Partagez|

Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptySam 5 Juin - 22:55



« Ashley C. Cooper»
Feat. Lindsay Lohan

Âge : 20 ans
Date & Lieu de naissance : 11 juillet 1990 à Miami
Groupe : Les populaires
UFR : UFR 1
Étude : Journalisme
Prédéfini ou Inventé : Inventé.



Sweet about me :
Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Lindsay-lindsay-lohan-3769222-100-100 Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Lindsay-lindsay-lohan-3769231-100-100 Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Lindsay-Lohan-3-lindsay-lohan-11258705-100-100

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :

    « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! »
    Si vous croisez Ashley dans la rue, il y a de fortes chances que votre regard ce pose sur elle. Elle a un corps qui se trouve être quasiment parfait. On peut dire sans mentir que Dame Nature a été généreuse avec elle, qui mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix et pèse moins de 50 kilos. Pourtant, elle reste obsédée par son poids et ne supporte pas de savoir qu'elle équivaut quasiment à une demi tonne. Elle soigne particulièrement ces longs cheveux ondulés qu'elle lisse selon ses envies. Blonde vénitienne de nature, elle s'amuse régulièrement à faire des teintures. Ashley a la peau très claire et ne s'expose donc jamais au soleil sans avoir mis au préalable de la crème. Sa beauté naturelle ne fait pas tout son charme, elle soigne tout autant son style vestimentaire. La demoiselle a les moyens d'être à la pointe de la mode et ne s'en prive donc pas. Vous pourrez donc la voir la pluspart du temps en robe et talons haut, c'est ce qui d'après elle la met le plus en valeur. Mais vous aurez aussi de nombreuses occasions de la voir vêtue d'une toutautre manière. Miss Cooper aime essayer différents styles, bien qu'elle opte le plus souvent pour un décontracté chic. La jeune étudiante fait partie de ces filles qui peuvent passer des heures devant leur placard à chercher la tenue idéale, elle accorde parfaitement ces vêtements avec ses chaussures et autres accessoires; car elle sait pertinemment qu'à l'université comme ailleurs on vous juge d'abord d'après votre style vestimentaire et votre apparence.

Caractère :
    « Je suis une pétasse.De celles que vous ne pouvez supporter; de la pire espèce (...) mon credo : sois belle et consomme. (...) Je suis la muse du dieu Paraître sur l’autel de qui j’immole gaiement chaque mois l’équivalent de votre salaire. »

    « Je suis ce que certaines filles rêve d'être et celle que d'autre rêvent de tuer. Les hommes rêvent de m'avoir dans leur lit. Tu ne vois toujours pas ? Je suis la femme prête à tout pour faire souffrir ce que je déteste et pour arriver à mes fins. Comme ont dit tous les moyens sont bons ... même malhonnêtes.
    Alors, tant qu'à blesser, autant y aller franchement. Corruption, manipulation, chantage, tout y passe. Et n'essaye pas de te te venger de moi ... Tu ne m'arrives pas à la cheville, tu n'es pas capable de faire de mal à une mouche. »

    Voilà l'image qu'Ashley se donne, une pétasse, qui n'a pas froid aux yeux, et qui a tellement souffert que son coeur ne ressent plus la douleur. Elle fait ça pour se protéger, pour ne plus être déçu . La demoiselle accorde difficilement sa confiance et à du mal à se confier. Pourtant, certaines personnes dont elle est vraiment proche arrivent à voir en elle quelqu'un de bien et à sur qui on peut compter. Au fond, Ash' aimerais pouvoir aimer, mais c'est trop dur, elle n'en a plus la force. C'est plus simple de se cacher derrière une image de garce et n'avoir que quelques simples amitiés artificielles si nous n'attendons rien de nos proches, nous n'avons aucun risque d'être déçu tel est sa devise. Pourtant, au fond ... elle regrette d'être ainsi, trouve qu'elle a une vie minable et n'as rien de mieux que l'alcool pour oublier cela. La demoiselle fait de son mieux pour cacher son passé désastreux,et ne fait confiance à quasi personne, même si parfois elle aimerait avoir une épaule sur qui se poser. Quelqu'un arrivera-t-il a percer sa carapace ?

Histoire :

    La jeune Cooper n'a pas eu l'occasion de connaitre son père. Elle est le fruit d'une courte aventure sans sentiments. N'ayant financièrement pas les moyens de s'occuper d'un bambin, sa mère la confia à sa grand-mère alors qu'elle n'avait que quelques mois. Cette enfant a grandi dans un univers bon chic bon genre et avait l'habitude de porter des vêtements de couturier depuis sa jeune adolescence. Elle a toujours su qu'elle n'était pas l'enfant de ceux qui faisait son éducation, mais n'a jamais cherché à retrouver son géniteur. Ash en veut beaucoup à sa mère de l'avoir abandonné & s'est toujours juré qu'elle ne ferait jamais ça à ses propres enfants. Mère si elle la voyait de temps en temps les deux femmes n'avaient pas une réel relation mère-fille. A vrai dire, Ashley n'a jamais été complice d'une personne de sa famille, dont elle est toujours restée éloignée. Bien qu'elle apprécie volontiers le virement bancaire qu'elle reçoit de ses tuteurs elle n'entretient pas de très bonne relation avec eux malgré tout ce qu'ils ont fait pour elle...

    « « On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l’amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu’on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l’accident. On prend trop de coke, on frôle l’overdose. Ca fait peur aux parents (...) qui ne sont jamais là, qui disent jamais rien, mais qui signent le chèque à la fin du mois. Et on les déteste parce qu’ils donnent tant et si peu. & Puis les limites d’estompent. On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur, on va en boîte plus qu’on ne va en cours, on a plus de maisons qu’on a de vrais amis, et deux cents numéros dans notre répertoire qu’on appelle jamais. On est la jeunesse dorée. Et on a pas le droit de s’en plaindre, parce qu’il paraît qu’on a tout pour être heureux. Et on crève doucement dans nos appartements trop grands, des moulures à la place du ciel, repus, bourrés de coke et d’antidépresseurs, et le sourire aux lèvres… » »

    Ashley à grandit à Miami, la ville de toutes les folies, dont elle ne s'est jamais privée; Fashion victim accro aux dernières nouveautés. Il n'a pas fallu longtemps à la belle pour se rendre compte de ses atouts et de s'en servir à tout bout de champs. Elle fait partie de ces filles qui aiment être sur le devant de la scène, portent des tenues trop courtes et chauffent les hommes dès qu'elles en ont l'occasion. Ash' aime plaire un point c'est tout. Alors qu'elle n'avait que 16 ans, l'adolescente participait à toutes les soirée, avec alcool à gogo et tout ce qui s'en suis. Une croqueuse d'homme vous dites ? Elle amène les hommes à la désirer et à lui offrir du plaisir avant de les abandonner lâchement. Attirée par les Bad-boy, la demoiselle fait son maximum pour paraitre plus âgée que ce qu'elle est, mettant en avant ses lèvres pulpeuses et courbes avantageuse. Peud'homme arrivaient à lui résister.

    Jusqu'au jour où, après sa petite comédie habituelle et sa partie de jambe en l'air avec un homme qu'elle connaissait peu ... elle se retrouvait enceinte. Quoi de plus dégradant de porter l'enfant d'un inconnu, et à ce jeune âge ? Elle arrêta les cours pour aller trouver le soutiens de sa grand-mère. La petite princesse s'était toujours promis qu'elle ne ferait jamais vivre à quelqu'un ce qu'elle avait vécue et ne pouvant confier son enfant à sa tutrice qui n'était plus en âge d'élever un bambin ... elle choisit la solution de le placer dans une famille d'accueil, qui elle le savait s'occuperais bien de lui. C'est après cet évènement que tout bascula. N'arrivant pas à se faire à l'idée d'avoir abandonné son enfant, elle se mit à la drogue et ne mangeais quasiment plus rien. Elle continuait à fréquenter des soirées dont elle ne se souvenait plus le lendemain de ce qu'il s'était passé. C'était une descente aux enfer et personne n'était là pour l'aider... Jusqu'à ce qu'un jour elle aille trop loin, pas assez mangé, un verre de trop et c'est là que le coma arriva. Amenée en urgence à l'hôpital, elle resta dans un état comateux pendant plus d'un mois & demi. Et c'est à ce moment-là qu'elle prit conscience qu'elle se détruisait à petit feu. Malgré cette prise de conscience, elle eut du mal à arrêter la drogue, elle continuait à trainer dans des lieux mauvais pour elle et qui ne l'aidait pas à stopper sa dépendance. Elle mangeait toujours peu, mais faisait petit à petit des efforts. La douce savait pertinemment qu'elle ne serait jamais vraiment guéri de son anorexie et qu'il lui faudrait beaucoup de temps avant de cesser la consommation de produits illicite.

    "Je refais surface. J'ai le souffle coupé, l'impression de m'être pris un coup de poing entre les deux yeux, une douleur atroce m'irradie tout entière, de celles qu'aucun mot, qu'aucun geste ne peut consoler et qui fait ruisseler sur mes joues ces larmes amères, ces vraies larmes dont on oublie le sens à force de les verser pour des futilités."

    Comment se remette sur pied après une pareille chute ? Elle avait déjà perdu sa dignité, et une bonne part de sa santé. Ashley décida alors de faire un break & de partir loin de sa ville natale et de toutes ses folies, de reprendre ses études et de retrouver le droit chemin. Une place à l'université de New York, c'était la chance de sa vie.« Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »


Signe(s) particulier(s) :
    Ashley ne porte aucun piercing, elle ne trouve pas ça jolie. Elle a uniquement les oreilles percées. Par contre, la demoiselle porte quelques tatouage sur son corps, signe des différentes étapes de sa courte vie.

Orientation Sexuelle :
    Hétérosexuel.

Citation favorite :
    « Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion... »

« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : Aby
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Je le connais depuis plus d'un an & demi et je jouais déjà dessu l'année dernière.
Ton avis (design, contexte, ...) : un contexte populaire qui nous permet une grande liberté. Si je n'aimais pas je ne serais pas revenu
Présence sur le forum : 4/7
Autre(s) compte(s) : Nop'
Exemple de RP :
Spoiler:
 
Code du règlement :
Spoiler:
 

« I'M SO BEAUTIFUL »


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé 692053a27c2082



Dernière édition par Ashley C. Cooper le Lun 14 Juin - 2:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptySam 5 Juin - 22:55

In case of
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyDim 6 Juin - 1:31

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyDim 6 Juin - 1:56

Ouelcomeuuuh! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyDim 6 Juin - 9:48

Rebienvenue donc Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé 886471
J'édite ton code ; bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyDim 6 Juin - 10:57

Bienvenue alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyDim 6 Juin - 11:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyDim 6 Juin - 15:37

    Welcome on New York City Life ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyDim 6 Juin - 16:56

WELCOME CUTIE .
    Bonne continuation pour ta fiche.


« Je suis une pétasse (...) mon credo : sois belle et consomme. » extrait de Hell de Lolita Pille non ? & si ton perso s'avère vraiment être une petite saleté, je serais intéressé par un lien lorsque tu seras validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyDim 6 Juin - 17:05

Welcome & bonne continuation pour ta fiche!
Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyDim 6 Juin - 17:17

Merci à tous ♥
Effectivement je pense que ce sera bien une petite saleté ^^ Avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyDim 6 Juin - 20:08

Bienvenue Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé 888617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyJeu 10 Juin - 11:56

Fiche terminée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyJeu 10 Juin - 19:13

Euh non pas encore x)
Je finis ça dans la soirée merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyVen 11 Juin - 0:53

OUUUUUAAAAHHH

Bienvenue!

bounce
liloh' Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé 2176505670 Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé 2176505670 Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyVen 11 Juin - 6:17

Lindsay Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé 57717

Bienvenuuuuue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyVen 11 Juin - 10:11

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyVen 11 Juin - 17:54

Merci vous 3 Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé 57717
Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyVen 11 Juin - 18:37

    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyVen 11 Juin - 18:57

wééélcome Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé 888617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyVen 11 Juin - 19:22

Merci Smile Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyVen 11 Juin - 22:09

    Validée I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)


    HAVE FUN bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé EmptyDim 13 Juin - 11:38

Merci beaucoup Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé 716439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé Ashley ||  « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem »  Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashley || « Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Carpe Diem » Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser