Sujet: Shawn Spencer est là (Terminée) Ven 18 Juin - 23:17
« Shawn Spencer » Feat. Ben Barnes
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : Los Angeles, le 14 avril 1990 Groupe : Les Sportifs UFR : UFR1 : Étude : Cinéma & Théâtre Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Shawn Spencer est un jeune homme de vingt ans comme les autres. En effet, le jeune homme est dans la norme selon les médecins. Shawn mesure un-mètre-quatre-vingt-deux et pèse soixante-dix-huit kilos. C'est un jeune homme plutôt grand ce qui lui permet de faire du basket en dehors de ses heures de cours. Sinon, le jeune Spencer a les cheveux cours et brun et possède un regard intense de couleur vert. Ses yeux sont très expressifs et il est très facile pour le jeune homme de faire passé des émotions. Ce qui est une excellente chose pour ses études. Très sportif, cela se remarque facilement à la silhouette du jeune homme, il a une musculature bien dessinée et il est très fier d'avoir ce corps aujourd'hui. En effet plus jeune, le jeune Shawn avait des problèmes de poids et il n'était pas ce jeune homme svelte qu'il est devenu avec le temps. En ce qui concerne le reste de son corps, le jeune Shawn boite légèrement de sa jambe droite, une blessure qui lui a couté ses études sportive. Il possède également des cicatrices de brûlure dans tout le dos, ce qui ne l'empêche pas de se mettre souvent torse nu.
En ce qui concerne son style vestimentaire, le jeune homme est très éclectique. En effet Spencer peu très bien se mettre un pantalon de cycliste avec un débardeur et une paire de tennis et le lendemain, nous sortir le smoking pour une occasion spéciale ou non. Le jeune homme aime beaucoup les vêtements, d'ailleurs, il en possède énormément bien qu'il finit toujours par porté les mêmes vieilleries.
Caractère :
Que dire du caractère du jeune américain ? C'est un jeune homme très calme, il ne se donne jamais en spectacle en faisant l'excentrique ou autre. Bien qu'il poursuive un cursus scolaire en théâtre, le jeune homme déteste être le centre d'attention des autres. Il est quelqu'un de très timide et réservé, d'où ses études qui l'aident de plus en plus a sortir de cette coquille qu'il s'est forgée depuis la mort de sa petite sœur. Sportif, le jeune homme déteste resté sans rien faire, malgré une blessure qui lui coûta ses études sportive, le jeune Shawn continue de pratiqué du sport en dehors de la fac. Le jeune Spencer est un jeune homme gentil, sincère, attentif et généreux. En effet, il adore écouter les autres, les aidés dans leurs problèmes et leurs vies alors que lui reste un maximum mystérieux sur sa vie et même sur ses cicatrices dans le dos. Le jeune Shawn possède d'autres traits de caractère bien prononcés et l'un d'eux n'est autre que la gourmandise, en effet, le jeune homme ne peut s'empêcher de manger...Et le fait qu'il fasse du sport, l'empêche de prendre du poids.
Shawn ne possède pas uniquement des qualités, en effet, le jeune homme est quelqu'un de très rancunier. Il possède une grande mémoire et n'oublie jamais une personne qui le blesse et qui lui fait du mal. Le jeune Spencer adore les vengeances froides, même congelées. Il prendra le temps qu'il faudra, mais trouvera toujours le moment de ce venger et ça même si ça doit prendre des années. Jeune homme très mystérieux, peut être même trop, il ne parle jamais de sa vie, ni de son passé. Il est peut être un peu trop franc et cela blesse pas mal les gens qui l'entourent. Il ne s'excuse pas facilement et a un mauvais caractère, il n'accepte jamais une défaite et n'assume pas d'avoir tord. De ce coté là, c'est un grand enfant, il préfèrera bouder et faire le bébé plutôt que d'accepté son erreur.
Histoire :
Shawn Spencer est né le 14 Avril 1990 à Los Angeles, La Cité des Anges. Une ville magnifique pour une enfance tout aussi magique. En effet, le jeune homme eut la chance de tomber dans une famille très riche. Son père était réalisateur de film indépendant et gagner bien sa vie et de son côté, sa mère était une actrice de sitcom adorée de tous. Vivre dans une famille qui passait sa vie sous les projecteurs peut faire rêvé n'importe quel enfant dont le jeune Shawn qui voulait au début de sa vie devenir acteur comme sa mère. Et puis rapidement, le jeune enfant se vit offrir le plus beau des cadeaux...Celui qu'il espérait tans...Un petit frère et une petite soeur...En effet, le jeune homme eut la chance d'avoir des faux-jumeaux. Rapidement Shawn prit ses marques et devint le grand frère que tout le monde auraient aimé avoir. Un jeune homme plein de coeur, de sensibilité avec une fibre paternelle que l'on reconnait dans une famille délaissée par les parents..
Et puis cette petite vie idyllique, parfaite sous tous les points devint un enfer...Un soir alors qu'ils étaient tous les trois dans la maison - Son frère, sa soeur & lui - Un incendie ce déclara au premier étage et c'est ainsi que le jeune homme eut le courage de sortir son petit frère des flammes...Seulement, il était trop tard pour la petite soeur qui était déjà morte à cause des fumées toxiques relâcher durant un incendie. Traumatisé par ce drame, le jeune homme devint l'ombre de lui même, prenant beaucoup de poids et se laissant aller...C'est à la fin du collège, que Shawn réagit enfant en se rendant compte que sa vie n'était guère terminée et qu'elle ne faisait que commencée. C'est ainsi qu'il entama un long régime et qu'il se mit au sport et rapidement, il perdit les kilos superflus et eut une fin d'adolescence des plus faciles.
Au lycée, le jeune homme devint l'idole des filles, star du basket à Los Angeles, le jeune homme avait toutes les filles à ses pieds et pourtant...Il ne s'intéressa pas le moins du monde aux filles. Des rumeurs sur une éventuelle homosexualité fit son apparition et Shawn fit rompre toutes rumeurs en invitant Nancy...La plus jolie fille du lycée au bal de fin d'année...Ils passèrent une nuit formidable tous les deux avant que Shawn ne disparaissent de Los Angeles...En effet, le jeune Spencer se fit passé pour mort pendant deux années. Deux années ou il vécut comme un jeune homme normal sans la pression de sa famille...Loin des fantômes du passé...Aujourd'hui, le voilà dans une nouvelle fac ou il espère vivre une nouvelle vie et surtout tourné la page sur ce passé qui le hante toujours.
Signe(s) particulier(s) :
Il possède une marque de brûlure dans son dos, une marque qu'il n'a jamais voulu se faire enlevé malgré les relances de ses parents à ce sujet..
Orientation Sexuelle :
Bien que le jeune homme n'ait jamais connu l'amour, il sait parfaitement qu'il est hétérosexuel. Il ne voit pas sa vie sans une femme à ses côtés.
Citation favorite :
« A vingt ans, la rupture entre le plein et le vide est brutale. On ne sait pas se prévenir de la souffrance. Le bonheur qui nous arrive, on le croit éternel. Puis un jour on s'aperçoit que l'un et l'autre se remplace : la souffrance, le bonheur. . »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Jay. Âge : 19 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Un Top Site Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup. Présence sur le forum : Tout les jours Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que je suis dans l'une des pièces de la demeure des Volturi. En effet après que nous ayons - les miens et moi - décider de se rendre aux Volturi pour laisser la vie sauve à Bella...Nous vivons comme des bêtes de foire. Cela faisait plusieurs jours maintenant que je n'avais plus eu de nouvelles d'Esmé, ni même de mes enfants...J'entendis souvent au loin, les cris d'Emmett qui demandait d'avoir des nouvelles de Rosalie...Je savais très bien pourquoi, nous étions captifs mon fils et moi. En effet contrairement aux autres membres de ma famille, nous ne nous montrons guère coopératif vis-à-vis des Volturi...Seulement, ils n'osent pas nous tuer de peur de perdre les pouvoirs si important d'Edward, d'Alice ainsi que celui de Jasper qui d'après mes renseignements, seraient libres d'aller ou bon leur semble dans la demeure.
Tout ce que je savais sur mon emplacement dans cette forteresse, s'était que je me trouvais dans l'un des nombreux sous-sols. L'endroit est assez lugubre, il y a bien sûr des murs en parpaings qui menacent souvent de céder à la moindre poussé ou à la moindre action effectuée contre celui-ci. Cela faisait plusieurs jours que je ne m'étais pas nourri, la dernière fois qu'on m'avait donné le feu vert, je voulais quitter Volterra...Seulement, les Volturi avaient décidé de tuer ma femme si je continuais vers cette voie là. Bref, je tournais en rond dans la pièce, je voulais à tout prix sortir pour chasser et à la place de ça...Me voilà obligé de me nourrir de rats en attendant qu'on me donne la permission de sortir en pleine nuit pour trouver un animal bien plus conséquent.
Seulement, après ma petite rébellion de l'autres jours, les Volturi ont prit la décision de m'enfermer dans l'un des sous-sols de la demeure. Je tournais toujours en rond dans la cage quand je vis la porte de la pièce s'ouvrir. Je levais la tête difficilement dans cette direction pour voir l'un des gardes qui m'apporta alors un animal mort qu'il lança dans ma direction. Je voulais bien sûr, boire le sang de cet animal seulement, je ne savais rien de lui. Je ne pouvais pas prendre le risque de me voir drogué et il leur serait bien plus facile de m'exterminer. Je regardais la viande avant de la prendre dans les mains pour mieux le jeté hors de ma vue.
Bref après avoir mis la viande de côté, je regardais autour de moi, pour voir si je pouvais m'échapper pour reprendre le contrôle de ma vie. Seulement, je me devais de jouer les invités modèles, surtout si je voulais un jour sortir de cette chambre forte. Assis sur le sol, je regardais autour de moi, l'odeur du sang d'animal était de plus en plus présent et prit mes narines d'assauts et je voulais aussitôt mordre dedans pour sentir ce doux nectar couler au fond de la gorge quand j'entendis de nouveau au loin mon fils...Je lâchais un profond soupir quand je vis la porte s'ouvrir...Ce peut il que quelqu'un viennes me libéré ne serais-ce que pour une heure...
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Gaby.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Shawn Spencer le Sam 19 Juin - 11:21, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn Spencer est là (Terminée) Ven 18 Juin - 23:18
Ouelcomeuuuuh!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn Spencer est là (Terminée) Ven 18 Juin - 23:27
Bienvenue, bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn Spencer est là (Terminée) Ven 18 Juin - 23:30
Kevin again !
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn Spencer est là (Terminée) Ven 18 Juin - 23:41
Kevin pour la deuxième fois
Welcome & bonne continuation pour ta fiche! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn Spencer est là (Terminée) Sam 19 Juin - 0:00
Merci à vous tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn Spencer est là (Terminée) Sam 19 Juin - 0:18
Bienvenue sur NYCL ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn Spencer est là (Terminée) Sam 19 Juin - 0:19
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn Spencer est là (Terminée) Sam 19 Juin - 2:43
Bienvenue Bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn Spencer est là (Terminée) Sam 19 Juin - 6:00
Bienvenue parmi nous.
J'ai validé ton code du règlement. Tout est bon pour moi, néanmoins, d'autres personnes ayant pris Kevin pour leur fiche de présentation, l'avatar ira à la meilleure fiche, comme spécifié dans le règlement. Ils ont donc trois jours -jusqu'à lundi soir donc- pour terminer à leur tour leur fiche et nous laisser juger de la meilleure. Je te demanderais donc de prendre ton mal en patience pendant ce temps, sans poster hors de ta fiche. Tu peux néanmoins passer sur la chatbox en attendant si tu le souhaites.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn Spencer est là (Terminée) Sam 19 Juin - 11:02
Merci à vous tous.
Gabrielle : Il n'y a aucun soucis, j'ai pris connaissance du règlement et je connais cette règle. Je réfléchis néanmoins à un autre avatar. Ayant fait le tour des autres fiches, je sais que d'autres ont un niveau supérieur au mien . Tel est la lois du forum et je l'ai accepté en m'inscrivant .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn Spencer est là (Terminée) Sam 19 Juin - 12:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn Spencer est là (Terminée) Sam 19 Juin - 19:05
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn Spencer est là (Terminée) Mar 22 Juin - 20:24
Comme Kevin n'est finalement pris par personne, tu peux le reprendre si tu le souhaites. Sinon, comme une autre personne a commencé sa fiche avec Ben, il te faudra attendre trois jours de plus, délai accordé pour qu'il finisse sa fiche. Désolée pour ce monstre de retard, d'ailleurs...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn Spencer est là (Terminée) Mer 23 Juin - 1:04
Bienvenue ! Bon choix d'avatar ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn Spencer est là (Terminée) Mer 23 Juin - 2:39
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn Spencer est là (Terminée) Mer 23 Juin - 9:01
Bienvenue Shawn ;-) (oui j'ai fini par ne pas prendre Kevin juste parce que je ne voulais pas attendre. La patience et moi, ça fait deux)... bREF, Re-welcome et amuse-toi bien ici (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Shawn Spencer est là (Terminée)
Shawn Spencer est là (Terminée)
Page 1 sur 1