Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

Crystal Kailleigh - TERMINER ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Empty
MessageSujet: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 14:16

« Crystal Kailleight »
Feat. Jessica Alba

Date & Lieu de naissance : Le 3 août à San Diego
Groupe : Professeurs
UFR : 9
Étude : En danse
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ 20hsz2w Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Img-100956q8vcc Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Nv8wtk

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    J'ai une petite ressemblance avec ma mère, je tiens d'elle mon sourire angelique et mes yeux amandes noisettes, mais pour ma peau mâte qui se rapproches du blanc et mon petit nez ça je le tiens de mon père. Mes cheveux châtains mi-long bouclé je l'ai laisse souvent à l'air libre, de temps en temps je les lisses et me fait quelques petites coiffures, avant j'étais blonde, car cette couleur me va autant que le marron. Je dois faire dans les 1m64, les gens me reprochent souvent que je suis trop petite, pourtant je trouve que c'est bien d'avoir cette taille. Ma silhouette est comme disent les hommes magnifique. Hum... *réfléchie* j'ai un style assez glamour pour les soirées est simple mais jolies quotidiennement. Le matin en allant au travail, j'aime prendre soin de moi, donc me maquiller avec du mascara, du crayon noir, du phare à paupière, du gloss ou rouge à lèvre et me parfumer avec les flacons qui ont souvent l'odeur des fruits.

Caractère :
    Je ne suis pas une femme au caractère simple, je suis assez compliquée à cerner. Foutre le bordel, c'est-à-dire traîner les vêtements partout dans la pièce, laisser les canettes de soda sur les tables, lire un magazine et le poser sur le canapé, avoir la vaisselle qui déborde ce n'est pas du tout mon genre, j'aime quand les salles des maisons soient agréables à marcher sans se prendre un jouet pour s'étamer par terre. Malgré que je sois assez maniaque je suis flemmarde quand je suis triste, alors là je peux vous assurer que je ne ferais rien de la journée. Mon chagrin je le passe en mangeant des conneries tout en regardant des films comiques pour rigoler un bon coup. N'oublions pas le faîte que je sois têtue, quand je veux quelque chose c'est tout de suite ou sinon je fais tout pour l'obtenir donc je suis prête un peu à tout. Le faîte d'écouter les conversations des autres où de vouloir tout savoir n'est pas quelque chose que j'apprécie chez moi, mais ma curiosité me démange et je ne peux pas m'y en empêcher. Et qui vous dit que je n'ai pas de qualités ? Cette personne se trompe surement, car je suis généreuse et attentionnée envers les proches et quelques personnes, j'aime être au service des gens sans que celle-ci me donne un ordre d'un ton menaçant. Je n'ai pas parlé des hommes ? Non et bien je ne veux pas former une famille ou me marier...enfin la plupart des rêves des femmes, car je ne me sens pas prête à m'engager dans une histoire amoureuse, donc je repousse les hommes la plupart du temps.

En revanche, ce que j'aime faire c'est dansé sur des chansons R&B, passer du temps avec mes amis dans des soirées, faire des parties pyjamas, aller au cinéma avec un pot de pop-corn, mangeait des crêpes au nutella dès le matin, passer voir la famille, m'amuser et me détendre. Par contre, je déteste et je détesterais toujours le racisme, les hypocrites, les mensonges, ne pas trouver quoi mettre en début de journée, avoir l'eau froide pendant une douche, jouer aux échecs et les araignées.

Histoire :
    Je suis venue au monde au parc de San Diego, étrange histoire n'est-ce pas ? Mais ils n'avaient pas eu le temps d'emmener ma mère à l'hôpital que j'avais déjà eu mon premier souffle. Bref, j'ai vécu toute mon enfance dans un manoir assez grand, ma chambre ressemblé à celle d'un conte de fée, j'aimais tellement le fantastique, les princesses...bref, parfois le soir avant de dormir mon père me raconter quelque chose et me donner du chocolat chaud et puis ensuite j'arrivais à fermer les yeux. Je me rappelle la toute première fois où j'ai eu une mauvaise note, car d'habitude j'en avais que des bonnes...enfin c'est pour dire que j'avais était privée de sortie et de regarder la télévision pendant une semaine, ce qui était quand même assez difficile, mais mes parents voulaient que je sois la première de ma classe donc il me fessait bosser énormément, les seuls jours de repos et de profitation tomber le week-end. Ma meilleure amie Amber vivait à côté de chez moi, donc ont venaient souvent se voir en fin de journée lorsque j'avais dix-sept ans et ont se fessait des soirées pyjamas, enfin toujours dans le délire. J'ai fais mes études à San Francisco pour devenir mannequins, mais j'ai étais refusée... et c'est alors une soirée que j'ai découvers mon talent de danseuse et j'ai tout suite prit goût à ça, donc mon envie de mannequins est passer en une envie de professeur de danse...donc j'ai enseigné quatre ans dans l'université de Beverly Hills tout en menant ma vie...mais j'ai arrêté deux ans, car ma meilleure amie était décédée et ça m'a boulversé... maintenant j'ai vingt-trois ans et j'ai décidé de refaire une nouvelle vie sans pour autant changer de boulot, donc je suis partie de la ville de riche pour me retrouver dans la ville peuplée NEW YORK et désormais j'enseigne là-bas. .

Signe(s) particulier(s) :
    Depuis ma naissance j'ai une tâche qui ressemble à une forme étrange sur ma cuisse gauche. Sinon je suis percés aux deux oreilles pour pouvoir me mettre des boucles.

Orientation Sexuelle :
    Hétérosexuelle

Citation favorite :
    « On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur ses souvenirs. »
« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Donuts
Comment as-tu connu ce forum ? : Pub rpg design
Ton avis (design, contexte, ...) : j'aime beaucoup, le design agréable ainsi que les codes...♥
Présence sur le forum : écrire ici.dès que je peux
Autre(s) compte(s) : Mon tout premier
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ 14kfnmq

Dernière édition par Crystal Kailleight le Mar 8 Juin - 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 14:22

Oh Jessica <3 Bienvenue et il faut que tu me reserves un lien lol
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 14:22

Merci =) oui t'inquiète ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 14:29

Bienvenue ici bounce
Comme l'indique le règlement les doublons de pseudos sont à éviter au maximum et comme mon DC c'est Serena L. Douglas et que parfois on me demande des choses avec j'aimerais que tu modifies donc ton prénom Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 14:30

Merci =)
Okey je modifie tout =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 15:00

Ouelcomeuuuuh!!! bounce
J'voudrais bien un lien avec Jessica une fois que tu seras validée Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ 57717
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 15:03

Bienvenue :-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 16:01

MERCHII Very Happy Oui on se fera un lien ^^
J'ai terminer ma fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 17:03

bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 18:23

merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 18:46

Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 18:58

Thank's.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 19:00

Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 19:07

Bienvenue miss! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 19:21

Micii ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 19:51

Bienvenue à toi Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 20:20

Welcome & bonne chance pour ta fiche!
I love you

Jessica Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ 595275
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 21:00

Merci vous deux (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 21:02

Alba Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ 716439 bon choix Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ 888617
Welcome'
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 21:04

Oui ♥ je croyais qu'elle était prise au début vus le nombres de membres....j'ai eu de la chance xD
&& merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 22:01

Bienvenue Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 22:10

Si ma Rosie était prise, j'aurais choisi Alba, donc oui t'as de la chance Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMar 8 Juin - 22:14

Merci ^^
Ouais x'DD...
me tarde de jouer O___O
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMer 9 Juin - 6:06

Jessica Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ 716439

Bienvenuuuuuue :yeah:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ EmptyMer 9 Juin - 10:43

Validée I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)

HAVE FUN bounce
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Crystal Kailleigh - TERMINER ♥ Empty

Crystal Kailleigh - TERMINER ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant