-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Brianna A. Campbell | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Brianna A. Campbell | 100% Empty
MessageSujet: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptyJeu 27 Mai - 23:54

« Brianna Ambre Campbell »
Feat. Adriana Lima

Date & Lieu de naissance : 15 Août 1990
Groupe : Sportifs
UFR : 6 - Droit, science politique et administration -
Étude : Droit Civil
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini

Sweet about me :
Brianna A. Campbell | 100% Iadl11 Brianna A. Campbell | 100% Iadl12 Brianna A. Campbell | 100% Iadl13

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Brianna est une personne faisant très attention à son apparence physique et donc à l'image qu'elle renvoie. La jeune femme est donc très attentive à la mode et elle la suit de très près, on peut le dire c'est réellement une fashion victime. La jeune Campbell adore s'habiller légèrement avec des couleurs très claires qui font ressortir son teint mais attention, elle ne s'habille jamais vulgairement. Elle met des décoltés bien sûr, des jupes et des robes aussi, plus ou moins courtes d'ailleurs mais elle ne va jamais dans l'excès. Encore sur le point vestimentaire, la jeune femme aime adopter le look sportif tout simplement car elle adore le sport et elle en fait très souvent, pour ne pas dire trop souvent ce qui fait qu'elle n'a pas beaucoup de temps libre, mais bon cela ne l'empêche pas de rencontrer des gens et de se faire des amis. Cependant, même son look de sportif elle le soigne, fidèle adepte des célèbres « Panzeri » vous verrez toujours la jeune femme faire du sport avec un pantalon de cette marque mais il sera jamais de la même couleur car elle les aime tellement qu'elle a acheté toute la collection. Enfin, quelque soit son look, la jeune femme ne sort jamais de chez elle sans être parfaite et sans que sa tenue vestimentaire ne soit parfaite, du moins à ses yeux, de plus sa tenue doit toujours lui faire une silhouette parfaitement parfaite.
    Du côté plus physique, la jeune femme adore son corps qu'elle qualifie toujours de parfait, pourquoi cet adjectif, tout simplement car elle n'a pas trouvé de corps rivalisant avec le sien pour le moment, surtout ici, aux États-Unis dans le pays de la mal-bouffe. Pour faire court, une poitrine parfaite, des hanches ni trop peu ni pas assez prononcées, un ventre plat, des cuisses fines et musclées, mais pas trop quand même et un visage d'ange. D'ailleurs revenons sur le visage de la demoiselle. Celle-ci à un magnifique regard bleu azur qu'elle adore mettre en valeur grâce à une légère touche de maquillage. Ensuite elle a une bouche sublime, affichant toujours un sourire, révélant de magnifiques dents blanches. Ce visage harmonieux et lumineux en ravi plus d'un. De plus, ce si beau visage est encadré par une chevelure châtain à laquelle elle porte une attention particulière.

Caractère :
    Tout d'abord, Brianna est une personne très souriante ce qui traduit son côté positif et très optimiste. C'est une jeune femme agréable et sociable qui se lie rapidement d'amitié. De plus, en amitié, comme en amour, la demoiselle est très fidèle, c'est réellement une personne de confiance. En outre, on se sent très vite en sécurité et à l'aise avec elle car c'est une très grande protectrice, elle déteste tout bonnement que l'on fasse du mal à une personne qu'elle apprécie. En amour, en particulier, Brianna est très fidèle et très posée lorsqu'elle pense avoir trouvée la bonne personne mais bien sûr comme tout le monde la miss Campbell sait s'amuser et elle a tout de même un certain nombre de conquête pour une soirée, mais pas trop non plus. En ce qui concerne, le sport et les études la jeune femme est très persévérante. Lorsqu'elle fait du sport, elle aime gagner, mais si elle doit perdre, alors elle acceptera sa défaite et recommencera encore et encore pour se perfectionner et arriver son but. Elle est très bonne joueuse et a un très bon esprit d'équipe ce qui lui permet de s'intégrer très facilement au sein des groupes sportifs comme le basket. Pour les études, la jeune femme sait ce qu'elle veut, elle est déterminée et sait qu'elle ne lâchera rien tant qu'elle n'aura pas eu ce qu'elle voulait. Par ailleurs, la jeune femme est très sûr d'elle, cela vient surement de sa beauté, et de son corps qu'elle cultive pour qu'il soit et qu'il reste parfait.
    Après avoir évoqué les nombreuses qualités de la jeune femme, tournons nous maintenant vers ses défauts. Premièrement, le fait que Brianna soit très sûr d'elle est une qualité mais c'est aussi un défaut car elle peut parfois paraître hautaine alors qu'elle ne l'est pas du tout. Aussi, la jeune femme est très bavarde, ceci peut énerver certaines personnes mais bon c'est un défaut minime. On peut aussi trouver dans ses défauts une extrême possessivité, elle déteste prêter, elle prête les choses qui lui appartiennent que très rarement et que aux personnes en qui elle a entièrement confiance. D'ailleurs en parlant de confiance, la jeune femme pourtant très sociable et amicale n'accorde que très rarement sa confiance et elle est très méfiante. Mlle Campbell est aussi très têtue caractère qu'elle tient de sa mère et qu'elle revendique haut et fort mais on lui reproche beaucoup son entêtement qui parfois énerve. Pour finir, son image de gosse de riche peut en rendre jaloux plus d'un ou plus d'une, pourtant la jeune femme ne fait pas ressentir sa supériorité dans son attitude envers les gens, cela se voit simplement car elle ne se prive pas niveau vestimentaire.

Signe(s) particulier(s) :
    Brianna ne possède aucun tatouage et aucun piercing, elle est totalement contre tout cela vous n'en verrez donc pas sur elle! De plus elle n'a aucun signe particulier, c'est une jeune fille comme tout ce qui a de plus normal!

Orientation Sexuelle :
    Lorsque vous lui poserez cette question la jeune femme se dira « Mais quelle question! », en effet pour elle les choses sont très claires, elle ne se voit pas autrement que hétérosexuelle. Elle aime bien trop les hommes pour les oublier et les remplacer par des femmes. Et puis il faut dire qu'une femme s'est chiant alors qu'un homme ça se dresse, enfin plus ou moins, il faut savoir le faire. Brianna se laisse donc tenter seulement par les hommes et elle n'est pas prête d'en changer et puis il faut la comprendre, avec la plastique qu'elle a elle peut se permettre d'avoir les plus beaux garçons, alors pourquoi s'en priver... Mais bon, messieurs attention à vous la jeune femme est difficile, pour ne pas dire très difficile!

Citation favorite :
    « Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Marion
Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat avec DYL
Ton avis (design, contexte, ...) : <3
Présence sur le forum : 7j/7j normalement
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Brianna A. Campbell | 100% Adl5

Dernière édition par Brianna A. Campbell le Ven 28 Mai - 22:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptyJeu 27 Mai - 23:54

Histoire :

- Mme Campbell vous êtes enceinte félicitations!
    - Enceinte? Quoi? Comment ça? Mais de combien de temps?
    - Et bien votre accouchement devra avoir lieu mi-Août alors calculer par vous même.
    - Un, deux, trois, quatre, CINQ MOIS! Mais comment n'ai-je pas pu le voir avant?

Louisia Campbell rentra chez elle après cet entretien avec son docteur complètement retournée. Elle avait 20 ans et sa vie professionnelle venait seulement de commencer, de plus un bébé n'était pas dans les plans qu'elle avait fait avec son mari James. Le mariage était déjà un pas qu'ils avaient sauté avec prudence alors la maternité! Heureusement pour elle, James n'était pas là, il était en voyage d'affaires. Mme Campbell rumina pendant longtemps cette nouvelle et ce n'est qu'un jour, alors que son ventre commençait à se voir qu'elle se décida d'en parler à son mari.

- Je suis enceinte mais je ne veux pas de cet enfant, ma décision est prise dès la naissance je la donnerai à l'adoption.
    - Hein? Comment? Enceinte? Mais c'est super!

Voilà la digne réaction que Louisia ne voulait pas car elle ne voulait tout simplement pas de cet enfant. En revanche, son mari avait l'air d'être enchantée mais la jeune maman lui répéta très vite ce qu'elle comptait faire dès la naissance de cet enfant et elle finit même par faire accepter que ce bébé ne venait pas au bon moment et qu'il fallait le faire adopter.

* * * * *

- Je suis désolée Monsieur, votre fille va bien mais votre femme est décédée dans l'accouchement.
    - Ma fille? Quoi c'est une fille? J'ai une fille!
    - Oui Monsieur.
    - Et ma femme? Je veux voir ma femme!
    - Monsieur, elle est décédée en mettant votre fille au monde.

Se fut à la fois le plus beau jour et le pire jour de la vie de James. En effet, l'accouchement c'était très mal passé et à la suite de complications très importantes pour Louisia il n'avait pas pu la sauver, en revanche cette petite qui venait d'arriver était, elle, bel et bien vivante et en pleine forme mais maintenant fallait il encore savoir ce que James allait décidé de faire. Il pouvait, soit la donner à l'adoption comme en était le désir de sa défunt femme, soit la garder et l'aimer pour deux tout en pensant à sa femme qui aurait surement aimé cet enfant autant que lui en la voyant il n'en doutait pas.

- Ma fille, enfin cet enfant, je le donne à l'adoption.
    - Monsieur, vous....
    - Euh... Enfin non... C'est ma fille... Elle s'appellera Brianna, c'était le second prénom de sa mère.

Et c'est comme ceci que cette petite fille acquit un prénom: Brianna, et un nom de famille, celui de son père mais aussi de sa mère défunte: Campbell. Cette petite fille, si belle, si innocente, ne partit donc pas à l'adoption et James s'engagea sur la tombe de sa femme de s'en occuper dignement malgré l'immense chagrin qu'il portait en lui.

* * * * *

- Dors petite fille... Dors... Ton chagrin ne sera que moins grand.
    - Suzanna, arrête avec cet enfant, elle n'était pas désirée par ta fille alors laisse la donc au service sociaux.
    - Sa mère est morte en la mettant au monde et son père vient de se suicider à cause de l'immense chagrin que lui avait causé la perte de sa femme et toi tu me dis de remettre notre petite fille, l'unique souvenir de notre fille aux services sociaux pour qu'elle soit placée on ne sait où dans une famille plus ou moins bien? Jamais!
    - Ce sera soit elle soit moi.
    - Alors ce sera elle, monstre d'égoïsme.

En effet, quelque mois après la naissance de Brianna et la disparition de Louisia se fut Suzanna la mère de la défunte qui recueillit seule sa petite fille après le suicide de son père. Cette grand-mère tout de même assez jeune puisqu'elle n'avait que quarante ans, sacrifia sa vie, son amour afin d'élever sa petite fille du mieux qu'elle put dans la ville de Miami où toute la famille avait toujours habitée.

* * * * *

- Hey mamie, tu sais les autres ils se moquent de moi car tout le monde a un papa et une maman et pas moi je n'ai qu'une mamie
    - Ma douce, je t'expliquerai tout ceci plus tard, lorsque tu seras plus grande.
    - D'accord mamie mais c'est pas trop grave hein?

L'innocence d'une petite fille meurtrie inconsciemment par la vie alors qu'elle n'avait rien demandé. Cependant, la petite avait de la chance dans son malheur. Sa grand-mère donnait tout son temps, toute son énergie, toute sa vie pour elle et la petite était très gâtée. De plus, la jeune grand mère vivait bien, effectivement, elle avait touché de l'argent suite au décès de sa fille et son gendre mais aussi suite au décès de son ex-époux qui n'avait jamais cessé de l'aimer et qui est mort d'une maladie, surement accentuée par la tristesse, quelques années après avoir quitté sa femme.

* * * * *

- Ta journée s'est bien passée au collège ma douce?
    - Oui mamie j'ai fait plein de sport, j'adore ça et un garçon m'a demandé de sortir avec lui.
    - Ah, et alors?
    - Ben je l'aime alors on s'est embrassé.

Le collège, la découverte de nouveaux amis, la découverte de certaines matières, de certains sports, l'apprentissage de ce qu'est l'amour, le début de la puberté, tout ceci est dur lorsque l'on a pas de maman à qui parler, enfin Ambre a toujours eut la chance d'avoir une mamie très attentive, très protectrice donc ceci n'a pas vraiment été un problème mais bon... Vous savez la différence avec les autres à cette période là de la ville est difficile à accepter.

- Et mamie, quand j'étais petite tu m'avais dis que tu m'expliquerais pourquoi je suis la seule à avoir qu'une mamie et pas de papa et de maman.
    - Plus tard ma douce... Plus tard...

Suzanna ne souhaitait pas raconter elle même l'histoire de ses parents et de leur décès, ni bien sûr de la venue au monde de cet enfant à Brianna, enfin Ambre. Pourquoi, tout simplement car elle était gênée de dire à sa petite fille que sa propre fille et donc sa propre mère n'avait pas voulu d'elle et puis c'est toujours dur d'apprendre à un enfant que ses parents sont morts. Suzanna attendait donc une seule chose, partir rejoindre sa fille, son gendre et son ex-mari et laisser à Ambre le journal intime de sa mère et le sien. Là elle le savait, elle connaitrait et comprendrait toute son histoire.

* * * * *

- Mamie! Mamie! Viens voir sur l'ordi j'ai eu mon bac et je suis acceptée à l'université de New Yorl! C'est géniale!
    - …
    - Mamie? Mamie répond!
    - ...

C'est comme ceci et lors d'un si beau jour pour elle que Brianna vit sa grand-mère pour la dernière fois. Elle était décédée dans son sommeil. La jeune femme était complètement déboussolée. Elle était encore plus déboussolée car à coté de sa grand-mère adorée elle avait trouvé les journaux intimes et elle les avait lu, maintenant elle connaissait tout de son passé. Un passé dur. Un passé lourd. A la suite de cet évènement Brianna décida de partir, partir de cette ville où tous les souvenirs lui étaient mauvais. La jeune femme garda la maison de sa grand mère ainsi que tous ses meubles elle n'était pas encore prête pour tout vendre et elle ne savait d'ailleurs pas ce qu'elle allait faire de sa vie.

* * * * *

- Ambre pourquoi tu m'as fait venir aussi vite?
    - Et bien ma choupinette d'amour, ma meilleure amie depuis toujours, je veux te dire que après un an à rien faire à part du sport pour me défouler et car j'aime ça j'ai décidé d'y aller.
    - Mais aller où Brianna?
    - Tu sais très bien que j'aime pas qu'on m'appelle comme ça! Et bien à l'université de New York, cette grande université qui m'a toujours fait rêvée et dans laquelle j'étais acceptée l'année dernière et dans laquelle je suis toujours acceptée.
    - C'est génial! Mais... Mais... Tu vas partir... Et moi je serais là...

Quelques mois plus tard, Ambre faisait ses valises en larmes quittant sa meilleure amie mais promettant de se revoir à toutes les vacances. Cependant, sa meilleure amie lui avait bien sûr donné son consentement pour partir et Brianna lui avait promis de la quitter pour atteindre son but car depuis qu'elle avait passé une année dans le noir elle était ressortie avec la tête haute et elle n'avait plus qu'une idée dans la tête vivre ses rêves et atteindre ses buts!

* * * * *

- Oh ba la nouvelle t'es pommée! Ahah!

- Oh bichette elle a pas d'ami!

Des phrases dures et pas faciles à attendre mais lorsque l'on a vécu comme Ambre on s'en fou. D'autant plus que la jeune femme est très persévérante elle sait donc que bientôt elle aurait des amis, elle sera même peut être plus populaire que toutes ses pétasses, enfin elle sait déjà qu'elle est plus belle qu'elle car elle a la chance de faire du sport alors qu'elles n'ont que de la cellulite, et qu'elle connaitra New York comme sa poche.

* * * * *

- Ambre tu es prise dans l'équipe de basket de l'université c'est super pour toi!

- Ambre tu sors avec nous ce soir?

Quelques mois plus tard après l'arrivée de la jeune fille, les choses commençaient à changer. Les gens connaissaient son prénom, elle s'était faite une très bonne amie même meilleures amies, elle avait quelques amis et surtout elle avait été acceptée dans l'équipe de basket de l'université ce qui était le plus important pour elle. Aussi on l'enviait car malgré son passé difficile elle réussissait tout dont ses études...

Dernière édition par Brianna A. Campbell le Ven 28 Mai - 22:43, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptyVen 28 Mai - 0:01

Bon je me suis décidée à m'inscrire quand même le forum me tentait trop!
J'ai une petite question, Brianna peut elle appartenir au groupe des sportifs mais ne pas faire des études dans le sport mais garder son coté sportif bien sûr en dehors des cours? Merci d'avance pour votre réponse
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptyVen 28 Mai - 0:40

Brianna A. Campbell | 100% 926738wel
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptyVen 28 Mai - 0:58

Ouelcomeuh!! bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptyVen 28 Mai - 0:59

Merci beaucoup à vous deux les filles Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptyVen 28 Mai - 7:26

Bienvenue ici bounce
J'ai édité ton code (a)
-par contre y a un très gros bug avec ta fiche Oo'-
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptyVen 28 Mai - 11:59

Welcome miss et bon courage pour ta présentation! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptyVen 28 Mai - 13:44

Merci à vous! Oui je me disais qu'il y avait un bugue mais je savais pas d'où ça venait! Merci d'y avoir corrigé Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptyVen 28 Mai - 18:55

ADRIANA Brianna A. Campbell | 100% 57717 Brianna A. Campbell | 100% 57717 Brianna A. Campbell | 100% 57717
j'adore cette fille Brianna A. Campbell | 100% 716439

wéélcome Brianna A. Campbell | 100% 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptyVen 28 Mai - 20:03

Bienvenue jolie demoiselle^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptyVen 28 Mai - 21:34

Merci à vous plus ou moins jeunes hommes ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptyVen 28 Mai - 22:44

Désolée pour le double poste mais c'est pour signaler que ma fiche est terminée! Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptySam 29 Mai - 13:49

Bienvenue Brianna A. Campbell | 100% 924603

Adriana Brianna A. Campbell | 100% 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptySam 29 Mai - 14:50

Merci beaucoup Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptySam 29 Mai - 14:53

Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptySam 29 Mai - 17:27

Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptySam 29 Mai - 20:58

Merci à vous deux Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptyDim 30 Mai - 11:41

Validée I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)

HAVE FUN bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% EmptyDim 30 Mai - 14:27

Merci beaucoup! Euh pour voter je ne peux pas car j'ai moi meme un forum Wink
Je vais aller faire un tour dans la partie parrainage même si je pense ne pas trop en avoir besoin!
Merci pour l'accueil en tout cas!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Brianna A. Campbell | 100% Brianna A. Campbell | 100% Empty

Brianna A. Campbell | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1