Sujet: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 19:46
« Kelly Nash » Feat. Blake Lively
Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : Miami / Floride le 8 avril 1992 Groupe : Studieux UFR : UFR 1 Étude : Journalisme Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Blonde, au physique élancée et mince, Kelly a toujours été considéré comme une jolie fille. Elle n'a jamais pu douter de sa beauté tellement les personnes lui répétaient chaque jour. Ses parents les premiers. Son sourire est d'une blancheur éclatante et ses yeux forme noisettes sont très expressifs. Elle ne peut cacher aucune de ses émotions. Au niveau de son style, Kelly essaye de suivre la mode malgré le prix des vêtements, et son petit budget, elle essaye de se faire plaisir assez souvent et de toujours être dans le vent. Il faut dire que New York est une ville très exigeante au niveau de la mode. Il lui arrive de louer des sacs de marque, pour son plaisir personnel, car elle n'a pas les moyens de s'acheter ce genre de sac. Son physique lui permet de tout porter, il lui arrive rarement de sortir d'un magasin sans avoir dépenser un peu d'argent. Elle trouve forcément quelque chose à acheter et c'est pour cela que lorsque le budget est serré, Kelly n'ose même pas entrer dans ces magasins. Mais le physique et l'apparence est loin d'être le plus important pour Kelly. Il est facile de dire cela quand on a tout pour plaire. Mais l'intérieur de la personne est bien plus important pour elle, et les gens superficiels ne l'intéressent pas forcément...
Caractère :
Kelly est une jeune fille marrante, intelligente, compréhensive et réfléchie. C'est une personne très cultivée. Son père qui prenait la culture très à cœur, lui a transmis énormément de choses. Elle adore discuter avec les personnes mais se sent souvent frustré de ne pas parler de choses sérieuses avec les jeunes de son âge. Elle a l'impression d'être sur une autre planète. Comme si elle était la seule à se préoccuper et à se révolter pour certains sujets alors que les autres personnes de son âge profitent de leur jeunesse. Kelly est parfois trop sérieuse et devrait un peu plus se lâcher. Mais depuis la mort de son père, elle se dit que c'est important, de se méfier, de rester sérieux, de se protéger. Car l'inconscience rend faible. Elle est parfois dure mais c'est pour se sentir en sécurité. Elle souhaite s'en sortir financièrement pour aider sa mère, et également pour un peu plus profiter de la vie. Le journalisme est une passion, source de connaissances, c'est un métier très bien payé qui répondrait exactement à ce dont elle rêve. Côté amour, cela ne l'intéresse pas beaucoup, elle préfère se concentrer sur ses études. Après tout, elle est jeune et a encore le temps.
Histoire :
Kelly est née à Miami, dans un quartier assez modeste. Sa mère, Margot, est française. Ses parents se sont rencontrés à New York alors qu'ils étaient tout deux en visite dans la ville. Et ils ne se sont plus jamais quittés. Son père, Jack, est né dans le Nevada, dans une petite ville près de Las Vegas. Margot était traductrice et Jack, policier. Kelly est fille unique et a toujours été mise par ses parents sur un piédestal. Elle ne prend pas pour autant la grosse tête, mais sait ce qu'elle vaut et a des réactions parfois égoïste. Sa vie est paisible et sans problème jusqu'aux années lycées. Elle travaille beaucoup à l'école, a beaucoup d'amis. Rien ne la perturbe vraiment, elle est très heureuse. Jusqu'au jour où son père tombe malade, cancer détecté bien trop tard. En 4 mois, Kelly a juste le temps de lui dire a quel point elle l'aime et de lui montrer sa présence mais elle ne peut pas l'aider, il est condamné. Kelly prend cela comme un échec, une injustice et ne s'en remettra jamais. Voir son père ainsi perdre de la force et perdre la vie peu à peu a été pour elle une épreuve dure à supporter. Elle a tenté malgré tout de s'accrocher, en cours, ses notes n'ont même pas changés. Elle arrive à faire la part des choses, même si c'est parfois difficile. Depuis la mort de son père, elle rentre souvent en conflit avec sa mère, celle dont elle était le moins proche. Elle lui en veut pour une raison qu'elle ignore. Aujourd'hui à l'université, Kelly souhaite devenir journaliste, son père la toujours encouragé à poursuivre ces études là. C'est un peu pour lui qu'elle se bat et aussi pour garder un objectif et ne pas s'enfoncer dans le négatif. Ici elle s'est fait des amis mais c'est John le plus important pour elle. Elle qui n'avait pas l'habitude de sortir, commence seulement à profiter, avec modération tout de même. Il l'a fait rire et elle pense que c'est son meilleur ami ici. Elle sait qu'elle peut compter sur lui.
Signe(s) particulier(s) :
Kelly n'a ni tatouage, ni piercing.
Orientation Sexuelle :
Kelly aime les garçons mais elle n'est pas du genre à chercher à tout prix l'amour. Elle préfère rester libre et indépendante. Elle ne veut pas s'attacher pour être déçue ensuite. Elle a déjà eu une histoire sérieuse de 2 ans au lycée, qui a laissé son cœur en morceau ainsi qu'une certaine rancœur envers le garçon ...
Citation favorite :
«Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.» OSCAR WILDE
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Caroline Âge : 19 ans Comment as-tu connu ce forum ? : je le connais depuis très longtemps ! mais j'ai arrêté le RP pendant un petit moment. Et l'envie d'écrire me revient, alors je me suis dis, pourquoi pas tenter ici ? =) Ton avis (design, contexte, ...) : Parfait ! tout simplement Présence sur le forum : Comme je suis en vacances je serai là assez souvent =) Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Je réfléchissais à ce que j'allais boire tandis que je sentais quelqu'un s'approcher de moi. J'étais quasiment sûr de savoir de qui il s'agissait, comme si j'avais l'habitude de sa présence, de son parfum. Elle était à présent assez proche de moi pour que je sois sûr. Je me retournais vers Autumn tandis qu'elle ouvrait la bouche et s'adressait à moi.
Je la sentais encore trop accrochée à moi, comme si c'était moi qui avait arrêter notre histoire alors que c'était son choix. Je la regardais finir son verre et en prendre un nouveau. Je fronçais les sourcils, je ne voyais pas ça d'un très bon œil...
" C'est me voir qui te fait boire comme ça ? Sinon je peux repartir, je n'ai pas du tout envie de te voir malade ce soir... ni de te voir prendre des risques sachant ce qui s'est passé avec Lucy..."
Je regardais autour de moi, personne ne nous regardait, personne ne faisait attention à nous. Je voyais la sœur d'Autumn, Sara, qui était en train de parler à un garçon. Je l'observais quelques instants, je ne voyais aucune ressemblance ni de près ni de loin. Ces deux filles n'avaient rien à voir et je restais sceptiques sur le fait qu'elles soient vraiment sœur. Je regardais à nouveau Autumn. Elle était très jolie ce soir et je ne pouvais m'empêcher de le remarquer. Et cela me mettait mal à l'aise de le remarquer.
Je passais ma main dans mes cheveux, un peu gêné par la situation et regardais les autres, pour ne pas être obligé de la regarder elle. Pendant 3 mois, j'avais eu de la haine envers elle et la voir si fragile et si ... familière me faisait oublier ce sentiment même si j'étais toujours en colère contre elle.
" Tu es venue avec qui ?"
Je m'installais sur le fauteuil qui était à moins d'un mètre de moi, à force d'être debout et à cause de la fatigue, je commençais à avoir mal dans les jambes, c'était dû à mon accident, on en sort jamais vraiment indemne. Le serveur donna mon verre et celui d'Autumn. Je ne regardais toujours pas Autumn dans les yeux. Cela m'était complétement impossible.
" Je pense qu'il est important que je te le dise ... J'ai rencontré une fille en Australie... et c'est sérieux entre nous ..."
Je ne savais pas pourquoi je lui avais dit ça, mais j'en ressentais sûrement le besoin . J'étais amoureux, certes pas de la même façon qu'avec Autumn, mais elle m'avait beaucoup aider. Je la regardais encore moins, j'attendais peut être qu'elle me dise qu'elle avait aussi trouvé quelqu'un, peut être que cela me soulagerait même si ça allait également me faire beaucoup de mal...
.
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY LUKA
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Kelly Nash le Dim 20 Juin - 21:25, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 19:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 20:06
Bienvenue Il faudra que tu copies/colles correctement les codes pour ta fiche (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 20:07
Merci =)
Il y a un problème au niveau de la fiche ? Car je ne vois pas d'anomalie =S
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 20:11
« MORE ABOUT MY PERFECTION » etc. sont pas visibles alors que normalement ils devraient être sur fond noir. C'est un détail ouais mais des petits beugs comme ça en font d'autres parfois. :red:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 20:14
ah oui ! bon je vais remplir ma fiche et après je m'occupe de ça !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 20:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 20:18
Bienvenue ! ^^
Pour le problème de codes, vérifie que le mode de saisi de ton message est le bon. C'est le petit bouton a/A sur le coin en haut à droite, il ne doit pas être en rose orangé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 20:21
Ouelcomeuuuh!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 20:25
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 20:47
Merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 20:50
Kelly ! Bienvenue sur NYCL.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 20:51
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 20:57
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation! Blake
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 21:00
Merciiiii =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 21:23
J'ai fini ! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 22:03
Welcome miss!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 22:17
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 22:56
Welcome here (: Blake
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Dim 20 Juin - 22:59
Merciiii =) Nous avons un point commun, nous faisons tous les deux du journalisme =p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Lun 21 Juin - 17:16
Bienvenue sur NYCL Kelly Nash ! D'abord je valide ton code règlement qui est bon. En ce qui concerne ta fiche, je n'ai rien à redire de spécifique mis à part quelques fautes ici et là.Une petite correction et ça sera parfait. Un Administrateur viendra te valider bientôt
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Lun 21 Juin - 22:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Mar 22 Juin - 13:24
Bienvenue Kelly (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée Mer 23 Juin - 15:42
Tout d'abord, bienvenue à toi. ^^
& tu es validée ! Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions. Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kelly Nash / fiche terminée
Kelly Nash / fiche terminée
Page 1 sur 1