Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : 5 janvier 1990, à New York. Groupe : Populaires. UFR : 1. Étude : Philosophie. Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Suivant les traces de sa maman, on peut dire que Cassandre a un physique assez avantageux. Elle mesure 1m72, ce qui est assez beaucoup pour une fille mais elle le vit très bien. Ses longs cheveux brillants et soyeux, c'est ce qu'elle préfère chez elle. Vous l'aurez compris, la demoiselle est très fière d'être blonde et attention à ne pas trop l'embêter sur cela ! D'ailleurs, elle se fait parfois surnommé « la blonde ». Cassie a des yeux clairs qui se reflètent très bien avec ses cheveux. Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle fait attention à sa garde-robe. Elle fait souvent les boutiques et s'achète au moins une fois par semaine des nouveaux vêtements. En ce qui concerne son corps, Cassandre essaye de garder la forme, elle fait donc attention à sa ligne, en faisant du sport comme la course ou encore le basket, et aime bien prendre soin d'elle.
Caractère :
Cassandre n'est pas celle que vous pensez. Depuis son plus jeune âge, elle a un caractère bien trempé. C'est une fille qui ne montre jamais ce qu'elle ressent vraiment. Elle ne montre jamais ses faiblesses, elle vous montrera toujours qu'elle va bien et qu'elle est forte. Elle est assez égocentrique. Elle a confiance en elle et est très sûre d'elle, elle a tendance à se sentir un peu supérieur aux autres. Elle est impulsive, elle a le dont de s'énerver en cinq minutes et mieux vaut ne pas être là quand elle s'énerve. Étant très franche, Cassandre dit ce qu'elle pense à tout le monde, que cela plaise ou non. Elle déteste qu'on lui donne des ordres, ou qu'on la dispute. Elle donne plutôt l'image de l'insoumission. Elle est également très lunatique. Il faut l'avouer, elle est très difficile à supporter. C'est une jeune fille possessive, elle n'aime pas qu'on approche de trop près les personnes qui lui sont chères. A première vue, elle peut paraitre méchante, mais Cassie n'a pas que des défauts. Elle sait être très gentille et très reconnaissante avec les gens qui le méritent. Mademoiselle Standford est très rancunière, elle aime se venger et ne le fait pas en rigolant. Retenez une chose : si vous tentez de jouer avec elle, elle jouera jusqu'au bout.
Histoire :
Je m'appelle Cassandre Standford, Léah de mon deuxième prénom. Je suis une erreur de la nature, je n'aurais jamais du exister. Ma mère, Maïna Standford, d'origine américaine, blonde, belle... prostituée. Ses parents l'avaient mis à la porte pour plusieurs raisons, elle enchainait les conneries. Elle n'avait que 17 ans et avait arrêter les cours à 16 ans. Pour gagner sa vie, elle donnait son corps à n'importe qui. Lorsqu'elle était enceinte de moi, ne sachant pas qui était mon père, elle avait longuement hésité à avorter mais sa meilleure amie Anna, qu'elle avait connu sur le trottoir, l'avait aider à choisir pour qu'elle arrive finalement à la décision de me garder. Ma mère n'avait que 18 ans quand elle me mit au monde, le 5 janvier 1990. Elle a directement décidé de me mettre en famille d'accueil car elle n'avait pas du tout les moyens de m'offrir une vie normale, mais a exigé que je garde son nom. Je fus donc placée dans la famille Evans (une famille riche) : une mère, Kaylee, et ses deux enfants, Yvana et Luka, dont le père était décédé d'un accident de voiture. Ma mère adoptive s'occupait de moi comme si j'étais sa propre fille. Il faut l'avouer, j'ai eu une enfance assez simple et facile. J'étais un enfant sage et à l'école, tout se passait bien. Alors que je n'avais seulement 10 ans, Kaylee m'annonça délicatement qu'elle n'était pas ma vraie mère et m'avoua la vraie identité de ma mère ainsi que son métier. Étant mûre, j'étais en âge de comprendre que ma vraie mère se donnait pour pouvoir gagner sa vie et qu'elle m'avait fait adopter pour que ma vie ne soit pas un cauchemar. Cette nouvelle a bouleversé ma vie entière, c'est à partir de là que j'ai commencé à vriller. J'appris par mon frère que Kaylee était en contact avec ma mère, et que celle-ci voulait me rencontrer. Je refusai catégoriquement de la voir, et continuai à vivre normalement -du moins j'essayai- avec cette image d'elle. J'avais 15 ans lorsque j'entrai au lycée. C'est là que je commençais à enchainer conneries sur conneries. J'étais très perturbatrice, disons même un parasite. Mes notes reflétaient mon comportement, ce qui se comprenait parfaitement. C'est là que je commençais à fréquenter les mauvaises personnes, qui me faisaient boire, prendre de la drogue et sécher les cours. Je multipliais les relations d'un soir, ce qui a d'ailleurs failli gâcher ma vie. Au cours de l'année de mes 17 ans, j'étais tombée enceinte, ayant couché avec un bon ami. Avec l'accord de Kaylee, j'ai avorté en pensant que cela me donnerait une leçon, ce qui n'est pas le cas. Depuis mes 18 ans, je n'habite plus chez Kaylee mais je la vois encore. D'ailleurs, elle m'envoie tous les mois une somme d'argent assez élevée pour que je puisse faire mes études sans travailler à côté. Les fêtes, l'argent et l'alcool résument mon quotidien.
Signe(s) particulier(s) :
Cassandre a un piercing au nombril qu'elle a fait le jour de ses 18 ans.
Orientation Sexuelle :
Cassandre est bisexuelle. Elle aime autant les garçons que les filles, mais est sortie avec plus de filles que de garçons. Peu de personnes le savent car elle n'en parle pas.
Citation favorite :
« Never a failure, always a lesson. » Rihanna
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : ahah. (: Âge : 16 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : par partenariat. Ton avis (design, contexte, ...) : le contexte me plait et le design est très joli. Présence sur le forum : régulière. Autre(s) compte(s) : non. Exemple de RP :
Spoiler:
Savez-vous ce qui est bien dans le samedi ? Il y a plusieurs choses. D'abord, il y a la grasse matinée, que c'est bon de se réveiller à 14h et se dire que la journée commence seulement à cet heure là pour la plupart des gens ! Ensuite, il y a la glandage de l'après-midi. Et oui, la flemme a fait que tous les ados passent leur samedi après-midi en pyjama devant les jeux vidéos ou la télévision. Et enfin, la meilleur chose qui puisse exister : la fête le samedi soir. Il est des samedi soir où l'on ne sait pas quoi faire, alors on se retrouve seul devant la télé à se goinfrer de chocolat. Mais il est des samedi où l'on sait que l'on va passer la nuit à s'amuser. C'est le cas pour October. Comme elle vivait au jour le jour, elle ne prévoyait rien à l'avance mais juste à la dernière minute, ce qui ne posait de problème à personne étant donné qu'elle vivait seule. Il était 20h et la jeune fille venait de finir de manger. Elle attrapa son téléphone portable... « Salut Abi' ! Si t'es libre ce soir, rejoins-moi au bar à 21h30, c'est moi qui invite ! Bisous. » Message envoyé. Abigail et October avaient pour habitude de se retrouver au bar ou en boite de nuit -bien que le bar soit leur endroit préféré- pour s'amuser un peu. Elles le faisaient souvent, presque tous les week-ends. Les deux filles s'entendaient très bien malgré leur cinq ans de différence.
Après avoir pris sa douche, October sortit de chez elle. Elle était vêtue d'une simple robe blanche, ses cheveux étaient relevé avec une pince et ses yeux étaient maquillés de noir et de rose. Elle marchait en direction du bar, ses écouteurs dans les oreilles. Logiquement, elle pouvait aller au bar mais pas commander de l'alcool puisqu'elle n'avait que 17 ans. Mais la jeune fille faisait toujours son possible pour que le serveur la serve sans tenir compte de son âge et par conséquent, sans lui demander une preuve de sa majorité. La jeune fille ne se faisait pas de soucis car cela marchait toujours et elle réussissait toujours à avoir ce qu'elle veut. Arrivée au bar, elle retira ses écouteurs et rangea son ipod dans sa sacoche, dans la quelle elle avait mis ses clefs, son paquet de cigarettes et sa trousse à maquillage. Le bar était bondé, comme tous les samedi soir il y avait les habitués. Il faut dire qu'October et Abi faisaient partie des habitués puisqu'elle passaient pratiquement tous leur samedi soir dans ce bar. La jeune fille entra et salua quelques personnes qu'elle connaissaient de vue, puis alla s'installer au comptoir. Le barman vint directement la voir pour prendre sa commande.
« Une vodka-limonade s'il vous plait ! »
La vodka... Boisson préférée d'October. Elle y avait goûté pour la première fois à une fête qu'avait organisé une amie à elle quand elle était encore au lycée et depuis, elle commençait toujours par ça. Lorsque sa boisson arriva, October remercia le barman avec un sourire et bu trois petites gorgée en regardant la porte et les alentours. Visiblement, Abigail n'était pas encore arrivée mais peut-être qu'elle ne viendrait pas, parce qu'elle n'avait trouvé personne pour garder sa fille ou bien qu'elle n'avait pas la tête à s'amuser. October bougeait son pied sur le rythme de la musique, en continuant de boire et en scrutant le fond du bar, perdue dans ses pensées. Mais celle-ci furent perturbée lorsqu'une main se posa sur son épaule. La jeune fille se retourna avec un sourire, croyant que c'était son amie. Mais son sourire s'évapora lorsqu'elle vit que ce n'était pas elle, en effet c'était un garçon dans les environs de 20 ans, qui devait déjà avoir bu quatre ou cinq verres.. October retira la main du garçon de son épaule en le regardant froidement.
« Me touche pas toi ! »
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Cassandre L. Standford le Lun 31 Mai - 16:28, édité 3 fois
Sujet: Re: Blondie | Cassandre Léah Standford. Mar 1 Juin - 16:05
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondie | Cassandre Léah Standford. Mar 1 Juin - 19:22
Ouelcomeuuuh!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondie | Cassandre Léah Standford. Mer 2 Juin - 5:34
Bienvenue à toi.
Et tu es validée ! Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions. Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Blondie | Cassandre Léah Standford.
Blondie | Cassandre Léah Standford.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum