Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 7:17
« Florence Hébert Carmichael » Feat. Taylor Momsen
Âge : 19 Ans. Date & Lieu de naissance : 4 Juillet 1991 à Marseille, France Groupe : POPULAIRES. UFR : UFR 11. Étude : Stylisme, Desing de mode Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
IM RICH BITCH ce qui signifie, des tonnes, des tonnes et encore des tonnes de vêtements qui valent une vraie fortune, de Marc Jacobs à Dior en passant par Chanel, elle a tout et elle a toujours tout eu. Elle a une garde-robe digne de Carrie Bradshaw mais encore mieux, Florence a du style et elle le sait. LADY SOPHISTICATED en effet, elle est loin d'être une bomba latina, une Megan Fox ou une Jessica Alba. Mais ça ne la rend pas moins attractive pour autant, Florence a un style distingué, réfléchi de la tête aux pieds, elle sait quels bijoux utilisés et avec quoi, jamais elle ne porterait autre chose que des talons hauts, de toute façon qui ferait ça à New-York de nos jours ? Elle a un teint pâle qu'elle met en évidence en noircissant ses yeux et en utilisant des rouges apparents dans sa palette de couleur de rouge à lèvres. De longs cheveux blonds qui tombent magnifiquement sur ses épaules et des magnifiques yeux bleus et mystérieux, elle l'est tant après tout. LADY TRASH oula, la contradiction, mais oui l'autre facette de sa personnalité adopte un style un peu plus trash, plus rock. Mais le style lui va à merveille également, peu de gens peuvent le voir de toute façon, c'est un coté d'elle qu'elle garde secret, ce n'est pas nécessaire de l'afficher au grand jour. AND OVERALL en fait Florence c'est un mélange de glamour, de grâce, de perfection avec un petit peu de sex drug and rock&roll. Elle sait qu'elle fait envie à plusieurs filles, elle vient de France alors le style ça lui connait. Elle regarde le monde du haut de ses 5p 10 et elle n'a pas besoin de se faire rappeler qu'elle est au sommet, ça, elle le sait. UNE KATE MOSS EN DEVENIR, COURTNEY LOVE À SES HEURES.
Caractère :
Avant tout, il faut savoir que Florence est une garce, A BITCH, faire mal aux gens pour en arriver à ses fins est tout à fait normal à ses yeux. Elle a cette aptitude d'être capable de régner, être au sommet peut-importe l'endroit où elle se trouve dans le monde. Cependant elle cache bien son jeu et à première vue, oui les gens la craigne mais ils ne savent absolument pas de ce dont elle est capable. MISS. I DON'T GIVE A SHIT une facette qu'elle se donne, un je-m'en-foutisme intense qu'elle utilise plutôt comme une carapace, même si elle est très émotionnelle à vraie dire, toute Lady qui se respecte sait retenir ses émotions, elle l'a toujours fait et elle est experte dans le domaine. Sauver les apparences avant tout, le règle d'or quoi. Parfois elle peut sembler très hautaine et maussade à cause de ça, d'une dure à cuire. Mais c'est le seul moyen qu'elle a trouvé jusqu'à présent afin de ne pas fondre en larmes devant tout le monde. PROTECTRICE, elle est loyale à ses amis les plus proches, ils sont peu nombreux c'est vrai, mais c'est toute une autre Florence que l'ont découvre quand on arrive à percer sa carapace, une fille enjouée, drôle, attachante, incertaine. Elle protège les gens qu'elle aime avec acharnement et elle ne se gênerait pas d'utiliser de sa malice si par mégarde quelqu'un en venait à vouloir du mal à un de ses proches, les gens qu'elle porte dans son coeur. SHE JUST WANNA BE LOVED, après tout, ce qu'elle veut vraiment c'est d'être aimé, trouver le prince charmant, c'est l'ultime chose qui manque à sa vie. Une fois qu'elle l'aura, peut-importe le reste, les apparences. Jamais elle n'a vraiment connu l'amour, pendant un moment, elle avait crût qu'aimer signifiait ouvrir ses jambes à l'infini. La seule vraie histoire qui se rapprochait de l'amour qu'elle ait vécue, était une relation cachée, secrète avec son professeur d'anglais, c'était une relation passionnée certes, mais une relation impossible. Et le mal qu'elle eût quand elle le réalisa lui gela une partie du coeur, certainement. PASSIONNÉE simplement parce que ce qu'elle aime, elle le fait avec une passion immense, notamment la mode, la musique, l'amour. Il suffît que quelque chose attire son attention, quelque chose de différent puis voilà. La vraie Florence c'est ça.
Histoire :
NÉE DE BONNE FAMILLE d'un père aristocrate français et d'une mère californienne qui abusait beaucoup trop des Daisy Dukes et de la téquila (enfin la classe là bas c'était ça), dans le luxe et dans un monde où tout est permis, sans limites, à la limite du raisonnable. Florence a ouvert pour la première fois ses yeux à Marseille, en France. Un quatre Juillet, fête nationale des États-Unis, tout est bien beau sauf qu'elle n'était alors pas une américaine. Déjà, elle était destinée à l'élite, a une vie de rêve à laquelle plusieurs n'oseraient même pas penser. Déjà elle était choyée. SON ENFANCE FUT PARFAITE avec sans cesse une tonne de gens qui travaillaient d'arrache-pieds pour que sa vie soit le plus semblable à un conte de fée possible. À cette époque elle rêvait d'être Alice, c'est beaucoup plus tard qu'elle en est venue à la reine de coeur. Sa mère se donnait corps et âme afin de passer de la parfaite ''party girl'' à la parfaite ''hot mama'' et elle se débrouillait plutôt bien. Son père quant à lui, il restait l'homme froid, dur et étrangement séduisant qu'il était. Il ne se mêla pas beaucoup de l'enfance de Florence, c'est après qu'il décida de se pointer le nez. UN PÈRE TROP SÉVÈRE. À l'adolescence Florence devint rapidement très sexy, avec sa paire de pamplemousses qui se développait plutôt bien et son corps qui se changeait en femme à une vitesse fulgurante. Elle se rendit très vite compte qu'elle était belle (sexy c'est pour les bomba latina). Les hommes aussi s'en rendirent compte et elle connût l'amour, les boites de nuits, l'alcool, la drogue aussi oui. Mais son père cinglé faisait tout pour lui gâcher la jeunesse, dans leur monde tout se faisait secrètement, les apparences étaient comme un diamant très précieux qu'il fallait protéger, et elle était experte dans l'art de tromper tout le monde. Mais plus son père la faisait chier, plus elle se rebellait, rapidement elle devint une menace, un être hors de contrôle. BYE , BYE, FRANCE durant sa quatrième année de lycée Florence réussit à entretenir une relation cachée avec un professeur très TRÈS bel homme. Baiser le petit copain de sa meilleure amie (cinq fois), un ménage à trois avec les deux jumeaux héritiers de l'ambassadeur de Finlande (sur caméra), le tout couronnée par une drôle d'overdose d'ecstasy (c'est pas une droguée pourtant rassurez-vous). Oui, Florence et sa famille allait quitté la France, ''seulement'' pour que leur fille poursuive sa passion, la mode, dans la grosse pomme. Elle allait donc terminer son lycée à New-York puis entrer à l'université Fordham par la suite, en mode. NOUVELLE VILLE, NOUVELLE FLORENCE elle a changé, elle a apprit de ses erreurs du passé, elle sait qu'elle a déjà mis son nom en jeu une fois, il n'y aurait pas de deuxième chance si jamais l'envie lui prenait de recommencer. Mais ... « it's easy for a good girl to go bad» .
Signe(s) particulier(s) :
Elle a un tatouage apparent, « La Bella Vita » écrit sur son avant bras droit, qui veux dire la belle vie en Italien. Pour elle, ça représente le luxe dans lequel elle a toujours vécue, la vie qu'elle veux mener, c'est sophistiqué, c'est elle.
Orientation Sexuelle :
Florence est en amour avec l'amour. Et avec les garçons, elle les trouvent tous si magnifiques, c'est à croire qu'elle ne sait pas qu'il y en a qui ne sont pas bons, elle craint les filles, mais lorsqu'il est question de la gente masculine, qu'est-ce qu'elle est naïve. Alors non, le lesbianisme ne l'as jamais tenté, elle est beaucoup trop occupée pour avoir deux orientations de toute façon.
Citation favorite :
« Nous avons les souvenirs que nous méritons » - Gérard Bauër
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Gab Âge : 17 ANS Comment as-tu connu ce forum ? : Bah ... ça faisait un bout que je n'étais plus sur les forums. J'ai été voir sur le topsite d'obsession, les forums qui étaient le mieux cotés. Puis me voila Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beau-coup ! Le desing est parfait, j'adore les boutons TOP/BOTTOM, ils sont magiques LOL. Le forum semble très actif (ce que j'aime) et j'ai le seul avatar que je pourrais jouer en ce moment. Tout est parfait quoi. Présence sur le forum : 6 jours / 7 environ ... Autre(s) compte(s) : Oh No Exemple de RP :
Spoiler:
And if it's alright, i'll stay until it' late until you tell me that it's time that we moved on. And if it takes all night I'll wait here til the daylight so that I can see that we just don't belong IF IT'S ARLIGHT - LINDSAY LOHAN
• FLASHBACK • Nous avions marcher environ 2 heures autour de l'école, il était maintenant un pro-Berkeley. Tout ce qu'il avait à savoir, il le savait, il connaissait tout les endroit branchés à fréquenter, ceux d'où il était mieux de rester loin, quels cours se donnait où. Mais le plus important c'est que nous avions fait encore plus connaissance. Le mur de la gène c'était un peu dissiper et sa présence était de plus en plus agréable. Mes talons cependant, me faisaient de plus en plus mal. Quand je repense à la première journée justement c'est marrant parce que c'est vrai ce qu'il me dit sans cesse: << Est-ce qu'un jour, je te verrai porter je sais pas moi, des espadrilles ? Tes pieds, pauvres eux>>. Bah en fait, avec moi c'est pas compliquer ... JAMAIS je ne porterai des espadrille en dehors du gym, jamais. Il m'avait fait découvrir une boutique de crème glacée qui ne m'avait jamais vraiment attirée avant, il la connaissait parce qu'il y en avait en France. Maintenant c'est un de mes endroits fétiches. Puis nous avions continuer à marcher, avec l'écouteur de son ipod dans mon oreille et l'autre dans la sienne, comme des enfants, j'avais aucune envie que cette journée s'achève, j'aimais la crème glacée, j'aimais la France plus que tout, les vieilles chansons rock plus que jamais mais surtout, j'aimais tout ce que la vie m'offrait, j'étais choyée... un peu trop même.
Tu sais ... j'ai loué un dvd, c'est un vieux film d'horreur ''Children of the corn'', ouais je les adore et j'arrive pas à croire que je ne l'avais pas encore vu... enfin, si tu veux venir l'écouter chez moi ça pourrait être bien, mais je comprendrais si tu préférerais pas, je sais que c'est un vieux film, puis je, je crois pas qu'il soit en version française, mais il y a toujours les sous-titres... enfin, à ce moment-là, je doutais très fort que cette phrase allait un jour se terminer, je sentais ses yeux sur moi et son sourire en coin qui attendais que je trouve mes mots, puis ma peau était enflammée par en dessous. Bon dieu, j'étais Autumn Rowen-Glaswell après tout, et inviter un garçon me mettait dans tous mes états, enfin, inviter ce garçon me mettait dans tous mes états. Je regardais par terre, puis d'un autre coté, je me sentais ridicule dans ce t-shirt vintage, en temps normal, je me serais sentie admirée, originale, spéciale avec ce chandail, là c'était tout autre chose. Au moins, mes talons s'agençaient bien avec la couleur de l'habit de la princesse Leia.
Sa réponse se faisait attendre étrangement, et ma passion pour les vieux films d'horreur et de science-fiction me paraissait ridicule, plus que jamais. Pourquoi? aucune idée, puisque je savais que Louis-Marie ne serait pas du genre à poser un jugement, mais bon. • FIN DU FLASHBACK •
Le fait qu'il me dise qu'il avait été chanceux de tomber sur moi ne me laissa pas indifférente, évidemment, je me considérais plus que chanceuse qu'il soit apparût dans ma vie, aussi spontanément, mais mon affection particulière, je la maitrisais mieux à présent, les effets restaient les mêmes, j'étais seulement plus en mesure de les dissimuler. Je le suivis du pas, quelles fesses il avait. Souvent, dans de différents laps de temps j'avais comme des images, une vidéo qui tournait dans ma tête qui me montrait moi et Loulou faire des choses très trèèès malsaines. Ça arrivait quand je voyais ses fesses parfois, où quand il me touchait d'une façon quelconque, je fantasmais. Mais tout ça c'était entre moi et Jésus bien entendu. Je le dépassa et en me tournant, les cheveux dans le vents comme une Victoria's Secret, bah comme une Autumn parce que j'étais mieux qu'une Victoria's secret. Enfin je lui dis
Yeah, that's kinda right ... you're really lucky to have me, I mean, you know just spending the day with me make you special, plus, you actually had me in bikini. So that means that you are like ... GOD for the mens. Haha just kidding, I think I'm really lucky to have you, you're so special, different ... you shine in your own way. Oh and you are hell of a rockstar. Oui, c'est un peu vrai, tu est vraiment chanceux de m'avoir, je veux dire, tu sais le simple fait de passer la journée avec moi te rend spécial, en plus, tu m'as eu en bikini. C'qui veux dire que tu est genre ... DIEU pour la gente masculine. Haha, c'est des blagues, je crois que JE SUIS vraiment chanceuse de t'avoir, tu est tellement spécial, différent ... tu rayonne à ta façon. Oh et tu est une putain de rockstar.
Ensuite il sembla ... troublé. Il y avait des instants parfois, où il partait dans un univers parallèle au mien, dans ces moments, j'avais seulement envie de lui ouvrir la tête pour savoir ce qui s'y cachait, ce qu'il me cachait où ce qu'il n'osait pas dire. J'avais envie qu'il m'en parle, je voulais vraiment être une partie de sa vie, en faire partie tout court.
Again ... you did that face, you know, the serious face, wich means that you're not 100% happy. You know, I wish that one day, I'll be important enough to have you telling me what bothers you. Encore ... tu a fais ce visage, tu sais le visage sérieux, ce qui veux dire que tu n'est pas 100% heureux. Tu sais, j'espère réellement qu'un jour, je serais assez importante pour que tu puisse me les dire, ces choses qui te trouble.
C'était le temps de continuer à marcher, je lui souris pour essayer de le réconforter, l'air était douce, pour moi tout allait bien ... c'était pas la catastrophe pour lui non plus. La vie était une chienne et moi, je ne faisais que bronzer.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Florence H. Carmichael le Mer 16 Juin - 0:03, édité 24 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 7:51
+1
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 9:09
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 9:15
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 10:42
Ouelcomeuuuh! J'aime ta description physique
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 10:51
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 11:00
AHAHAH ♥♥ La description physique Bienvenue, Kate Moss en devenir ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 11:14
Ouf merci tous ED WESTWICK ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 11:40
Bienvenue J'adore ta fiche !
Il nous faudra un lien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 11:41
avec joie j'en ai aucun, moi, la petite inventée.
> je termine ma fiche demain, là, I'M DEAD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 11:56
Bienvenue à twaa, il nous faudra un lien ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 12:38
Bienvenue par contre Marseille sans s.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 13:21
Bienvenue Taylor
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 13:44
Welcome on New York City Life ! Taylor
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 20:29
MERCI
June D. Hathaway-Elkins a écrit:
Bienvenue par contre Marseille sans s.
LOL ! Bah moi j'suis du Québec au Canada alors faisons comme si ça explique 50 % de mon erreur TROP laide ... hahaa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 21:09
TAYLOOOOOOOOOOR Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 21:18
WELCOME :drunken:
Et bonne continuation pour ta fiche. Bon choix d'avatar et personnage qui m'a l'air assez atypique. Si je ne me trompe pas, je serai intéressé par un futur lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 21:20
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 21:59
Citation :
j'adore les boutons TOP/BOTTOM, ils sont magiques LOL.
Hahahaha <3
Bienvenuuue ô toi jolie Taylor : D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 22:02
haha merci tous Aleks: ouais bah j'ai essayé d'en faire une bitch différente de toutes les autres alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Sam 12 Juin - 23:43
DP:
Voilà, je pense avoir terminée ma fiche everyone
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Dim 13 Juin - 11:30
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE Dim 13 Juin - 20:37
Ohh thankyou, merci !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE
Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées | TERMINÉE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum