Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Le discours d'un roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptyJeu 24 Juin - 23:56


    Adepte de la torture, je n’ai pas posté dans ce livre d’or plus tôt. Non pas parce que j’étais en examen, mais plutôt parce que bientôt, j’allais fêter mes un an sur ce forum. Alors, je me disais histoire de marquer le coup, va poster sur le livre d’or. Ca fera plaisir à tout le monde, et j’en profiterai pour dire ce que j’ai à dire ! En j’en ai des choses à dire. Rassurez vous, ce n’est pas que du méchant :p Alors avant de faire du cas par cas, que je ferais par ordre alphabétique pour ne pas qu’il y est du favoritisme. A moins que je n’aime les gens que parce qu’ils sont bien classés dans l’ordre alphabétique ? Haha. C’est encore de la torture ^^.Bref. Pourquoi NYCL ? Parce que le design ferait retourner mes ancêtres dans leur tombe ? Pas que. Le niveau surtout. La réputation d’un forum, ça dessert parfois. Dans le cas présent, ça ne l’était pas. Choisir la solution de facilité en prenant un PV histoire de testé. Je n’avais pas RP depuis un an quand j’ai posé les pieds dans ce monde ! J’ai d’ailleurs fait la fiche la plus merdique de toute ma vie. Cela n’a pas empêché d’avoir des liens de la mort, à croire que l’avatar aide, n’est ce pas ? Les mois passent. Pas vraiment un adepte du flood ni de la CB. Ce qui fait que je reste ? Surement les niveaux de certains RP et tout ceux qui me MP. Pourquoi je ne pose pas ? Pas faute de passer pas mal de temps devant l’ordi. Mais plutôt à cause d’une histoire que je vous narrerais plus tard, ou pas.Absynthe S. Fierce, ma Banane, ma tueuse d’Alicia. Surement la blonde qui connait le plus de chose sur moi. Et faut dire, qu’il y a de quoi tomber sur le cul n’est ce pas ? Enfin bref, à cause de toi, j’ai quand même faillit faire mes valises du fo’. Les histoires de banane et de choux ne sont pas là de s’arrêter. Tu sais déjà que je te souhaite tout le bonheur IRL possible. Et je compte bien ramener mes fesses le jour où tu déchireras tout ! N’en pêche que c’est un peu grâce à toi si je fais mon Coming Back, ou que je tente Xd. Je pourrais te faire un message de la mort qui tue tout. Mais je crois que tout ce que j’avais à te dire a déjà été dit. Donc, je conclurai par un Le discours d'un roi. 175338.Aiden Clancy. Ah que dire, si ce n’est que les sujets avec toi sont plein de surprise. Et que mater des seins, Jeff ne peut le faire qu’avec Clancy. Normal quoi ! D’un lien qui se devait presque neutre, tu es presque devenu le BFF version masculine. En faite, tu dois l’être si je me décide à faire le ménage dans ces affreux liens qui s’amoncèlent et qui s’en vont aussi vite qu’ils ont été dur à trouver. Parenthèse close : merci d’avoir fait de Jeff un impulsif, ça plait à Claire =DBreane Van der Velt, je sais pas si tu sais. Mais moi je sais. Tu es la première à m’avoir fait un câlin. Oui, avoues le : tu ne le savais pas. Mais grâce à moi tu dormiras enrichie grâce à ce message. Et, parce qu’il y a mais : je n’ai plus de câlins, et plus vraiment l’occasion de te parler. Espérons que l’année prochaine. Parce que oui, je reste si vous voulez bien sur de moi encore, ça change. =DBrianna A. Campbell. Oui tu es une toute nouvelle et tu as le droit d’être quoter. Non, j’ai pas des masses à dire si ce n’est qu’il ne faut pas tout prendre pour acquis et que bouleverser un RP c’est bon. Ce n’est pas le lien qui fait qu’on a sentiment positif en faisant RP, c’est la matière. Mais là encore je me répète. Sinon, j’ajouterai que c’est sympatoche de savoir que je te surprends encore un peu à chaque RPCassidy O. Santiago. La version BFF 1.2, n’est pas aussi bien assorti que la version 1.1, mais j’aime entendre ta langue de vipère. Et de suite, tu as réussi à savoir de suite qui j’étais derrière mon écran. Et j’avoue que ça du bien de pouvoir raconter à quelqu’un que je suis une fille derrière l’écran. Tu remarqueras que je le dis dans ton paragraphe, m’en veux pas trop. Je suis une fausse timide, je voulais ne pas faire un étalage. *sors* Sinon, j’ajouterai bien que tu m’as donné envie de regarder Smallville sachant que mon préféré est de retour. Faut juste que je me mette à Mégavidéo, et que j’ai assez de patience pour me taper toutes les saisons.Christofer J. Green. Je te remercie de me laisser draguer Gaby. *sors* Pas grand-chose à dire en faite. Pas vraiment eu le temps de me taper la discute avec toi, et pas de liens non plus. Faut dire que ça aide pas. Mais je mets mon habit de super détective, et je peux te dire que tu créates super bien même pour un tatoué. Et puis avoir fait un gamin à une rouquine, moi j’applaudis. Claire Miller. Si je dis que je m’éclate avec notre lien, tu ne me contrediras pas je suppose ? Des liens qui durent et qui durent autant de temps que le notre, il y a pas à dire, ça court pas les rues. Alors la prochaine fois au lieu de te retrouver dans les CED tu viens ton abrutit de Jeff. Et si tu ne le fais pas va voir Devon. J’aime bien RP avec toi, alors je vais te laisser partir. Et puis, depuis que je sais que tu es capable de donner ton gilet pour sauver mes vilaines blessures, je vais pas te laisser partir ! Ne suis-je pas extraordinaire ?Enzo N. Sheppard, qui aurait pu croire ça hein ? Pas toi ni moi, j’en suis persuadée. Autant de point commun, c’est hallucinant. Lâche Loan et marions nous quoi ! Le fait est que je ne pensai pas que mon ennemi préféré vivait si près de chez moi. Je devrais surement fermer mes portes à double tour maintenant. Si jamais on se croise pas dans cette grande ville, et si tu as pas ton Bac, ce sera surement de la mauvaise volonté je persiste. Gabrielle C. Dumoulin. A tes côtés, j’aime la torture. J’aime me faire gifler dans les couloirs, et que ça résonne. J’aime quand Jeff reçoit des leçons de morale. Oui, je l’avoue : j’apprécie le roux de tes cheveux. Mais je t’en prie, ne vas pas le crier sur tous les toits. Ma magnifique réputation risque d’en pâtir. Que dire sur le fait que tu es supprimé Mélanie Laurent ? Rien, si ce n’est que la vengeance est un plat qui se mange froid, et qu’en cette saison, les plats froids c’est parfait. Promis, j’arrête les menaces bidons. D’ailleurs, j’ai pu remarquer que tu portais la culotte dans la relation que tu entretiens avec le tatoué et cela même sur la CB. =D Bon, allez quand tu romps, on se met ensemble, promis !June D. Hathaway-Elkins. Que dire ? Si ce n’est que je te  fais la promesse que tu es la seule à qui je demande des câlins. D’ailleurs, puisque je te tiens entre 4 yeux, sache que c’est horrible de faire des réponses en écrivant UC. On devrait te pendre par les pieds pour cela ! Et que promis, tu resteras Aurore pour Devon, et pas la Belle ou une autre de ces princesse à la con ! Ca mérite bien un câlin, non ?Kimberley D. Sanders, par amour pour tes chevilles, je ne parlerai pas de tes talents évident en CCS et en design, et me concentrait sur le fait que Madame me doit toujours un shooter de téquilla. Et tant que ceci ne sera pas fait, je bouderai ouvertement Madame la Fondatrice :pLiberty N. Parker. La gazelle de Jeff … Comme je l’ai déjà dit, quand tu te retrouves dans les CED, tu as le droit de venir me réclamer un sujet. Enfin, en ce moment on en a un donc ce n’est pas valable, mais grâce à toi Jeff va pouvoir parler à Loan, et ça c’est trop de la boulette parce qu’elle doit plus retourner avec Enzo, namého =D Ah oui, et si tu viens à quitter le fo pour X ou Y raison, je veux la garde d’Elena. HAHALise A. Hawkins. Si je dis que j’adoooooooore le sujet Lise/ Devon, tu vas pas comprendre. Et que tu n’as plus le droit de douter de mon aptitude à faire des blagues. Toute ma vie est basée sur cela. Et aussi sur le fait que j’ai des chevilles à toutes épreuves. Et pas des moindres n’est ce pas ? Ah oui, et je précise, j’ai pas finit de torturer Hawkins, je te préviens ça va chier des bulles qui tue tout ! Ton Aaron, c’est de le nioniote à côté :pLoan S. Barac : le lien le plus important de Jeff. Comment pourrais je ne pas citer ton nom, ce serait totalement méchant non ? Quoi qu’il en soit, je te hais ouvertement d’embrasser le suceur de sang et le tombeur qu’est Enzo ! Tu penses au petit cœur de Steevens ? Allez, je ne t’en veux pas. Je prends à présent la casquette de l’amant qui comblera tout tes désirs. Pas le droit ? Tss, ce Enzo, je vais me le faire à l’ancienne pour toi ! Ah oui, et puisqu’on est entre nous : quand tu romps avec l’autre, il y a de la place dans le lit de Jeff. *sors*Mike Elkins. Mon filleul, enfin ma filleule. Enfin Mike quoi ! Ca rocks un max d’être ton parrain. Bon, je sais pas si je devrais ouvrir un sujet d’ailleurs dans ce truc de parrainage. Mais chose certaine qu’on a toujours pas eu de sujet ensemble, et que c’est quand tu veux. Un filleul comme toi, ça se chouchoute, non ?Paul Peyton. Mamie que j’aime ta canne. Non, rien de pervers. Sache que s’entendre complimenté, j’aime ça. Continue petit, tu es sur la bonne voie ! Sinon, je trouve que Devon n’aurait pas pu tomber sur meilleur cousin. Il y a pas à dire, ce mic mac de lien féminin ça risque de donner quelque chose de pas mal. Et puis ta Alice, je vais m’en occuper super bien. Tu verras le lien qu’on prépare, c’est un mélange de celui que tu as avec Brianna et de ce que Devon a avec Lise. Tu verras que tu auras de quoi être jaloux. *sors doucement parce que Mamie quoi*Serena L. Douglas : le meilleur pour la fin tu me diras, non ? La BFF de Jeff version 1.1, on ne fait pas mieux, il parait. Dans tous les cas, ça déchire d’alimenter les plus folles rumeurs avec Serena. Pour le prochain article, on fait encore mieux, n’est ce pas ? Sinon, j’ajoute puisque je suis sous Jeff que je te préfère à June. Sors de l’ombre et arrête de faire son job. Et pour finir, parce que je n’ai pas fait de remarques assassines, alors que j’aurai pu. Je tenais à dire que je suis ravie d’avoir posé les pieds sur ce forum, et qu’au moins on peut voir que la confiance via internet ne doit pas mourir. Parce que oui, la petite omission elle vient d’une merdouille RTL, mais ça c’est une histoire. Vous savez tout, ou presque …NYCL rocks.


Dernière édition par Jeff A. Steevens le Sam 19 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptyLun 28 Juin - 2:31

C'est que j'aurai presque versé ma petite larme .......

Je t'aime MON CHOU Le discours d'un roi. 716439, tu resteras le seul et l'unique à mes yeux ....après tout on est liée par le SANG maintenant Rolling Eyes

Le discours d'un roi. 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptyLun 28 Juin - 12:08

Jeff Steevens a écrit:
    Lise A. Hawkins. Si je dis que j’adoooooooore le sujet Lise/ Devon, tu vas pas comprendre. Et que tu n’as plus le droit de douter de mon aptitude à faire des blagues. Toute ma vie est basée sur cela. Et aussi sur le fait que j’ai des chevilles à toutes épreuves. Et pas des moindres n’est ce pas ? Ah oui, et je précise, j’ai pas finit de torturer Hawkins, je te préviens ça va chier des bulles qui tue tout ! Ton Aaron, c’est de le nioniote à côté :p
    NYCL rocks.


Haaaan tu m'as citée Jeffounet Le discours d'un roi. 57717 Effectivement, on va dire que ton humour est assez spé, mais ça m'apprendra que le second degré doit toujours être utilisé Rolling Eyes
Je suis ravie que notre petit toupic te plaise, car c'est un vrai plaisir de te lire.
Cela dit, Aaron restera à jamais le premier laisse tomber Le discours d'un roi. 958229 Personne lui arrive à la cheville côté Lizzie, pis je suis trop accro à nos RP Le discours d'un roi. 57717
Mais bien tenté quand même Le discours d'un roi. 294494

Merci pour la dédi en tout cas! Et +1, NYCL ROCKS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptyLun 28 Juin - 19:13

J'agiterai bien ma canne mais j'ai peur que ma hanche déjà en vrac et que mes jambes ne supportent pas l'effort et puis ensuite l'impact sur le sol serait...Enfin, tu me comprends j'imagine. A mon âge, un accident est si vite arrivé et je n'en serai que (plus) insupportable par la suite.

Cela dit, quel honneur de me voir citée...Je vois que tu n'oublies pas les ancêtres et que tu continues d'écrire à mamie. C'est bien, continue ainsi petit =D.

En ce qui concerne notre lien, j'aime avoir Devon comme cousin également, et je t'annonce d'ores et déjà que tu ne gagneras pas dans cette espèce de feuilleton mélo dramatique façon Les feux de l'amour. C'est pas comme si je pouvais pas te battre, espèce de beau gosse de pacotille!! De toute façon, je t'ai vu arriver avec tes gros sabots, ta tête d'ange et de faux bad boy...Bref, je t'attends, je t'attends.

Quant à Alice, ne t'en approche pas petit, sinon je vais te faire goûter ma canne...

Mais je t'aime quand même mon petiot. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptyLun 28 Juin - 22:50

Jeff Steevens a écrit:
    Aiden Clancy. Ah que dire, si ce n’est que les sujets avec toi sont plein de surprise. Et que mater des seins, Jeff ne peut le faire qu’avec Clancy. Normal quoi ! D’un lien qui se devait presque neutre, tu es presque devenu le BFF version masculine. En faite, tu dois l’être si je me décide à faire le ménage dans ces affreux liens qui s’amoncèlent et qui s’en vont aussi vite qu’ils ont été dur à trouver. Parenthèse close : merci d’avoir fait de Jeff un impulsif, ça plait à Claire =D


Honte à moi, j'avais pas. Cet clair que leur histoire à bien évoluer à partir du lien et j'pense que sa peut encore avancer. J'aime vraiment les Rps avec toi qui sont tellement imprévisibles. J'espère vraiment qu'il y en aura pleins d'autre. T'façon, j'suis déjà dans ta liste d'attente ^^ 😊 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptySam 10 Juil - 11:59

Merci Mon Jeff d'amour Le discours d'un roi. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptyDim 18 Juil - 22:10

Citée deux fois enfin mes deux moi quoi Arrow
et j'ai même pas répondu No
je mérite le fouet !

Promis je me rattraperais Le discours d'un roi. 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptyDim 18 Juil - 23:13

Avec June on a toujours dit que tu étais une fille IRL Rolling Eyes
Sinon heu bah ... Je retiens la place dans le lit de Jeff au cas ou Rolling Eyes * Enzo pas frapper, avoue que Ian ... Le discours d'un roi. 57717 Arrow * Sinon et bien je l'avais déjà dit mais encore une fois merci d'être resté, enfin un lien fixe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptyMar 1 Fév - 19:36

    Deux milles messages, ça se fête, non ?

    Moi je crois que si.

    Et dire que j’ai du m’empêcher de RP ou de flooder. Pire, de ne pas marquer je votais dans les défis. Une honte ! Qu’importe, c’mon Clancy qui va gagner. Le discours d'un roi. 123174. Enfin bref, d’ailleurs, si vous êtes des vrais amours. Cliquez par ici. Je préviens, si vous cliquez pas, vous risquer de ne pas voir les choses gentilles que j’ai pu dire sur vous.

    Bien évidement, pour avoir ses 2000 messages, je suis pas arrivée hier. Non en faite, ça fait 1 an et demi. Je suis presque le plus vieux simple membre. Si je suis fidèle à NYCL ? :siffle : Je sais pas. Mais j’y retourne souvent. Petite addiction légère, je dois l’avouer. Bref, vous savez que le nombre de message, je m’en fou. Ce qui m’a toujours intéressée, c’est les MP. D’ailleurs, au passage, j’en ai 6851. Si c’est pas la classe ça. Simplement trois fois plus que de messages.

    Du coup, vous l’aurez compris dans mon petit discours je me devais de remercier toutes les personnes qui m’en envoient. Dans l’ordre, je devrais commencer par Jenifer, mais elle est plus avec nous la vilaine. D’ailleurs, je crois que c’est la meilleure rencontre que j’ai faite sur ce fo’. Le discours d'un roi. 682346 Enfin pas la peine de parler d’elle, elle sait déjà tout. Du coup, j’en viens à parler de Marion, enfin Brianna enfin Sienna. Qu’est ce qu’on a pu s’en envoyer. Le discours d'un roi. 281887. Bien sur il y a aussi mes MP du jour, ou plutôt mes câlin du jour avec la fille la plus serenastique de ce fo’, celle qui fait jaser du monde avec moi Le discours d'un roi. 294494, quand 2012 arrivera on pourra enfin se montrer au grand jour, et le règle des serenastiquement jeffiste débarquera.

    Ca c’était pour mes gros MPotteurs de choc.

    Après, faut pas croire, il y a aussi mon Lama avec qui on est en train d’apprendre à faire des dino’ qui porteront le nom de Denver. Il y aussi ma Savy avec qui on échaffaude des plans pour nos perso’ parce que mine de rien, aucune relation ne m’a autant motivé à faire avancer Jeff, si ce n’est peut être Theo’ mais ça c’est une histoire Le discours d'un roi. 281887. Il y aussi Heaven qui m’envoie à chaque fois les codes des couleurs, et surtout qui me permet de ne pas être plus paumé que je le suis au niveau du fo’. D’ailleurs, chers amis admins, on prochain recrutement, c’est nous deux qui seront sur la PA, et c’est non négociable. On a prévu notre règle comme ça.

    D’ailleurs, puisqu’on parle de staff. Il y a les membres actuels à saluer. Les longs discours sont ennuyeux, je sais. :sad:. Mais je sais pas ne pas rien dire. Donc, on peut commencer par la fonda’. Effectivement, j’ai pas grand-chose à dire, c’est mal. Mais nos MP sont trop hot Le discours d'un roi. 294494. Après il y a Gaby, personne de mieux qu’elle pour me kicker, c’est un tel honneur Le discours d'un roi. 57717, et puis elle est trop saiksi. *regarde si Toffee est pas dans le coin.* C’moi qui va lui faire des bébés maintenant. Dans l’autre je devrais m’occuper de la Hathaway, mais Le discours d'un roi. 432958 je m’autocensure. Dans la lignée ma Savy Le discours d'un roi. 928884, tu vas voir la relève arrive Le discours d'un roi. 13716, ça serait la plus belle chose faite de la relation Jeffannah. Le discours d'un roi. 57717. Enfin, on gouvernera le monde. Toffee, je serais bref, mais intense comme toujours Le discours d'un roi. 374360. Warren, tu es chié je l’aimais bien mon cousin, et tu auras pas Serena, ni Olivia. Elles sont à moi. Le discours d'un roi. 57717. Oui, j’abrège, j’abrège. Madame Irma, je sais que dans ta boule de cristal, tu arrives à lire tout ce que je pense de toi, mais de la part de Devon – même si lui est pas du tout à 2000 messages - Le discours d'un roi. 928884 et aussi Le discours d'un roi. 123174. Enfin, on va s’arrêter là parce que tu restes une étoile de mer. Mon lama, je te promets que tu auras ton Denver. Le discours d'un roi. 281887.

    Evidement, je ne peux pas rester que sur la team. Ce serait trop débile d’ailleurs. Parce que je préfère les membres. Même si j’aime me faire dominer par le @. Enfin, contions sur ma lancé. Par odre alphabétique pour ne pas faire de jaloux. Aiden, mon Clancy chéri Le discours d'un roi. 123174 je vais pas me répéter mais ce sujet reste mémorable. Andrea, on est trop des dieux Le discours d'un roi. 928884, la CB est trop VIP quand on est ensemble. Carter, je suis ton psy préféré avoues. (a). Chelsea, même si on est pas trop MPaddict sur ce fo’, tu mérites des coups de fouets Le discours d'un roi. 294494, et je l’ai jamais dit, mais j’aime ta façon de RP. Claire, même si tu es plus là, j’espère que tu es heureuse. Non elle est pas morte Xd. Dakota, juste une phrase, tu es tellement mieux que Noah. Bon c’est Jeff qui parle alors je devrais dire l’inverse mais qu’importe. Impatiente de RP avec toi. Le discours d'un roi. 682346. Mon Jagger, ou Liam comme vous préférez, j’aime avoir du vent dans ma crinière grâce à toi. Le discours d'un roi. 928884. Devon, tu es mon DC le plus fidèle. Le discours d'un roi. 57717.

    Oui, j’ai le droit de parler de mon DC.

    Elena j’espère que tu resteras, tu es trop mimi et j’aime ta façon de RP. D’ailleurs, je te répond ce WE Cool. Kaitlynn, tu as intérêt à te marier avec Clancy pour que je sois le parrain de vos bébés, c’est non négociable. Le discours d'un roi. 57717. Kelian, je serais un amour de parrain pour ton bébé Le discours d'un roi. 928884 & merci de te marier même si tu comprends pas pourquoi encore pour le moment. Liberty, tu vas faire de moi le plus heureux des parrains. Le discours d'un roi. 682346. Lilly, grandis, et on se mariera, promis. Madi, Jeff ne sera jamais madistique, mais qu’importe merci d’avoir pris mon PV et d’être active. Maël, mon Roudoudou, c’est grâce à toi que j’ai pris les douches les plus fabuleuses possibles. Olivia, tu es ma crâneuse préférée Le discours d'un roi. 57717 et tu seras gentille de ne pas faire ton cœur d’artichaut avec le Warren, tu me le promets ? (a). Raphaël, ma compère d’Amiens, je suis ravie que tu sois toujours là comme colocataire, on va déchirer. Flushing va rockser un max. Le discours d'un roi. 13716. Riley, MON Riley, je sais que quoi qu’il arrive je serais le plus cadeau de ta vie, j’en ai la larme à l’œil. Dommage qu’on ait jamais pu terminer ce fichu sujet d’Halloween. Rose, je sais que je suis ton dieu, et ton dieu te demande un câlin. Le discours d'un roi. 682346. Sinead, je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parle que de toi. (L). Ma Lula tu es belle Le discours d'un roi. 932210. William, tu es ma princesse préférée après Serena Le discours d'un roi. 374360.

    J’ai essayé de faire au plus court & surtout de n’oublier personne, mais je me connais j’ai du merder. Enfin 2000 messages quoi Le discours d'un roi. 57717. Enfin, je m’auto kouik. Le discours d'un roi. 175338

    Message à tout ceux que je n’ai pas cité, j’espère que vous allez rester sur le fo’. Non pas que NYCL ne soit pas prise de tête parfois, mais ça en vaut vraiment la peine de s’accrocher. D’ailleurs, ça me fait rajouter une autre personne dans ma liste. Enfin bref, je vous Le discours d'un roi. 682346 et je vous Le discours d'un roi. 175338 même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptyMar 1 Fév - 19:42

Le discours d'un roi. 57717 Le discours d'un roi. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptyMar 1 Fév - 19:44

Le discours d'un roi. 374360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptyMar 1 Fév - 19:49

Jeff A. Steevens a écrit:
    Deux milles messages, ça se fête, non ?

    Il y aussi Heaven qui m’envoie à chaque fois les codes des couleurs, et surtout qui me permet de ne pas être plus paumé que je le suis au niveau du fo’. D’ailleurs, chers amis admins, on prochain recrutement, c’est nous deux qui seront sur la PA, et c’est non négociable. On a prévu notre règle comme ça.

    own je suis citée. Le discours d'un roi. 57717 bon je cache pas que je me suis plantée au départ de discours, que j'ai lu le premier, et que j'avais super mal pris le fait de pas avoir eu mon petit passage rien qu'à moi, mais en fait, non je suis bien là. Le discours d'un roi. 3014 (blonde un jour blonde toujours.) bref, c'est super gentil mon papamaman adorable. Le discours d'un roi. 57717 n'empêche on est le duo qui tue tout et un jour on dominera la PA juste parce qu'on est les plus beaux Le discours d'un roi. 932210 nos rp gèrent juste la mort qui tue, nos mp aussi tiens. Le discours d'un roi. 57717 bref. Le discours d'un roi. 370479 Le discours d'un roi. 682346
    félicitation by the way. Le discours d'un roi. 61499

    Le discours d'un roi. 374360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptyMar 1 Fév - 20:00

Le discours d'un roi. 374360
& oui on dirigera le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptyMar 1 Fév - 20:10

Jeff A. Steevens a écrit:
    Deux milles messages, ça se fête, non ?

    Dakota, juste une phrase, tu es tellement mieux que Noah. Bon c’est Jeff qui parle alors je devrais dire l’inverse mais qu’importe. Impatiente de RP avec toi. Le discours d'un roi. 682346.

Own Le discours d'un roi. 57717 impatiente aussi ! Le discours d'un roi. 682346 Le discours d'un roi. 716439 ça me fait plaisir d'être cité dis donc Le discours d'un roi. 886471

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptyMar 1 Fév - 22:08

Le discours d'un roi. 57717 Le discours d'un roi. 552129 I love you
je dirais juste Merci d'avoir été là & de m'avoir écouté quand j'en avais besoin I love you

JEFFISTE UN JOUR JEFFISTE TOUJOURS (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptyMar 1 Fév - 22:14

Spoiler:
Elle a pas de nom encore, mais elle est heureuse.
Moi je dis, toutes les dix baffes, tu me fais un bébé. On va repeuplé la terre de notre perfection de plus beau et de plus saiksi. Voilà.

Le discours d'un roi. 856291
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Le discours d'un roi. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptyMar 1 Fév - 23:04

On remerciera Serge Le discours d'un roi. 57717
Mon Lama préféré, Denver sera le plus beau (même si on met du temps à le concevoir!).

I love you I love you I love you

L'esclave de tes désirs les plus profonds te remercie de l'avoir cité Le discours d'un roi. 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptyMer 2 Fév - 17:02

Évidemment que je sais déjà tout dans ma boule de cristal Le discours d'un roi. 294494
Mais Le discours d'un roi. 928884 pour le peine, pour ton dc bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptySam 26 Fév - 22:52

Je suis pas cité mais je m'en fous, je vais violer Devon AHAHAHAHAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptySam 26 Fév - 23:32

Non, tu seras Awastique Le discours d'un roi. 432958
Le discours d'un roi. 682346 C'est normal que j'aille prit ton scéna, il était tellement Le discours d'un roi. 57717 Alors c'est moi qui devrait dire: Merci d'avoir créer ce scénario et je suis contente de RPotter avec toi. *.* Et surtout de MPotter avec toi..parce que je trouve que ce n'est pas normal de voir:

Jeff A. Steevens
Jeff A. Steevens
Jeff A. Steevens
Jeff A. Steevens
Jeff A. Steevens
Jeff A. Steevens


....

qui remplie ma boîte MP, mais j'aime ça Le discours d'un roi. 57717 Et même si tu n'arrêtes pas de m'embêter en m'appelant le bébé, je t'aime quand même Le discours d'un roi. 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptySam 12 Mar - 12:43

Ma gazelle Le discours d'un roi. 682346

Toffee Le discours d'un roi. 374360 Le discours d'un roi. 294494

Heaven, tu as vu on touche des doigts notre rêve. VIP un jour, VIP toujours Le discours d'un roi. 13716

Savy, on le dirigera et en plus on sera trop beau Le discours d'un roi. 57717 Le discours d'un roi. 928884 Le discours d'un roi. 682346 Le discours d'un roi. 716439

Dakota chuuuuuuuuuuut, tu gères partout t’façons.

Moi je dirais plus tôt Serenastique un jour, Serenastique toujours. Le discours d'un roi. 57717 Le discours d'un roi. 374360

Gaby, ça veut dire que dans 9 baffes, je te fais un bébé. I CAN’T WAIIIIIIIIT Le discours d'un roi. 374360

Et je remercie l'esclave de mes désirs les plus profonds de m’avoir remercié. Tiens, tu feras attention Mackausaure, tu as encore pondu un œuf.

Mon DC, il en a de la chance. Et moi j’ai pas de smileys pervers ? Le discours d'un roi. 402817

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE, je t’ai pas cité parce que tu m’as pas cité. Mon petit cœur a été brisé. *Viole le Moore par surprise*

Madi tu es un bébé Rolling Eyes Et on dit pas que j’aille pris ton scénario, mais que j’ai pris Xd Ta boîte à MP doit être Le discours d'un roi. 57717 avec que moi dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptySam 12 Mar - 12:52

Jeff A. Steevens a écrit:
    [size=18]Aiden, mon Clancy chéri Le discours d'un roi. 123174 je vais pas me répéter mais ce sujet reste mémorable.

je suis le premier des membres cité, je suis le premier membre cité Le discours d'un roi. 162624
Bon d'accord, c'est pas ordre alphabétique mais quand même Le discours d'un roi. 1474368999

Le discours d'un roi. 123174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptySam 12 Mar - 16:39

Jeff A. Steevens a écrit:


Lilly, grandis, et on se mariera, promis.

Rose, je sais que je suis ton dieu, et ton dieu te demande un câlin. Le discours d'un roi. 682346.


Le discours d'un roi. 57717 Le discours d'un roi. 57717 Le discours d'un roi. 57717
Lilly was died, dommage, t'façon, elle grandissait pas :s

Oui, t'es mon dieu Le discours d'un roi. 57717 tu peux demander autant de câlins que tu veux Le discours d'un roi. 856291 Le discours d'un roi. 682346 Et puis, juste 2000 messages Rolling Eyes de toute façon, Dieu n'a pas besoin de s'exprimer, Dieu impose ses idées par tout les moyens (aa) Le discours d'un roi. 13716 et puis, FELICITATION I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptySam 12 Mar - 17:11

Citation :
Ma Lula tu es belle Le discours d'un roi. 932210

Owhn Le discours d'un roi. 57717 tu es beau toi aussi mais moins que Steevens² I love you XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Le discours d'un roi. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. EmptySam 12 Mar - 17:15

TON oeuf, je précise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Le discours d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Le discours d'un roi. Le discours d'un roi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le discours d'un roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-