Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : Angleterre le 27 Mars 1988 Groupe : Playboys UFR : 01 Étude : Art musical Prédéfini ou Inventé : Inventé .
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Visage parfait ,corps parfait ,homme parfait ! Mesdames qui croyait la perfection impossible , je vous présente Jared Lee la perfection incarner. Bien dans ces baskets le jeune homme est non seulement beau ,mais dégage un charme redoutable . Son visage d'ange ,son sourire de dragueur et ses yeux de bébé ne peuvent que vous attirez . Mais attention Jared n'est pas du tout superficiel ,il ne s'intéresse en aucun cas à la mode et ne passe pas des heures devant son miroir . Il reste tout simplement naturel et c'est sa qui fait son charme ! Son style vestimentaire est basique ,il n'aime pas se prendre la tête ,il se contente d'acheter ce qu'il aime et de créer son propre style . Resultat nous avons la un jeune homme non seulement charment au naturel ,mais aussi tellement bien habillé.
Caractère :
Gentil voilà ce que l'on dit de Jared .C'est vrai qu'à première vue Jared n'a pas l'air de mordre ; souriant ,agréable ; monsieur a le contact facile . Avec ces amis il aime s'éclater ,sortir ,parlé ; c'est un ami très présent et attentif . Par contre il faut éviter de se le mettre a dos ,il a tendance a être très rancunier et assoiffée de vengeance quand on le trahi . Le jeune homme se lasse vite en amour ,il ne prend rien au sérieux côté coeur et multiplie les conquêtes . Joueur il aime les défis et les prise de risque ,c'est une vrai tête de mule ; quand il commence quelque chose il aime le finir . Contrairement aux idées reçu monsieur n'est pas du tout narcissique , il déteste parlé de lui et de sa vie . Scolairement parlant il assure vraiment ,bon en tout , il casse encore l'image de stupidité qu'on associe souvent aux personnes a la belle esthétique . Depuis son plus jeune âge Jared nourrit une passion pour la musique et surtout la guitare et le chant ,il compose ces textes et y passe la plupart de son temps ; quand il n'est pas sortit avec une bande de copains .
Histoire :
Cela débute le 27 mars 1988 , quelque part en Angleterre . Alors qu'il vient de naitre sa mère une jeune mannequin , laisse l'enfant au père et fuit sans laisser de traces . Se fut donc son père seul qui l'éleva . Le père du jeune homme sacrifia pas mal de choses pour pouvoir être près de son fil ,en effet patron d'une grande entreprise ; il dut se résoudre à engager quelqu'un pour le remplacer pendant ces moments d'absences . Il partageait tout avec son père ,son enfance fut comblée de bonheur ; le petit Jared ne manquait de rien hors mit d'une mère peut être . Il vivait paisiblement avec son père jusqu'au jour ou celui-ci fut victime d'un terrible accident de voiture dans lequel il perdit la vie , Jared n'avait encore que 19 ans . Il fut recueillit chez son oncle qui vivait dans un coin paumé du Dakota du sud ,il dut s'adapter à la langue (était la même ,mais il y avait des nuances) , et à l'environnement qui était beaucoup moins classieux que celui dont il provenait , en effet chez son oncle Jeb c'était presque la campagne . Le jeune homme se rendit vite compte que son oncle n'en voulait en fait qu'à son argent qu'il devait toucher a ces vingt et un an ,c'est pour cela que lorsque le jour de ses 21 ans approcha ,il s'en alla du Dakota ,en direction de la ville , New-York .
Signe(s) particulier(s) :
Le jeune homme a un tatouage : deux petite (5 centimètres ) ailes d'ange au bas du dos .
Orientation Sexuelle :
Jared aime trop les filles , il est sans hésitation le plus hétérosexuel des homme
Citation favorite :
« Je suis le maitre de mon destin . Le capitaine de mon âme »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Aïcha Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Sur Top site Ton avis (design, contexte, ...) : Tres beau ,même si j'ai encore du mal a me repéré . Présence sur le forum : 03 /07 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Après quelques trébuchements et beaucoup d'hésitation la jeune fille décida (avec le peu de raisons qui lui restées) , de s'asseoir sur un banc ; en effet c'était plus sage . Une fois assise elle se senti apaisée physiquement ,mais pas physiologiquement. En effet ,elle sentait comme des coups de marteau dans sa tête et sa nuque ne supportait plus le poids de sa tête .C'est à ce moment la ,alors que Gracy commençait à fermer ces paupières épuisé par la douleur et l'alcool qu'elle entendue un bruit . Elle crut d'abord halluciner; puis elle entendue des bruits de pas qui approchaient doucement ,ils semblaient hésitant . Gracy trop saoul pour se méfier resta immobile ,cela pouvait être un dangereux criminel ,mais Gracy n'avait pas tous ces moyens pour y réfléchir . C'est donc affalée sur le banc qu'elle attendait son "ami" de la nuit . C'était une assez jeune et jolie femme qui s'installa près d'elle .Elle avait de longs cheveux bond et de très beau yeux . Elles restèrent toutes les deux immobiles pendant un long moment . C'est alors que Gracy se mit à rire ; c'était en partie à cause de l'alcool mais le ridicule de la situation n'y était pas pour rien . Bientôt , ces rires se transformèrent en pleure . Des pleurent tellement violent et virulent qu'ils accentué son mal de tête et la secoué de haute en bas .
-J'ai envie ... De ... Faire ...pipi .
Gracy entre chaque mot avait des hoquets de douleurs tellement elle avait mal à la tête . Ce mots étaient tout ce qu'elle pouvait dire tellement elle en avait sur la conscience et tellement elle ne voulait pas se rappeler les paroles de son père ce matin ; elle refusait de se confier même si elle était complètement saoule . Gracy n'était pas du genre à se confier aux inconnues ,elle était constamment sur ces gardes et cela ne changerait pas .
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
[img] [/img]
Dernière édition par Jared Lee le Mer 16 Juin - 16:08, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Ven 11 Juin - 21:54
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Ven 11 Juin - 22:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Ven 11 Juin - 22:29
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Ven 11 Juin - 23:50
Welcome!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Sam 12 Juin - 0:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Sam 12 Juin - 1:25
Ouelcomeuuuh! J'adore ton avatar!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Sam 12 Juin - 3:00
Bienvenue à NYC
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Sam 12 Juin - 13:23
Bienvenue Beau gosse
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Sam 12 Juin - 13:42
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Sam 12 Juin - 18:28
Merci tout le monde ! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Sam 12 Juin - 23:47
J'ai finis ma fiche ! J'ai hâte qu'on me valide =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Sam 12 Juin - 23:49
Haha.. Bienvenue, t'as trouvé ton perso dans Life Unexpected ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Sam 12 Juin - 23:55
Non ,pas du tout . Je l'ai trouvé complétement par hasard =D.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Dim 13 Juin - 0:08
Okay
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Dim 13 Juin - 11:28
Bienvenue ici Alors tout d'abord ton code du règlement est faux & ensuite je t'inviterai à te relire car il y a beaucoup de fautes que ce soit dans l'exemple de RP qui est trop court ou soit dans la présentation en général.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Lun 14 Juin - 17:03
Bienvenue parmi nous! Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Mer 16 Juin - 11:08
J'ai bien reçu ton mp ; mais je te demanderais de faire un effort et d'au moins mettre ton texte sur bonpatron qui te corrigera quelques fautes.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Mer 16 Juin - 16:10
Merci beaucoup pour le site depuis le temps que j'en cherche un comme sa ! Sa y est j'ai le bon code et j'ai corriger =D
Bisou bisou et merci encore
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Mer 16 Juin - 18:01
Welcome!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jared Lee (100 %) Jeu 17 Juin - 17:15
Bienvenue à toi
Invité