Sujet: Tyler Taless is here for you baby! (TERMINER) Lun 21 Juin - 18:18
« Tyler Taless » Feat. Zac Efron
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 10 Décembre à San Fransisco Groupe : Play Boy UFR : UFR 5 Étude : Psychologie Prédéfini ou Inventé : prédefini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
À quoi ressemble Tyler Taless physiquement? Hum...c'est une très bonne question sa! Je vous répondrez : vous avez qu'à le regarder! Non mais soyons sérieux. Que se sois des filles ou des garçon, tout le monde vous dira la même chose, tout le monde dira(enfin surtout les filles) que le jeune homme est un BEAU GOSS!Et d'ailleurs il le sais parfaitement.D'ailleurs, il a toujours était le chouchou de ces dames avec sa bouille d'ange.Il est de taille moyenne pour son âge, il mesure environ 1m77,il est assez muscler, bon se n'est pas une armoire à glace non plus, mais se n'est pas un cure dents pour autant!On va dire qu'il à un beau petit corps muscler qu'il entretient le plus possible en fessant du sport tel que le basket ou le base-ball, enfaite il pratique un peu tout les sport.Bah oui, sa sert toujours d'êtres dans un bonne état physique, eh puis sa ne déplait jamais à personne d'êtres en forme!Et puis, les femmes préfère souvent quelqu'un de muscler à quelqu'un de tout gras.Le jeune homme possède des cheveux châtain, souvent en bataille ce qui lui donne un aire assez sexy, ou bien bien coiffé, ce qui n'est pas plus mal enfaite.Ses yeux sont de la couleur de l'océan ce qui fait partit de son charme.Son regard est très profond, doux et sincère.Ses yeux ne sont pas son seul atout de séduction, le principal, c'est surement son sourire...Oui...son sourire, il en a un magnifique, d'ailleurs il obtient souvent ce qu'il veut grâce à sa bouille d'ange accompagner de son magnifique sourire.Passons maintenant au style vestimentaire du jeune homme. Eh bien, il a un style assez simple.Quand il va à l'université, ou qu'il est en dehors de chez lui, il porte sois un t-shirt simple ou une chemise accompagner d'un jeans et de vans ou de converses.Sinon, quand il va dans un soirée, il s'habille plus classe, ce qui est logique quand même. Pendant les fêtes, il porte une chemise avec un pantalon assez classe et des chaussures adapter...Enfaite...il s'adapte au occasion!
Caractère :
Hum...vous voulez vraiment savoir comment est le caractère du jeune homme? Oui...hum dommage, j'aurais bien voulu sauter ce passage, mais bon a parement je n'est pas trop le choix, alors je vais vous décrire le caractère du jeune homme. Tyler est quelqu'un qui en apparence a l'aire de quelqu'un de très très sure de lui, de charmeur, de séducteur, et surtout il ressemble à un coureur de jupons!Enfaite, il n'a jamais vraiment était un coureur de jupons.Mais bon quand on le connaît bien, on découvre que c'est un êtres fidèle et très gentille, voir d'adorable,il est aussi à l'écoute et quelqu'un de confiance, des gens,quand une personne qu'il aime est triste, cette personne sais parfaitement qu'elle peut se confier à lui si il le faut, Pour lui remonter le moral, il fait souvent l'idiot se qui fait souvent rire donc ce qui remonte toujours un peu le moral, bah oui il vaut mieux rire que pleurer non?! Bah si!Le jeune homme et très protecteur avec ses amis, alors si vous leurs faites une personne qu'il aime eh bien vous risquez fortement de tomber sur lui!Mais malheureusement, le jeune garçon est quelqu'un de curieux, enfin un peu trop de temps en temps, c'est aussi quelqu'un de rancunier, donc n'essayer pas de le trahir si vous voulez gardez la même relation!Il est aussi très curieux.
Histoire :
Si je vous demande ce qu’il c’est passer le 10 décembre 1990 à San Fransisco, ques-ce que vous me répondez ?Vous en savez rien c’est sa ?! Bon ok je vais vous dire ce qui c’est passer, c’était le début de la vie du beau Tyler Taless.Je vais donc vous racontez son histoire vu que vous ne semblez pas la connaître!Ce fut dans la soirée du 10 décembre 1990, dans un hôpital de la magnifique ville de San Fransisco que naquit à 23h15 un petit bébé.Ce nouveau né était le première enfant du couple Taless récemment marié.Tyler.Voila comment les parents de ce nouveau né avait décider de l'appelait.Ce petit bonne homme fessait le bonheur de ses parents,oui, c'était le tout première enfant du couple Taless donc oui, il les rendait déjà très heureux, et puis avoir un enfant, un peu avant noël,c'est pas mal .Monsieur Taless étant un militaire et sa Madame étant la créatrice d'une grande marque de vêtements,Tyler à était élevé dans un milieu plus qu'aisé, il a toujours eut se qu'il voulait quand il le voulait, mais ce n'est pas pour autant qu'il est pourri gâté.enfaite, il a eut une vie assez tranquille.Depuis qu'il a pu sourire,il n'a pas arrêter.Il s'est d'ailleurs très vite attirer la sympatie des filles,vu qu'il avait toutes les filles qu'il voulait, son côté charmeur est vite r-esortit avec une petite touche de machisme.Il vécu sa petite vie tranquillement dans la magnifique ville de San Francisco, jusqu'à l'année de ses 16 ans où il dut déménager vu que son père avait été muter.New-York...une magnifique ville où il est arrivé grâce à son père. Tyler s'adapta très vite à sa nouvelle ville.Dés son arriver, de nouvelles filles vinrent lui tourner autour.Mais bon ce n'est pas tout, qui dit New-York dit fête, donc oui, Tyler a vite trouver les meilleurs endroit pour faire la fête.Mais bon ce n'est pas le plus important.Le plus important c'est qu'il a rencontrer des gens sur les quels il peut conter,comme Mickael Warren et Jack Storm.Il sais très bien qu'il peut conter sur eux et l'inverse aussi.Côté coeur? Eh bien le jeune homme à complètement craquer sur une demoiselle se nommant Shelly Mchurley, mais il n'ose pas lui dire de peur de briser ce qu'il y a entre eux.Va-t-il un jour avouer à la demoiselle qu'il l'aime?Comment va-t-elle réagir? C'est une histoire à suivre...
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
Tyler a toujours était attirer par les filles, donc oui il est bien Hétérosexuel.
Citation favorite :
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Marine Âge : 14 ans et demi Comment as-tu connu ce forum ? : je ne sais plus trop... Ton avis (design, contexte, ...) : très beau forum!Franchement...BRAVO! Présence sur le forum : 5 ou 6/7 Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Est-ce que c’était la réalité ? Est-ce que c’était vraiment la belle Chuck ? L’avais-je réellement retrouvé ? Après tant d’années à la recherche de la magnifique mademoiselle Sparks. Étais-je entrain de rêvé ou c’était réelle ? Après tout ce temps, j’avais presque perdu espoir de la revoir, du coup là, ici et maintenant je me demandais si je ne rêvais pas. Certes je savais qu’elle vit en ce moment à la nouvelle Australie d’où ma venue ici, mais depuis le petit moment où j’étais la, je ne l’avais pas encore vu donc voila. Depuis son départ, je ne pense qu’à elle, je ne rêve que d’elle, elle m’obsède littéralement. Donc pourquoi se ne serait pas encore un tour que me joue mon subconscient ? Mais tout cela me semblait si réelle…en tout cas j’aimerais tellement que se sois vrai. J’avais une grande impression que c’était la réalité, je la voyais la comme sa devant moi, je l’entendais parler doucement, enfin murmurer plus précisément, et surtout je sentais son odeur si particulière. Et cette si douce odeur, je ne pouvais quand même pas la rêver cette si douce odeur que j’adore tant. Je ne pouvais pas la rêvais quand même…si ? En tout cas, une chose est sure, c’est que si sa c’est un rêve, je ne sais pas se que je ferai en me réveillant mais se ne sera pas très jolie, sa j’en suis sure et certains ! Mais dans un sens je me dis que sa ne peut pas êtres un rêve, sinon je lui aurais déjà sauté dessus, je l’aurais déjà prise dans mes bras, au lieu de rester là à la regarder avec des larmes qui coulent sur mes joues. Oui, même moi il m’arrive de pleurer, autant quand je suis triste que quand je suis heureux. Ce n’est pas parce que je suis un vampire que je ne pleure jamais. Pourquoi je restais là, à quelques pas d’elle à la regarder dans les yeux alors que je pourrais et que je voulais bouger et la prendre dans mes bras ?J’était en quelque sorte clouer sur place, en la voyant, je me rappelais de toute notre histoire, dans ma tête je voyais défiler tout ce qui c’était entre nous deux avant la lettre qu’elle m’avait laissé et aussi ce que j’avais vécu après son départ. Sa n’avais pas était facile pour moi après son départ, savoir que la personne qu’on aime le plus au monde nous a quitté, sa ne fait JAMAIS du bien, sa rend triste sa nous fait déprimer tellement c’est dure du vivre loin de la personne que l’on aime et pour qui on serait capable de mourir. Après tout ce temps à la chercher, je n’arrivais pas à croire qu’elle était là, à quelques mètres de moi. À se moment là, j’étais un peu triste, mais j’étais heureux en même temps. J’étais un peu triste en repensant au moment où elle m’avait abandonné, mais d’un autre côté, je suis extrêmement heureux de la retrouver après des années et des années à la chercher, d’ailleurs ces dernières années sans elle lui avait parut atrocement long .Enfaîte, j’étais surtout heureux de la revoir. A votre avis, pourquoi je l’ai recherché pendant toute ces années sur toute la planète ? Il n’y à qu’un seul mot pour répondre à cette question : l’AMOUR. Oui, c’est par amour que je suis partit à sa recherche, si je ne l’aimais pas, je ne l’aurais pas cherché pendant tout ce temps. Mais bon, je l’ai aimais, je l’aime et je l’aimerai à jamais. Je l’aime beaucoup plus que ce qu’elle pense. Pour le moment, j’étais toujours au même endroit, je n’avais pas bougé d’un millimètre, pourtant je voulais courir vers elle, la prendre dans mes bras pour la sentir près de moi, goûte de nouveau à ses douces lèvres. Je ne savais pas se que mon cerveau attendait pour m’obéir. Quand j’entendis un petit « Je t’aime » sortir de la bouche de la demoiselle, sans trop savoir comment ni pourquoi, mon cerveau « recommença » à m’obéir, je me précipitai vers elle et me laissa tombé sur les genoux devant elle. Une fois près d’elle, je la pris dans mes bras et la serra. Elle m’avait atrocement manqué ! J’hésitais à l’embrasser, pourtant j’en avais terriblement envie ! Après quelques secondes je me lançai et je déposai mes lèvres sur celles de ma belle Chuck et je commençai à l’embrasser avec beaucoup de passion et de tendresse. Hum…ses douces lèvres avaient tellement manqué, ELLE m’avait tellement manqué. Maintenant que je l'avais retrouvé, je ne contais pas la laisser repartir. J’étais prêt à changer ce qu'il fallait, pour ne plus qu'elle s'enfuie, surtout ma façon de me nourrir. Car oui, c'était LA raison pour la quelle elle était partit. Donc j'essayais de changer mes habitudes, depuis que je suis partit à sa recherche, j'essaye de me nourrir d'animaux et de ne plus attaquer d'humain pour me nourrir. Mais bon jusque là sa n'a pas était totalement parfait son nouveau régime, vu que j'avais quand même attaqué quelques humain avant de venir à nouvelle Australie. Et sans mentir, je trouve le sang d'humain meilleur que le sang d'animaux...mais bon si il faut faire avec pour êtres avec Chuck, eh bien je ferais avec le sang d'animaux!
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Tyler Taless ** le Mer 23 Juin - 8:36, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless is here for you baby! (TERMINER) Lun 21 Juin - 18:52
Zaaac Bienvenue sur le fofo, amuse twa bien =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless is here for you baby! (TERMINER) Lun 21 Juin - 19:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless is here for you baby! (TERMINER) Lun 21 Juin - 19:31
Welcome!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless is here for you baby! (TERMINER) Lun 21 Juin - 20:12
Welcome & bonne chance pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless is here for you baby! (TERMINER) Lun 21 Juin - 20:19
Merci vous quatre!=)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless is here for you baby! (TERMINER) Lun 21 Juin - 22:27
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless is here for you baby! (TERMINER) Mar 22 Juin - 12:29
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless is here for you baby! (TERMINER) Mar 22 Juin - 13:18
Bienvenue Tyler (: Très bon choix d'avatar <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless is here for you baby! (TERMINER) Mar 22 Juin - 20:49
Ta fiche avait été corbeillée avec le système des comptes en danger qui devait se supprimer, mais bon...
Re bienvenue. J'ai validé ton code du règlement. Une bonne relecture ne serait pas de trop, avant toute chose parce que l'on met un espace après un point ou une virgule, mais également pour les fautes d'orthographe.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless is here for you baby! (TERMINER) Mar 22 Juin - 21:08
Ouelcomeuuuuh!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless is here for you baby! (TERMINER) Jeu 24 Juin - 1:17
Welcome on New York City Life ! ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Tyler Taless is here for you baby! (TERMINER)
Tyler Taless is here for you baby! (TERMINER)
Page 1 sur 1