Sujet: I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit] Dim 13 Juin - 21:43
« Aliénor Zoé Richards » Feat. Emilie De Ravin
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 07 Novembre, New-York Groupe : Studieux UFR : UFR5 Étude : Psychologie Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Aliénor est une jeune demoiselle comme toutes celles de son âge. La miss a la chance de figurer parmi les jeunes filles les plus normales que la terre contienne. Pour être plus claire, Aliénor n’est ni trop grande, ni trop petite. Elle est de taille moyenne et ne se distingue de personne. Au moins cette taille ne lui donne aucun problème. Souvent quand on est trop petit, on est la cible préférée des moqueries en tout genre et qui vous blesse au plus profond de vous-même. Et lorsqu’on est trop grand, ce n’est pas facile tous les jours. On risque des problèmes de dos, puis la majorité des personnes sur terre n’est pas bien grande et à côté de ces gens, on parait un peu bizarre. Donc Aliénor a une très grande chance d’être telle qu’elle est. Côté poids, Aliénor est aussi très normale. Disons que lorsqu’elle était un peu plus jeune, elle eut quelques problèmes de ce côté-là ! N’allez pas croire que la jeune fille était obèse, non loin de là ! Mais elle n’a pas toujours été très mince. Il faut dire que la gourmandise est un vilain défaut chez la jeune Américaine. Mais une fois qu’elle a commencé à grandir et à faire un peu plus attention à tout ce qu’elle mangeait, les choses ont changées et Al’ est devenue une très belle jeune fille qui n’a rien à envier à personne. Miss Richards ressemble beaucoup à ses parents d’après les dires des gens qui la côtoient depuis toujours. Tout comme sa maman, Ali’ a les cheveux d’un beau blond. Ce que Aliénor apprécie dans la couleur de ses cheveux, c’est que certes ils sont blonds, mais ils ne sont pas d’un blond flash comme on peut souvent rencontrer chez les jolies demoiselles. Quand à ses yeux, ce sont les mêmes que son petit papa, ils sont de couleurs bleus. Physiquement, Aliénor n’est pas le genre de fille qui attire les mecs dès le premier regard, mais elle a tout de même un parfait petit charme.
Quand à son style vestimentaire, Aliénor n’est pas du genre bimbo à se promener en mini-jupe à longueur de temps. Non, elle est plutôt du genre classique. Le genre jean’s, blouse et basket. Certes, Aliénor aime les tenues décontractées mais en même temps elle est très féminine. Elle n’est pas du tout garçon manqué ! Loin de là !
Physiquement notre chère Aliénor a tout pour jouer la jolie Barbie que tous les mecs rêvent d'avoir, mais n'étant pas d'un tempéremment provocatrice, Ali préfère ne pas ressembler à cela et être telle qu'elle est.
Caractère :
Niveau caractère, Aliénor est très changeante. Pour faire simple la miss est une jeune fille que l’on peut qualifier de lunatique. Un jour elle est peut être la petite fille parfaite, celle que tout le monde voudrait avoir comme petite fille. Ali’ peut être une crème quand elle le veut. C’est-à-dire qu’elle est une demoiselle super charmante, gentille, toujours prête à aider son prochain, comme il est recommandé dans la bible. Aliénor n’est pas très croyante mais elle pense que le fait d’être agréable avec autrui n’a rien avoir avec la religion. Donc, Al’ est une demoiselle débordante d’énergie, toujours prête à faire la fête, sans entrer dans l’exagération. Mais la miss a une joie de vie incroyable et parfois elle peut même la transmette à tous ceux qui la côtoie. Aussi Ali’, est comme dit précédemment , toujours prête à aider les autres, quel qu’en soit leur besoin. Niveau étude, la miss est très studieuse. Bon elle n’est pas non plus le nez dans ses bouquins vingt quatre heures sur vingt quatre, mais tout ce qu’elle fait, elle le fait du meilleur qu’elle peut et souvent cela frôle la perfection. Mais jamais, Aliénor ne se ventera de tout cela, loin de là. De plus, elle donne tout son possible pour réussir, donc ses résultats, elle les mérite. Mais souvent, Aliénor n’est pas contre le fait de donner un coup demain à ceux qui en ont besoin. S’il le faut, elle prête aussi ses cours même si elle sait que la personne à qui elle le fait ne le mérite aucunement. Mais que voulez-vous, Aliénor peut être très naïve de temps en temps mais bon cela ne lui a jusqu’à présent jouer aucun mauvais tours donc aucun problème.
Quand on voit cela on pourrait donc croire que la demoiselle est une fille parfaite, la demoiselle exemplaire que tout le monde voudrait avoir comme fille ou belle fille. Mais il faut aussi se méfier des apparences. Aliénor est aussi une demoiselle assez insupportable et ceux qui sont très proches d’elle la connaisse maintenant et ont appris à vivre avec et à s’habituer à ses sautes d’humeur. Quand elle n’est pas de bonne humeur, Al’ est très méchante. Assez franche en temps normale, elle ne mâche jamais ses mots et quand elle a quelque chose à dire, elle le dit franchement et se fiche royalement de blesser son interlocuteur ou pas. A quoi servirait-il d’être hypocrite avec les gens ? Jamais ils ne changeront si on ne leur dit rien ! Aussi Ali’ est très solitaire, et elle aime passer du temps seul dans son coin.
Très sociable, Aliénor va facilement vers les gens, elle a une facilité incroyable à discuter avec les personnes qui l’entourent. Grace à cela, la miss se fait facilement des amis et des connaissances avec qui elle aime discuter. Malgré tout, côté cœur, Ali est très timide, et jamais il ne lui viendrait à l’idée d’aller draguer quelqu’un. Elle préfère que ce soit le contraire.
Histoire :
« Un jour j'irai à New-York avec toi Toutes les nuits déconner …»
Telles furent les paroles d’une chanson que la jeune Adélia envoya à son compagnon le jour où elle décida de le suivre aux Etats-Unis. Amandine était une jeune Britannique qui lors d’un voyage pour son métier de journaliste avait rencontré l’homme de sa vie aux Etats-Unis. Etant restée seulement quelques mois sur place, il n’avait pas été possible pour la jeune femme de vivre le plus parfait des amours. Enfin c’est ce qu’elle pensait. Ne pouvant se passer l’un de l’autre, son compagnon, Andrew avait décidé de prendre un peu de vacances et de venir voir sa chérie de retour en Angleterre. Etant chef d’entreprise, il était impossible pour Andrew de quitter New-York pour toujours. C’est pourquoi après longues réflexions, Adélia décida de partir vivre à New-York avec lui. Étant journaliste, elle parviendrait toujours à trouver du boulot sur place.
A peine installée depuis quelques temps ensemble les jeunes tourtereaux décidèrent qu’il était temps pour eux de se marier, il n’avait pas envie d’attendre et à vrai dire ils eurent totalement raison. Leur union est la plus belle chose qui arriva dans leur vie. Après bien sur la naissance de leur fille chérie. Aliénor est l’unique enfant de la famille Richards. La demoiselle a eu beaucoup de chance le jour de sa naissance. Ali’ fait partie du faible nombre d’enfants qui ont eu la chance de voir le jour dans leur belle maison. Il faut dire que le jour où la demoiselle est née, une énorme tempête de neige s’est abattue sur la belle ville de New York et il était impossible de partir de la maison pour se rendre à l’hôpital le plus proche ! Par chance la grand-mère de la petite Aliénor est sage femme de métier donc il fut possible pour la demoiselle de voir le jour dans de parfaites conditions.
Certes si au début la vie de la famille Richards était parfaite, un vrai petit compte de fée, mais malheureusement les choses ne durèrent pas bien longtemps. Tout au long de son enfance Aliénor n’eut pas la vie facile. Enfin quand elle y réfléchit c’est ce qu’elle voit de sa vie. Mais au fond, elle ne la changerait pour rien au monde. Il est vrai que les soirées étaient parfois longues. Aliénor se rappelle de ces soirs, où allongée dans son lit elle essayait de trouver le sommeil. Mais la plupart du temps, elle ignorait si elle rêvait ou si ce qu’elle entendait était la réalité. Mais une chose est sûre, la miss en avait marre d’entendre des cris qui provenaient des pièces voisines de sa chambres. Ses paroles, ses mots plus hauts les uns que les autres empêchaient souvent la petite demoiselle de fermer l’œil. Mais avec le temps, elle s’y était habituée. Aliénor aimait plus que tout ses parents, elle leur en voulait de se détruire ainsi et elle savait au fond d’elle que seul le divorce était l’issue de cette triste histoire. Enfin triste n’est pas le mot adéquat.
A peine âgée de six ans, la petite Ali’ fut inscrite dans une académie de musique de la belle ville de New-York afin d’apprendre à jouer d’un instrument. Au début la miss s’était exercée au violon mais elle en fut vite lassée et préféra s’orienter vers le piano. Mais il fallait croire que la musique n’était pas faite pour elle. A chaque fois Aliénor s’en lassait et ses parents décidèrent de lui faire faire du sport. Il faut dire que la miss est une de ces jeunes filles qui ne parviennent pas à rester en place plus de cinq minutes donc le sport permit à la miss de canaliser son énergie sans problème.
Durant de longues années, le centre d’intérêt principal de la jeune Aliénor fut donc le sport, il faut dire que l’ambiance de la maison n’étant pas très bonne, la jeune femme avait besoin de faire quelque chose qui lui permettait de s’évader, de penser à autre chose que les longues disputes qui faisaient souvent trembler les murs de la maison et surtout pleurer sa petite maman. Mais un jour la chose à laquelle Aliénor pensait depuis longtemps arriva. Elle était âgée de treize ans lorsque ses parents décidèrent de divorcer. La garde de la demoiselle fut donné à la mère, comme souvent, mais cela força la miss à déménager. Vivant désormais à l’autre bout de la ville, il n’était plus possible à Ali de poursuivre son activité sportive. Elle du donc arrêter le tennis et depuis la passion du sport s’est totalement envolée et la demoiselle ne vit presque plus que pour ses cours. Ce qui est vraiment désolant. Aujourd’hui étudiante en psychologie, Aliénor passe presque plus de temps dans ses livres qu’à vivre sa vie.
Signe(s) particulier(s) :
Aliénor a un tatouage au niveau de la cheville qu'elle a fait faire le jour de 18 ans. Mise à part cela, elle n'a rien de particulier.
Orientation Sexuelle :
Aliénor est hétérosexuelle. Elle n'a connu que des garçons dans sa vie.
Citation favorite :
« On croit que les rêves sont fait pour se réaliser, c'est ça le problème des rêves c'est qu'ils sont faits pour être rêver.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Moi Âge : Au moins tout ca! Comment as-tu connu ce forum ? : Par ma soeur Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup! Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP :
Spoiler:
Comme chaque c’est avec un bruit strident insupportable que Lola se réveilla. D’un geste vif, elle tendit le bras pour fermer son réveil qui continuait à crier et que si elle ne l’arrêtait pas, il finirait par réveiller tout le quartier. De plus, Ben et Kevin dormaient encore et Lola ne tenait absolument pas à les réveiller aussi tôt. Le bruit que faisait ce réveil devenait à chaque fois qu’elle l’entendait de plus en plus agaçant, mais Lola savait très bien que si elle mettait l’une ou l’autre chanson, elle l’aurait écouté pendant des heures et elle ne serait jamais sortie de son lit. Le cadran du réveil indiquait six heures et demie. Lola devait aller faire quelques courses pour son restaurant et si elle voulait trouver ce dont elle avait besoin, elle savait qu’elle devait se rendre au marché le plus tôt possible, sinon, elle risquait de ne plus rien trouver. D’un geste rapide et à la fois silencieux, elle sortit du lit et prit la direction de la salle de bain. Une fois à l’intérieur, elle se regarda dans le miroir et soudain quelques souvenirs firent irruption dans sa tête. Elle avait envie d’oublier cette triste période de sa vie, mais cela fait partie d’elle de son histoire que cela en est impossible. Quand elle était une adolescente, Lola n’avait rien pour elle, physiquement, elle n’était pas jolie du tout et grâce à un joli miracle, elle a pu devenir la superbe femme qu’elle est aujourd’hui. Tout cela elle le doit à sa petite sœur, enfin elle n’est plus si petite que ça, mais aux yeux de Lola elle le restera toujours. Cette petite sœur qu’elle aime tant et auprès de qui elle restera toujours. En parlant de Maria, Lola se rappela qu’elle avait promis à sa cadette de déjeuner avec elle aujourd’hui, un sourire illumina alors son visage et c’est en chantonnant qu’elle entra sous la douche. Lorsque l’eau chaude se mit à ruisseler sur son dos, c’est un sentiment de bonheur qui enivra la jeune fille et l’apaisa. N’ayant pas bien dormit, Lola était un peu sur les nerfs. La veille au soir, elle avait eu l’idée de faire quelques recherches dans ses livres de cuisines. Lola avait envie d’un peu de changement, elle chercha alors après l’une ou l’autre recette qu’elle pourrait proposer en plat de jour pour la semaine suivante. Seulement trop de choix s’offrait à elle et elle décida qu’elle demanderait conseil à Maria le lendemain. S’étant alors couchée assez tard, voir assez tôt, Lola n’avait pas eu beaucoup d’heures de sommeil, et elle espérait que cela ne se ressentirait pas de toute la journée et qu’elle pourrait travailler sans problème. Elle penserait à aller dormir plutôt ce soir là. Elle sortit alors de la douche et se sécha rapidement avant d’enfiler son jean ainsi qu’un simple top et un pull par-dessus. Lola ayant été élevée dans une famille n’ayant pas de grands moyens, elle avait pris l’habitude de s’habiller avec de simples affaires qui ne coutait pas cher. De plus cela ne lui servait à rien de s’habiller chic alors qu’une fois arrivée au travail, elle enfilait un tablier blanc. Lola donna un léger coup de sèche cheveux dans ses cheveux alors de les attacher en un simple chignon, elle voulait éviter d’être déranger pendant qu’elle travaillait, et de plus c’est beaucoup mieux hygiénique. Une fois prête, Lola sortit de la salle de bain et passa par la cuisine pour prendre son portable qu’elle avait mit rechargé. Elle attrapa sa veste, accrochée au porte manteau ainsi que ses clés, posées sur le meuble principal et sortit de chez elle, en prenant bien le temps de fermer à clés. Lola prit alors les transports en commun pour se rendre au marché. Par chance il n’y avait pas beaucoup de monde et à neuf heures moins quart, elle entra dans son restaurant, les bras chargés de paquets. Elle déposa le tout sur la grande table de la cuisine, et mit vite les légumes au frais. Sur le chemin, Lola avait pris le temps de s’arrêter au coin de la rue pour s’acheter un bon café pour être sûre de ne pas s’endormir. La matinée passa avec une vitesse qu’elle ne vit pas le temps passé. Le temps de préparer toutes les commandes qu’on venait déjà a prévenir que sa sœur était déjà arrivée. Ne voulant pas la faire attendre, elle se dépêcha de terminer ce qu’elle avait commencé. Ensuite, elle enleva son tablier qu’elle accrocha au porte manteau, et après s’être lavée la main, elle sortit et prit la direction de la table où Maria était tranquillement installée. C’est le sourire aux lèvres, qu’elle s’approcha. Elle était vraiment heureuse de voir sa sœur. Certes elle se voyait tous les jours, mais cela n’ennuyait pas Lola, bien au contraire, elle avait tellement besoin d’elle, qu’elle ne pouvait se passer de la voir. Coucou toi ! Tu vas bien ? C’est avec une voix enjouée, qu’elle salua sa sœur et lui fit la bise, puis elle se rendit compte que sa sœur avait déposé un petit bouquet de fleurs sur son siège. Elle prit puis s’installa en face de Maria. Et en regardant sa sœur, elle ajouta. C’est en qu’elle honneur ?
Code du règlement :
Spoiler:
OK by gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Aliénor Z. Richards le Lun 14 Juin - 22:09, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit] Dim 13 Juin - 21:45
Ouelcomeuuuuh!!
Ton titre me fais penser à la chanson d'Aqua: "I'm a barbie girl, in a baby wooooorld!"
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit] Dim 13 Juin - 23:19
Bienvenue Miss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit] Lun 14 Juin - 10:57
Merci à toutes les deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit] Lun 14 Juin - 11:59
Welcome & bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit] Lun 14 Juin - 12:35
Merci à toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit] Lun 14 Juin - 13:01
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit] Lun 14 Juin - 13:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit] Lun 14 Juin - 13:27
Merci à toutes les deux!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit] Lun 14 Juin - 16:27
WELCOME Barbie Girl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit] Lun 14 Juin - 16:56
Bienvenue parmi nous! Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit] Lun 14 Juin - 19:10
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit] Lun 14 Juin - 19:14
Bienvenue !!!!
Emilie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit] Lun 14 Juin - 19:35
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit] Lun 14 Juin - 22:10
Merci à tous les deux.
Jake
Voilà je pense avoir terminer:)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit] Mar 15 Juin - 15:22
Validée.
Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos top sites, en particulier celui d'Obsession. Un système de parrainage est mis en place si tu en éprouves le besoin, n'hésite pas à m'envoyer un mp à la moindre question à ce sujet. Amuse toi bien. ^^
(Oh, et j'ai validé le code du règlement par la même occasion).
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit]
I'm a barbie Girl...- Aliénor Richards [Finit]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum