Do I really have to explain why I made this subject? [u.c]
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Do I really have to explain why I made this subject? [u.c] Lun 24 Mai - 23:11
« Nathanael Wellers » Feat. Heath Ledger
Âge : 23 ans Date & Lieu de naissance : 22 novembre à New York Groupe : Rebels UFR : UFR 8 - Santé Étude : Neurologie Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
Mis à part sa charmante barbichette, son tatouage autour de son poignet gauche et sa façon de se gratter la tête lorsqu'il est gêné... il n'y rien.
Orientation Sexuelle :
Totalement hétérosexuel. A eu une relation sexuelle avec un homme, cela ne s'est jamais reproduit ; personne n'est au courant, même pas Emma...
Citation favorite :
« La vie doit être utilisée pour faire de grandes choses, pas pour se donner la mort le plus vite possible. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Romain Âge : 13 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Ma soeur... Ton avis (design, contexte, ...) : J\'adore le design, le contexte et tous les codes css. Présence sur le forum : 4/7 mais j\'essaierais d\'être là dès que j\'aurais du temps de libre Autre(s) compte(s) : Nooon Exemple de RP :
Spoiler:
Ca y est. Tout avait recommencé. C’était étrange, de faire une deuxième rentrée à Poudlard. De changer encore d’environnement, d’entourage, de recommencer une nouvelle vie en quelques sortes. Et là, c’était différent de la dernière fois. Certes, Julian connaissait déjà Poudlard, ainsi que certaines personnes, mais il avait totalement changé d’époque, et c’était assez troublant. Et leur retour dans leur époque n’était visiblement pas prévu pour maintenant, et le Serdaigle s’était résigné à s’habituer à cette nouvelle époque dans laquelle il resterait certainement pour quelques mois. La nuit avait été longue, très longue. C’était sa première nuit depuis son retour dans le passé. Pas moyen de trouver le sommeil. En réalité, Julian avait du dormir une demi-heure, à peine. Tellement de questions qui trottaient dans sa tête, tellement de choses qui le tracassaient, d’autres qui l’amusaient. Il ne savait vraiment pas quoi penser de tout cela, et toutes ses réflexions n’aboutissaient à rien, il arrivait toujours à la même conclusion : il verrait avec le temps, et il ne fallait pas commettre les mêmes erreurs que dans le passé. Sa première rentrée à Poudlard avait été assez catastrophique, sa deuxième se devait d’être bien meilleure. Mais tout ne dépendait malheureusement pas que de lui. En tout cas cette fois, au moins, Julian savait à quoi s’attendre. Il connaissait les lieux, il connaissait à peu près la mentalité, et il tomberait certainement de moins haut, bien que comme toujours, il espérait que ce retour dans le temps aurait quelque chose d’amusant. Naïf.
Le réveil avait été bien difficile pour Julian qui venait tout juste de s’endormir, mais il ne fallait pas être absent pour son premier jour de cours. Les cours… C’était étrange de recommencer l’année scolaire alors qu’hier encore, ils étaient en Novembre. Mais c’était pareil, il fallait s’y faire. Et l’avantage c’était qu’ils reverraient certainement les mêmes choses, et donc ça serait plus facile, ce qui n’était pas plus mal pour Julian, qui avait parfois quelques difficultés. Mais depuis, les programmes devaient avoir pas mal changé. Julian prit d’abord une bonne douche pour se réveiller, et ce fut efficace. Et puis ce changement d’époque le motivait assez, ça avait le mérite de sortir de la routine. Il savait également qu’il n’était pas tout seul, il était d’ailleurs moins seul que dans sa véritable époque, puisqu’il serait certainement amené à se rapprocher des autres élèves qui avaient remonté le temps. C’était d’ailleurs le cas avec Laurie Williams, une fille de sa maison et de son âge, à qui il n’avait jamais réellement parlé jusqu’alors, et depuis hier, ils avaient déjà bien sympathisé, en parlant notamment dans leur salle commune, après la soirée de la répartition. Julian était ensuite descendu déjeuner, puis il était retourné dans son dortoir pour finir de préparer et prendre toutes ses affaires. C’est bon, il avait tout. Il jeta un coup d’œil à son nouvel emploi du temps. La semaine commençait plutôt bien, le premier cours était celui d’Enchantements. Julian aimait assez bien cette matière, c’était concret et assez simple. Le Serdaigle connaissait le chemin par cœur, mais il demanda sa route à un ou deux élèves, il n’était pas censé connaître le château, il était nouveau, en théorie.
Julian arriva enfin en cours d’Enchantements. Il se plaça dans le milieu de la pièce et miracle, il resta attentif pendant toute l’heure. Le Serdaigle, malgré sa maison qui était réputée pour accueillir des élèves travailleurs et intelligents, ne correspondait pas vraiment à cette description, ou du moins, il n’y correspondait plus. Dans le passé, il avait été assez studieux pourtant, mais les choses avaient bien changé et à présent, il n’aimait plus l’école. Mais là, il s’était intéressé. Et ils avaient parlé de choses qu’il savait déjà, donc ça simplifiait l’école. Peut-être que ce retour dans le passé auraient quelques points positifs, finalement. La cloche sonna sans que Julian ne trouve l’heure trop longue, le temps était passé relativement vite. Il sortit de la salle de cours ainsi que les autres élèves. Il profita de la pause pour souffler un peu, et il sortit sa barre chocolatée qui se trouvait dans sa poche. Julian avait pour habitude de prendre quelque chose à grignoter dans sa poche, il avait toujours faim…
Le Serdaigle commença à marcher dans les couloirs, et s’apprêta à ouvrir sa barre chocolatée, lorsqu’il entendit quelqu’un qui semblait s’adresser à lui. « Ça a l\'air bon...tu m\'en donnes un bout ? Je suis sous-alimentée... » Il s’agissait d’une jeune fille rousse qui portait l’uniforme de Serpentard. Malgré sa maison, elle avait l’air très sympathique. Julian avait pourtant entendu dire que le conflit entre Gryffondor et Serpentard était très marqué à cette époque, mais le Serdaigle ne généralisait pas. Il y avait des exceptions partout, et des cons, il y en avait dans toutes les maisons. Julian ne savait pas à qui il avait affaire, sachant qu’il était arrivé hier soir, et il n’avait pas vu la jeune fille en cours d’Enchantements. Pourtant, elle avait du être là, parce qu’elle semblait avoir son âge, voire plus, et le cours d’aujourd’hui avait mélangé les 6èmes et les 7èmes années de Serdaigle et Serpentard. Mais il fallait dire aussi que Julian n’avait pas retenu tous les visages. La jeune fille avait bien sur parlé avec humour, et le Serdaigle avait bien compris que la Serpentard n’était pas réellement sous alimentée. Julian lui adressa un sourire discret. « Bon alors oui, dans ce cas. Je voudrais pas te laisser mourir de faim. » Le Serdaigle avait répondu sur un ton assez amical. Il commença à ouvrir l’emballage, et il coupa la barre chocolatée en deux parties à peu près égales, avant d’en tendre une à la fille de Serpentard. Julian ne savait pas si la jeune fille avait l’intention de repartir ou de continuer à discuter avec lui, c’est pourquoi il resta silencieux, attendant une éventuelle suite à leur conversation.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gabychou
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Nathanael Wellers le Mer 26 Mai - 14:42, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Do I really have to explain why I made this subject? [u.c] Mar 25 Mai - 1:41
Ouelcomeuuuh!
Heeeeath!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Do I really have to explain why I made this subject? [u.c] Mar 25 Mai - 9:55
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Do I really have to explain why I made this subject? [u.c] Mar 25 Mai - 10:58
HEATH
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Do I really have to explain why I made this subject? [u.c] Mar 25 Mai - 11:59
Wéélcome in NYCL !
Heath
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Do I really have to explain why I made this subject? [u.c] Mar 25 Mai - 12:03
Welcome sur NYCL! Bon courage pour ta présentation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Do I really have to explain why I made this subject? [u.c] Mar 25 Mai - 12:24
Merci les gens !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Do I really have to explain why I made this subject? [u.c] Mar 25 Mai - 12:31
Damn so perfect !
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Je valide ton code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Do I really have to explain why I made this subject? [u.c] Mar 25 Mai - 16:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Do I really have to explain why I made this subject? [u.c] Mar 25 Mai - 17:07
Heath Bienvenue parmi nous && Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Do I really have to explain why I made this subject? [u.c] Mar 25 Mai - 17:29
Bienvenue parmi nous! Bonne continuation pour ta fiche!
Heath Nathanael
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Do I really have to explain why I made this subject? [u.c] Mar 25 Mai - 18:43
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Do I really have to explain why I made this subject? [u.c] Mar 25 Mai - 23:14
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Do I really have to explain why I made this subject? [u.c] Ven 28 Mai - 0:39
Heath
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Do I really have to explain why I made this subject? [u.c]
Do I really have to explain why I made this subject? [u.c]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum