Sujet: Kira Miller [100% complet] Lun 14 Juin - 18:51
« Kira Miller » Feat. Kayla Ewell
Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : Le 15 novembre 1987 en Angleterre Groupe : Pompom girl UFR : 3 Étude : Aménagement Prédéfini ou Inventé : Prédéfini (de Claire Miller).
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
La jeune demoiselle est de taille moyenne, 1m74 pour être exacte, elle ne se sent ni trop grande, ni trop petite, juste ce qu'il faut. Kira est plutot fine, mais tout même avec quelques jolies formes. Ses yeux ainsi que ses chevaux sont brun, un brun assez doux, agréable à regarder. Kira n'a pas vraiment un style préférée, elle aime bien s'acheté des vêtements pour remplir sa garde-robe, ses gouts changent assez souvent, mais elle reste quand même assez classique la plupart du temps, elle aime les vêtements et apprécie qu'elle soit bien vue par les autres. Sinon c'est une jeune femme qui ne supporte pas les hauts talons, jamais vous ne la verait avec ça aux pieds, elle fait attention à sa santé, et elle sait que ces chaussures ne sont pas bon pour son dos. Sinon ses gouts sont assez large, et ne juge pas les gouts des autres.
Caractère :
Kira a beaucoup évolué depuis qu’elle est arrivée aux Etats Unis, elle est devenue très mature, très responsable et déterminée. Elle a le sens de la réflexion, elle est créative, et active quand on lui demande de faire quelque chose, mais elle ne laissera pas n’importe qui profiter de sa gentillesse. La jeune fille est d’un naturel doux et avenant, malgré qu’elle soit quelque peu timide, elle est ouverte et patiente. Le respect est très important pour elle, car elle est attachante mais très sensible, elle aime pouvoir compter sur ses proches et leur faire confiance. Kira apprécie aussi qu’on s’occupe d’elle, qu’on lui prête de l’attention, elle adore les câlins, les caresses, la douceur. C’est une personne sur qui ont peu compté, sur qui on peut avoir confiance, car quand on la connait bien, on sait qu’elle a un cœur immense pouvant apporter beaucoup. Mais il faudra un peu de temps à Kira de s’ouvrir à 100% aux autres, vu qu’elle est un peu réservée à certains moments. Sinon avec sa petite bandes de copines, elle aime les soirées, les petites sorties, elle veut découvrir ce qui l’entoure, et ces grâce à ses amies qu’elle va réussir à se sentir de mieux en mieux dans sa peau, et à pouvoir se libérer de sa petite timidité.
Histoire :
Kira est née en Angleterre, elle était la première enfant de la famille, mais pas pour longtemps, une petite soeur qui s'appelle Claire est venue au monde deux ans plus tard. La petite famille vivaient assez bien, jusqu'au jour où Kira a l'âge de 9ans, la jolie histoire familliale à été chambouller les parents se sont divorsés, à cause de quelques mal entendu. Les trois femmes de la maison on quitté l'Angleterre pour se rendre aux Etats Unis, plus présisément à San Francisco. Mais la jeune fille a eu beaucoup de mal s'intégrer dans cette nouvelle ville et d'accepter sa vie aux Etats Unis. Elle ne se sentait pas à l'aise, pas fort bien, son père lui manquait, et son ancienne ville aussi, elle n'avait qu'une envie c'était de retourner en Angleterre. Mais tout doucement, elle commençait à s'habitué, elle commençait à avoir de bons amis, elle vennait d'avoir l'âge de 11 ans quand elle a décidé de rester aux Etats Unis, car avec sa soeur on peut dire que c'était un grand amour entre les fratries, toujours à s'occuper l'un de l'autre. Les deux jeunes femmes se sont suivie et entraidée durant toute leur scolarité et étaient toutes les deux pompom girls depuis leur plus jeune âge dans les mêmes équipes. Et c'est aussi à cet âge, à 11 ans, que Kira a commencé ce petit loisir, elle voulait partager la même passion que sa soeur, enfin c'est plutot Claire qui l'a poussé à faire ça pour la décoincer, cela a porté ses fruits. Sa petite soeur a rapidement décidé de poursuivre ses études à New York, Kira, elle, hésitait longuement, mais c'est après un évemenement qui l'a marquée, elle n'en parlera jamais à personne, car elle souhaite le gardé pour elle même, elle a décidé de laisser vivre sa mère et de suivre quelques temps après, sa soeur à New York. De plus son plaisir à apprendre de nouvelle chose, dont l'aménagement, la poussé à venir s'inscrire à l'université de NY.
Signe(s) particulier(s) :
Kira n'a pas de signes particulier, elle est naturelle.
Orientation Sexuelle :
Kira est officellement hétéro, il n'y a que les jeunes hommes qui l'attire et elle n'attire que les hommes, du moins elle espère, malgré sa petite timidité.
Citation favorite :
« Si la musique n'existerai pas, je chanterai toute la nuit. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Shin Âge : bientot 19 Comment as-tu connu ce forum ? : je ne sais plus, j'étais déjà venue, et j'étais tenté à revenir. (j'ai jouer Alex Smith l'année passée) Ton avis (design, contexte, ...) : le noir ne m'a pas toujours plus, mais je l'aime quand même bien, sinon forum toujours extra ! Présence sur le forum : la semaine prochaine je suis en vacances, ca sera donc 4j/7 car le week-end je suis absente Autre(s) compte(s) : aucun. Exemple de RP : même si c'est un rp d'équitation je peux ? Car je n'ai que très peu de temps pour écrire cette semaine. Je peux encore le faire la semaine prochaine.
Spoiler:
Heureuse de pouvoir prendre des cours, avec un magnifique Holstein, mais stressé car c'est une discipline que jamais elle a essayé, surtout qu'à la base, le saut d'obstacle n'est pas un de ses points fort. Mais Enya ne baissait pas les bras pour autant, elle était là pour apprendre, donc à faire des erreurs et les réparer, la jeune demoiselle avait prit grand soin de Benefit, elle l'a bichonné avec amour, et à veiller à ce qu'il soit bien préparé. Tous les deux se sont rendu au terrain de cross, là où le directeur et les élèves devaient s'attendre pour commencer le cours. Calvin nous a demandé à tous, de faire une détente active, pour réveiller les chevaux, car le saut n'est pas une discipline qu'on réalise avec un cheval mou. Enya était prête sur le cheval, bonne position, cheval rassemblé, du moins ce qu'elle pouvait, car on lui avait demandé de relever la tête du Holstein, elle pressa des mollets pour mettre le cheval en avant, et il fallait qu'elle le pousse un peu. Après une détente au pas, le plus actif possible, elle s'engagea dans le trot avec l'hongre, la jeune fille devait sans cesse relever la tête du cheval car il s'appuyait beaucoup dessus, elle s'aida également de quelques coup de pression dans les jambes pour faire comprendre qu'il doit garder sa tête plus haute. Benefit était bien actif, les grands espaces et le grand air, semblait le mettre de bonne humeur, ce qui allait faciliter la tâche à Enya, ne pas trop donné de jambes, elle a également réalisé des transitions, cela réveille bien le cheval et il comprend qu'un cavalier est au dessus de lui, et que c'est lui qui décide le plus. Une fois qu'elle métrisait bien l'hongre, elle pouvait s'engager dans le galop, il a prit un galop trop rapide pour une détente, la jeune fille devait absolument faire quelque chose, elle mettait donc tout son poids sur le dos du cheval pour le ralentir, une fois qu'il avait la bonne allure elle le laissa galoper. En douceur, elle reprenait le pas, mais assez actif pour le garder réveillé, le Holstein avait vraiment un galop agréable. Le stress se sentait de plus en plus chez Enya, il fallait sauter un tronc, chose qui ne devrait pas être trop difficile, c'est comme si c'était un obstacle dans un manège intérieur, saut qu'ici tout est plus naturel. Après une bonne inspiration, elle prévient le groupe qu'elle se lance pour passer le tronc, elle mettait bien Benefit en avant sur le trot puis s'engagea sur l'obstacle, pour un premier rien n'a été, elle n'a pas du tout suivie le saut, car elle n'a pas vraiment sentie quand se levé pour accompagner le cheval dans le mouvement, et après avoir passé le tronc, elle était complètement déséquilibrée. Il lui faudra beaucoup d'entrainement pour s'y habituer, mais elle a apprécié cette nouvelle sensation heureusement que le cheval avait un bon coup de saut, et ça elle l'a bien senti. Elle le caressa énergiquement sur l'épaule pour le féliciter.
Spoiler:
*Bon Alex il serait temps pour toi de bouger un peu tes fesses mon vieux, oui parce que rester là tous les soirs à rien foutre, à t'emmerder, ça commence à bien faire ...*
Assit dans son fauteuil devant son écran de tv à zapper toutes les chaînes, comme tous les soirs il allait s'ennuyer, mais pas ce soir, non, il s'est levé, et est rapidement aller se mettre quelque chose sur son dos, parce que le jeune homme était en caleçon, ben on se met à l'aise chez soi non ? Il enfila un jeans bleu, tout ce qu'il y a de classique, et un t-shirt vert flash, et des chaussures étant assortit, mais où allait-il, quel idée avait-il en tête ? Un cinéma ! Il passa rapidement à la salle de bain, se rafraichir un peu le visage, il faut bien avec toute cette chaleur, puis se recoiffa, ce qui lui prend un bon moment quand il s'y met... En passant à côté de son porte-manteau, il prit sa veste, une veste légère noire, un peu cuivrée, il la laissait ouverte. Il prit ses clefs et vérifia si son portefeuille se trouvait bien dans la poche arrière de son pantalon, il l'avait sur lui, il sortit de sa maison, et s'est dirigé à l'arrêt de bus le plus proche, le cinéma ne se trouve pas à la porte d'à côté, malheureusement, sinon il aurait bien marché. Le bus s'arrêtait à quelques mètres du cinéma, Alex avait placé ses mains dans ses poches après avoir remit sa mèche en place, il se dirigea vers le cinéma, une jeune demoiselle au chevaux blond, très soyeux d'ailleurs, était devant la porte, le jeune garçon lui sourit amicalement, puis pose sa main sur la porte et la pousse, celle-ci ne s'ouvre pas, il essaye une seconde fois avec un peu plus de force, rien ne bouge, ah, bah génial, lui qui avait envie de faire quelque chose de plus intéressant ce soir que de rester dans son fauteuil à passer sa soirée à zapper les chaînes... le cinéma est fermé, mais il n'y avait aucune indication, peut-être qu'il n'était pas encore l'heure, qu'il allait bientôt ouvrir, on ne sait jamais, mais il n'y avait pas d'horaire, il sortit son gsm de sa poche et regardais l'heure, 19h34, il soupira et le remet en place, il se dirige vers la jeune fille, et chercha son regard, celle-ci semblait être furieuse sur quelque chose, était-ce une bonne idée de lui parler ?! Alex n'y réfléchissait pas, il s'est lancé.
-Excuse moi, tu ne connais pas les heures d'ouvertures ?
Il était un peu gêné, malgré tout de lui poser la question, mais c'était fait, il s'écarta un peu d'elle pour ne pas trop la déranger, ne voulant pas être "agresser".
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Kira Miller le Mar 15 Juin - 18:58, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kira Miller [100% complet] Lun 14 Juin - 19:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kira Miller [100% complet] Lun 14 Juin - 19:07
My sisterrrrrrrrrrr.
Bonne chance pour ta présentation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kira Miller [100% complet] Lun 14 Juin - 19:27
Ouelcomeuuuh!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kira Miller [100% complet] Lun 14 Juin - 19:33
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kira Miller [100% complet] Lun 14 Juin - 19:45
Merci à vous tous
Dernière édition par Kira Miller le Lun 14 Juin - 19:55, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kira Miller [100% complet] Lun 14 Juin - 19:51
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kira Miller [100% complet] Lun 14 Juin - 23:49
Bienvenue parmi nous.
Ton code du règlement est faux, je t'invite donc à aller le relire. Pour ton avatar, il faut mettre le lien de l'image dans la 3em case "Lier l'image à partir d'un autre site". Et, bien entendu, il faudra écrire entièrement l'histoire et non copier coller celui du poste vacant.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kira Miller [100% complet] Mar 15 Juin - 0:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kira Miller [100% complet] Mar 15 Juin - 13:30
Merci à vous et merci pour les informations. Je vais essayer de changer ça au plus vite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kira Miller [100% complet] Mar 15 Juin - 16:18
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kira Miller [100% complet] Mar 15 Juin - 18:33
J'ai tout terminé, je pense que tout est bon ?!
Merci Rosheen
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kira Miller [100% complet] Mar 15 Juin - 19:56
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kira Miller [100% complet] Mar 15 Juin - 20:02
Merci beaucoup =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kira Miller [100% complet] Mer 16 Juin - 1:20
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kira Miller [100% complet] Mer 16 Juin - 7:33
Thank you
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kira Miller [100% complet] Mer 16 Juin - 11:03
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kira Miller [100% complet]
Kira Miller [100% complet]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum