Sujet: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée Dim 6 Juin - 13:49
« Eileen Harper » Feat. rosie huntington whiteley
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 27 Décembre 1989 à Londres Groupe : Les Populaires UFR : UFR 1 - Lettres, arts, philosophie, journalisme Étude : Journalisme Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Eileen n'est pas le genre de fille qu'on ne voit pas passer non, bien au contraire. Il est difficile qu'avec son mètre 74 elle puisse passer inaperçue, de plus elle n'a pas un physique banal. Son visage a des traits fins mais, sa bouche est particulièrement pulpeuse et rassurez vous, ce n'est pas grâce à de la chirurgie esthétique, c'est complètement naturelle ; elle tient ça de sa mère.. Elle est plutôt blanche - normal qu'on est anglais - mais elle bronze plutôt facilement au soleil. Malgré ses yeux bleus et son air angélique, elle est bien loin d'être un ange, c'est plutôt une femme fatale. On peut dire qu'elle a un corps de rêve : un ventre plat, de longues gambettes et une sourire à faire tomber plus d'un homme, autrement dit elle est souvent enviée & détestée par la gente féminine et aimé par ces messieurs.est très expressive, on devine tout de suite à son visage ce qu'elle pense, elle est surtout pleine de mimiques au niveau du visage, faisant souvent des grimaces lorsqu'elle se trouve derrière un objectif quelconque ce qui peut amuser la galerie.Sa chevelure est tout bonnement sublime. Elle lui arrive au bas du dos et elle est blonde bien qu'il lui arrive parfois de changer de couleur de cheveux quand ça lui chante. Toutes les coiffures lui vont bien, qu'elles rendent ses cheveux lisses, bouclées, longs ou courts. Son sourire est un de ses points forts car elle a une dentition des plus parfaites, tout est bien aligné et ses dents sont d'une blancheur incomparable, elle possède un sourire charmeur la plupart du temps, ce qui lui vaut d'être convoitée par les hommes et détestée par les femmes. Ses sourcils sont toujours impeccables, on croirait presque qu'elle passe son temps devant le miroir pour se les épilés pour qu'ils soient aussi parfaits, on peut dire que c'est une maniaque qui tient à son apparence physique. Côté poids, elle n'a pas un seul kilo en trop car elle fait très attention à sa ligne même si elle est gourmande, elle ne pourra jamais se permettre d'avoir des bourrelets ou d'autres défauts physiques, elle mange toujours très équilibré et puis vaut mieux être en bonne santé, sinon on ne ressemble pas à grand chose. Ce n'est pas pour autant qu'elle en est anorexique non, elle est d'un poids tout à fait normal n'allant ni dans le sur-poids, ni dans le ' peau sur les os '. Au niveau vestimentaire, elle évite au maximum de suivre la mode car elle déteste voir que quelqu'un porte la même tenue qu'elle, elle fait donc de son mieux pour ne ressembler à personne.
Caractère :
Bien qu'elle passe souvent pour une garce à cause de sa plastique, elle possède tout de même de nombreuses qualités.Eileen sait aussi bien faire preuve de sensibilité et de douceur que d'agressivité et de méchanceté, tout cela dépends de ses humeurs qui sont un peu changeantes car la miss est un peu du genre lunatique.. La donzelle est loin d'être une personne influençable alors ne croyez pas qu'elle est naïve & facile à manipuler, vous risquerez de vous en mordre les doigts. Pessimiste, elle voit toujours les mauvais côtés avant les bons, il faut toujours qu'elle s'imagine le pire, c'est un peu une ' Drama Queen '. Têtue et capricieuse, lorsqu'elle veut quelque chose à tout prix elle ne lâche pas l'affaire jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut. Elle ne supporte pas l'ennui, il faut tout le temps qu'elle fasse quelque chose car elle est quelqu'un de dynamique et qui ne manque pas d'énergie à dépenser. Eileen est quelqu'un de fier, c'est pour cela que vous ne la verrez jamais pleurer et qu'elle se cachera toujours dans ses moments de faiblesses. Elle déteste qu'on la contredise, elle veut toujours avoir raison quoiqu'il arrive. La miss a horreur qu'on la prenne pour une idiote et qu'on lui fasse des coups bas. Rancunière, la moindre crasse qui lui est faite reste très longtemps dans sa mémoire, jusqu'à ce qu'elle se venge.
Histoire :
Une belle journée de printemps, Emma Parker faisait du roller en plein centre de Londres quand elle fut renversé par une golf,c'est alors qu'elle criera ' sale bourge ! ' avant que le conducteur ne l'aide à se relever. Son regard était noir jusqu'à ce qu'elle se rende compte que l'homme était plus que charmant, son visage se détendu et le jeune homme lui proposa de l'amener dans un restaurant très cher pour se faire pardonner. Réticente au début, elle finira par accepter car celui-ci avait pas mal insisté. Il s'appelait Douglas, Douglas Harper, un prénom un peu vieillot mais, plutôt classe. Elle ne n'aurait jamais cru que ça serait possible de le trouver sympathique et pourtant ce fut le cas, le soir même une fois qu'elle était au restaurant avec lui. Emma découvrit en lui son homme idéal, elle tombera bien vite sous son charme et continuera de le fréquenter. Et puis, 5 mois plus tard, il demandera sa main et elle lui dira oui. Pendant les noces, elle apprendra qu'elle est enceinte d'une petite fille dont elle accouchera en Décembre et qu'elle appellera Eileen.
Sa fille vécue dans un des plus luxueux appartement de Londres et elle sera très souvent en compagnie de l'enfant de ses voisins, qui avait le même âge qu'elle et qu'elle considérera un peu comme sa sœur. Son père était un homme d'affaires, il n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer mais sa mère elle, était toujours au petit soin pour elle et elle essayait d'être le plus présent possible. Étant sans autorité masculine, Eileen se permettra bien des bêtises en son absence et rendra dingue la femme de ménage. Comme toutes les petites filles, elle jouait avec le maquillage de sa mère, fichait le bordel dans sa chambre et n'écoutait presque rien de ce qu'on lui disait. C'était une véritable petite peste capricieuse qui ne supportait pas qu'on lui refuse ses caprices. Heureusement pour sa mère, quand elle grandira elle sera moins chieuse mais elle restera tout de même capricieuse.
Puis venue son adolescence, une période de sa vie des plus mouvementés. Elle fut admise dans un collège de riches où elle sera jalousée de toutes les autres filles car elle faisait partie de l'élite ; elle comptait dans les familles les plus puissantes de Londres au niveau financier. Évidemment elle n'avait que peu d'amies mais suffisamment pour se construire une petite bande. On essayait souvent de lui faire des crasses mais elle arrivait toujours à rebondir. Elle avait tous les garçons à ses pieds et n'hésiter pas à piquer ceux qui appartenaient à celles qui lui faisaient des coups bas, histoire de se venger. Mais un jour, une de ses ennemies réussira à la faire convoquer par le principal, pour une histoire de ' vol ' dans laquelle elle était innocente mais qui lui apportera beaucoup d'ennuis. A cause de ça, elle dû changer d'école et une de Londres comme elle le pensait non, elle déménagera carrément à New York pour faire sa dernière année de collège.
Au début elle avait un peu de mal à s'adapter aux mœurs des Américains mais, elle finira par s'y faire avec le temps. Elle passera ses années d'études de lycée dans la même ville et dans une suite logique, elle y choisira une université et pas n'importe laquelle : Fordham. Pourquoi cet établissement et pas un autre ? Parce que ses parents jugeaient que c'était le mieux pour elle, reste à voir par elle même si c'est bien vrai...
Signe(s) particulier(s) :
Eileen a un tatouage qui a la forme d'un petit cœur au niveau du poignet.
Orientation Sexuelle :
Notre anglaise est hétérosexuelle à 200%, il n'y a aucun doutes là dessus.
Citation favorite :
« Que les apparences soient belles car l'on ne juge que par elles. »
Dernière édition par Eileen Harper le Dim 6 Juin - 15:44, édité 27 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée Dim 6 Juin - 14:00
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : M Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : PRD Ton avis (design, contexte, ...) : Canon la PA & le css ! Le reste aussi <3 Présence sur le forum : 3/7 en temps scolaire, sinon quasiment tous les jours Autre(s) compte(s) : aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Il y a des vies qui ressemblent à des contes de fées, d'autres ressemblent plutôt à de grands romans de dramaturges, on pouvait dire que la vie de Bella à un moment avait ressembler à une fable et ce moment là c'était quand elle était tombée follement amoureuse d'Edward et qu'elle était avec lui et puis désormais qu'il est partit et qu'elle c'était rendue compte que son amour pour lui était fort, c'était devenue une histoire dramatique qui finissait par la tragédie qu'était arrivait avec la disparition de Shana Austen...Personne n'arrivait à comprendre une telle souffrance, des blessures aussi grandes qui ne cicatriseront jamais... La pensée qui correspondait le mieux à notre chère Warrens c'était celle-ci, qu'elle avait pensée elle même ;
« Je suis un animal blessé dont les blessures ne cicatriseront jamais, même avec le temps. » Elle était plus que blessée, elle était presque achevée. Complètement dans les vapes, elle commençait à s'imaginer qu'elle était entrain d'enlacer sa cousine avec un grand sourire aux lèvres et qu'elles étaient de nouveau ensemble comme au bon vieux temps mais ce n'étaient que des images et non la réalité... Pourquoi tant de malheurs ? pourquoi tant de rêves brisés ? elle ne comprenait pas mais le fait qu'elle veuille mettre fin à sa vie prouve qu'elle en avait véritablement marre, qu'elle ne pouvait pu continuer de vivre ainsi... Mourir semble une chose effroyable mais selon Bella elle n'en est pas une, c'est juste une nouvelle vie, une vie après la mort qu'on obtiendra tous qu'on soit bon ou mauvais, blanc ou noir, blond ou brun...
On devrait tous être à égalité, tous avoir les même droits, tous avoir le droit d'être aimer et d'être heureux mais dieu semble ne pas vouloir accorder ne serait ce un seul moment de répits à la jeune Warrens qui souffrait péniblement de tous ce qui lui était arrivé en aussi peu de temps. Bella pensait que son étoile l'avait lâchée, qu'elle en avait marre d'être après elle donc qu'elle ne veillerait plus sur elle mais sur quelqu'un d'autre de moins complexe et de moins problématique qu'elle, c'était d'un comique de penser ça mais ça c'était du Bella tout craché... Elle pouvait se dire qu'avoir un enfant de celui qu'elle l'aime la rendrait heureuse, qu'être mère ça n'a pas que de mauvais côtés mais il fallait qu'elle se dise que son futur enfant ressemblerait trop à son père et qu'elle n'arriverait pas à le regarder sans avoir du chagrin et elle ne voulait aucunement faire endurer ça à ce qui sera sa progéniture...
Tellement de questions restaient sans réponses, tellement de choses méritent d'être résolues mais ne le seront pas. La jeune femme enceinte malgré elle était toujours étalée sur le sol, elle ne voyait plus rien ni n'entendait rien, elle avait l'impression de rejoindre l'autre monde petit à petit, comme si il n'était plus si loin et que la vie ne sera plus qu'un misérable souvenir parmi tant d'autres. Peut être que quand elle sera morte, son père aura un nouvel enfant avec sa belle mère, peut être que si elle n'était plus là, son petit ami la remplacerait, peut être que si elle n'était plus de ce monde, sa sœur l'oubliera, peut être que quand elle sera dans l'autre monde, Edward en ferra souffrir d'autres et peut être qu'Elena ne ferra comme si elle n'avait jamais existé et elle qu'elle continuera de fréquenter Kayllan afin de la narguer, tout cela était possible et elle en avait conscience mais elle ne pouvait rien y faire...
Il pouvait se passer tellement de choses une fois qu'elle disparaitrait qu'elle ne pourrait même pas en faire une liste. En prenant ses médicaments, une pensée résonna dans sa tête : " Et Andy ? comment il réagira ? ", une question comme une autre mais qui était tout aussi lourde et étrange pour elle qui trouvait souvent son ami étrange en sa présence. Cet homme en particulier, n'était pas comme les autres... Toujours souriant, il ne se plaignait pas souvent et il était tout à fait adorable avec Bella, tellement qu'elle en croyait presque qu'il jouait la comédie mais non, il était quelqu'un de sincère, un ami comme elle n'en avait pas deux mais la connaissait-t-il vraiment ? savait-il qui elle était vraiment ? ce qu'il se passait dans sa tête ? non enfin comme beaucoup de monde mais si il arrivait à lire dans ses pensées, il en deviendrait certainement bon à enfermer...
C'était justement une personne qui ne méritait pas de souffrir des actes de Bella, il ne le méritait pas et pourtant ça n'empêchait pas la jeune femme à presque venir au bout de son projet... Elle n'était pas morte non mais elle c'était ratée de peu, très peu. Alors qu'elle était dans les vapes, elle crue entendre des bruits puis quelqu'un la prit sa main en la serrant très fort, c'était le genre de choses à ne pas faire avec elle car ça la rendait émotive... Bella commença à ouvrir ses yeux mais très peu, elle voulait juste voir qui c'était puis elle entendue une voix, une voix qu'elle reconnaîtrait entre milles... celle d'Andrew... Sans pouvoir véritablement ouvrir les yeux, elle lui dit d'une voix faible ceci ;
« Jamais je n'ai voulue te rendre triste...jamais... Il est vraiment dur de te voir dans cet état là pour moi... Je m'excuse de t'avoir fais croire que j'étais heureuse alors que ce n'était pas du tout le cas, je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi... J'aimerais vraiment te dire à quel point je suis désolée... S'il te plaîs pardonne-moi... »
Pardonner, une chose à la fois si simple que complexe enfaite tout dépends de ce qu'on doit pardonner, plus c'est grave et moins ça sera simple mais la jeune Warrens espérait de tout son cœur que le jeune Crawford ne lui en voudra pas. Ce n'était pas la meilleure des fins, c'était même loin d'être un " happy end " et elle s'en rendait bien compte mais elle était déjà dans un sale état et tout ça par sa propre faute. Elle ne voulait pas faire payer Andrew et pourtant elle l'avait fait sans le vouloir... Des larmes coulèrent sur ses joues blanches, elle réussie enfin à ouvrir les yeux et elle vue l'expression du visage de son ami - qui était présent pour elle comme toujours. Dans ses dernières forces, elle finie par lui dire :
« Je suis déchiré entre cette vie que je mène...et là où je reste.Tu m'aimes, mais tu ne sais pas qui je suis...Alors laisse-moi partir...Laisse-moi partir c'est tout ce que je te demande... je ne peux plus continuer de vivre ainsi, c'est trop dur. »
Il lui serrait toujours la main mais elle n'arrivait même pas à la bouger. Elle aimerait l'enlacer dans ses bras mais elle ne le pouvait pas, elle était paralysée à cause des différents médicaments qu'elle avait prise et elle ne savait pas combien de temps encore elle allait rester dans ce pitoyable état. Quand elle sentit à quel point il serrait sa main, elle pleura de plus belle à chaudes larmes. Tout n'était pas perdu, il était là pour elle et peut être que lui seul pourra l'aider à remonter la pente, elle qui est tombée si bas... Ce qui lui avait demander devait être une tâche impossible même si elle lui avait parler de la forte amitié qui les liaient quand elle disait qu'il l'aime.
Les urgences n'étaient toujours pas arrivés mais ça n'étonnait pas la jeune Warrens qui savait parfaitement que parfois ils prenaient le double voir le triple du temps qu'ils disaient prendre. Bella ne se sentait vraiment pas bien mais c'était surtout parce qu'elle savait qu'elle c'était ratée, qu'elle n'avait pas prise une assez grande dose de médicaments pour mourir et que Andrew venait d'assister à sa tentative de suicide. La jeune femme reprit la parole d'un ton presque inaudible ;
« Je me suis ratée, je suis vraiment une idiote... Je ne vais pas mourir, je vais juste être dans un sale état pendant quelques temps... Peu importe de quelle manière j'essaye, je ne peux laisser échapper ces choses à l'intérieur tout simplement parce que ça me ferra du mal mais il vaudrait mieux que je le fasse car là, c'est à toi, que je fais du mal et je m'en veux énormément... Je n'ai jamais sue faire le bon choix, je dérape à chaque fois, quoique je fasse, quoique je dise et tout le monde commence à m'abandonner, Edward le premier et j'ai beau pleurer, je sais qu'il ne reviendra pas... »
Elle ferma les yeux et elle marqua une longue pause. La force lui manquait, d'ailleurs elle ne se sentait plus forte depuis que son cœur avait été réduit en miettes par de simples mots mais un faux " je t'aime " avait suffit à l'enfoncer assez pour qu'elle en soit réduite à la dépression. Andrew lui ne lui mentira pas, il ne l'a laissera pas tomber comme son ex car lui, elle pouvait compter sur lui quoiqu'il arrive, il serait toujours là pour elle et ce sont des choses comme celle-ci qui touchaient grandement le petit coeur de Bella qui est si fragile. C'est tellement banal d'être sentimentale et pourtant, elle l'était, peut être un peu trop même... Tout vacille quand son organe s'emballe mais ça elle ne pouvait pas le contrôler... Elle s'entêtait à s'interdire d'aimer un autre homme que celui qui l'avait mise enceinte car elle savait que jamais, elle n'arriverait à le haïr même si il l'a faite souffrir ; Nul homme ne vaut de souffrir autant...
Bella n'avait plus envie de s'engager dans une relation amoureuse de peur d'avoir le cœur à nouveau briser, il fallait qu'elle évite les idylles. Pourquoi ne pouvait jamais-t-elle être heureuse en amour ? pourtant elle en avait eut des amoureuses, elle en avait eut deux autres avant Edward : Liam Brady et Jack Wilson, à vrai dire le second l'avait un peu plus marqué car il était son tout premier petit ami et le second, elle avait eut une belle histoire d'amour avec mais vue qu'il se liait d'amitié avec une de ses ennemies, elle n'avait pas pu continuer sa relation avec lui. La jeune Warrens n'avait plus une seule d'histoire de sérieuse jusqu'à ce qu'elle tombe sur son voisin d'anglais, mister Woodsen qu'elle aime toujours alors qu'elle voudrait le détester.
Pourtant elle croyait avoir apprit la leçon, son cœur connaissait la leçon, il ne faut jamais tomber amoureuse à ce point d'une personne ou sinon on fini par tomber de haut une fois qu'on se rend compte que celle-ci se lasse et ne veut plus de sois. Elle se sentait vraiment stupide d'avoir cru qu'il était le bon alors qu'il venait à jamais de chambouler sa vie et pas forcément dans le bon sens, rien que le fait de l'avoir mise enceinte sur le savoir était impardonnable, encore plus quand celui-ci vous promet d'assumer ses actes alors que si on lui disait la vérité en face, il n'accepterait certainement pas le futur enfant qu'elle mettra au monde et ça ça fait très très mal. Bella resta aux côtés d'Andrew en pensant qu'il n'y avait plus aucun espoir...
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
ps : c'est possible qu'on me réserve rosie ?
Dernière édition par Eileen Harper le Dim 6 Juin - 14:26, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée Dim 6 Juin - 14:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée Dim 6 Juin - 14:27
Bienvenue ici ^^ J'ai corrigé le beug de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée Dim 6 Juin - 14:28
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée Dim 6 Juin - 14:32
Merci Le code est bon ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée Dim 6 Juin - 14:33
Oui l'est bon je l'édite et pour la réservation je te fais ça dés que j'ai fini un truc.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée Dim 6 Juin - 14:35
Okay merci ^^ J'ai peur qu'on me la pique, y'a un ou deux ans quand je la prenais personne la voulait mais maintenant qu'elle remplace Megan Fox dans transformers doit y avoir de la concurrence é_è
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée Dim 6 Juin - 14:38
Transfomers n'est pas non plus le blockubuster de l'année mais je comprends. Réservation faite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée Dim 6 Juin - 15:30
ça reste quand même un film super connu \o/ Mais bref, j'ai finie ma fiche x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée Dim 6 Juin - 15:36
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée Dim 6 Juin - 16:51
BIENVENUE miss !
& bon choix d'avatar.
Dernière édition par Aleksander C. Bowen le Dim 6 Juin - 19:09, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée Dim 6 Juin - 16:54
Rosie
Bienvenue & Bonne change pour la suite de ta présa <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée Dim 6 Juin - 17:17
Welcome & bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée Dim 6 Juin - 20:07
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée Dim 6 Juin - 20:29
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée Dim 6 Juin - 21:11
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée
Eileen Harper ~ Drama Queen ; terminée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum