-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Empty
MessageSujet: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptySam 29 Mai - 22:57

« Roxy Elena
Middleton »

Feat. Lily Loveless.

Date & Lieu de naissance : 1 janvier 1990 à Londres
Groupe : Rebels
UFR : UFR 1
Étude : Journalisme
Prédéfini ou Inventé : Inventé

Sweet about me :
Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Img-072124r9f9g
Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Img-072153t299s
Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Img-072418z7vd6

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    « On vous juge sur l'apparence, on ne vous connait pas vraiment, mais ça n'a pas d'importance. » Il ne faut pas avoir BAC+5 pour comprendre que, dans la société actuelle, les apparences sont primordiales. Le physique... c'est la première chose que les autres voient de vous. La première impression. Et il paraît, que la première impression est toujours la meilleure... ? A voir hein ! En tout cas, ça, Roxy l'a bien compris. Et heureusement pour elle, la nature l'a plutôt bien gâté. Au premier coup d'oeil, Roxy aborde des allures de fille un peu superficielle puisque la demoiselle est blonde aux yeux bleus. Pourtant ce n'est pas du tout ce qu'elle est. Elle ne fait pas partie de ses nombreux clichés inutiles, vous pouvez en être certain. Notre tête blonde a évidemment les cheveux blonds voir presque blanc, selon la lumière, qu'elle boucle parfois ou qu'elle laisse raides, tout dépend de ses envies et de son humeur, pour tout vous dire. Cette chevelure va parfaitement en accord avec ses yeux bleu azur, le tout se mariant somptueusement avec la couleur pâle de la peau de la jeune étudiante en journalisme ce qui fait évidemment ressortir ses yeux. Son regard est peut être la seule chose que la jeune femme apprécie chez elle. Son regard, tiens parlons en... Ses magnifiques yeux bleus, qui s'éclaircissent ou pas selon le temps, sont peut être les meilleurs atouts de la jeune femme. Elle a le pouvoir de vous rendre mal à l'aise quand elle le souhaite, rien qu'en vous regardant. Vous savez... ce genre de fille que vous ne pouvez pas arriver à regarder intensément dans les yeux pendant plus de 2 minutes. Comme si son regard vous intimidait. D'ailleurs, des fois, elle s'en amuse. Elle en joue. Mais personne ne pourrait la blâmer pour ça. Après tout, elle n'en abuse pas. Elle connait les limites à ne pas dépasser. Au niveau vestimentaire, Roxy adore la mode. Mais elle ne supporte pas le fait d'être comme les autres. C'est pourquoi, elle se démarque en adoptant un style bien particulier. Un style qui lui est propre. Et, croyez-moi, pour rien au monde elle changerait quoi que ce soit. Elle ne veut pas devenir une fille parmi tant d'autres. Le style 'cliché' que tout le monde copie. Ça ne l'intéresse pas. Elle veut être tout simplement être elle-même. Et entre nous, ça lui réussit plutôt bien...

Caractère :
    « Je ne suis jamais contente, on dit que je suis chiante... » Roxy Elena Middleton ou l'art d'avoir un caractère de cochon. Très difficile à vivre, la jeune femme donne du fil à retordre à beaucoup de personnes. Elle le sait, et elle l'assume. A première vue, Roxy peut paraitre très simple. Elle ne ressemble pas à toutes ses bimbos qu'on pourrait voir à tous les coins de rues. Et heureusement ! Mais pourtant sa personnalité et son caractère ne vont pas tellement avec son apparence. En réalité, elle est bien plus complexe que ce qu'elle pourrait laisser paraitre. Ce n'est pas une fille au caractère facile. Et seuls les gens qui l'a connaissent vraiment peuvent s'en rendre compte. Très mystérieuse, Roxy n'est pas le genre de fille à parler d'elle à longueur de temps. Au contraire elle en parle jamais. Elle est plus du genre à cacher ce qu'elle ressent, les émotions qu'elle peut avoir et tout le reste. Très peu de personnes en savent beaucoup sur elle. En général, ils savent le minimum syndical mais après tout, ça ne les concerne pas. De plus, Roxy est terriblement méfiante. Elle se méfie de tout et de n'importe qui. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a vraiment beaucoup de mal à faire confiance aux gens. Elle met du temps pour donner sa confiance, mais lorsqu'elle la donne, logiquement, elle n'a pas vraiment envie de regretter. N'essayez pas de la décevoir parce que sinon vous pourrez réellement prendre conscience de son petit côté garce. Excessive, rancunière et horriblement franche, la jeune femme ne vous lâchera pas d'une semelle. Vous aurez du mal à sortir de ses griffes. Et croyez-moi que vous allez être gâtés. Elle va vous en foutre plein la gueule, et elle n'aura aucun scrupule. Elle peut être très gentille mais si on la cherche, on la trouve, comme on dit. Ce n'est pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds. Malgré tout, au fond, Roxy reste quelqu'un de fragile. Mais elle ne veut pas le montrer. Elle se forge donc une carapace, comme si personne ne pouvait l'atteindre. Après tout, beaucoup de personnes se contentent des apparences. Elle n'a juste pas envie qu'on la prenne en pitié, ou quelque chose dans le genre. Elle fait donc comme si de rien n'était, comme si rien ne pouvait l'atteindre mais en réalité, c'est loin d'être le cas. A côté de ça, la jeune femme est drôlement amusante. Elle ne se prend pas la tête, ce n'est pas son genre. Au contraire, elle est plus du genre à sortir des conneries à longueur de journée et cela, même si elle n'a pas le moral. Elle fera toujours comme si tout allait bien. Sa bonne humeur est assez communicative d'ailleurs. Il suffit de passer du temps avec Roxy pour que vous retrouviez le sourire. En même temps, face à un si joli sourire, vous êtes obligés de sourire à votre tour non ? Pour elle, sa principale qualité c'est sa franchise. Mais faut croire que ce n'est pas l'avis de tout le monde. Son honnêteté, et son franc parlé agacent pas mal de monde. Mais une chose est sure, elle ne changera jamais de ce côté là. Elle préfère paraitre méchante que d'être quelqu'un de faux cul. Mais après tout, je vous laisse le privilège d'essayer d'apprendre à la connaître.. si vous y arrivez !

Histoire :
    ▬ Jonathan… Je… Je suis… Je suis enceinte !
    ▬ Quoi ?
    ▬ Je savais que tu allais réagir comme ça…
    ▬ Non ce n’est…
    ▬ C’est bon, te fatigues pas, j’ai compris !
    ▬ Eleanor arrête, écoute-moi putain !! Je… Je ne m’y attendais pas mais… c’est super ! Enfin… je veux dire… On va avoir un enfant !!!!!

Après l’annonce de l’heureux événement, Jonathan Middleton et Eleanor Spencer décidèrent de se marier. Ils étaient jeunes, mais amoureux, c'était l'essentiel non ? Un mariage un peu précipité certes, mais un mariage débordant d’amour et de bonheur. Le mariage parfait dont Eleanor avait toujours rêvé. Et quelques mois plus tard, les jeunes mariés pouvaient enfin fonder une jolie petite famille. A chaque fois que Jonathan parlait du futur bébé, il en parlait au masculin, comme s’il était persuadé qu’ils allaient avoir un petit garçon. Il avait même d’ailleurs choisi le prénom, à l’avance. Il voulait l’appeler Nolan. Nolan Middleton, ça sonnait plutôt bien, non ? Jonathan n’envisageait même pas une seule seconde que ça pouvait être une petite fille. C’est pourquoi, il n'avait même pas pris la peine de réfléchir avant de peindre la chambre du bébé en bleu, avec des voitures en guise de décoration. Eleanor, elle, de son côté, rêvait d’avoir une petite fille. Une petite fille qui lui ressemblerait. Mais elle n’osait jamais en parler à Jonathan. Après tout, il se démenait tellement qu’elle ne pouvait rien lui dire. Un soir de février 1990, le 27 plus exactement, dans le célèbre hôpital de Londres, le bébé semblait – enfin – vouloir sortir le bout de son nez. Et contre toute attente… C’était une fille ! Pas la peine de vous décrire la déception qui pouvait se lire sur le visage de Jonathan. Il paraissait... dépité, tout simplement. Et timidement, Eleanor esquissait un sourire. Naïvement, elle n'imaginait pas vraiment les conséquences que cette naissance allait avoir…

Vous l'aurez compris, Jonathan considérait un peu sa fille comme une erreur de la nature. Pour lui, ça aurait du être un garçon, point final. C'est peu après la naissance de Roxy que Jonathan commença à être invivable. Il ne s'occupait pas du tout de sa fille. Eleanor ne le reconnaissait pas. Elle ne reconnaissait plus l'homme avec qui elle s'était mariée. Et elle en souffrait... énormément ! Mais elle laissait couler, par amour. Par amour pour sa fille. Mais surtout par amour pour Jonathan. Comme quoi, l'amour rend bien aveugle. C'est comme si Jonathan pouvait tout se permettre. Et croyez-moi, il ne s’en privait pas. Ne supportant plus les pleurs et les crises incessantes de Roxy, Jonathan Middleton allait voir ailleurs. Il découchait... de temps en temps... jusqu'à ce que ça devienne une habitude. Ce n'est pas la peine de dire ce qu'Eleanor ressentait, si ? C'est simple, elle le haïssait de tout son coeur tout en continuant de l'aimer de tout son être. Sentiments paradoxaux de l'amour. Mais pour Roxy, Eleanor se taisait, une fois de plus. Elle souhaitait le meilleur pour sa fille et elle savait pertinemment qu'elle aurait besoin d'une mère et d'un père. Même si on ne pouvait clairement pas qualifier Jonathan de père. Ils vécurent pendant 1 année complète comme cela sans jamais avoir une seule seconde l'impression d'être une famille. Une vraie. De toute manière, ce n'était pas le cas. Inutile de se voiler la face. Un soir, lorsqu'Eleanor rentra à la maison, après avoir récupérer Roxy chez sa grand-mère, la jeune maman découvrit un mot sur le frigo, avec ces quelques mots :

« Il faut croire que j'ai trouvé mieux que toi alors... je m'en vais. C'est fini nous deux. Nous trois. Je n'ai jamais voulu avoir une fille de toute manière !!!!!! Jonathan. »

Jonathan ou l'art de briser la vie d'une femme et de son enfant d'à peine 2 ans. Une chose est sure, Eleanor regrettera toujours le jour où elle est tombée amoureuse de ce garçon... De ce pauvre type ! C'était le pire qui pouvait lui arriver. Vraiment. Mais heureusement que les parents d'Eleanor étaient bien présents pour elle. Cette dernière avait la chance de les avoir. Surtout qu'ils n'étaient pas là que financièrement pour elle. Et là était toute la différence. En gros, Eleanor et Roxy n'avaient pas vraiment de soucis à se faire pour la suite. Comme quoi l'argent peut aussi entrainer le bonheur. Mais dans la situation, c'était d'une toute autre manière. Une bonne manière. En tout cas, Roxy n'aura jamais à se plaindre financièrement parlant. Et c'était le principal. A part l'absence d'un père, Roxy ne manquait absolument de rien. Elle avait tout pour être heureuse. Et c'était le cas. Naïvement, la petite fille profitait de son enfance sans trop comprendre ce qu'il lui était arrivé. Eleanor tentait tant bien que mal de rendre sa fille heureuse. Elle repoussait sans cesse le moment fatidique où elle allait devoir tout avouer à Roxy. Elle ne se sentait pas encore capable de lui dire. Et puis de toute manière Roxy était trop petite pour comprendre. Alors Eleanor laissait le temps faire les choses. C'était ce qu'elle avait de mieux à faire.

▬ Dis maman, pourquoi moi je n’ai pas de papa comme toutes les autres petites filles ?
    ▬ Écoute Roxy... Tu n'as pas de papa parce que... Parce que ton papa à toi, il est au ciel !
    ▬ Il est dans les nuages, tout là haut ?
    ▬ Oui voilà, c'est ça !
    ▬ Mais... Ça veut dire que je ne le verrais jamais ?
    ▬ Oui mon ange... Mais ton papa pense très fort à toi, et puis, il te surveille de là haut alors ne fait pas trop de bêtises hein !

La question tant redoutée... Eleanor s'était beaucoup préparée à ce que Roxy lui pose cette question, un jour ou l'autre. Et, croyez-moi, elle avait ressassé toutes les réponses possibles qu'elle pourrait lui dire. Mais sur le coup, elle n'avait pas su répondre autre chose. C'était venu tout seul, comme si elle n'avait rien contrôlé. Après tout, elle ne voulait pas lui dire que son cher papa adoré ne voulait pas d'elle. Elle ne comprendrait pas. Et puis, pour son bien, elle se devait de ne jamais lui dire. C'est pourquoi Eleanor venait de faire passer Jonathan pour mort, aux yeux de sa fille. C'était mieux comme ça. Pour elle. Pour Roxy. Et même pour Jonathan. Comme ça, Lexia n'essaierait jamais de le revoir. Il sera tranquille jusqu'au bout, c'est bien ce qu'il voulait, non ? Plus tard, quand Roxy était en mesure de comprendre un peu plus les choses, Eleanor s'était un peu plus étendue sur le sujet. Accident de la route lorsque Roxy avait 2 ans. Voilà l'histoire qu'elle lui avait racontée. Eleanor avait pu voir la déception qui se lisait dans les yeux de la petite fille. Mais après tout, elle ne l'avait jamais connu. Enfin du moins, elle n'en avait aucun souvenir. Donc, la douleur devait pouvoir être supportable. Du moins c'est ce qu'elle se disait pour se rassurer. En tout cas, depuis que la fameuse étape "vérité" - enfin, vérité, c'était un grand mot... - était passée, Roxy pouvait continuer de vivre sa petite vie en toute tranquillité. Elle avait tout pour être heureuse, et rien ne semblait pouvoir la perturber dans son petit train-train quotidien. Vraiment. Roxy semblait avoir une vie idéale, que toutes les petites filles rêvaient d'avoir.

En grandissant Roxy se rendit compte qu'elle n'était pas comme toutes les autres filles de son âge. A 15 ans plus exactement. Pourquoi ? Parce qu'elle, contrairement à ses copines, elle ne parlait jamais de garçons. Et à cet âge là, croyez-moi, c'était une grosse différence. Au début, Roxy ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Pourquoi n'était-elle pas comme les autres ? Pourquoi ne regardait-elle pas les garçons ? Roxy se surprenait à regarder les filles... De nature très intelligente, et assez mature pour son âge, Roxy ne mit pas beaucoup de temps à comprendre ce que c'était. Enfin, ce qu'il lui arrivait. Puisqu'elle ne s'intéressait pas du tout aux garçons, et qu'elle préférait regarder les filles en toute discrétion, Roxy comprit qu'elle aimait les filles... Vous allez me dire, à 15 ans, on ne peut pas vraiment être sur de ce que l'on est. Pourtant Roxy en était déjà persuadée. Elle était lesbienne, elle en était certaine. Et étrangement, cette "nouvelle" ne lui fit pas peur. Au contraire, Roxy semblait plutôt à l'aise avec cela. Elle acceptait totalement la situation. Pourtant, d'habitude, ça fait toujours un petit "quelque chose" de se rendre compte de ce genre de choses, non ? Enfin, en tout cas, pour Roxy ce n'était pas le cas. Elle assumait à 100%. Mais bon, évidemment, elle ne le criait pas sur tous les toits pour le moment. C'était encore tout nouveau pour elle. Et il fallait donc lui laisser un peu de temps. Elle s'assumait mais elle n'avait pas envie que tout le monde le sache. Elle ne voulait pas encore s'afficher. Et puis, après tout, elle n'avait pas encore trouvé la personne avec qui elle pourrait le faire. Mais à l'âge de 16 ans, Roxy rencontra Spencer... celle qui allait tout changer dans sa vie. La première fille pour qui Lexia avait des sentiments. La première fille dont elle était tombée amoureuse. Celle qui lui donnait envie de tout avouer à sa mère, ce qu'elle n'avait pas encore fait. Roxy venait de trouver la fille avec qui elle avait envie de s'afficher. Elle en était éperdument amoureuse. Vraiment. Rien ne semblait pouvoir changer cela mais... Un soir où Roxy et Spencer s'étaient rendues dans une boite gay pour faire la fête et profiter, tout allait basculer... Après que les deux jeunes femmes se soient quittées, au coin de la rue, devant toutes les deux obligatoirement rentrées chacune de leurs côtés, Roxy se fit accoster par deux jeunes hommes...

▬ Hep' Mademoiselle, t'aurais pas du feu ?
    ▬ Non désolé, je ne fume pas !
    ▬ Aller ma belle, ne fais pas la timide, tu peux bien faire ça pour nous !
    ▬ Je... Je vous ai dis que... je ne fumais pas !
    ▬ N'ai pas peur ma jolie, on va rien te faire !
    ▬ Parle pour toi mec !
    ▬ Lâchez-moi !! Laissez moi tranquille, je ne vous ai rien fais !!
    ▬ Tu vas voir, on va te montrer ce qui est bon dans la vie. Crois moi, après ça, tu ne feras plus ta pauvre petite lesbienne de m*rde !!
    ▬ Je... je ne suis pas lesbienne...
    ▬ Alors pourquoi tu sors d'une boîte gay ? Ne nous mens pas chérie, on t'as vu rouler des pelles à ta chère copine !
    ▬ Je...
    ▬ Aller tais-toi et profites !

Pas la peine de vous décrire la scène, je crois que vous avez tous compris. C'est donc à l'âge de 17 ans que Roxy se fit agressée et violée par deux hommes, dont elle souvient encore très bien de leurs visages. A la suite de son agression, Roxy a du donc tout avouer à sa mère, pour que la police est bien tous les éléments qui rentraient en compte. De toute manière Roxy avait envie de lui dire depuis déjà un moment. Enfin elle aurait préféré le faire dans une toute autre situation c'est sur mais bon... En tout cas, après l'horrible traumatisme que Roxy avait vécu lors de cette nuit de septembre, Roxy changea du tout au tout. Elle avait honte de ce qu'il lui était arrivée. Et seul sa mère était au courant. Hors de question de le dire à quelqu'un d'autre. Et encore moins à Spencer, avec qui elle rompit du jour au lendemain sans lui donner d'explications. Roxy n'avait plus la force de continuer. Bien évidemment, ce n'était pas de la faute de Spencer mais seulement de la sienne. Ou plutôt de ce qu'il lui était arrivée. Après avoir quitté Spencer sèchement, Roxy avait envie de quitter Londres. Elle ne supportait plus les regards compatissants des gens qui savaient pour elle. La jeune femme avait envie de se reconstruire. D'oublier ce qu'il s'était passé. Mais elle savait que cela ne pouvait pas être possible. Surtout si elle restait à Londres. Sans prévenir Spencer, sans lui dire au revoir, et sans lui donner des explications, Roxy et Eleanor partirent s'installer en Amérique. A New York. Il fallait que Roxy s'éloigne le plus possible de cette ville, que maintenant elle détestait. C'est donc, du jour au lendemain, quelques jours après son agression, que Roxy s'installa à Los Angeles.

Une nouvelle vie s'offrait à elle. Sauf que les souvenirs ne semblaient pas vouloir disparaitre... Cette histoire avait complètement métamorphosée la jeune femme. Comme si elle n'était plus la même. Comme si ses deux agresseurs lui avaient volé une partie d'elle-même. Et à vrai dire... c'était le cas. Roxy savait très bien qu'elle ne pourrait plus jamais être comme avant. Elle ne pourra plus jamais vivre normalement comme tout le monde. Comme on dit, on n'oublie rien, on vit avec ! Pendant plus de 2 ans, Roxy enchainait les conneries. Comme si elle perdait totalement le contrôle de sa vie. Et à vrai dire, c'était le cas. Elle ne se souciait plus de rien. Les études, c'était vraiment le dernier de ses soucis ! Elle allait en cours seulement pour faire acte de présence. Ce n'était plus la même personne. Pendant cette période, la jeune femme s'était même mise à toucher à la drogue, c'est dire ! Et plus le temps passait, plus la situation devenait désastreuse. Et sa mère commençait à avoir de sérieux doutes. Il y avait de quoi ! Elle n'arrivait plus à reconnaitre sa propre fille. Ça ne pouvait plus durer ! Et dans le fond, elle savait que cette situation ne pouvait plus durer. Elle en était consciente et elle avait envie que cela cesse. Qu'elle redevienne comme avant...

Depuis son agression, Roxy n'affiche plus ouvertement ses penchants pour la gente féminine. Elle préfère le faire à l'abri des regards indiscrets. Si elle avait été agressé, c'était justement parce qu'elle était lesbienne. Alors maintenant, la jeune femme se méfiait. D'ailleurs elle se méfiait de tout et n'importe quoi. Comme si elle se sentait constamment en danger. C'est pourquoi Roxy préfère garder son image d'hétérosexuelle aux yeux des gens. D'ailleurs, il lui arrive même de flirter, et de sortir avec des garçons juste par précaution. Comme si elle se sentait obligée de se protéger. Comme si elle se sentait toujours menacée. Seuls les gens qui la connaissent vraiment et en qui elle a totalement confiance savent pour son homosexualité. Mais personne n'est au courant du pourquoi du comment. En tout cas, même si elle cache aux gens ce qu'elle est vraiment, elle s'assume toujours autant, ce n'est pas un problème. Mais vu ce qu'elle a vécu, c'est fortement compréhensible d'agir de la sorte, non ? Quand Roxy repense à son agression, elle se sent horriblement honteuse...

Signe(s) particulier(s) :
    La jeune femme s'est fait tatouée une colombe dans le bas du dos lorsqu'elle avait 16 ans, bien que sa mère s'y soit catégoriquement opposée. Mais comme toujours Roxy n'en fit qu'à sa tête.

Orientation Sexuelle :
    Roxy est homosexuelle mais c'est compliqué. Depuis son agression, la jeune femme n'affiche plus ouvertement son attirance pour les autres femmes. Elle essaye même de garder son "image d'hétéro" aux yeux des gens, comme si elle se sentait en sécurité en faisant cela. Elle ne voulait pas revivre le cauchemar qu'elle avait vécu. C'est pourquoi, de temps en temps, Roxy sort et flirte avec des garçons. Juste par précaution. Mais à l'abri des regards indiscrets, Roxy redevient la pure homosexuelle. Et seuls les personnes en qui elle a totalement confiance sont au courant pour son homosexualité. Après, personne ne sait pourquoi elle le cache...

Citation favorite :
    « L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent & deviennent dépendants les uns des autres à tel point que, lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre... » Marc Levy.

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Sab'
Comment as-tu connu ce forum ? : En vadrouillant ^^
Ton avis (design, contexte, ...) : Parfait =)
Présence sur le forum : Régulièrement
Autre(s) compte(s) : Nope'
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Img-222735puw2f

Dernière édition par Roxy E. Middleton le Jeu 3 Juin - 8:46, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptySam 29 Mai - 23:21

LILY. Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... 57717

Bienvenue à toi. Very Happy Je valide le code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptySam 29 Mai - 23:41

Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptySam 29 Mai - 23:53

Ouelcomeuuuh! bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyDim 30 Mai - 0:42

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyDim 30 Mai - 2:00

Bienvenue!! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyDim 30 Mai - 11:04

LILY :yeah: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... 716439
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyDim 30 Mai - 11:36

La citation Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... 57717
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyDim 30 Mai - 12:50

Bienvenue Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyDim 30 Mai - 12:51

Bienvenue.
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyDim 30 Mai - 13:00

Bienvenue ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyDim 30 Mai - 13:24

Bienvenue Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... 924603

Lily Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... 822325
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyDim 30 Mai - 17:30

Welcome :3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyDim 30 Mai - 23:10

Merci à tous pour cet accueil Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... 281887
    Je vois que Lily est bien appréciée, ça fait plaisir Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyLun 31 Mai - 5:01

Bienvenue à toi Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyLun 31 Mai - 12:19

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation pour ta fiche ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyLun 31 Mai - 14:26

Merci à vous deux (:
    Je pense avoir terminé Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyLun 31 Mai - 15:03

Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyLun 31 Mai - 15:52

Bienvenue sur le forum! :03:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyLun 31 Mai - 21:47

WELCOME miss.

Chouette la citation de Marc Levy, et bon choix d'avatar !
    J'aime bien le caractère du perso, tu me réserveras un lien ? Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyLun 31 Mai - 21:49

Merci à vous trois (:
    Aleksander, ça sera avec plaisir Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyMar 1 Juin - 16:04

Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... EmptyMer 2 Juin - 5:23

Rien à redire sur ta fiche, c'était très agréable à lire d'ailleurs ! Tu es donc validée ! Very Happy
    Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions.
    Bon jeu ! Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... 162624
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile... Empty

Roxy E. Middleton ●● Everything's so fragile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1