Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez|

Cassy •• danger zone ! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 1:58



« Cassidy Ohara Santiago »
Feat. Kristin Kreuk



Âge : 21 ans
Date & Lieu de naissance : 12 juillet 1989, Italie - Venise.
Groupe : Populaire.
UFR : 1
Étude : Journalisme
Prédéfini ou Inventé : Inventé



Sweet about me :
Cassy •• danger zone ! [FINISH] Exavi12rd2 Cassy •• danger zone ! [FINISH] Kirstinic2 Cassy •• danger zone ! [FINISH] Iconsmallville6

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Cassy est une jeune fille assez simple. Niveau fringue, elle ne se prend que très rarement la tête pour savoir si elle doit se mettre en jupe ou en pantalon, ou si elle doit porter une robe. Elle s'habille en fonction de ses inspirations, de son humeur et du temps. Pourtant, cela ne lui empêche absolument pas de savoir se faire jolie. Elle aime bien les vêtements un peu moulant qui savent la mettre en valeur, mais jamais vous ne la verrez vêtue vulgairement ou de façon superficielle. Elle aime porter des choses qui lui vont bien et dans lesquelles elle se sent à l'aise, elle se fiche pas mal de savoir ce que les gens pensent d'elle car ce qui l'intéresse le plus, c'est de savoir ce qu'elle pense d'elle-même. D'un jour à l'autre, vous pouvez très bien la voir passer de la tenue sexy et très recherchée, à une tenue simple qui se compose d'un pantalon, d'un tee-shirt, et voilà tout. Elle ne cherche pas vraiment à ressembler à tout le monde, elle préfère se faire son propre look, quitte à en changer plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle trouve ce qui lui convient. Néanmoins, à la différence de beaucoup de filles, quand elle fait du sport, vous la verrez en vraie tenue de sport, et pas dans un pantalon que l'on se demande s'il sort de chez chanel ou dior, et encore moins si ses chaussures viennent d'un grand magasin.
    Côté physique, Cassidy est de taille moyenne, sous son petit mètre 66, elle sait néanmoins se faire respecter. De long cheveux noir lui tombant dans le dos, personne n'échappe à ses yeux vert clair qui pourraient faire fondre n'importe quelle personne un peu censée. Ses origines se ressentent de part la texture de sa peau qui est légèrement mate, des yeux en amande et un visage bien fait. Elle possède également un corps bien musclé de part un sport régulier.

Caractère :
    Avez-vous déjà entendu parler de ces gens si lunatique qu'il en devient bien souvent difficile de savoir ce qu'ils pensent véritablement ? Et bien notre jeune Cassidy a un véritable don pour utiliser ce côté de sa personnalité afin de percer les gens à jour et de dénicher les meilleurs scoop. De nature très curieuse, elle s'intéresse énormément à ce qui l'entoure, c'est une façon pour elle de s'évader et d'oublier un peu les petits désagréments de la vie. On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit du genre "fouteuse de merde", mais il lui arrive assez fréquemment de chercher la petite bête et pousser les gens dans leurs extrêmes limites, juste pour voir à qui elle a à faire. Elle ne donne pas facilement sa confiance mais vous pouvez être certains qu'une fois qu'elle vous l'a accordée, il ne s'agit plus par la suite de lui lancer un poignard dans le dos car la jeune femme saura vous le faire regretter de manière assez cru et directe. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et c'est entre autre grâce à cela qu'elle fait une bonne reporter... bon bien évidemment, on ne peut pas réellement dire que ce petit bout de son caractère ne lui fasse se faire que des amis. Mais au fond, ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Elle veut toujours être sur de pouvoir compter sur les gens qui se prétendent être ses amis afin de ne prendre aucun risque à ce niveau. Sinon, si l'on met à part le fait qu'elle soit si têtue que le simple fait de lui dire "ne fais pas ça parce que" ou "attention c'est dangereux", lui donnera la brutale envie de vous contre dire juste pour vous prouver que vous aviez tord.. je ne parle ici que de son côté contradictoire car si je venais à détailler un peu plus, vous vous rendriez vite compte à quel point cette manie de toujours vouloir faire ce qui lui chante lui fait s'attribuer de son propre chef, une susceptibilité à toute épreuve et qui s'avère bien souvent une horreur pour ceux qui la cotoit.

    Néanmoins, il ne faut pas la résumer avec des défauts qui lui collent bien à la peau mais qui lui vont si bien (a) car il s'avère que ce petit bout de femme est une véritable perle lorsqu'on se donne la peine d'essayer de la connaitre. Patiente, douce, gentille, confidente... il ne faut pas s'en prendre aux personnes qui lui sont chères ou vous risquerez de vous en mordre les doigts. La fidélité -que ce soit en amour, comme en amitié- est une chose primordial pour elle et elle ne ferait jamais d'exceptions à ce niveau ! Grande fêtarde, elle doit bien admettre être une terrible adepte de toute ces soirées bien branchées qui rythment New York lorsque la nuit tombe, et elle mentirait si elle disait ne pas se laisser parfois draguer et ne s'attarder cas de simple coup d'un soir. Elle ne se sent pas prête pour vivre le grand amour... et personne ne lui a jamais laissé l'occasion de se sentir vivre en harmonie avec un homme jusqu'alors.

    Que pourrais-je bien vous faire savoir d'autre à son sujet ? Jeune femme extraverti, qui n'a pas peur de grand chose, elle a tendance à déclencher des bagarres de couloir entre pompom girl, grâce à des infos croustillantes comme quoi une telle ou une telle aurait trompé le copain de telle pour la meilleure amie de qui.. ôO enfin, moi je vous dis ça, ce n'est que pour votre bien, n'est-ce pas ?

Histoire :
    - FLASHBACK -
    12 juillet 1989, minuit et trente minutes. Voilà un bon nombre d'heures que le papa attend, avec une nervosité qui dépasse l'entendement, dans la salle d'attente de la clinique. On lui a dit que la maman allait devoir subir une césarienne.. beaucoup de complications allaient suivre. Cela faisait beaucoup trop de suppositions à son gout mais il était cloitré là, à devoir regarder les heures défiler sans avoir aucune nouvelle de son bébé, ni de sa femme. Il s'endort au bout de quatre heures, à bout de force et de nerfs. On le réveille à cinq heures du matin, les gens courent dans tous les sens, on entend les infirmières parler et soudain des cris... mais pas des cris de douleur, des cris de bébé. Un enfant venait de naitre au monde, et cet enfant était Cassidy Santiago. Des parents heureux, une joie de vivre bien visible. Il était désormais six heures du matin et les deux parents pouvaient enfin se retrouver afin d'admirer ensemble le bout de chou qui venait de naitre après une nuit éprouvante et difficile. Une semaine plus tard, ils rentrèrent chez eux. Famille plutôt riche, je vous laisse imaginer la qualité de vie, belle et grande maison, belle voitures, sécurité devant les portes... mais d'ailleurs pourquoi tant de gardes pour une famille simple et calme du coin ? Il ne faut pas se fier aux apparences, c'est bien ce que l'on dit n'est-ce pas ?

    12 juillet 1994, deux heures et une minute de l'après-midi. Cassy venait de prendre ses quatre ans et une grande fête était alors organisée pour l'occasion. Petite fille épanouie, et visiblement très bien traitée, elle ne manquait de rien, que ce soit niveau affection comme niveau tendresse. Ce jour là, c'était elle la reine, et on pouvait dire qu'elle ressemblait vraiment à une petite princesse dans sa petite robe blanche et ses petits noeuds dans les cheveux. Son père revenait d'une mission pour la mafia italienne, et en le voyant arriver, par la fenêtre, la petite s'était jetée dans ses bras quelques secondes après que la porte ne se soit ouverte. Aujourd'hui, c'était sa journée et personne ne serait en mesure de lui gâcher ce moment. Ses amis commencèrent à arriver et la journée se passa bien du début à la fin. C'est devant le feu de cheminée à vingt-deux heures que la demoiselle s'endormit, épuisée par cette belle journée qui resterait gravée dans son esprit. Mais quand vous avez un père qui bosse pour le compte de gens qui se fichent pas mal du mot "famille" et "moralité", il allait de soit que votre vie ne pouvait pas être et ne serait pas, aussi rose que vous n'auriez pu le penser. Un orage la réveilla, la faisant sortir de ses songes, elle était dans son lit. Vraisemblablement, elle n'avait pas sentit sa mère la porter pour la mener directement à son lit bien douillé. Et c'est en regardant autour d'elle, tout en baillant, qu'elle se rendit compte qu'une bagarre avait lieu au rez-de-chaussée. Se levant sur la pointe des pieds, elle alla jusqu'au premier escalier qui se trouvait à bien des mètres au-dessus de la scène. Elle put alors observer des hommes, tenant quelque chose dans leur main et menaçant sa maman avec, pendant qu'ils étaient en train de frapper son papa, un truc rouge commençant à lui couler sur les joues. De petite larmes naissaient au coin de ses yeux, mais elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle descende, elle avait promis à sa maman que si ce moment devait arriver un jour, elle ne devait en aucun cas descendre les escaliers.

    12 janvier 2002, sept heures et vingt minutes. Râlant, et se cachant sous sa couette, on pouvait entendre clairement une mère appeler sa fille en lui disant qu'elle allait être en retard. Mais elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait s'était dormir elle ! Pourtant, elle termina par mettre un pied à terre avec sa démotivation de tous les matins. Elle aimait sa classe et cette deuxième année de collège se passait plutôt bien pour elle. Elle était bien appréciée, ses notes étaient hautement exemplaire, et il allait de soit que la jeune fille était un véritable petit modèle à suivre. Aidante, souriante, elle aidait la plupart de ses camarades à ne pas perdre le fil de leur cours. La tête bien sur les épaules et les pieds bien ancrés au sol, déjà à treize ans, elle était très mature pour son âge, et c'était sûrement ce qui la rendait si adorable, et si présente face aux adultes. Néanmoins, comme tout enfant, s'amuser était primordial pour elle. Enfin, revenons à cette journée de cours qui s'apprêtait à commencer. Elle fut déposer devant son école, par le chauffeur de sa mère, arrivant dans une mercédes noire, qui la fit se faire remarquer dès son arrivée. Elle ne supportait pas d'être "différente" des autres, pourquoi ses parents ne comprenaient-ils pas que ça la gênait de débarquer dans une voiture qui coutait hyper cher, lorsque ses amis arrivaient en vélo ? Elle en sortit donc, ses cahiers contre elle et elle alla rejoindre ses amis qui l'accueillirent avec de grand sourires. Aujourd'hui, son collège organisait un salon des métiers afin que les élèves voient ce que la vie adulte voulait signifier. Elle avait complètement oublier !! Vaquant à ses occupations, elle passait devant une classe qui avait la porte ouverte et elle entendit un homme d'une cinquantaine d'année parler d'article à écrire et de terrain. Déjà curieuse à son âge, elle passa le bon de son nez par cette porte et elle fut accueillit par l'homme qui venait de raccrocher. Il s'avérait qu'il était un grand journaliste, et qu'il était très connu pour ses nombreux articles écrit sur la mafia justement. Un homme qui prenait beaucoup de risques selon elle, mais qui était également une menace pour eux. C'est ce jour là qu'elle se passionna pour le journalisme. Cette façon qu'il avait de s'exprimer, de prendre du plaisir à lui parler de son métier... cela la marqua grandement car elle se rendit compte que c'était ça qu'elle voulait faire. Ce fut en écrivant un journal intime qu'elle s'entraina à travailler son expression mais aussi la manière dont elle parlait de ses journées. Elle rédigeait tout sous la forme d'un mini article et s'était un véritable plaisir de faire ça chaque soirs.

    15 mars 2003, vingt et une heure. En plus d'une année, je peux vous dire qu'il s'en est passé des choses. Cassidy a désormais quatorze ans et la petite est devenue la directrice et rédactrice du magazine de l'école qui réunissait aussi bien le sport, les informations générales, mais également les petites rumeurs. Bien évidemment, elle ne disait jamais rien de compromettant, elle restait toujours très correct dans ce qu'elle écrivait, et c'était la base de tout bon écrivain, qu'il soit journaliste ou simple reporter. Elle se souviendrait toujours de ce jour, car un évènement arriva pour défaire tout ce qu'elle avait mis en place pour faire de sa vie une réussite. Mais visiblement, tout avait été mis en oeuvre pour que son petit monde s'écroule aussi vite qu'elle ne l'avait construit. Après une journée très chargée, elle rentra directement chez elle afin d'aller s'enfermer dans sa chambre pour continuer d'écrire ses nouvelles qui lui serviraient peut-être un jour, et elle le souhaitait du fond du coeur, quand quelqu'un sonna à la porte. Ce qui en suivit fut la fin de tout pour elle. Son père venait d'être tué soit disant dans un accident de voiture provoqué par un camion... mais sa mère et elle savait très bien de quoi il retournait et elles n'étaient plus en sécurité. Le parrain pour qui il travaillait avait du comprendre que son "employé" n'était plus si fidèle que ça et qu'il donnait des informations au FBI -des Etats-Unis- afin de mettre un terme à leur petite manigances... Malheureusement, celui-ci l'avait appris et lui avait tiré une balle entre les deux yeux. C'était ce qu'on leur avait dit lorsqu'un agent du FBI en personne s'était déplacé spécialement des USA, afin de les mettre au courant de la version réelle et non pas de la version officielle.

    16 octobre 2004, une heure du matin. Plus d'un an maintenant que le papa était mort et la mère et la fille avait essayé de se refaire un semblant de vie. Toujours aussi riche malgré tout, on leur avait conseillé de déménager, ce qu'elles avaient fait. Sous la protection du FBI, personne ne semblait prévoir ce qui allait arriver cette nuit là. Mais revenons un peu en arrière. Cassidy n'était plus la même, elle avait plongé dans le monde de la fête et elle enchainait les soirées entre amis en se tapant de nombreuses bulles aux contrôles. Personne ne savait vraiment ce qu'était devenue la petite fille sage et bien élevée... elle avait tellement changé en si peu de temps. Elle avait abandonné le journalisme et toute ses nouvelles s'étaient retrouvées dans un carton au grenier, ainsi que son journal intime. Bien évidemment je vous laisse le loisir de savoir qu'elle n'était plus vierge à 14 ans et demi. Les conneries ? Elle en était devenue une véritable adepte et personne ne semblait pouvoir la stopper, même pas sa mère qui voyait se que cachait ce petit monstre. Une peine, une colère non exprimée et une envie de venger son père, croissante de jour en jour... Une adolescence peu banale après une jeunesse qui était remplit de bonheur, de bonne notes et de projets d'avenir. Après une grosse dispute avec sa mère le soir même, elle alla s'enfermer dans sa chambre sans demander son reste. Furieuse et tournant en rond, elle passa un bon moment dans la pièce perpendiculaire à sa chambre, par laquelle elle pouvait accéder par une simple porte. Elle avait ressortit ses vieux journaux et elle commençait à les feuilleter... rapidement, les larmes envahirent ses joues. Elle venait de trouver une photo de son père, d'elle et de sa mère. Épuisée par ses propres pleurs, elle s'endormit sur le sol, serrant cette photo contre elle.

    Le même jour, quelques heures plus tard. Une odeur étrange venait couper son rêve... une odeur qui terminait par l'empêcher de respirer... Elle se réveilla en sursaut et c'est en panique qu'elle constata que tout était en feu autour d'elle. Elle était prise au piège. MAMAN ! Ou était sa mère ?! Elle voulait le savoir... toussant, elle essayait tant bien que mal de chercher une sortie, mais le feu s'était déjà emparé de la pièce. C'est alors que la fenêtre derrière elle se brisa en mille morceaux, une voix lui disant de prendre sa main. Elle ne comprit pas ce qu'il se passait, elle voulait sa mère, ou était-elle ! Elle prit tout de même le temps de sauver son précieux cartons et elle n'accepta de sortir que lorsqu'on lui fit savoir que sa mère était hors de danger.

    Elle se réveilla à l'hôpital quelques semaines plus tard, sa mère la veillant. Elle avait inhalé beaucoup de fumée et on lui avait dit qu'elle avait failli perdre la vie. Elle ne reconnaissait rien autour d'elle. Pourquoi ce qu'elle lisait était en américain ? Pourquoi les gens parlaient en américain ??? Sa mère lui expliqua alors qu'elles avaient été envoyé aux Etats-Unis par les agents qui les protégeaient car les membres de la mafia qui avait tué son père les avaient retrouvées et avaient mit le feu à leur maison. Elles étaient les prochaines sur la liste, et le FBI avait trouvé cela plus judicieux de les éloigner pour les mettre en sureté le temps qu'ils arrêtent tout le cartel. Nouvelle maison, nouveau lycée... elle n'avait pas la moindre envie de refaire sa vie dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Son plus gros problème étant : la langue !

    Elle entra alors dans un lycée américain, sans connaitre le moindre mot de vocabulaire. Isolée et terriblement seule, elle se sentait tellement mal... elle passait tout ses moments de pauses dans un coin de l'établissement, regardant les jeunes autour d'elle en bande, et ces espèces de pompom girl qu'elle ne supportait pas. Pourtant, une jeune femme s'approcha d'elle et essaya d'entrer en contact avec elle. Son nom : Taylor M. Hawkins, une jeune brune avec un caractère plutôt bien trempé, l'aida vraiment beaucoup, que ce soit niveau intégration comme au niveau de la langue. Elles devinrent rapidement toute deux de très bonnes amies et elles passèrent le plus clair de leur temps ensemble. Le fait de savoir que sa meilleure amie ne s'intéresse pas aux mecs mais aux femmes ne change absolument rien à ses yeux, si ce n'est qu'il lui arrive de la taquiner à ce niveau, mais jamais rien de bien méchant.

    - DE NOS JOURS -

    L'université. Un cap à passer pour tout étudiant qui souhaite trouver un boulot dans une branche qui lui plait. Voilà pourquoi elle est venue ici. Taylor et elle ayant la même passion pour le journalisme, ont décidé de venir ici, et d'étudier dans une prestigieuse université. Cassy est devenue une véritable commère et elle est désormais une des premières à créer des bagarres entre meneuse de claque. C'est tellement marrant de les voir se crêper le chignon pour une simple rumeur lancée par une fille qui s'amuse à voir dans quel monde elle vit. Extrêmement fêtarde, elle n'en oubli néanmoins pas ses études, et c'est en enchainant les coups d'un soir qu'elle essai d'oublier son ex qui l'a quitté après l'avoir trompée. Aujourd'hui, elle a 21 ans et elle est bien partit pour se trouver un boulot dans un journal ou elle aurait un poste de rédactrice pour la rubrique divers. Rien de bien folichon, mais pour un début, elle voit ça d'un bon oeil. Elle s'est maintenant très bien intégrée et elle parle couramment l'américain, bien que son petit accent laisse transparaitre ses origines italienne, ce qui lui fait aussi un certain charme. Très populaire, elle ne se laisse pourtant pas avoir par les gens qui tentent de devenir amis avec elle juste pour être sur qu'ils se retrouveront dans ses bonnes grâces. Simple et attachante, ce n'est certainement pas son statut de millionnaire, de part sa mère, qui l'empêchera de prendre sa vie en main. Concernant sa vie, son milieu et ses secrets, seul Taylor est au courant.

    Et vous, saurez-vous la dompter afin de vous la mettre dans votre poche ? Ou bien au contraire vous en ferez vous une ennemie à vie ? Le temps nous le dira, mais en attendant, je vous laisse la découvrir, et n'oubliez jamais : le diable sait aussi prendre la forme d'un ange !

Signe(s) particulier(s) :
    Elle possède un piercing au nombril qui est la plupart du temps blanc ou rouge, ainsi qu'un tatouage tribal dans le bas du dos. Sinon... est-ce que grande gueule est un signe particulier ?

Orientation Sexuelle :
    Hétéro.

Citation favorite :
    « La vie nous rend toujours la tache compliquée. Mais attention de ne pas se bruler les ailes, le grand méchant loup n'est jamais très loin pour vous poignarder dans le dos »

« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : Sophie ou Lolize =P
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Alors sur The Island ou je suis modératrice, puis ensuite en dénonçant un plagiat. Compliqué ? mais nah voyons faut juste suivre xD
Ton avis (design, contexte, ...) : Je n'ai qu'une chose à dire: "OMG"
Présence sur le forum : 6/7
Autre(s) compte(s) : On verra pour plus tard Wink
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Kklax111



Dernière édition par Cassidy O. Santiago le Dim 13 Juin - 18:34, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 2:28

    Ma Sophiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee Cassy •• danger zone ! [FINISH] 716439
    Juste pour la forme, bienvenue et merci pour la découverte du fo' ^^

    J'espère que ça ira pour le vava (j'en suis sur de toutes façons ) :10:
    Hâte qu'on soit validés et qu'on rp ensemble !!!

    Bonne chance pour ta fifiche Cassy •• danger zone ! [FINISH] 924603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 2:41

    Hannnnnnnnnnnnnn yeahhhhh trop contente qu'on soit ici ensemble Cassy •• danger zone ! [FINISH] 281887
    Mirki de m'avoir suivit sur le fofo =)

    Puis pour le vava on verra bien, Erica & Kristin powaaaaa ce s'rait la classe =P
    Bonne chance pour la fin de ta fichounette aussi chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 2:44

    Bah de rien ^^
    J'allais pas te laisser arriver ici toute seule non plus, tu connais ma grandeur d'âme hein ? xD

    Ce serait et ce sera la classe ! Je le sens bien et admets que mon sixième sens à toujours été fiable jusqu'ici Very Happy

    Bonne chance à toi aussi mon chaton Cassy •• danger zone ! [FINISH] 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 5:58

J'adoooore le prénom Sophiiiie Cassy •• danger zone ! [FINISH] 57717

Bienvenuuuuue bounce

Je veux un lien quand tu seras validée Cassy •• danger zone ! [FINISH] 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 13:28

    Merci beaucoup (aa)
    Pas de soucis pour le lien, mais faudra attendre dimanche =P
    En espérant que je m'intègrerais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 13:39

Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 13:42

Bienvenue :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 14:15

    Quel accueil <3
    Vous me motivez encore plus à continuer mon histoire aujourd'hui Laughing

    Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cassy •• danger zone ! [FINISH] Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 14:16

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 14:17

Alors je vais continuer aussi... Welcomeuuuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 14:34

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 14:44

Ouelcomeuuuh! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 15:03

    Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 15:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 16:12

    Merki =)
    Histoire & caractère finit, je met ma fiche en pause jusqu'à dimanche, et je ferais ainsi le physique en fonction du vava Cassy •• danger zone ! [FINISH] 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 17:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 20:03

Welcome & bonne continuation pour ta fiche!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyMer 9 Juin - 20:04

    Merci Rosheen =)

    OMG Paul W. Cassy •• danger zone ! [FINISH] 917579
    merki beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyLun 14 Juin - 8:32

Et voilà, mon chaton a terminé sa fiche et eu son avatar bounce
Je savais que ça se passerait comme ça de toutes façons Razz

J'ai hâte que tu sois validée et qu'on puisse enfin rp ensemble de nouveau chouchou Cassy •• danger zone ! [FINISH] 524608

Attention, les petites diablesses de NYCL entrent dans la place Cassy •• danger zone ! [FINISH] 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyLun 14 Juin - 13:27

    C'pas fait encore, mon Starbuck préféré =(
    M'enfin on verra bien, j'attends patiemment <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyLun 14 Juin - 13:29

T'en fait pas, ton ange gardien te promet que tout se passera bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyLun 14 Juin - 16:29

WELCOME miss Wink
    & bon jeu sur le forum !
    - sympa l'histoire de ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyLun 14 Juin - 16:31

    Merci beaucoup Cassy •• danger zone ! [FINISH] 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] EmptyLun 14 Juin - 16:52

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassy •• danger zone ! [FINISH] Cassy •• danger zone ! [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cassy •• danger zone ! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-