« You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée !
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Dim 6 Juin - 13:57
« Elisha Woodsen » Feat. Ashley Tisdale
Âge : 18 ans. Date & Lieu de naissance : 7 mars 1992, à New York. Groupe : les Populaires. UFR : UFR 1. Étude : Journalisme. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
A vrai dire, Elisha se baladant dans les rues de New York City ne passe jamais inaperçue. La plupart des hommes se retournent sur le mètre soixante-douze d'Elisha. Elisha est complexée par son poids. Or, elle n'a aucune raison de l'être. En effet, Miss Woodsen ne pèse même pas cinquante kilos. Elisha est naturellement brune, mais n'hésite pas à colorer ses cheveux dès qu'elle le peut. Elle est passée par le noir, le châtain foncé et le blond platine. En ce moment, la belle a opté pour un blond faisant ressortir ses yeux. Les yeux d'Elisha ont une couleur plutôt bizarre. En effet, ils sont verts avec des touches de noisettes par ci, par là. Leur couleur peut varier de ce vert étrange à du bleu, en cas de grand soleil. Elisha doit son mètre soixante-douze à ses longues jambes. On les croirait presque infinies. Ses jambes sont un de ses nombreux atouts, qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur avec sa garde-robe. En parlant de garde-robe, nous ne pouvions pas parler d'Elisha sans évoquer sa garde-robe. L'étudiante en journalisme est une grande fan de mode. Elle a un style plutôt retro, vintage. Elle possède une cinquantaine de paires de chaussures. Merci maman, merci papa ! Miss Woodsen a également une vingtaine de sacs à main, de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de toutes les marques. Elle s'arrange toujours pour avoir « l'accessoire qui tue ». En tout cas, ces nombreux accessoires ont tué la carte bleue de papa ...
Caractère :
Si vous cherchez une amie prête à tout pour vous, souriante, et à votre écoute, alors Elisha pourrait être une de vos meilleures amies. Elisha est une personne très proche de ses amis. Elle en est plutôt dépendante, ce qui lui a quelques fois joué des tours dans le passé. Miss Woodsen est une fille sincère et franche, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Si vous avez quelque chose à dire à la belle blonde, n'hésitez pas. Elle prendra forcément en compte votre avis et se remettra très facilement en question. Elisha n'a pas tellement confiance en elle, malgré les apparences. Elle tente tant bien que mal de se faire enfin confiance, en vain. Un jour, elle y arrivera. Elle se l'est promis. En revanche, elle fait trop facilement confiance aux autres. Elisha est une ado' qui, comme la plupart des autres personnes de son âge, fait la fête dès qu'elle en a l'occasion. Miss Woodsen est très extravertie et joyeuse. Souriante, heureuse et gentille, la demoiselle n'hésite pas à mettre l'ambiance partout où elle va. Bien qu'elle soit une grande fêtarde, Elisha sait quand même travailler ses cours quand il le faut. Woodsen est très aimable et n'hésite pas à vous consoler et vous prendre dans ses bras si besoin est.
Histoire :
« Elisha, 3 kilos 250, 51 centimètres. »
Ce sont les premiers mots que Max Woodsen, un riche chef d'entreprise et Eva Priestly, mannequin, ont écrit sur le faire-part annonçant la naissance de leur fille Elisha. Les deux parents ont attendu pendant longtemps avant d'avoir un enfant, qui, selon eux, leur permettrait de rapprocher leur couple, et de retrouver l'étincelle de leurs débuts. La petite Elisha a vécu toute son enfance avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Elisha a eu une enfance où il était impossible qu'elle se sente mal ne serait-ce qu'une seconde. Chouchoutée, adorée, gâtée, Elisha était heureuse au sein de sa famille. En décembre 1993, presque deux ans après la naissance d'Elisha, Max demanda la main d'Eva. Ils se sont dit « Oui » en juillet 1994. Peu après, Elisha a dû passé quelques temps chez sa grand-mère, car ses parents ont dû chacun partir en déplacement pour des raisons professionnelles. Depuis ce moment, Elisha a passé la plupart de son temps chez ses grand-parents. Enfin, comme tous les enfants de son âge, Elisha a dû aller à l'école. Au début, miss Woodsen semblait timide et jouait seule dans son coin, jusqu'au jour où ...
« Tu veux jouer avec moi ? »
Ce sont les premiers mots que Shelly McHurley a adressé à Elisha, il y a maintenant quatorze ans de çela. Eli' s'amusait paisiblement au soleil dans un jardin d'enfants, lorsque une petite brune, qui devait avoir le même âge qu'elle, s'est approchée et lui a demandé si elle voulait jouer avec elle. Elisha, qui n'est jamais contre une nouvelle amitié, a accepté tout de suite. Qui aurait cru que quatorze ans plus tard, les deux étudiantes seraient dans la même université, inséparables et pleines de points communs ? Personne, je vous l'accorde. Shelly sait tout de la vie d'Elisha, et vice-versa. Les deux demoiselles passent leurs journées, leurs soirées, leurs week-end ensemble. Elles sont inséparables. Shelly et Eli n'ont jamais eu à se disputer à leur plus grand bonheur. Depuis leur rencontre, les meilleures amies ont des projets d'avenirs, qu'elles ont concrétisé en entrant à Fordham.
« Fordham est à nous ! »
Fordham a été un rêve pour les deux demoiselles pendant de nombreuses années, c'est aujourd'hui une réalité. Elisha a rencontré de nouvelles personnes à Fordham. Stephan Becker en fait partie. Elisha et Stephan se sont rencontrés à la cafeteria du lycée. De nombreux étudiants parlent de Stephan comme un séducteur, prêt à tout pour mettre une fille dans son lit ... Or, il semblerait qu'avec Elisha, Stephan soit sincère. Cela fait quelques mois que Stephan et elle sont devenus très complices. Ils se voient très souvent, que ce soit à l'université ou en dehors. Elisha a également fait la connaissance de Sarah Davis. Sarah est une des meilleures amies d'Elisha. Elisha lui fait entièrement confiance, que ce soit pour lui confier ses histoires d'amour ou bien se faire conseiller pour telle ou telle tenue. Elisha espère désormais que l'université l'aidera à atteindre son objectif, et peut-être à trouver l'amour ...
Signe(s) particulier(s) :
Elisha est piercée aux oreilles. Elle n'a pas d'autres piercing, et n'est pas tatouée.
Orientation Sexuelle :
Elisha est hétérosexuelle.
Citation favorite :
« Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche, lorsqu'on peut vivre d'amis et d'alcool ? »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Morgane. Âge : 15ans. Comment as-tu connu ce forum ? : En allant de sites en sites. Ton avis (design, contexte, ...) : Il est tout simplement magnifique! Présence sur le forum : J'essayerai tous les soirs, mais au moins 1 jour sur 2. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Si la brunette regardait l'heure en ce moment-même, il serait certainement aux alentours des trois heures du matin. En revanche, elle n'était peut-être pas en état de vérifier ses intuitions. Heather venait de s'allonger sur une des plages de sable fin de Miami. Elle avait une bouteille de champagne à la main, son iPhone dans l'autre. Ses yeux étaient petits, le noir avait coulé. La lune se refletait dans la mer, qui semblait interminable. La brune entendait encore la musique qui venait de la fête de laquelle elle venait de s'enfuir en courant. Non, elle ne s'en remettrait certainement pas. Du moins, pas pour le moment. Il fallait qu'elle reste seule pour un bon moment. Heather ne retenait pas ses larmes. Son coeur battait de plus en plus vite, de plus en plus fort. Sa respiration était de plus en plus rapide. Elle avait peur. Peur de la réalité. Elle avait peur de se rendre compte qu'elle l'avait définitivement perdu. Heather commençait à sécher ses larmes, lorsqu'elle entendit une voix qui lui semblait inconnue : « Heather ? » . Non, elle ne répondrait pas. Elle n'en avait pas envie. Vraiment pas. Que pourrait-elle répondre de toute façon. Or, la voix répliquait de nouveau : « Oh Heather, tu m'entends ?! » . Oui, elle l'entendait. Mais de là à lui répondre. Dans un élan que personne ne saurait expliquer, la brune se releva d'un coup, rapprocha ses genoux vers sa poitrine et regarda au loin l'horizon. La voix semblait s'approcher. Tout à coup, Heather leva les yeux, et aperçut Jordan. Jordan était un garçon de sa classe, à qui elle ne parlait pas plus que ça. Elle venait donc de poser un visage sur cette voix qui lui semblait inconnue jusque là. Jordan demanda : « Désolé de te déranger, mais je t'ai vu partir en courant ... Qu'est ce qu'il se passe ? » Il était tellement mignon, à s'intéresser à elle et à ses problèmes. Du coup, je me décida enfin à lui répondre.
« Ce qui se passe, hmm ... Je viens de voir mon copain embrasser celle que je croyais être ma meilleure amie. »
Il y eut un grand vide. On n'entendait plus rien, mis à part le bruit des vagues.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Elisha Woodsen le Mar 8 Juin - 15:24, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Dim 6 Juin - 14:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Dim 6 Juin - 14:21
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Dim 6 Juin - 14:26
Bienvenue :-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Dim 6 Juin - 15:36
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Dim 6 Juin - 15:56
Merci à tous ! Je viens de terminer ma fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Dim 6 Juin - 16:59
RE-Bienvenue à Elisha
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Dim 6 Juin - 17:06
Welcome here!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Dim 6 Juin - 17:08
Thanks
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Dim 6 Juin - 23:34
Bienvenue jeune demoiselle!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Lun 7 Juin - 1:04
Ouelcomeuuuuh!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Lun 7 Juin - 11:41
Welcome miss!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Lun 7 Juin - 20:38
Merci à vous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Lun 7 Juin - 20:46
Bienvenue Jumelle de Prénom { Les Morgane Sont les Meilleures xD'} Amuse toi bien sur NYCL (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Lun 7 Juin - 20:48
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Lun 7 Juin - 20:49
Je confirme, les Morgane sont les meilleures (h) xD Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Lun 7 Juin - 22:42
Bienvenue parmi nous Pour ton histoire ça serait bien si tu parlais un peu de l'enfance d'Elisha, parce que là tu nous parles uniquement de ses relations à partir de ses 14 ans, ce qui ne nous dit pas grand chose sur la vie que ton perso a eu... A part ça, le reste est bon, donc une fois les modifications apportées à ton histoire tu pourras être validée ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Mar 8 Juin - 14:06
D'accord, je vais faire ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Mar 8 Juin - 15:26
Désolée du double-post, mais j'ai modifié et j'ai fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Mer 9 Juin - 7:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Mer 9 Juin - 14:40
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Mer 9 Juin - 20:45
Ah ah, un mini clone de prénom ♥
Validée. N'hésite pas à voter pour nos top sites, particulièrement celui d'Obsession. Un système de parrainage est mis en place si tu en éprouves le besoin, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as la moindre question à ce sujet. Bon jeu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée ! Mer 9 Juin - 21:11
Merci beaucoup ♥
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: « You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée !
« You could be the one I'll always love. » Elisha Woodsen # Terminée !
Page 1 sur 1