Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:03

J'en connais qui a de la chance que Gaby se soit arrêtée de fumer pour sa grossesse hein ! Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 958229
J'adore, tant ta façon d'écrire que le contenu ! Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 57717 C'est pile Alex comme dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:30

Ma sœur était une fumeuse Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 762361 :pauvreJeff: . Je te pardonne parce que j'adore les chansons dans ta signature Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 57717
Oh merci, ça fait trop plaisir Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 281887 Comme je l'ai déjà dis, mon frère c'est un "vrai Alex" (ils se ressemblent même physiquement Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 57717 ) alors j'me suis sentie inspirée *.*

EDIT : Autre p'tite question pour toi Gaby x) Ça pose problème si j'invente des "moments familiaux" pour son histoire ? Dans le genre de la rencontre des parents, la naissance d'Alex, j'essayerai de faire intervenir le poisson rouge le moins possible Smile Si tu as déjà une idée pour des trucs dans le genre, fais le moi savoir ! x) Ah et est-ce que la famille est croyante ? Les parents réagiraient sûrement mal par rapport à l'homosexualité d'Alexandre, non ? Tu pourrais pas choisir les noms des parents, là comme ça ? (avec le nom de jeune fille de la mère xD). J'avoue, ça dépasse une question, désolé xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 15:42

J'ai pas de contexte trop trop précis, mais j'vois bien rencontre à 18 ans à peu près, mais la mère tellement vénale qu'elle s'est arrangée pour qu'ils tombent amoureux et fassent un mariage d'argent, tu vois ?
Leur mère étaient déjà pas d'accord pour que Gaby fasse des études d'arts -raisons de leurs perpétuelles disputes- donc ça m'étonnerait qu'elle ait accepté l'homosexualité... XD Mais je les vois pas forcément croyant, juste à vouloir avoir une image parfaitement bourgeoise de leur famille.
Bon, quitte à choisir des prénoms... Disons Élisabeth pour la mère et Eric pour le père ? (Totalement pris au hasard, j'avoue XD). Nom de jeune fille par contre, aucune idée. T'as le droit d'inventer aussi, ça me dérange pas ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 21:19

J'ai fini :yeah: Par contre, j'ai pas eu le courage de beaucoup développer l'enterrement, la mort du père avec le cancer et le divorce x) Si tu veux j'peux essayer d'en rajouter xD N'hésites pas à me dire ce qui va pas Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 21:34

Bienvenu parmi nous! Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 23:16

Bienvenue sur NYCL !

Juste une petite remarque qui n'engage que moi au demeurant ... mais 1m73 pour 85kg, même dans le cas d'un mec, c'est loin d'être maigre comme tu le dis. Mon frangin à 1m92 et 84kg est un peu gras du bidon le chouchou ...
D'ailleurs cf par là on a la confirmation ... pour être dans un poids normal avec 1m73, ça serait plutôt 65kg (disons, de 60 (normal mince ou peu musclé) à 75)

Quoi ... comment ça j'insiste sur des détails futiles >o<

Et euh, j'ai dis bienvenue ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 23:27

Merci Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 3014

Baaah j'ai trouvé ces informations sur le net x) Moi et les maths, on fait deux, donc j'ai pas pensé à aller calculer Smile Merci encore, je vais changer ça Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 23:30

Bon, même si j'ai pas le droit, je te souhaite la bienvenue hein. I love you
    Okokjmecassed'ici
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 23:32

Je t'en prie, j'avais pas envie de draguer un gros ^_____________^ *so superficiel*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 0:00

T'as fini mon chou ? (Je pense que oui et c'est parfait, mais je préfère demander que de te valider alors que tu veux finaliser le truc xD)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 0:03

Merci Willou I love you
Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 958229 Noah, décidément le Dumoulin il a du succès Rolling Eyes
Oui j'ai fini petit poisson rouge Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 716439 (d'ailleurs je l'ai écris quelque part ici XD)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 0:06

c'est le prestige du nom de famille sans doute ~
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 0:08

Validé donc ! (Z'avait pas vu le message en question ^^)

N'hésite pas à voter pour nos top sites, principalement celui d'Obsession dont tu trouveras le lien sur la page d'accueil mais tu connais déjà ! x) Un système de parrainage est mis en place si tu en éprouves le besoin (ce qui m'étonnerait franchement va savoir pourquoi Rolling Eyes ) et... ben c'est tout. XD Et j'veux un sujet, of course !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles. - Page 2 Empty

Alex Dumoulin • Pris en sandwich entre deux folles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2