I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish]
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Dim 2 Mai - 20:54
« Carter Aiden Heavenwood » Feat.Dougie Poynter
Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : 25 Mars 1988 Groupe : Rebels UFR : UFR7 Étude : Marketing Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Carter est une personne plutôt étrange. Il a beau avoir un physique avantageux, peu de filles s'interessent à lui.Il a de beaux yeux bleu-gris, des joues un peu rosée et une bouche plutôt pulpeuse toujours garnie d'un sourire, sur son menton, il a une barbe de 3 jours qu'il entretient régulièrement. Son teint est aussi pâle que celui d'un nouveau-né et ses cheveux ont la couleur d'une cuillère de miel toutes fleurs. On ne peut pas dire qu'il soit vraiment baraqué mais le jeune homme a du muscle, faut dire qu'il fait du jogging tout les matins. Mais là on s'égare...Bref, Carter à les épaules et les bras un peu large mais ses mains sont assez fine ce qui l'empêche de ressembler à un bûcheron, il fait 1 mètre 83 et pèse 70 kg. Côté vêtements, il porte du Large pour le haut et du 30 (taille us) pour les bas, il chausse du 43. Parlons de son style, Le jeune étudiant est un des rares hommes qui aime faire les magasins, enfin, ce n'est pas un accro du shopping mais il aime ça quand même. Carter adore particulièrement des marques Levi's, Guess et lacoste.Pour les chaussures, ce sont des Veja. Il aime avoir la classe tout en restant cool, son uniforme ? Jean Levi's, polo lacoste, ceinture guess et baskets Veja. Le jeune homme a beau avoir un style irréprochable, les cheveux...C'est pas encore ça, il a gardé son éternel mèche d'ado pré-pubère à la Zac Efron dans HSM ce qui lui enlève toute crédibilité, c'est dommage sans ça, il ferait tomber toutes les filles sur son passage. Quelque chose d'étrange au sujet de son physique ou de son style ? Hum...Il rêverait d'avoir la garde-robe so british de Chuck Bass!
Caractère :
Carter est un poète romantique torturé alcoolique, nicotinomane et caféinomane. C'est le genre de mec qui déconnecté qui te sort une phrase incompréhensible-style "le soleil brille comme un bouton d'or en plein mois de juillet à l'ombre d'un palmier des bahamas"- entre 2 clopes. Il adore écrire, mais ses parents l'ont envoyés en études de commerce pour "une meilleure perspective d'avenir" comme dis son père. L'étudiant est très calme, très cool, très zen, un peu trop parfois...Bon ok, il est feignant. Un peu long à la détente, stone, rêveur, philosophe. Carter. Il aime aider les gens même si parfois, bah...Il provoque plus de catastrophe qu'il n'aide mais quand il fait sa petite bouille désolée, on ne peut décidément pas se mettre en colère contre lui. En fait, Carter est un enfant, un petit garçon d'une dizaine d'année qui lis des bande dessinée sous sa couette le soir, qui regarde les dessins animés le dimanche matin et surtout qui adore les calins. Affectueux, il l'est, plus qu'une armée de bisounours ! Doux et attentionné, fleur bleu, mignon...L'homme idéal. MAIS, il a des défauts, et beaucoup. A force d'être calins avec tout un chacun, il devient collant et sa maladresse naturelle en agace plus d'un. C'est un vrai boulet, il est tellement feignant ! Mais derrière ses airs d'enfant se cache un vrai rebel. On peut dire qu'il a touché à tout, même aux trucs pas très légaux. Carter esr quelqu'un de très fragile psychologiquement mais qui impose ses idées et son style, "Fuck the system" c'est sa devise. Vous devez sans doute vous dire que c'est une contradiction vivante ? Mais qui a dit que les rebels n'avait pas le droit d'être câlins ? Revenons au plus important, il n'est pas très intelligent et n'a jamais vraiment suivi les cours, il sèche souvent et n'accorde pas beaucoup d'importance à ses études, il préfère sortir avec ses potes. En conclusion, il est gentil, câlin, à côté de la plaque, anarchiste et fêtard.
Histoire :
«Je m'appelle Carter Heavenwood et ma vie c'est de la merde»
Je suis né le 25 mars 1988 à 14h22, d'après mes parents, y'avait du brouillard ce jour là, pourtant c'est plutôt rare à San Francisco. Comme si dieu savait déjà que je serait un raté.Toujours d'après mes parents, je n'aurait poussé mon premier cri que 5 minutes après ma naissance. Décidément, j'ai tout foiré, dès que je suis arrivé dans ce monde.
Hier, en déballant mes cartons, j'ai retrouvé mon vieux journal intime, de quand j'étais ado. Je me suis assis et je l'ai lui. Humour, tristesse, colère, chacune de mes émotiones était retranscrite dans ce carnet. La première page date de 1999, le jour de mon anniversaire. J'avais 11 ans. Je me souviendrais toujours de ce jour si...particulier.
25 mars 1999, 10:32 am
Aujourd'hui j'ai onze ans. Je viens de me réveiller. Maman m'a apporter mon chocolat au lit et papa m'a donné un cadeau enveloppé dans un beau papier doré. C'était ce carnet, avec un stylo plume noir. Il a dit que je serais un grand écrivain un jour. Du coup, j'ai décidé d'écrire toute ma vie dedans, et après j'en racheterais un. Jusqu'à la dernière seconde, ma dernière seconde.
25 mars 1999, 02:27 pm
Me voilà encore seul. Maman est partie chez Tante Carla et papa est en déplacement à New York. Comme d'habitude, on m'oublie. Personne n'est là pour moi. Alors peut être que si je meurt, personne ne s'en apercevra. L'amour qu'il me portaient ce matin, tout ça n'était que mensonge. Tout ça me blesse.
25 mars 1999, 08:15 pm
Adieu.
25 mars 1999, 10:17 pm
J'ai pas réussi. Maman est rentrée et à trouvé ma lettre de suicide. Elle m'a rattrapée avant que je ne saute de la fenêtre de ma chambre et m'a serrée dans ses bras. On a parlé longtemps, de mes sentiments, de mes impressions...Demain, je vais avec elle chez Tante Carla. Je suis tellement heureux!
***
30 mars 2001, 02:18 pm
J'ai 13 ans, depuis 5 jours. J'ai pas de vie sociale, pas de vie privée. Je suis pas très intelligent et je bois des litres de café. J'ai envie de sortir faire un tour mais tout à l'heure, je suis un peu crevé là. Je crois que j'ai besoin de café, j'ai envie de me vider la tête
30 mars 2001 05:37 pm
J'ai fait une connerie, encore... Je marchais et je suis entré dans une boutique pour acheter un magazine. Et là, comme un con, je sais pas ce qui m'a pris, je me suis acheté des clopes et un briquet. En sortant, j'en ai pris une, je l'ai allumé et c'était horrible, la fumée me brulait les poumons mais j'ai ressentie un sentiment étrange, l'excitation de l'interdit surement. Pourtant, j'ai continué à fumer, jusqu'à ce que je ne ressente plus trop cette brulure atroce. Finalement, j'ai bien du entamer le paquet à la moitié. Pourtant, je sais que c'est mal, je suis trop jeune pour fumer mais bon. Quand je suis rentré, j'empestait le tabac froid et j'ai du pretexter que je trainais avec un copain fumeur. C'était peut être dur à croire et Papa avait l'air sceptique mais c'est passé.
30 mars 2001 09:56 pm
Je m'appelle Carter Aiden Heavenwood, j'ai 13 ans, futur poète, j'adore le punk rock, je suis caféinomane et fumeur. C'est tout moi ça.
Le jour de mes 11 ans, le jour où je voulais me suicider, je m'en souviens comme si c'était hier mais à vrai dire, je ne sais plus exactement d'où m'est venu cette idée, cela doit surement venir de ma personnalité lunatique. Pourtant, je suis sur qu'un choc est arrivé, quelque chose, n'importe quoi. Seul dans mon monde, personne ne comprenait cette maturité dont je faisait preuve. Ce choc, que je n'ai pas évoqué dans mon journal je m'en souviens assez vaguement. Déjà, il y avait cette impression de solitude, je n'avait aucun ami et mes parents était très souvent absents. Puis, je crois que c'est en parti à cause du bizutage que je subissait à l'école. Je me rappelle d'un jour, le pire de ma vie je crois. Des garçons de ma classe avaient arraché la moitié des pages d'Oliver Twist et du vieil homme et la mer avant de me frapper avec le reste. Je crois que le pire, c'est qu'en rentrant, personne ne remarqua que je saignais de la lèvre et que j'avais un bleu sur le bras. Je pense que ce sont ces deux choses qui m'ont poussée à vouloir me suicider mais également une envie de savoir ce qu'étais la mort, est-ce qu'on revivais après ? Allait-on au Paradis, en Enfer ? Toutes ces questions sans réponse, j'avais envie d'en avoir le coeur net. Je ne pensais même pas au fait que le voyage serait sans retour.
La suite du journal est illisible, ou déchirée. Tellement j'étais en colère contre moi, ma vie. Mais je me souviens assez bien de ces années.
Je suis entré au lycée en septembre 2003. C'est assez flou. Je me souviens de mes fringues, j'étais dans ma période punk: jean usé, doc martens et perfecto. J'avais les cheveux noirs à ce moment là. Bref, j'arrive à l'arrêt de bus avec une clope et une besace customisé avec des dizaines de badges. Les gens me regardaient comme une bête curieuse, même le chauffeur de bus ne m'a pas demandé d'éteindre ma cigarette tellement il paraissait troublé. Je me suis assis, seul, avec mon Mp3 sur les oreilles. Les filles se moquait surement de moi mais j'étais trop captivé par les hurlements de Sid Vicious pour les entendre. Je suis descendu du bus et en entrant dans la cour, j'ai découvert qu'ici, c'était très cosmopolite, il y avait de tout. Des rappeurs, des fils-à-papa, des pom-pom girls et leurs pom-pom boys comme je les appelait. Mais il n'y avait personne qui semblait s'interesser aux Clash et tout ce qui s'en suit. J'avançais gravement en baissant les yeux en esperant que personne ne fasse attention à moi. Enfin, je dénichait les toilettes. En m'engouffrant à l'interieur, j'ai sentie une odeur familière. Une odeur de clope. Alors, je suis sorti et j'ai vu où se cachait mes semblables. Il m'ont regardé, je les ai regardé puis je suis venu me poser à côté d'eux. Ils ont haussé les épaules et j'ai sortie mon paquet de Winston lights. La sonnerie à retenti, ils on lachés leur clope et se sont tirés. Je les suivait. J'avais des potes. Ils parlaient peu, moi aussi, ça m'arrangait. Chaque intercours c'était pareil, je les rejoignaient, Dany Stark m'adressait un signe de tête accompagné d'un "Salut Heaven", je m'asseyait en disant trois mots aux autres.
Mes années lycée, c'était ça. Rien d'autre à dire. J'ai commencé à boire pendant ces 3 ans, depuis c'est mois fréquent, disons que ma conso' à baissée de moitié. Seulement, je ne m'arrêtais pas là. Dany Stark m'avait aussi entrainé dans des choses plus illégales, coke, héroïne, pétard, j'ai touché à tout. Et je n'en suis pas ressortie indemne. Quand je suis sorti de l'hôpital, j'ai changé de vie. Je me suis inscris à la Fac, j'ai déménagé à New York et j'ai laissé derrière moi ma personnalité de Punk rockeur. mais je le clame haut et fort je continuerais jusqu'à ma mort.
PUNK NOT DEAD
Signe(s) particulier(s) :
Il a un piercing à la langue, un à l'arcade et un à la lèvre, il a gardé celui à l'arcade seulement.
Orientation Sexuelle :
Carter n'a jamais eu de relation sérieuse, mais il a passé plusieurs nuits avec des filles. Il serait plutôt hétéro mais il s'en tape royalement, on ne sait pas ce que l'amour nous réserve.
Citation favorite :
« J'ai un projet, devenir fou. Charles Bukowski »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Maële Âge : 12. Comment as-tu connu ce forum ? : Top 50 Obsession Ton avis (design, contexte, ...) : Je m'étais inscrite mais mon compte à bugé et je n'arrivais plus à me connecter... Donc en gros, j'adore le forum^^ Présence sur le forum : Presque tout les jours. Autre(s) compte(s) : Nope. Exemple de RP :
Spoiler:
Lana et Liam se dirigeaient dangereusement vers le lit, La jeune femme ne pensait plus à rien à part au bon temps qu'elle allait prendre en sa compagnie. Rien que d'y penser...Les deux amants tombèrent sur le lit. La jeune femme se mit à rire puis elle continua d'embrasser son partenaire. Une douce chaleur l'envahissait, elle se sentait bien ici, en compagnie de Liam. Elle ne savait pas vraiment ce qu'lle ressentait pour lui, un mé,age de désir, d'amitié...Un truc flou. Mais pas de l'amour, c'est sur! D'ailleurs, il semblait distant aujourd'hui, avait-il quelqu'un ? A vrai dire, elle commençait à y réfléchir sérieusement. Et si il avait une copine, quelqu'un qu'il aime vraiment ? Pas un petit jouet qui passe le temps ? Puis soudain, la jeune femme sentit que finalement, elle aussi prenait le jeune homme pour un jouet. Lana oublia vite ses réflexions et déboutonna doucement la chemise de Liam avant de le réembrasser. Mais dans un coin de sa tête, il y avait cette petite voix qui le disait "Non! ne fait pas ça! Non!", pourtant elle ne s'arrêta pas et quitta sa légère nuisette dévoilant des formes parfaites que mettait en valeur de la lingerie de créateur. Elle se retourna et éteignit la lumière avant de se perdre dans les bras de son amant.
Next Day , 8:00 am
Le soleil, la chaleur du printemps, un sentiment de bien être...Lana ouvrit doucement les yeux et s'étira. A côté d'elle, Liam dormait encore. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain où elle prit une douche et s'habilla. Jean, chemisier, escarpins. Simple et sobre. La jeune femme s'assit sur le lit et regarda le jeune homme dormir. Elle était maintenant sure de ses sentiments. Elle avait envie de se confier à lui, de rire, de sortir...Elle avait envie d'en faire un frère de substitution, un meilleur ami. Toute contente d'avoir élucidé ce mystère. Lana réveilla Liam en lui soufflant doucement dans le cou, puis de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il sursaute. Il commençait à ouvrir les yeux. La jeune femme lui sourit et lui déposa un baiser sur le front.
«Bonjour Monsieur Bollen, bien dormi ? »
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Carter A. Heavenwood le Sam 22 Mai - 1:07, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Dim 2 Mai - 21:07
Bienvenue sur NYCL Carter ! D'abord je dirais que j'aime beaucoup ton vava Mais ton code règlement est faux donc je t'invite à le corriger. et pour finir : Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Dim 2 Mai - 21:40
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Dim 2 Mai - 22:02
Bon excusez moi mais la groupie en moi ne peut résister cette fois...
:07: Joli avatar soit dit en passant =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Lun 3 Mai - 7:43
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Lun 3 Mai - 8:35
Muuuse !
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Lun 3 Mai - 12:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Lun 3 Mai - 14:25
Oh Dougie!!!!!
Welcome !!!!!!!!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Lun 3 Mai - 17:08
Dougie Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Lun 3 Mai - 19:46
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Lun 3 Mai - 20:49
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Lun 3 Mai - 21:48
Ouelcome!!!
Carteeeer les écarteuuuurs /SBAFF/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Mar 11 Mai - 21:16
Je voulais juste prévenir que j'ai quasiment fini mon histoire, elle est dans mon cahier de brouillon donc je n'ai plus qu'à ecrire quelques lignes et à la recopier, je n'ai pas déserté, je préfère seulement écrire mes histoire sur papier avant de les retranscrire ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Mar 11 Mai - 21:18
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Mar 11 Mai - 21:56
Bienvenue
J'adooooore
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Mer 12 Mai - 22:55
DOUGIIIIIIEEEEEEEEEE BIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Mer 12 Mai - 23:26
Dougie (aa) Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Sam 15 Mai - 0:14
Dougie
Bienvenue parmi nous : )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Dim 16 Mai - 20:15
Finish .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Lun 17 Mai - 1:09
Bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiche!
Undisclosed Desires :yeah:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Lun 17 Mai - 9:59
J'ai validé ton code du règlement. Il te manque néanmoins un avatar 200*320 dans le I'm so beautiful et je te demanderais d'enlever les couleurs de ton histoire, pour ne les garder que pour les paroles.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Lun 17 Mai - 19:55
Voilà, j'était sure d'avoir mis l'avatar ^^ et j'ai seulement gardé les paroles en couleurs comme tu me l'avait demandé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Ven 21 Mai - 0:39
Désolée pour le retard. Il y a encore de la couleur, il faudrait vraiment l'enlever. De plus, l'histoire reste superficielle sur le point du suicide. On ne décide pas de sauter par la fenêtre d'un coup de tête, surtout à cet âge... Il faudrait donc exploiter un peu plus ce point, car c'est vraiment trop flou pour l'instant...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Sam 22 Mai - 0:09
Ce sont des paroles mais bon. Quand au suicide, je veut bien changer mais...Bref.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish] Dim 13 Juin - 12:04
Validé.
N'hésite pas à voter pour nos top sites, spécialement celui d'Obsession. Un système de parrainage est mis en place si tu en éprouves le besoin. Bon jeu.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish]
I want to exorcise the demons from your past ♫ «Carter Heavenwood» [finish]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum