Sujet: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Ven 11 Juin - 19:47
« Kayliah Mackenzie Johnson » Feat. Demi Lovato
Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : 27 mars 1992 - New York Groupe : Populaire UFR : 7 Étude : Commerce/Marketing Prédéfini ou Inventé : Prédéfinis.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Vous me direz toutes les filles sont pareilles. Et bien moi je vais vous dire, je n'ai rien à raconter sur mon physique. Je n'ai pas envie de dire : oui je n'aime pas mes hanches, ni ma tête, j'ai une fossette au menton que je hais,.. Je ne suis pas du tout comme ça. Et puis ça changerait quoi à votre vie ? À votre place je n'aimerais pas entendre une fille se plaindre. Je déteste déjà ça moi alors je n'imagine pas vous. Bon bref, je vais quand même vous expliquer un peu mon style & mon physique. Généralement, j'aime laisser mes cheveux au naturel. Je ne veux pas chipoter pendant des heures, ça m'énerve bien trop. Je ne suis pas du genre à vouloir être parfaite. Je me maquille peu, je trouve ça plus simple le matin. Et au moins le soir c'est moins dur à retirer. Sinon j'ai des cheveux noirs, depuis que je suis toute petite. Jamais je ne les couperai. Je les aime mes cheveux de toute manière. Je suis de taille moyenne voir même un peu trop petite. Je me ronge tout le temps les ongles. J'ai des yeux verts mais, parfois c'est difficile de distinguer la couleur, car selon l'intensité de la lumière, la couleur change. C'est plutôt joli je trouve. Pour moi mes yeux c'est mon plus beau atout. Maintenant je ne suis pas horrible mais, on peut trouver bien mieux que moi. Enfin je vais arrêter de vous parler de ma taille, car j'ai des formes & pas la taille mannequin. Donc je ne vous intéresse pas c'est ça ?
Caractère :
Bon bon bon, pour commencer.. Par où commencer d'ailleurs ? Donc mon caractère je le décrirais en trois petits mots ; Timide au début - Folle - Drôle. Bon pour commencer oui je suis plutôt timide au début. Enfin ça dépend, avec les gens. Si quand je rencontre quelqu'un que je ne sens pas, alors je vais rester fermée à toute discussion, mais après, si c'est quelqu'un que j'ai envie de connaître, alors là je me laisserai aller petit à petit. Niveau timidité je dois être à 70 % c'est déjà pas mal je trouve. Et il faut dire que je trouve que c'est plutôt un défaut, je n'aime pas parce qu'en général pour m'adapter ce n'est pas simple. Mais j'essaye de faire des efforts bien entendus. Bon passons à la suite. Folle pourquoi me direz-vous ? Et bien simplement parce que lorsque je me sens en confiance et que je me laisse aller, j'adore m'amuser ! Bon j'ai un gros défaut aussi, c'est que je suis trop fêtard. Mais bon ça, ça passe encore. Je crois que je n'ai pas besoin de vous expliquer le terme "folle" vous avez déjà compris. Ensuite pour terminer, ce petit roman sur moi, je trouve que je suis plutôt drôle. En fait parfois je suis aussi modeste mais bon. Oui, parce que je trouve que drôle & folle se ressemble un peu. Bref, je ne vous ai pas encore tout dit. Donc je suis aussi, attentive aux autres. Je pense toujours à mes actes et aux conséquences comme j'ai déjà blessée une amie comme ça. Et dans le passé j'ai fait des conneries sans réfléchir. Donc maintenant je fais vachement attention. Bref, je ne suis pas là pour me plaindre et je pense que je me suis déjà bien décrite.
Histoire :
Tout à commencer un matin, il y avait déjà un grand soleil et pourtant nous étions qu'au moins de Mars. Madame Lily Prescott, femme de Monsieur Arold Johnson, a accouché d'une petite fille. Ils avaient pensés pendant très longtemps que ce ne serait jamais possible. et ce fut un miracle pour eux deux. D'ailleurs mon père, à peine arrivée, me comblait déjà de cadeaux. Des peluches toutes aussi plus grosses que moi. Cela faisait des années que ces deux petits tourtereaux essayaient d'avoir un enfant, mais c'était toujours une peine lorsque Lily voyait qu'elle était toujours pas enceinte. Mais neuf mois plus tôt, ce fut la bonne. Pour le bonheur de tous. Bon je continue, je naquis donc dans un hôpital très chic dirons-nous. Je voyais déjà de nombreuses têtes autour de moi, est-ce que j'étais la star ? Sans doute. Bon je ne vais pas vous raconter la sortie, ni tous les détails. Les années passèrent et mes parents voulaient un deuxième enfant. Chose inespérée car pour le premier ça avait déjà été d'une énorme difficulté. Donc les deux parents, décidèrent d'adopter. C'est là qu'arriva Cameron, mon petit bout de chou de petit frère. Dés le début on s'est très bien entendu. J'ai adoré avoir un petit frère même si dans comme partout, on se disputait. C'est d'ailleurs grâce à lui que je m'intéressa à la guitare. Pour l'endormir, il fallait que je lui joue un morceau sinon c'était pas possible autrement. J'étais très proche de mon père aussi, et c'est en partie grâce à lui que je me suis poussée dans la musique. Je ne sais pas comment il a pu me pousser à chanter, car au début c'était hors de question. Je ne me voyais pas faire de la musique, enfin si mais juste de la guitare. Comme toute petite fille, je m'épanouissais de jours en jours, et je me rapprochais davantage de mon père.
Les années passèrent et arrivée à l'adolescence, ce fut moins rose. Par où commencer ? Il y a tellement de chose à dire mais tellement de désastre aussi. Je me faisais des amis, et même si j'y tenais, je ne leur témoignais aucun respect. Je me rebellais disons. C'est pourquoi à l'âge de quinze ans -oui si tôt- je fis une fugue. Chose stupide je l'avoue! J'avais rencontré un garçon et c'est lui qui me poussa à m'en aller. Au début, on faisait le tour de l'Europe et je dois avoué que je m'y plaisais mais plus le temps avançait et plus je m'en voulais. Mais lui, mon boyfriend me rassurais et me disais toujours que j'avais pris la bonne décision. Après quelques temps, on arriva à Las Vegas, où on se maria. Je crois que c'est la deuxième chose la plus stupide que j'ai fais de ma vie. Ça et ma fugue. Lorsque je me rendis compte de mon erreur, je rentrai à la maison et deux semaines plus tard nous avions divorcés. Je n'adressa plus jamais la parole à cet imbécile. Et quand je rentra, je ne parla à personne de ces 8 mois. Ce fut le moment de ma vie que je détesta le plus. Par après bien sûr. Mes parents, gentils comme ils sont, ne me questionnèrent pas. En même temps c'était la condition pour que je reste chez eux. D'ailleurs, je ne parla jamais à personne de cette sombre période. Ce fut un moment difficile mais personne n'a besoin de savoir ça de ma vie. C'est comme si ça n'avait jamais existé, c'est mieux comme ça de toute façon. Quand je suis rentrée, je repris ma musique, mais mon père n'était plus tout à fait derrière moi. Et mon petit frère m'en voulais d'être partie. Mais bon, ça allait passé. Donc je me consacra à fond à ma musique et petit à petit je progressais.
Maintenant, parlons un peu de ma nouvelle passion, en plus de la musique bien sûr. C'est le commerce, j'ai pas toujours le contact facile mais j'aimerais progresser grâce à ça. Et puis c'est un rêve depuis toute petite d'ouvrir mon propre commerce. Mais si je devais choisir, je choisirais la musique à coup sûr. Bref, mon adolescence passée, mes parents m'envoyèrent dans l'Université de New York. Logique puisque c'est ma ville. Où j'étudie la musique mais pas seulement, aussi le commerce, et au moins ici, je me suis fait des amis, et j'étudie ce que j'aime. Oui j'ai peut-être des amis, mais aucuns sont au courant de ces 8 mois désastreux de ma vie. Pourquoi ? Parce que je suis pas prête à en parler, et je n'en suis pas fière par ailleurs. Je me tais sur ça, et c'est pas plus mal. Maintenant on verra ce que l'avenir me réserva.
Signe(s) particulier(s) :
Je n'aime pas les tatouages du tout ! Mais peut-être que plus tard je me ferai un piercing au nombril qui sait ? Enfin pour le moment j'ai rien de tout ça.
Orientation Sexuelle :
Je suis totalement hétérosexuelle & je le resterai. Mais cela ne veut pas dire que je sois homophobe ou autre.
Citation favorite :
« Ne fait pas de quelqu'un une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Justine Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais avant. Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique. Présence sur le forum : 5-6/7 Autre(s) compte(s) : Non x) Exemple de RP :
Spoiler:
Bon les choses se compliquaient encore & toujours. J'avais fait le con & je m'en voulais énormément. Je ne savais pas trop comment faire pour que Nina ne souffre pas & Lola non plus. Mais c'était trop tard maintenant, le mal est fait. Et puis je savais que Lola n'était pas toute sage non plus. Elle n'avait pas à m'en vouloir non plus. On était pas ensembles. Ce qui me préoccupais le plus maintenant, c'était de revoir Nina et qu'elle me laisse une deuxième chance. Bien sûr je ne mettais pas Lola en dehors, non elle avait ce bébé et ça ne devait pas être facile pour elle non plus d'avorter. Car tuer un petit bébé enfin une petite chose qui fait partie de nous, c'est pas facile. Mais quand on a pas le choix, c'est comme ça. Enfin bon, je pense que malgré elle, si elle avait pu elle l'aurait gardé cet enfant. Dans d'autres circonstances et si il avait un père, enfin quelqu'un qui aiderait Lola constamment. Car moi j'aurais pu mais je ne vivais pas avec elle donc ça aurait été davantage compliqué. En plus avec Nina aussi ça aurait compliqué les choses. Je sais qu'elle l'a déjà mal prit et puis elle m'en a voulu mais on s'est réconcilié & comme un con je l'ai trompé. J'étais très mal et je sentais la culpabilité m'envahir. J'avais jamais aimé autant quelqu'un et pourtant je n'arrivais pas à me laisser aller. Je voulais tellement l'a récupérer.
Mais c'était pas le moment, ce serait sûrement pas facile pour Lola de me voir comme ça et en plus je me voyais mal parler de ça avec elle. Bref, je lui fis un sourire peut-être un peu forcé car ça devait ce voir. J'étais tellement mal que je n'arrivais même plus à sourire. En quelques minutes, la vie peut basculer comme ça. Je savais pas ce que j'allais faire et j'allais sûrement devoir me retrouver un appartement rapidement. C'était clair que Nina voudrait plus de moi. Je m'en voulais trop pour penser à autre chose. Lola me demanda ce qui m'étais passé par la tête. Je ne le savais pas moi même. J'étais tellement en colère. Sur moi bien sûr. Que je balança quelque chose sans m'en rendre compte.
Et toi avec Anthony. Tu sais les rumeurs courent & je les crois. Maintenant si tu nie, je ne te croirai pas. Tu n'as pas changé non plus à ce que je vois ? Alors tes répliques sur moi tu peux te les mettre où je pense!
C'était sortit tout seul j'étais tellement en colère. Mais à peine les paroles prononcées je m'en voulais. Jamais j'aurais du dire ça. Je me suis laissé aller. Et j'aurais pas du. Une larme coula le long de ma joue. Je la frotta vite, mais Lola du la voir. Elle ne m'avait jamais vu pleurer, personne d'ailleurs. C'était tellement je m'en voulais pour Nina & pour Lola. Je répondis vite ; Excuse moi, je voulais pas dire ça .. Et je le pensais pas. Mais tu vois j'ai fais une connerie avec Nina & maintenant avec toi. Toutes les personnes qui restent avec moi sont malheureuses.. Je devrais m'en aller. Enfin je m'excuse pour tout..
Je m'en voulais atrocement. Je replia mes jambes devant moi, appuyées sur le canapé et mis ma tête entre. Je soupira & effaça vite fait les larmes qui coulaient & qui venaient de s'arrêter. J'essayais de tenir malgré tout.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Kayliah M. Johnson le Sam 12 Juin - 16:08, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Ven 11 Juin - 20:00
Bienvenue et boooonne continuation
J'en connais une qui sera contente ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Ven 11 Juin - 20:01
Bienvenue Demi <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Ven 11 Juin - 20:13
Merci à vous deux <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Ven 11 Juin - 21:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Ven 11 Juin - 21:36
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Ven 11 Juin - 21:41
Welcome & bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Ven 11 Juin - 22:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Ven 11 Juin - 22:28
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Sam 12 Juin - 13:24
Bienvenue Girl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Sam 12 Juin - 13:41
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Sam 12 Juin - 15:43
Merci beaucoup ! J'ai fini ma fiche (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Sam 12 Juin - 22:14
Aw chou <3
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Sam 12 Juin - 22:22
Demi Welcome ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Sam 12 Juin - 23:16
Ouelcomeuuuh!!! :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Sam 12 Juin - 23:41
Merci à vous trois <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Dim 13 Juin - 11:32
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Dim 13 Juin - 11:46
Merci beaucoup, oui je n'y manquerai pas (a) Encore merci June & je veux un lien!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%} Mar 15 Juin - 20:46
Mathys C. Hudson a écrit:
J'en connais une qui sera contente ^^
Qui donc ?
Merci, merci, merci, merci d'avoir pris mon PV Si ta des questions ou autres n'hésite pas, encore merci & bienvenue sur NYCL
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%}
When you falling down ▬ Kayliah M. Johnson {100%}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum