Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : 1er avril 1991 à Orange County Groupe : Populaires. UFR : UFR 1 Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Quinn est plutôt grande et a une silhouette que l’on pourrait facilement envier. A seulement vingt-ans, elle mesure un mètre soixante-huit et pèse à son compte cinquante-huit kilos. Elle n’est pas très grosse et d’ailleurs on pourrait croire qu’elle ne se nourrit pas correctement, mais en réalité Quinn a seulement quelques problèmes pour prendre du poids et malgré ce qu’elle peut engouffrer, oui car le mot est faible, elle ne prend pas un seul kilo. Bien sûr, on ne ferra pas passer cela pour quelque chose de mauvais. Toutes les filles rêveraient d’être dans sa situation et ne pas avoir à compter les calories. Ce qui fait le charme de la jeune femme ce sont ses yeux marron noisette et son teint. En effet, son visage est tout ce qu’il y a de plus angélique et ses yeux sont absolument magnifiques. Ses cheveux sont mi-longs et châtains clairs. Ils prennent parfois quelques reflets roux au soleil, mais elle ne cessera jamais de la répéter, elle n’est en aucun cas rousse. Parlons de son style vestimentaire à présent : sa garde robe est majoritairement composée de robes toutes plus belles les unes que les autres. Bien évidemment, le temps ne permet pas toujours de porter des robes et dans ce cas, vous verrez sûrement Quinn avec un jean simple de couleur délavé accompagné d’un débardeur ou d’un tee-shirt simple mais agrémenté d’accessoires comme u foulard, un cardigan, un collier. Ce qu’elle préfère le plus, ce sont les chaussures. Elle possède une collection inestimable qui occupe toute la place dans sa minuscule petite penderie. C’est une sorte d’acheteuse compulsive de chaussures, dès qu’elle passe devant une vitrine, elle ne peut s’empêcher de sortir sa carte bancaire de son sac et de rentrer dans la boutique satisfaite..
Caractère :
Quinn est avant tout courageuse et toujours optimiste. Les évènements qui lui sont arrivés pendant son enfance, lui ont appris à toujours voir la vie du bon côté et à ne jamais désespérer devant une difficulté parce que le meilleur moyen pour s’en remettre est de passer outre. Pour cela , Quinn aime avant tout sortir avec ses amis plutôt nombreux d’ailleurs, et faire la fête. Elle aime se défouler et repousser sans arrêt ses limites pour voir jusqu’où elle peut aller. La jeune femme est de nature plutôt sociable et malgré qu’elle pourrait paraître plutôt timide et calme aux premiers abords, ceux qui la connaissent vraiment et même ceux qu’elle cottoit peu savent qu’elle déborde en réalité d’énergie. Une chose importante sur Quinn, c’est une réelle fan de musique. Elle ne peut se passer de son I-pod pour quelques heures. Elle a constamment les écouteurs dans ses oreilles. La musique lui a toujours permis de se créer une bulle, une carapace, jusqu’ici impossible à percer. Son monde en quelque sorte. Passionnée de théâtre, elle en fait depuis l’âge de huit ans et est très forte pour jouer la comédie et ment avec habilité bien qu’elle essaye de le faire de moins en moins. Dans le négatif, on pourrait déjà reprocher à Quinn sa jalousie. Et oui, cela lui arrive de temps en temps d’envier les autres malgré tout ce qu’elle peut avoir. Car la jeune femme malgré la manière dont elle peut être perçue, manque cruellement de confiance en elle et se sous-estime sans arrêt. Enfin, Quinn est très lunatique et se met en colère très facilement. Pour ceux qui la connaissent, c’est plus ou moins une habitude de voir Quinn s’enflammer mais pour ceux qui la connaissent peu, c’est en général une grande surprise.
Signe(s) particulier(s) :
La jeune fille garde constemment un bracelet de cheville sur la cheville droite mais c'est tout. Quinn n'aime pas beaucoup les tatouages, ni les percings.
Orientation Sexuelle :
Quinn est hétérosexuelle. A savoir, elle aime les hommes.
Citation favorite :
« Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent »
Dernière édition par Quinn L. Bress le Mer 9 Juin - 19:22, édité 19 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Sam 5 Juin - 16:00
« Hate will get you everytime »
Douze ans. Que peut-on faire d’autre que pleurer lorsque l’on perd ses deux parents à douze ans. C’est justement ce que se disait Quinn Léna Bress lorsque cachée derrière la porte de la cuisine de la petite maison de campagne de ses deux parents, elle entendit le policier baisser son chapeau et faire son rapport. Ainsi c’était donc cela la vie ? Effondrée, elle se mit à crier à genoux en révélant ainsi sa petite cachette. Elle s’effondra sur le sol pour sentir le carrelage frais et doux de la cuisine. Sa grand-mère en larmes, voulut la relever mais la jeune fille ne voulait pas bouger. Elle se tortillait les cheveux comme sa mère le lui faisait souvent, et ne lui fairait désormais plus. Parce qu’on ne ressortait pas vivant d’une voiture qui avait prit feu et même à douze ans, cela Quinn le savait. Elle paraissait dans un autre monde et ne faisait même pas attention aux regards désespérés que lui jetaient le policier et ses deux grands-parents. C’est dans cette position que resta Quinn pendant deux jours. Sans se nourrir et sans boire. C’étaient avec ses yeux là que ses grands-parents l’observaient pendant deux jours et se demandaient si elle allait un jour retrouver son état normal. S’ils allaient pouvoir retrouver leur petite fille. Le déclic fit surface un après midi lorsque ses deux grands-parents étaient en haut en train de faire la sieste par inadvertance, Quinn se releva et se décida à prendre une douche. Cette douche lui parut comme une résurrection. Elle d’habitude si bavarde n’avait pas dit un mot depuis trois jours. Elle ne se souvenait même plus si elle pouvait le faire. Pour vérifier, elle essaya de faire fonctionner sa voix qui produit un petit gémissement. Sortie de la salle de bain, elle s’était rendue dans le jardin et avait juste regardé l’horizon dans l’espoir de donner à un sens. Sa grand-mère qui était descendue de sa chambre avait été tellement heureuse de ne plus apercevoir le corps sans vie de sa petite fille dans sa cuisine, qu’elle avait couru dans le jardin pour la retrouver habillée d’un short et d’une chemise trop grande pour elle. Pendant le cours instant où elle avait été seule et celui où sa grand-mère était arrivée, Quinn n’avait pas trouvé de sens à sa vie et elle s’était blottie en pleurant dans les bras de sa grand-mère, puis de son grand-père qui était arrivé dans l’entrebâillement de la porte. Oui, car c’était triste à dire mais Quinn ne savait plus qui elle était. C’était arrivé en un laps de temps tellement court. Il avait fallu de quelques heures pour chambouler toute une vie de famille, il avait fallu d’n si court instant pour déstabiliser la vie d’une petite fille si comblée auparavant. Il avait fallu si peu de temps à une voiture roulant trop vite, de foncer dans une voiture qui contenait deux passagers menant une vie heureuse. Et il allait falloir tellement de temps pour pouvoir se remettre d’un choc pareil et de ceux qui suivraient.
« This clock never seemed so alive. I can't keep up and I can't back down»
Quinn vivait avec ses grands parents depuis environ 4 ans. Cela avait été difficile pour la jeune fille de continuer à vivre normalement. Tout son équilibre était brisé et elle faisait sans cesse les mêmes cauchemars. Ses grands parents lui avaient réaménagé une chambre pour qu'elle puisse installer ses affaires et le plus dur avait été de dire au revoir à sa petite maison. Elle continuait à aller à l'école mais l'adaptation avec les autres était plus que difficile et cela, ne lui ressemblait tellement pas. Elle allait à l'école, ne sortait plus, s'enfermait dans sa chambre et même le shopping ne l'intéressait plus. Elle restait muette et ses grands-parents avaient peur de ne pas faire assez bien. Mais Quinn les aimait et était reconnaissante de ce qu'ils faisaient pour elle. Ils étaient son pilier, la seule chose qu'il lui restait, enfin c'est ce qu'elle pensait. Puisqu'un jour, son oncle fit sa venue et annonça avoir demandé sa garde. En effet, ses grands-parents n'avaient pas adopté la jeune fille et donc elle était encore possible. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase pour Quinn, elle avait mit tant de temps à s'adapter à cette nouvelle vie de solitude, et il fallait maintenant qu'un oncle qu'elle n'avait jamais rencontré de sa vie se préoccupe d'elle et veuille l'adopter! Quitter la Californie pour New-York, non mais il était complètement à côté de la plaque le pauvre homme. Jamais de la vie, elle ne partirait ! En plus, elle avait des cousines, oui des cousines, pour elle qui ne cherchait plus du tout la compagnie c'était sa veine ! Elle refusa catégoriquement à sa première visite ainsi que ses grands-parents qui bien qu'aimant leur fils , commençaient à s'attacher à la jeune fille. Mais petit à petit, l'ampleur ds choses se fit sentir, ils n'avaient pas à décider c'était au tribunal de le faire et Quinn n'avait pas son mot à dire. Bien sûr, elle était supposée exposer son avis, mais il n'était pas tellement prit en compte. Un jour, où elle avait complètement oublié cette affaire, elle apprit que son oncle n'avait pas lâcher l'affaire et que le tribunal aurait lieu dans la semaine à venir. Elle passa une semaine horrible, à se demander ce que la vie aurait pu être si tout cela n'était pas arrivé. Voilà que maintenant, elle ne savait pas avec qui et où elle allait vivre ! Elle allait devoir s'adapter à de nouvelles habitudes de vie ! Le tribunal arriva bien vite finalement et la sentence n'était pas pour l'apaiser. Oui, car comme elle l'avait redouté le tribunal avait penché pour son oncle. Sa situation financière et familiale était beaucoup plus fiable pour élever une jeune fille de cet âge et c'est donc un triste matin de janvier que la jeune fille dit au revoir à ses deux grands-parents, rassemblant toutes ses affaires. Une nouvelle vie l'attendait, elle l'attendait au tournant. New-York lui tendait les bras.
« There’s nothing you can’t do, now you’re in New York»
Si elle s'attendait à cela, elle serait venue plus tôt! Elle se revoyait encore regarder avec admiration la ville sous la nuit, dans le taxi qui l'emmenait chez son oncle. Time Square l'avait complètement illuminé et c'était le cas de le dire ! Elle était restée la bouche ouverte à écouter les commentaires du chauffeur de Taxi que prenait plaisir à lui parler de la ville de son enfance. Il y avait tant d'activités même à cette heure ci, tant de choses à faire. Et elle n'avait encore rien vu puisqu'elle n'avait pas vu le sublime duplex de son oncle dans Manhattan. L'appartement faisait six fois celui de ses grands-parents et sa chambre avait la taille de leur salon. Elle possédait une pièce entière pour ranger ses vêtements ! Lorsque sa cousine l'avait vu mettre le peu d'affaires qui lui restait dans la gigantesque penderie, elle avait promis l'emmener faire du shopping le lendemain. Et quel shopping ! Il n' y avait aucune limite, elle devait se faire plaisir et compléter sa penderie au maximum. En plus de cela, son oncle n'était pas si horrible et il s'était chargé de tout pour qu'elle puisse reprendre les cours après ces sublimes vacances d'hiver qu'ils avaient passé à Haspen à faire du ski, siroter des chocolats-chauds et faire la fête. Petit à petit, la jeune fille reprenait goût à la vie et son adolescence reprenait forme. Elle s'amusait, elle rencontrait des jeunes de son âge; elle reparlait d'elle. Son oncle lui avait même fait la surprise de l'inscrire au théâtre. La jeune fille devenait de plus en plus active et sortait même avec un garçon de la ville. Parfois, elle se demandait ce que sa mère en aurait pensé. Puis un jour, elle dût reprendre les cours avec sa cousine. Elle entra dans un prestigieux lycée et devint alors une vrai New-yorkaise. Les années passent vite et bientôt elle rejoignit les rangs de l'université de Fordham où ses cousines étaient prédestinés à rentrer depuis le début. Université réputée et très demandée de part son large choix de cursus, ne pouvant qu'accepter des élèves ayant un bon niveau. Ce ne fut d'ailleurs pas très difficile d'y rentrer. Quinn s'y plongea comme un poisson dans l'eau. Elle faisait partie des gens considérés comme populaires, puisque même si ils ne connaissaient pas tout le monde, tout le monde les connaissait. Elle se fit plusieurs amies dont de très bons. Elle participait à toutes les fêtes et se redécouvrait un peu plus chaque jour.
Dernière édition par Quinn L. Bress le Mer 9 Juin - 18:49, édité 23 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Sam 5 Juin - 16:01
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : K. Âge : 1* Comment as-tu connu ce forum ? : Par T.I Ton avis (design, contexte, ...) : Je trouve le contexte efficace & le design plutôt sympa & les membres sont accueillants & en plus les admins aiment GLEE*out* Présence sur le forum : 4/7 sauf pdnt les vacances où 7/7 Autre(s) compte(s) : nope. Exemple de RP :
Spoiler:
Deux mains se posent sur ses épaules en un geste tendre. Elle tourne la tête avec surprise et croise le regard de Dann. Il est torse-nu et semble content de la trouver ici, enfin elle ne sait pas, elle suppose. Elle ne sait jamais avec Dann, ils ont le don de se faire tourner en rond ces deux-là. Bien sûr, elle le sait, il y avait Serena; Cette blonde dont il lui parait souvent autrefois, dont il faisait un rapport complet de toutes les qualités et avait les yeux qui à la simple évocation de son nom ou à sa vue, cependant il n'avait plus reparler d'elle ces derniers-jours. A chaque fois que le sujet faisait surface, il semblait gêné; comme si cela le dérangeait d'évoquer le sujet avec elle. Elle qui avait toujours été là pour lui et qui l'avait toujours conseillé. Avalon pouvait être jalouse, mais elle se contenait toujours, ce n'était pas un sentiment qu'elle aimait voir ressortir d'elle. Elle préférait jouer l'ignorante, voir l'indifférente.
Peut-être Dann pensait-il qu'elle ne se préoccupait pas de lui. Ce n'était pas le cas. Prenez par exemple, son arrivée récente. Il avait fallu à Avalon le temps d'apercevoir ses yeux pour être de bonne humeur. Et lorsqu'elle l'avait vu arriver torse-nu, elle n'avait pu s'empêcher de sourire. Il semblait gêné d'être ainsi devant elle. C'était plutôt comique. Ils avaient tous les deux des caractères compatibles, on pouvait dire. " Salut ma belle. Tu es bien matinale..." Oui Avalon était une lève-tôt. On lui avait souvent reproché à la maison lorsqu'elle se levait et réveillait tout le monde. Elle avait les foudres de la maison sur le dos.
« Salut toi , et bien je pourrais te retourner la remarque...»
Elle sourit et il vint se placer à ses côtés. Avalon pensait qu'elle devait avoir fière allure, tout juste sortie du sommeil, avec son pyjama et ses cheveux légèrement emmêles. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que même sortie du réveil, avec un manque de sommeil évident, elle restait sublime et le simple fait de poser un sourire sur son visage, éblouissait toute personne qui posait les yeux sur elle. C'était comme ça, elle avait du charme et le charme ne disparaissait jamais. Il la serra rapidement dans ses bras et elle s'y blottit. C'était bizarre, toujours tactile entre eux. Il y avait des jours où ils se sentaient proches, ainsi et puis d'autres où comme si ils refaisaient face à la réalité, ils s'évitaient. Enfin Dann l'évitait et elle lui rendait l'appareil; parce que jamais, ô grand jamais, elle ne courrait après un garçon. Il jeta un rapide coup d'œil sur son esquisse. Elle avait voulu représenter la source. Elle dessinait tout ce dont elle pouvait se souvenir sur cette île. « Tu nous dessine quoi ? » Dann semblait détendu, cela lui faisait plaisir. Il n'était pas tout le temps comme ça. Parfois, il osait à peine la regarder et s'il avait été torse-nu et elle dans cette tenue, il n'aurait même pas pu rester deux minutes assis à ses cotés.Cela dépendait des jours et de leurs humeurs à tous les deux. Bien sûr, il y avait toujours une petite gène du côté de Dann, elle le sentait.
« Je dessine l'île. J'essaye de garder le maximum de souvenirs possibles. M'enfin c'est juste des petits trucs par-ci,par-là.»
Elle regarda son dessin, elle le trouvait raté. Sûrement parce qu'elle n'était pas d'humeur, elle le referait plus tard. Puis, elle leva les yeux vers son ami qui l'observait.
« Et toi, alors quoi de neuf ? Tu décides de me parler finalement ? »
Elle sourit, elle voulait lui montrer que cela lui passait au dessus de la tête même si ce n'était pas le cas. Elle savait que ça n'allait pas lui plaire, mais elle prenait le risque quand même. Elle voulait qu'ils s'expliquent franchement et elle en avait marre de tout le temps éviter le sujet, de tout le temps revenir l'un vers l'autre en ignorant qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole la dernière fois. Elle ne voulait pas être son amie que par moment, elle le voulait tout le temps. Enfin, techniquement, elle voulait être plus que son amie mais ça, pas de risque qu'elle en parle. Elle avait peut-être confiance en elle, mais pas au point d'avouer sa flemme à un garçon qui en aimait une autre.
.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Quinn L. Warren le Sam 5 Juin - 18:08, édité 3 fois
Bienvenue && bonne chance pour la suite de ta présa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Sam 5 Juin - 16:34
merci à touus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Sam 5 Juin - 16:35
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Sam 5 Juin - 17:02
Welcome & bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Sam 5 Juin - 17:21
Merci à vous tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Sam 5 Juin - 18:10
Ouelcomeuuuuh!!!
Amuse toi bien parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Sam 5 Juin - 18:11
Merci à toi ♥ Nathalie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Sam 5 Juin - 18:22
Désolée du DP mais fiche termnée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Sam 5 Juin - 19:32
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANH AVALON Chérie -c'est mylie - rebienvenue alors (a) et PIRE qu'on kiffe Glee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Sam 5 Juin - 19:37
Bienvenue!! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Sam 5 Juin - 20:33
EEEMMMMMMMAAAAAA FDHFGHNFDGHFDG JJFDFJHBFGH
Bienvenuuueee !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Sam 5 Juin - 20:38
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Sam 5 Juin - 21:42
Merci à touus ♥ OLE OLE OLE OLE OLE OLE OLE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Sam 5 Juin - 21:53
Emmaaa *o* Bienvenuuueee :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Sam 5 Juin - 22:05
Meeeerci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Sam 5 Juin - 23:16
Welcome miss :03:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ QUINN ; terminée. Dim 6 Juin - 10:02
Alors j'édite ton code Par contre pourrais-tu étoffer un peu plus ton histoire ? Parler de ton enfance, adolescence, raisons qui t'ont poussés à venir à Fordham ? Car là c'est un peu trop axé sur l'accident des parents.