Sujet: Julian Luka Henson [ 0% ] Lun 31 Mai - 2:16
« Julian Luka Henson » Feat. Josh Hartnett
Âge : 21 ans. Date & Lieu de naissance : New York, 21 décembre 1988. Groupe : Rebels. UFR : UFR 1. Étude : Cinéma. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Comment décrire Julian... Le jeune homme est assez grand, environ 1 mètre 82. Il a les yeux bruns, de beaux grands yeux bruns noisette. Pour ce qui de ses cheveux, il aime les avoir courts comme il aime les avoir longs. Son front est toujours caché derrière quelques mèches mal coiffées. Lorsqu'ils sont longs, il les place derrière ses oreilles, même si cela n'est pas très séduisant. Luka garde sa barbe plutôt courte, seulement pour garnir un peu son joli menton. Il se la rase quand on lui fait une remarquable déplaisante, ou lorsqu'il y a du coeur. Bref, il aime bien avoir une barbichette, malgré le fait qu'il n'y a que quelques minces poils, quasiment invisibles lorsqu'on le regarde de loin... Mais bon. Julian n'accepte pas, par exemple, que des millions de polis recouvrent son torse. Alors il le rase... Chaque dimanche, à vrai dire. Le jeune homme va à la gym deux ou trois fois par semaine. Il a de durs et fermes biceps (et triceps), d'imposants mollets et de beaux abdos, que l'on veut que croquer à pleines dents. Il a aussi de belles et grandes mains. Tout cela pour dire que Julian, il est beau comme tout. Il est beau comme un coeur. Côté vestimentaire, il n'a pas vraiment son propre style. Il suit la mode. Que se soit des pantalons serrés, des chandails en col V, des souliers multicolores... Luka suivra. Il aime bien se fondre dans la foule. Il ne veut pas ressortir du lot. Son style n'est pas vraiment la raison pourquoi, à la fin de la soirée, il réussit à mettre une fille dans son lit. C'est plutôt son visage et son corps divin, qui font le travail. Sinon, il n'aurait pas beaucoup de vie sociale...
Caractère :
Pour tout vous dire, Julian est un garçon très difficile à vivre. Toujours entrain de chialer après quelque chose. Si ce n'est pour ceci, c'est pour cela. Le jeune homme a une multitude de défauts... Et quelques qualités. Par exemple, il sera toujours là pour vous. Vous l'appelez à trois heures du matin parce que vous êtes trop bourré pour conduire votre voiture, il vient vous chercher, quelques minutes après que la conversation soit terminée. Mais il ne se gêne pas de vous faire la tête pendant tout le trajet. Ce qui nous amène à un autre point. Luka est très râleur. Il déteste lorsqu'il demande quelque chose et que le résultat soit médiocre. Bref, vous comprenez. Il est souriant, mais cela dépend avec qui il est. Le défaut qu'il aimerait changer est qu'il juge trop vite les gens. Tu te vantes une fois devant lui car tu as une bonne note, il pense que tu es pédant. Il voit des personnes de d'autres religions, qui ont un style vestimentaire différent du sien, il pense de terribles choses sur eux. Tu portes un chandail à chaque semaine car c'est ton préféré, il pense que tu es pauvre. Il reste fermé sur les autres. Il est un peu simple d'esprit, si on peut dire. Il est arrogant, surtout envers ses professeurs et ses parents. Pour faire cela plus court, il est emmerdeur, un vrai têtu. D'ailleurs, je suis sûr que cela vous surprend de savoir qu'il est fêtard. Et oui, malheureusement. On peut toujours le retrouver dans un bar, après les heures de cour, buvant une bouteille de Jack Daniels à lui seul, cigarette au bec. Un accro à la clope. Et pour aider le tout, le jeune homme n'est pas bavard, presque muet. Ce qui est dommage, puisque très peu sont les gens qui ont la chance d'entendre sa belle voix grave. Une de ses principales qualités est que Julian sait s'arrêter... Il n'est pas le genre de garçons à se retrouver, complètement hungover, dans le lit d'une jeune fille qu'il ne connaît point. Il n'aime pas être hors de contrôle ou de ne plus savoir ce qui s'était passé la veille. Il est fidèle, et oui, c'est surprenant à savoir. Le léger détail est qu'il l'est seulement quand il est en couple, sinon, rien ne l'arrête. Il est très jaloux, il n'apprécie pas de voir ses amies traînées avec d'autres garçons. Il est protecteur, surtout envers sa famille, ou plutôt toute sauf ses parents. Il n'aime pas être complimenté, de peur de devenir rouge tomate. Parce qu'on sait tous qu'il ne rougit à rien... Bref, en résumé : Julian est souriant, (dépendant de la personne devant lui), toujours là pour vous, fidèle et il sait s'arrêter. Cependant, il est aussi jaloux, protecteur, râleur, arrogant, fêtard, juge trop vite les gens, chiant, séducteur et peu bavard.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
Julian a deux tatouages : une couronne dans la région du cou et une sorte de symbole celtique dans le dos, plutôt sur l'omoplate.
Orientation Sexuelle :
On va rien se cacher... Julian a toujours eu une légère attirance pour les garçons. Malgré qu'il aime bien les femmes, si on lui posait la question, il répondrait sûrement qu'il est bisexuel... Bien sur, il peut toujours se casser la tête en répondant qu'il est hétéro mais qu'il a une légère attirance... Mais cela serait de la salive gaspillée.
Citation favorite :
« Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables » Charles Baudelaire
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : xx Âge : ... Comment as-tu connu ce forum ? : Top 50. Ton avis (design, contexte, ...) : Génial . Présence sur le forum : 5/7, cela dépend surtout des études et tout le tralala. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Nathaniel regarda une dernière fois la photo qu'il venait prendre puis éteignit sa caméra. Son coeur commença à battre de plus en plus vite lorsque Kim s'avança vers lui. Allait-elle le chicaner? Si oui, le jeune homme allait seulement encaisser. Mais son regard n'était pas menaçant du tout. Elle le regardait d'une façon particulière. Et bien, il venait d'apprendre une chose; il n'était pas discret. Cela faisait plusieurs fois qu'elle le voyait mais il filait avant qu'elle ne puisse aller le voir. Aujourd'hui, c'était différent. Une chose était sur, il était moins pire qu'un paparazzi. Vrai? Il faisait juste prendre des photos d'elle, de quoi être fier. Nate ne prenait pas des photos de n'importe qui, ou n'importe quoi. En tout cas, ce que Kim portait aujourd'hui était ravissant. Son chandail, sa veste, sa jupe blanche, qui laissait montrer ses sublimes jambes... Mmm. Le jeune pencha légèrement la tête sur le côté pour pouvoir mieux l'observer, elle qui avançait si lentement vers lui. Avait-elle peur de Nate? Elle n'était qu'une muse pour lui. Jamais il allait lui faire du mal, ce qui est probablement sa dernière préoccupation. Lorsqu'il la voyait à l'université, tout arrêtait de bouger autour de lui. Non, il n'en était pas amoureux (quoi que...) mais elle le faisait agir différemment. Elle le poussait à prendre une photo. Kim était maintenant en face de lui, puis elle prit parole... Il pouvait enfin entendre sa voix, sa voix si mélodieuse, même un peu mielleuse.
- Je peux savoir pourquoi tu prends des photos de moi comme si j'étais une star suivit de ses paparazzi ? !
- Je...
Pourquoi? Il ne pouvait pas lui dire. Ça allait l'effrayer. Nate sourit puis il lui fit un clin d'oeil avant de lui tourner le dos, pour aller regarder d'autres pièces de vêtement. On ne va pas mentir, la plupart des chandails ici étaient affreux. Oh. Mon. Dieu. Qu'est-ce que le designer avait fumé avant de créer cette collection?! Pfff, sérieusement, chacun à ses goûts. Il faisait semblant de s'intéresser à un des chandails lorsqu'il attendit des pas s'approcher de lui. Il tourna la tête pour s'apercevoir que Kim Stewart était juste en arrière de lui, les bras croisés. Elle l'avait suivi? Ce n'est pas un long chemin pour avoir des explications. Le jeune homme sourit à pleine dent puis il se retourna vers elle, les mains dans les poches de son pantalon. Quelle excuse pouvait-il inventer? La plus facile serait de lui dire qu'il prenait une photo des vêtements qu étaient accrochés en arrière d'elle, un peu plus tôt. Mais il ne pouvait pas lui dire cela. Premièrement, parce qu'elle était trop facile. Deuxièment, qui prend des photos de vêtements? Et puis, Kim n'était pas stupide. Elle allait demander une preuve. Merde... Ce qu'il détestait les moments comme celui-là. Les pires étaient avec ses professeurs. Quand il avait oublié de faire un devoir, il finissait toujours par avouer qu'il ne l'avait pas oublié, il ne l'avait simplement pas fait. Au moins, on pouvait lu reprocher qu'il n'était pas honnête. Nathaniel regarda la jeune fille. Elle avait une peau parfaite, de grands yeux bruns, de belles mains. Elle avait sûrement des couches et des couches de maquillage. Ah, les filles. Elle avait sûrement un sourire très accueillant, Malheureusement, il n'aura peut-être jamais la chance de le voir. Pour l'instant, il se contentait de regarder son visage et de contempler ses jambes, mais discrètement. Il croisa ses bras à son tour. Elle semblait être une jeune femme très souriante. C'était quelque chose qu'il avait remarqué, depuis le temps qu'il la suivait. Kim était revenue le voir? Pourquoi? Lui-même se posait la question. On ne la plaignait pas, Nate était un très beau garçon. Malgré ses airs endormis. Avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus. Il s'avança vers elle puis plongea son regard dans le sien. Que pouvait-il lui dire? Qu'il l'a suit car elle l'inspire, plus que tout se qui l'entoure? Trop court comme explication. Et pourquoi lui donner une explication? C'était compliqué pour rien. Tout ce qu'elle voulait savoir, c'était pourquoi il prenait des photos d'elle. Ce qui était lui donner une explication... *Arrête de penser, Nate* pensa-t-il en souriant à la jeune femme. Il s'inclina un peu vers elle pour pouvoir mieux la regarder. Elle était petite, cette fille-là.
- Ça te dérangerais de savoir que la plupart des photos sur ma caméra sont de toi, Kim ?
Était-il allé trop loin en prononçant son nom? Peu importe. Il lui tourna le dos à nouveau pour regarder les chandails. Ce qu'on pouvait s'ennuyer dans un magasin comme celui-là! Nathaniel était probablement le seul garçon dans la boutique. Au fait, non. Il avait oublié les vendeurs. Ils étaient donc trois garçons dans tout le magasin. Pour les filles, pas besoin de les compter. Ils étaient au moins dix. Sans oublier la vendeuse qui zieutait Nate depuis la minute que le jeune homme avait mit le pied dans la boutique. Elle avait l'air déçue de voir que Kim était juste à l'arrière de lui. Non, ce n'est pas sa petite amie. Sinon, cela ferait longtemps qu'il serait entrain de l'embrasser. Bon, ce n'était pas qu'il voulait s'en aller, mais elle attendait toujours une explication. Qu'est-ce qu'elle voulait qu'il lui dise? Voulait-elle qu'il s'excuse et qu'il supprime toutes les photos qu'il avait prit d'elle? Désolé, Kim chérie, mais ça n'allait pas arrivé. Rien ne pouvait l'arrêter. À la place de perdre son temps avec lui, elle pourrait au moins apprécier le fait que toute l'attention de Nathaniel était sur elle. La jeune femme était belle comme une star, donc... Il prit sa caméra dans ses mains puis l'alluma. Il la mit un peu sur le côté pour que Kim voit se qu'il faisait. Il repassa toutes les photos qu'il avait prit aujourd'hui puis s'arrêta sur celle de Kim. Tout était parfait sur cette photo. Il sourit en la regardant.
- J'aime bien celle-là...
Code du règlement :
Spoiler:
OKAT BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Julian L. Henson le Jeu 3 Juin - 5:05, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julian Luka Henson [ 0% ] Lun 31 Mai - 2:18
Ouelcomeuuuh!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julian Luka Henson [ 0% ] Lun 31 Mai - 9:39
Bienvenue Own J.Hartnett
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julian Luka Henson [ 0% ] Lun 31 Mai - 9:50
Bienvenue ici ; j'ai édité ton code. Bonne continuation ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julian Luka Henson [ 0% ] Lun 31 Mai - 12:16
Josh Bienvenue parmi nous && Bonne continuation pour ta fiche ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julian Luka Henson [ 0% ] Lun 31 Mai - 14:07
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julian Luka Henson [ 0% ] Lun 31 Mai - 15:04
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julian Luka Henson [ 0% ] Lun 31 Mai - 15:13
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julian Luka Henson [ 0% ] Lun 31 Mai - 15:41
Welcome! Bon courage pour ta fiche!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julian Luka Henson [ 0% ] Lun 31 Mai - 19:57
Bienvenue
Et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julian Luka Henson [ 0% ] Lun 31 Mai - 21:08
BIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julian Luka Henson [ 0% ] Lun 31 Mai - 21:43
WELCOME .
& bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julian Luka Henson [ 0% ] Mar 1 Juin - 13:54
Bienvenue !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julian Luka Henson [ 0% ] Mar 1 Juin - 16:04
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julian Luka Henson [ 0% ] Mer 2 Juin - 17:49
OMG Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julian Luka Henson [ 0% ] Mer 2 Juin - 19:21
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julian Luka Henson [ 0% ] Mer 2 Juin - 21:18