Sujet: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Dim 13 Juin - 21:20
«Judicaël Rocher » Feat. Ellen Page
Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : 13 septembre 1990 & France Groupe : Sportifs UFR : UFR 3 Étude : Histoire de l'art. Prédéfini ou Inventé : inventée.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
"Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles." Roger Bussy-Rabutin
Comment reconnaitre Judicaël dans la rue - Etape 1
Qu'est-ce que la fille type ? Ha Ha petits malins, je vous vois déjà arriver, il n'y a pas de "fille type", on est tous different. Certes. Mais qu'en-est-il lorsqu'on se fond rapidement dans la masse? Voilà. Je vous ai eu. Judicaël 1. Lecteur 0. Pour faire court -ce qui ne faut pas faire- Judicaël n'est pas le point rouge au milieu de 6 milliards d'autres points. Non, Jud' ne cherche pas à se faire remarquer. Oui, sauf lorsqu'il s'agit de sport. Pas franchement grande, ni vraiment petite, elle se tasse parmis les autres. Oui, c'est vrai, un mètre soixante c'est pas bien grand pour une fille de 20 ans mais cela lui suffit. Elle ne s'est jamais, non jamais, teint les cheveux, elle se contente de les couper à sa guise, sa couleur brune est donc naturelle. Ses yeux noisettes virant suivant le temps au orange lui viennent de sa grand mère décédée l'an passé. Grande sportive, elle conserve un ventre plat et des cuisses ferme. On a rien sans rien. Elle fait du sport, elle obtient donc ce qu'elle veut de son corps. Sa peau blanche est parsemée de petites taches de rousseur qu'elle ne tente pas de cacher après tout, elle est ce qu'elle est. Oui parce que, parlons franchement, Judi' n'est pas du genre à faire attention à son apparence.
Comment reconnaitre Judicaël dans la rue – Etape 2
Parlons fringues mes amis. Niveau vestimentaire, Judicaël n'est pas au top du top de la mode. Oui, elle ne se tient pas vraiment au courant de la tendance de cet été, ni de celle prévue l'été prochain. Elle se contente d'acheter ce qui lui plait. Tant pis pour vous. Oui, tant pis pour vous, parce que sincerement, Judicaël ne se préocuppe pas de savoir si vous aimez ou pas. Elle st du genre je m'enfoutiste. Pas franchement féminine, elle ne passe pas son temps en robe et en jupe. Plutot en short et jean. Elle n'as pas de sac à main. Non non. Elle a des poches. Elle n'as pas besoin de prendre un sac, elle. Pourtant, si l'occasion se présente, Jude peut s'habiller en fille. Oui c'est possible! Mais ce genre d'occasion est rare, très rare.
Caractère :
"Le courage est souvent l'effet d'une vue peu nette du danger qu'on affronte ou de l'ignorance entière du même danger." Claude Adrien Helvétius.
Judicaël, ah Judicaël...si vous saviez. Comme dit plus haut, elle est sportive, elle aime le sport par conséquent, et surtout l'adrénaline et le danger. Oui, elle est folle. Ou pas. Courageuse, elle fonce tête baissée dans les ennuis, quitte à en ressortir sur un brancard, c'est toujours ça de fait. Elle n'est pas là pour rigoler. Depuis la mort de son père, à 15 ans, elle préfère vivre à fond. On a qu'une vie, autant en profiter. Elle aime le danger, l'adrénaline, ok, mais elle n'aime pas les attractions à sensations fortes. Jude trouve cela bête. Être assise c'est nul, autant participer. Lorsqu'elle fait quelque chose, elle le fait à fond. Au sport, elle s'y donne toute entière. Bien sur, il n'y à pas que le sport dans sa vie. Ça reste au fond -très au fond- une fille. Assez jeune, son fère l'a habituée aux jeux video, il gagnait toujours d'ailleurs. Mais à force, Judi' se fit sa place, elle devint elle même accro aux jeux vidéos. C'est une fille sérieuse qui prend rarement les choses pour de la "rigolade". Pas tès caline, si vous tentez toutes approches, elle vous renverra balader. Et il ne faudra pas venir pleurer. Elle est prétentieuse, oui, elle est égoiste, aussi, andurante, si vous devez fuire avec elle, elle ne vous fera pas attendre. Elle déteste faire attendre et attendre. Judicaël est donc ponctuelle. Très autonome, elle ne demande pas facilement de l'aide. Elle n'a pas vraiment de limite. Ce n'est pas une personne hors du commun, elle en a certes, mais ne les à atteint qu'une fois. Il y a 5 ans. Je ne me suis pas foulée, j'en suis consciente.
Histoire :
"-Pourquoi n'écrivez-vous pas l'histoire de votre vie ? -C'est bien assez de la vivre." Franz Liszt.
I.Il y a toujours un début à tout. Même à toi.
Monsieur Rocher était entraineur de Basket, Mademoiselle Simon était la mère d'un des joueurs. Oui, la mère. Mr. Rocher entrainait les 6-8 ans, Thomas faisait parti de cette équipe et Rocher l'entrainait. Après deux années, Marion Simon tomba amoureuse de l'entraineur de son fils, il tomba amoureux de la mère d'un de ses joueurs. Ils se marièrent, Thomas et Marion Simon devinrent Thomas et Marion Rocher. Il avait alors 26 ans et elle 28. D'où provenait Thomas ? Le premier amour finit souvent par être brisé pour telle ou telle raison. Une naissance ça compte non ? Judicaël naquit un an plus tard, petite dernière de la famille Rocher. C'était simple. Thomas avait une mère et un beau père et une demie-soeur. Judicaël un père, une mère et un demi-frère. Bien sur, il y avait Victor, le chien. Ce paresseux de chien.
II.J'ai toujours pensé que j'étais différente.
Judicaël suivait les pas de son frère. À l'age de 6 ans, elle entra dans sa première équipe de Basket, son père l'entrainait et elle s'en ventait. Fière d'être la fille de l'entraineur. Certes. C'était bien. Mais jusqu'à un point. La deuxième année, son père entraina les 15-20 ans. C'était différent à présent. Il ne s'occupait plus d'elle, il s'occupait de son frère, dans l'équipe des 15-20. C'était moche, mais c'était comme ça. Lorsqu'à l'age de 17 ans, son frère stoppa le Basket pour finir ses études, ce fut la guerre à la maison. Mais on ne reste pas sur une défaite, Mr. Rocher se fit la promesse de pousser Judi' sur le terrain quoi qu'il adviendrait. C'était un fait. Ça ne l'est plus.
III.Au revoir Papa. Je t'aimais bien tu sais.
Mr. Rocher assistait à l'entrainement de sa fille, comme depuis 7 ans maintenant. Judicaël avait 15 ans. Il fut appeller par le concierge pour régler quelques formalitées. Il ne revint pas. Il n'en eut pas le temps. Le feu se propageait bien trop vite. Un supportair, le petit amie d'une des joueuses, avait trouvé cela drôle d'allumer des petards pour encourager sa belle. Mais sa belle n'est plus. Le feu prit rapidement, elle n'eut le temps que de sauver sa vie, la sienne. Mais pas celle de son père. Lui qui lui avait tout apprit. S'il n'avait pas été appellé, s'il nétait pas venu. Si seulement.
IV.Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ?
À 15 ans, quinze petites années. Elle fut réduite à sa mère, son demi-frère, et le chien Victor. Ce paresseux de chien. Les adieux furent douloureux, trop douloureux. Sa promesse fut vite faite. Jusqu'au bout elle ferait ce que son père aurait fait. Jusqu'au bout elle gagnerait. Jusqu'au bout. Après la mort -tragique- de son père, Judicaël se découvrit, en plus de son talent pour le Basket, un talent pour l'art. Jamais elle n'aurait eu l'idée de le dévellopper. Sa mère si. Artiste peintre, elle aurait voulut que sa fille ne soit pas si sportive, elle l'aurait voulut artiste. A défaut, elle étudia l'histoire de l'art. Elle savait peindre oui, mais cela ne l'interraissait pas vraiment. Histoire de se "reconstruire", Marion Rocher, sa mère, eut l'idée de l'envoyer à New-York. Ce n'était peut-etre pas une bonne idée, mais l'Amérique, c'est un peu le pays du Basket. Alors finalement, pourquoi pas ? Aow Shit
Signe(s) particulier(s) :
Mise à part les cauchemars qui se répètent chaque nuits, les mêmes, chaque nuit. Ceux où son père meurt, encore et encore. Ceux où une fois de plus, elle n'y peut rien.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.
Citation favorite :
«Le bonheur, ça consiste à vivre penché au-dessus de deux bols à café, sur l'un on a écrit "toi", sur l'autre "moi" - et le monde peut crever la gueule ouverte.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Unknown Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais avant. Ton avis (design, contexte, ...) : un peu sombre pour l'été, mais ça va. Présence sur le forum : 2 à 3 jours pars semaines. Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Coupant en même temps la parole de Ayame, Andy fourra son poing dans la tronche du petit crotteux (hahaha c'est bien écrit hein?). En suite, tous se passa un peu vite pour la pauvre petite choupinette qu'était Ayame. Un saoul qui tourne sur lui, qui tombe et qui cris. Des doigts pas très droits. Une source lumineuse encore inconnue. Une phrase lachée trop rapidement par le bassiste et un lapin grand, blond qui porte une basse qui court. Hm. Suspect. Les cris du gars continuaient. Ayame le regardait lorsque le voisin arriva près d'eux. -Je peux savoir qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dit-il sèchement. Ayame leva les yeux vers lui qui, lorsqu'il s'aperçut qu'elle était un peu perdue se calma. -Je sais pas trop...Il me tournait autour, y'a l'autre là qui l'a frappé et quand vous êtes arrivé il est partit... Elle n'avait pas mentionné le prénom d'Andy pour ne pas lui attirer des ennuis et pour surjouer son rôle de victime ce qui marcha plutôt bien. -Ah, je vois. Je vais appeler une ambulance pour cet imbécil. Tu vas bien ? Il se permettait de la tutoyer imaginant comme tous les autres qu'elle était bien plus jeune. Elle hocha la tête. -Oui oui, je...Je vais y aller moi. Ayame tourna le dos au voisin et a l'inconnu. Elle aperçut Andy qui courrait encore, son premier réflexe fut de l'appeller. -ANDY ! Elle hurla son prénom sans réaction de sa part, réalisant sa gaffe, elle se retourna et dit au voisin. -J'appelle mon chat...Andy ? Andy! Mon coeur ! Maman est là ! Andy? Minou minou. Elle avait une terrible envie de rire mais se contint néanmoins. Son portable vibra, elle le sortit de son sac et ouvirt le sms qu'elle venair de recevoir. « Voiture veut pas démarrer. Prend le métro. Je te rembourserai plus tard. Bisous. Marc. » Uh. Nous voici donc au désastre. Elle fouilla dans son porte-feuille, il ne contenait pas autant d'argent que les poches de sa vrai veste. D'ailleurs il faudrait qu'elle se débarasse de celle-ci. Elle l'enleva et la jetta dans une des poubelles du voisinage. Ayame reprit son portable et appela un taxi. Une fois qu'il fut arrivé, elle demanda. -Pour 20$ Je peux aller où ? Il lui répondit « Pas bien loin » elle voulu s'y rendre. Le taxi la déposa devant une pizzeria mitteuse. Elle lui donna les 20$ promis et repartit. Sachant a peu près où est-ce qu'elle était, elle marcha le long de la rue. Il lui restait assez pour un tiquet de metro. Une fois au « Underground », comme elle s'amusait à l'appeller sachant bien que c'était une expression de chez elle et pas vraiment d'ici, elle n'aurait qu'a prendre un billet, monter et redescendre, là, elle devrait encore marcher un bon quart d'heure puis elle serrait chez « elle ». Ayame marcha donc en direction du metro, brase croisé regard fixé sur ses ballerines qui d'ici chez « elle » serait bien usées. Elle déglutit et continua de marcher refoulant une fois de plus sa toux. Malade ou pas elle irait au concert. A l'idée de revoir le groupe jouer, un sourire s'afficha sur son visage, donnant l'impression qu'elle se trimbalait avec un panneau d'affichage où un slogan clignote. « Heureuse. Heureuse. Heureuse. » Trop occupé à fixer ses ballerines qui apparaissaient et disparaissaient en cadence et trop occupée à imaginer le prochain concert, elle ne vit pas la personne dans laquelle elle irait foncer très prochainement. Mais aucun contact n'eut lieu car au dernier moment, la personne s'arreta et Ayame de même en voyant quelqu'un devant elle qui n'avançait pas. Elle s'arracha à la contemplation du trottoire et leva les yeux vers celle ou celui qui était dans sa trajectoire à elle. Lorsque Ayame vit son visage, elle fit un pas en arrière, grimace du genre « Un monstre! C'est quoi ça ? Un monstre! » mais elle se reprise. Andy. Il l'a suivait ? Non, c'était plus elle qui devrait le suivre mais elle rentrait chez elle. C'était son droit aussi d'emprunter cette rue. Elle soupira, la tête d'Andy était encore plus horrible qu'après le concert. On avait l'impression qu'il était a point et venait de finir de cuir tellement ses joues étaient rouges, il ne rougissait pas, il avait courrut. Il avait courrut comme un lâche, il n'assumait certainement pas ses actes. Ayame soupira et lui donna le plus gros coup de points de sa vie dans le ventre. Haha la vilaine. Pas vraiment, elle n'avait pas vraiment hérité d'une force digne d'hercule ni même digne d'un enfant de 6 ans mais c'était l'intention qui compte non ? -ESPECE DE LACHE. Elle lui en donna un second, montrer sa colère par des gestes inutiles c'est indispensable. -T'ASSUMES PAS TES ACTES ! Au lieu de DETALER comme une lapin t'aurais pu RESTER. Jamais deux sans trois. -CONNARD. En toute amitié..
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Garance Rocher le Lun 21 Juin - 22:42, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Dim 13 Juin - 21:31
Ellen ♥♥ Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Dim 13 Juin - 21:45
Eleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Ouelcomeuuuuh!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Dim 13 Juin - 21:49
Merci à vous deux (: .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Dim 13 Juin - 23:17
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Lun 14 Juin - 11:57
Welcome & bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Lun 14 Juin - 12:47
Ellen<3 Bienvenue à toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Lun 14 Juin - 13:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Lun 14 Juin - 16:30
Ellen Page
BIENVENUE sur le forum miss. & bonne chance pour ta fiche (;
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Lun 14 Juin - 16:57
Bienvenue parmi nous! Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Lun 14 Juin - 20:06
Woah merci de cet accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Lun 14 Juin - 20:12
Welcome back gamine..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Mer 16 Juin - 1:22
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Mer 16 Juin - 4:09
Bienvenue, bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Mer 16 Juin - 11:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Mer 16 Juin - 21:49
Merci tout le monde J'ai du mal à finir ma fiche désolé. Mais ça ne va pas tarder, je jure (: Le brevet arrive donc, moins de temps pour geeker
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Mer 16 Juin - 22:21
Je te souhaite donc aussi la bienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Jeu 17 Juin - 8:07
Bienvenue :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Jeu 17 Juin - 12:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Jeu 17 Juin - 21:35
Hon merci Et voilà c'est terminé :B
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Jeu 17 Juin - 22:03
Ma chouchoute
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ] Jeu 17 Juin - 22:36
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ]
Judicaël R. [TADA C'EST TERMINE ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum