ponts et je suis partie vers la famille la plus proche, celle de maman. Je suis restée là-bas seulement 6 mois car il fallait que je reprenne des études stables. J’ai recherché un peu partout où trouver de la famille proche d’un lycée réputé et j’ai trouvé. Je suis donc partie à New York chez ma tante et mon oncle. Ils m'ont payé l'avion et je suis arrivé sur le sol américain avec seulement un sac à dos et une valise. Je me suis tout de suite adaptée au mode de vie des new-yorkais. Ma tante était une ancienne danseuse de cabaret et me fit partager sa passion d’autrefois. Je voyais ses ballets, l’art de la danse et j’ai vite pris goût à tout ça. Elle m’a permis de prendre des cours de danse. Mon professeur et elle ont vite découvert que j’excellais dans cette discipline. A la fin de mes années lycées, j’ai eu mon diplôme mais ne recevais toujours aucune nouvelle de ma sœur et ma mère (je n’en attendais pas de mon père). Pendant cet été, je me suis entrainée pour passer les auditions à Juilliard School. J’ai été reçue mais ma tante et mon oncle n’ayant pas les moyens de me payer l’école, j’ai du renoncer à ce rêve… C’est pourquoi je viens faire mes études des arts de la scène à l’université Fordham. J’espère trouver ma voie et progresser encore. Reverrai-je un jour Aileen et ma mère?
Signe(s) particulier(s) :
J’ai un grain de beauté très visible juste en dessous de mon œil droit. On m’a dit que c’est mignon et cela permet de me distinguer de ma sœur jumelle alors je ne m’en pleins pas. Aucun tatouage ou piercing par contre, je trouve ça laid.
Orientation Sexuelle :
Je n’aime pas me dire homosexuelle, bisexuelle ou encore hétérosexuelle. Comme on dit : « L’amour n’a pas de sexe » mais je suis très ouverte sur ce sujet donc on va dire que je suis bisexuelle. Ceci est arrivé naturellement car j'ai déjà eu une amitié très ambigüe avec une amie vers mes 16 ans.
Citation favorite :
" On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. "
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Marion Âge : 14 ans Comment as-tu connu ce forum ? : elite rpg top site et top 50 rpg obsession Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est important pour moi et celui du forum m’a tout de suite plu, le contexte est soigné ce qui fait la différence avec les autres du même genre et j’aime aussi les petites images pour les lieux. Présence sur le forum : 6/7 selon disponibilités Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
(mon personnage est Yûka, c'est une suite donc si vous ne comprenez pas tout c'est normal)
Kazia venait de prendre un air ahuri puis elle se rapprocha de Yûka pour lui relever la tête. Yûka se demandait toujours pourquoi une fille si haut placé lui adressait la parole. Étant petite, personne ne venait lui parler et ça lui allait très bien.
- Pardon ? Ma chérie, tu sais à qui tu t'adresses ? Je ne partage pas d'armoire avec quelqu'un. Les vêtements que j'utilise à l'Institut sont ici. Le reste est ici.
Elle pointa une armoire à côté de sa coiffeuse. Elle était d'un bois très foncé et verni (surement une pièce de collection hors de prix). C'était le meuble le plus imposant de la chambre mais pourtant Yûka ne l'avait même pas remarqué. Les poignées étaient en porcelaine et d'une brillance impeccable. Le nom de Kazia était gravée sur une des portes et un miroir était incrusté sur l'autre. « Comme si elle n'en avait pas assez pour se voir... ». Yûka fut interrompue dans ces pensées par Kazia:
- Franchement, si c'est une question d'argent... tu as bien une carte, ou quelque chose comme ça ?
Yûka fit une grimace qui en disait long sur sa réponse. Sa famille était modeste et son père payait assez chère pour entretenir ses besoins à l'institut.
- Bon, très bien. Fais moi voir ça.
Elle prit une pille de vêtements pliés qui était posée sur le lit de Yûka et la lança à travers la pièce. On aurait dit un feux d'artifice tellement les habits voletait en tous sens. Yûka restait impassible mais était agacée car c'est elle qui allait devoir tout ranger biensûr!
- Ça, c'est moche. Très moche. Tu leur diras adieu plus tard.
Kazia continuait son monologue de critiques tandis que Yûka eu un pincement au cœur. Tout ces vêtements appartenaient à sa défunte mère. C'était presque les seuls souvenirs qu'elle avait d'elle. Elle regarda sa table de nuit, une photo de famille était posée dessus dans un cadre. Yûka devait avoir environ 6 ans et son frère 3 ans. Il était dans les bras de son père. A cet époque, ils étaient tous encore heureux et unis...
- Bon, écoute ! Je veux bien t'aider pour ne pas te ridiculiser devant tout le bahut ! Alors s'il te plait, fais un effort ! Va voir les vêtements sur mon lit et regarde ce que tu veux vraiment garder et ceux que tu es prêtes à jeter. Allez !
Kazia fouilla dans un tas de vêtement qui jonchait le sol et en sortit un pantalon. C'était un jean slim noir encore neuf acheté par sa belle-mère pour les 15 ans de Yûka. Il était simple mais Kazia semblant l'apprécier s'en empara de suite:
- Mais... mais c'est beau ! Pourquoi tu ne le met pas ?! C'est beaucoup plus beau que... que ça ! dit-elle en désignant le reste du tas. Il est même super beau. Tu l'as achetée où ? Tu pourras me le prêter ? Yûka n'avait aucune idée d'où venait ce jean mais elle était prête à le donner à Kazia pour que celle-ci la laisse en paix et qu'elle arrête de lui parler de mode, beauté, etc. Elle se contemplait devant son miroir avec le jean et marmonnait des choses en parlant de shooting.
- Prend le! Il ne me servira jamais de toute façon...
Yûka soupira et baissa les yeux sur le lit de Kazia. Elle se regarda dans le miroir. Il faillait se rendre à l'évidence: à 15 ans, il était temps de se prendre en main! Finis la petite fille, ou plutôt garçon, et place à la pin-up cachée dans Yûka. Une transformation radicale s'imposait et il y avait du travail.
- Si j'essaye tous les vêtements que tu me propose, tu me laisses tranquille? Les yeux de Kazia pétillaient d'excitation. Elle avait l'air ravie à l'idée de relooker « ça ». Une séance essayage s'annonçait et la chambre allait se transformer en véritable dressing.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Morgan F. Peterson le Dim 23 Mai - 23:01, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan F. Peterson ~ Fiche [Finish] Dim 23 Mai - 0:02
Bienvenue sur NYCL ! Kathryn Bonne Chance pour ta présentation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan F. Peterson ~ Fiche [Finish] Dim 23 Mai - 0:14
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan F. Peterson ~ Fiche [Finish] Dim 23 Mai - 0:29
Bienvenue miss! Bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan F. Peterson ~ Fiche [Finish] Dim 23 Mai - 0:30
Kath' Welcomeuuuh
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan F. Peterson ~ Fiche [Finish] Dim 23 Mai - 0:34
Merci à vous deux! A ce que je vois, il y a des gens qui aiment Kathy ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan F. Peterson ~ Fiche [Finish] Dim 23 Mai - 1:09
Ouelcomeuuuh!! J'adooooore ton avatar *w*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan F. Peterson ~ Fiche [Finish] Dim 23 Mai - 1:11
Merci beaucoup Lise Ça fait plaisir un accueil chaleureux comme ça!
EDIT: je vais dormir les amis, à demain et bonne nuit à toutes et à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan F. Peterson ~ Fiche [Finish] Dim 23 Mai - 1:30
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan F. Peterson ~ Fiche [Finish] Dim 23 Mai - 12:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan F. Peterson ~ Fiche [Finish] Dim 23 Mai - 14:09
Merci à vous deux
EDIT: je pense que ma fiche est terminée! :goodjob:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan F. Peterson ~ Fiche [Finish] Dim 23 Mai - 18:15
Welcomeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan F. Peterson ~ Fiche [Finish] Dim 23 Mai - 18:17
Thanks
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan F. Peterson ~ Fiche [Finish] Lun 24 Mai - 9:14
Une Morgan rousse, pas du tout déconcertant pour moi... XD
Bienvenue parmi nous en tous cas. Je valide ton code du règlement. Fais néanmoins attention à ne pas tomber dans le trop Skins, j'ai relever plusieurs similitudes avec le personnage de la série... Néanmoins, tout me semble bon.
Validée.
N'hésite pas à voter pour nos top sites, essentiellement celui d'Obsession. Un système de parrainage est mis en place si tu en éprouves le besoin, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as la moindre question à ce sujet. Bon jeu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan F. Peterson ~ Fiche [Finish] Lun 24 Mai - 12:38
Merci pour la validation et oui je ferai attention
EDIT: si vous préférez je peux modifier les points communs ça me dérange pas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Morgan F. Peterson ~ Fiche [Finish]
Morgan F. Peterson ~ Fiche [Finish]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum