Sujet: James Padington (TERMINER) Ven 18 Juin - 16:47
« James Padington» Feat. Joe Jonas
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance :06/05/1989 Groupe : Autre UFR : UFR 1 Étude : Musique Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Nous allons commencer par une description général. il grand bon pas une perche non plus , il s entretient physiquement ce quil lui confèrent un torse bien dessiner. Mais il est loin d'étre trapue , il même une trés petite taille d'épaule qui malgré ses tablettes de chocolat peu lui donner un apparence fréle. Il est mince , mais bon il humain et sa lui arrive d’avoir un petit ventre surtout quant vous lui laisser de la crème glacé, il en est dingue si il pouvais ce nourrir uniquement de sa il le ferait. maintenant pour plus de détail arrêtons-nous sur son visage. Jeune il avait un visage très ronde une bouille de bébé , une bouille à croqué puis peu a peu en grandissant son visage s'affine et fini par s'émacier. néanmoins dans son regard gris perle on peu percevoir une étincelle de malice enfantine qui ne la jamais quitté. Coté cheveux il est passer par toute les coupe possible long lisse , mis long bouclé , mi long onduler , et pour finir court. Son style? bof il na pas de style particulier il s'habille en jean et t shirt. Des foois il est de s sweet a capuche.
Caractère :
Bon on va commencer par les defaut comme sa c'est fais. Alors une chose ne lancer jamais au grand jamais une conversation sur la musique , il en est dingue il en parlerait pendant des jour vous en sortiez pas . En suis James est trés protecteur , pas jaloux nan , pour le moment il est célibataire mais quand il aura une copine , il ne l’empêchera pas de sortir . Seulement il ne lui arrive de sur protéger ses amis au détriment de sa propre protection ce qui lui qui lui valut beaucoup de trahison. James est trop gentil avec les gens vous lui demander un doigt il vous donne le bras entier. Passons à la qualité , James un homme avec un coeur plus gros que lui c'ets ce demander si il assez de place dans sa poitrine. Trés généreux avec les autre il ne fait pas de différence entre les groupe sa gentillesse le perdra. C’est un homme doux , romantique et drôle. Il a aussi un énorme talent pour la musique et a une voix en or. La musique c'ets pas compliquer cets sa vie , son première amour , tout quoi.
Histoire :
James est né dans la grosse pomme dans le quartier de Manhattan. dans une famille très catholique. Trés jeune il chantait deja dans un choral. ses parent lui firent jurer à 10 ans de rester vierge jusqu'au mariage et porter un annaux de pureté. mais en grandissant il ce lassa de la choral , lui il voulais jouer et chanté les musique s’il écrivais dans sa chambre il en avait un peu par des cantique. à 15 ans , ce fut la grosse rébellion il sortie de plus en plus pour échappé au monde strict et catho de sa famille . A 16 ans il perdit sa virginité avec sa première petite amis âgé de 18 ans. Vous penser bien que ses parents ne sont pas au courant. , leur enfant de 16 ans qui ce fais depuceler avent le mariage et en plus par une fille de trois ans de plus que lui . Mais alors la James est déshérité directement. Plus il grandis plus il s’éloigna de sa famille , il obtint son bac après de long année lycée avec sa première grosse déception amoureuse. Il décida de ce vouer corps et âme a la musique et s’inscris à l’université pour continuer des étude de musique . Le problème cets que il a une trouille de chanté ou de jouer devant de du monde c‘est pas pareille que dans une choral. Mais pour peut que on le pousse un peu il de déchaînera et fera tous tour mettre le feu à la scène. Et devenir un vrais autour compositeur interprète
Signe(s) particulier(s) :
Il a une note de musique tatouer sur la nuque et un champignon Mario sur le bas ventre^^.
Orientation Sexuelle :
James s'est beaucoup chercher pendant son adolescent , il ne serait ce définir Bi ou hétéro. Mais il pence quil est hétéro puisque jusque la aucun garçon de la attirer . Mais James a une un avis sur de sa sexualité a lui. il ce dis comment peu on savoir que on n’aime pas les hommes si on a jamais essayé. Lui pour le moment embrasser un garçon sa lui donne pas trop envie donc il ce dis hétéro
Citation favorite :
« "Tout le monde disait que c'était impossible. Il ne le savait pas et il l'a fait" »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : écrire ici. Âge : écrire ici. Comment as-tu connu ce forum ? : écrire ici. Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici. Présence sur le forum : écrire ici. Autre(s) compte(s) : écrire ici. Exemple de RP :
Spoiler:
s‘avait enfin il allais pouvoir s’extirpé de cette maison de fou.. Finis les prière a 5h de mat , finis les bénédicité avant le repas , finis détre obliger d‘aller tous les dimanche à l’église. Il était enfin libre libre de fair la musique quil voudrait. Il allais enfin entré dans cette université et réaliser son rêve devenir un veritable auteur compositeur interprète. C‘est pas dans le faites de devenir une star qui l intéressait c’était de comment dire de pouvoir enfin procuré de la joie avec sa musique ,aves ses chansons a lui. Evidement la dernière fois que il avait chanté devant du monde c’était dans une choral. Ya une différence entre chanté tous seul ou de joue de sa guitare devant un classe . Mon dieu il n’osait même pas imaginer , sa le stressait déjà . Tous ses regard qui te juge près a t’envoyer l la première phrase méchante quand tu aura terminer. M’enfin il était heureux tout de même il allais enfin pouvoir vivre. Une voix roque le fit sortir de ses pensés, toujours aimable les taxi New Yorkais. Bref il paya le taxi sorti sa guitare qu‘il mis sur son dos , il inspira ah fond. Attention à vous James in the place , nouvelle vie , nouveaux potes , nouveaux delire et peuétre l‘amour qui sait.
Code du règlement :
Spoiler:
have fun.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par James Padington le Sam 19 Juin - 20:18, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Ven 18 Juin - 18:21
Bienvenue parmi nous.
Je sais bien que Stewart est un nom de famille courant, mais comme plusieurs personnes, sans forcément de liens familiaux, portent déjà ce nom sur le forum, je te demanderais donc d'en changer s'il te plait. Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Ven 18 Juin - 18:53
Bienvenue ici, et bon futur RP malgré ton futur changement de nom <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Ven 18 Juin - 19:25
*Arret cardiaque, zut j'espérais que personne ne prenne Joe pour le prendre pour mon futur prédéfini*
Bienvenue et j'espère avoir bientot un lien avec toi et un futur RP!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Ven 18 Juin - 19:53
Bienvenue ♥ Je n'adhère pas d'habitude aux frères Jonas, mais la j'avoue que le choix de l'avatar donne à Joe une maturité incontestable
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Ven 18 Juin - 19:57
Bienvenue Joe
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Ven 18 Juin - 20:03
Ouelcomeuuuh!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Ven 18 Juin - 20:23
Welcome & bonne chance pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Ven 18 Juin - 21:13
Bienvenue parmi nous Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Ven 18 Juin - 22:16
wwhooo pas habituer a autant dacceuil merchi beaucoup Brianna je suis désolé TT sa nous empéchera pas davoir un lien ma bribri^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Ven 18 Juin - 22:35
Bienvenu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Ven 18 Juin - 23:25
Welcome et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Sam 19 Juin - 0:20
Bienvenue sur NYCL ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Sam 19 Juin - 2:33
James Padington a écrit:
Brianna je suis désolé TT sa nous empéchera pas davoir un lien ma bribri^^
Oui
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Sam 19 Juin - 2:38
Bienvenue Bon courage pour ta fiche. On y comprend pas grand chose, tu devrais peut-être la passer sous un correcteur.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Sam 19 Juin - 13:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Sam 19 Juin - 16:40
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Sam 19 Juin - 18:43
merci a tous jai finis si sa interesse^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Sam 19 Juin - 19:03
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Sam 19 Juin - 19:22
merchi^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Sam 19 Juin - 22:17
Bienvenue ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Padington (TERMINER) Dim 20 Juin - 11:03
T'as finis.... Ou pas (a)
Déjà, avant toute chose, la partie "Behind The Computer" n'est pas complète. Que tu ne veuilles pas donner tes informations personnelles, on peut tout à faire comprendre. Mais pour le prénom, donne ton pseudo par exemple, pour l'age il suffit de dire que tu veux garder ça secret par exemple x) Cependant tu ne peux pas échapper aux parties "présence sur le forum" " ton avis" "double compte". Ensuite, le code j'en suis désolé, n'est pas bon, retourne lire le règlement
Et pour le contenu de ta fiche, j'attendrais que tu ais réellement finis de remplir ta fiche Bon courage
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: James Padington (TERMINER)
James Padington (TERMINER)
Page 1 sur 1