Sujet: • Nathalina J. Gabriel ~ Lun 5 Juil - 19:00
« Nathalina Jude Gabriel » Feat. Amber Heard
Âge : 19 ans. Date & Lieu de naissance : 4/o7/1991. Houston, TEXAS. Groupe : Studieux. UFR : 5. Étude : Psychologie. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Depuis toute petite, Nathalina s'est vue constamment répété à quel point elle ressemblait trait pour trait à sa mère. De ses longs cheveux blonds cendrés, à ses yeux bleus agrémentés de cette nuance de vert émeraude, en passant par son visage fin et rehaussé par des pomettes saillantes. Grande comme sa mère, belle comme sa mère et gracieuse; comme sa mère. Son port de tête, ce charme brut typiquement texan et sa façon de sourire, cependant, sont les seules choses qu'on identifie à son paternel. Mais les similitudes s'arrêtent là. Malgré le fait qu'elle tienne tant de ses parents - de la figure maternelle en particulier vous l'aurez compris - il est indiscutable que Nathalina leur est bien différente. Son style est discret, du genre casual. Bien qu'ayant un physique tout à fait honorable, elle le met très rarement en valeur, préférant aux robes, lorsqu'arrive l'été, l'attirail : short, débardeur et simples sandales. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle néglige sa féminité. Non, elle l'affiche mais tout en mettant un point d'honneur à ne pas en montrer plus qu'il ne faut, peu à l'aise à être exposé aux autres.
Caractère :
Jolie, grande, blonde aux yeux bleus...on peut penser, aux premiers abords, que Nathalina est une de ces filles superficielles, très peu futées. Ce n'est pas le cas, bien que tout chez elle, physiquement parlant, peut laisser croire le contraire. Discrète, elle n'est vraiment pas de ces filles qui aime l'attention, chose qu'elle évite par dessus tout. Elle est posée, calme et dès lors qu'elle s'énerve il est souvent synonyme de fatigue ou de stress envahissant. Ceci ne l'empêche pas cela dit à posséder un fort caractère - venant probablement de ses origines texanes et, plus simplement de ses propres parents. Nathalina confie peu de choses aux gens qui quand bien même lui sont très proches. Elle n'est pas renfermée, non, juste méfiante envers le monde qui l'entoure. Mais, dès lors qu'elle met sa confiance dans les mains de quelqu'un, la trahison peut lui être très difficile à surmonter. Au delà du silence des premiers approches que l'on effectue envers elle, il y a un grand coeur sensible et plutôt fragile. Des valeurs simples comme la justice et le respect, autrefois elle y croyait. Intelligente, elle savait que tout n'était pas toujours rose dans la vie mais s'évertuait à penser que tout le monde avait le droit de commettre des erreurs et encore plus à une seconde chance. Elle considérait naïve sa façon de penser auparavant, car les épreuves de sa vie lui ont démontrés combien les gens peuvent se montrer décevant; voilà pourquoi aujourd'hui elle croit fortement qu'elle ne peut plus compter que sur elle même.
Histoire :
Jude Howard tomba enceinte de son petit ami de l'époque, Logan, alors qu'elle n'avait que 17 ans et promise à un avenir brillant. Paniqué, le jeune homme avait formellement refusé de ne serait-ce que reconnaitre l'enfant, alors l'aider dans sa grossesse...Sans prévenir il quitta le Texas et partit vivre dans l'Est du pays laissant Jude, dévastée. Fille de parents aux valeurs très traditionnels, Jude avait alors décidé d'avorter jusqu'à ce qu'elle rencontre, Richard Gabriels, le jeune assistant du médecin qui la suivait. Leur histoire n'appartient qu'à eux, mais quoi qu'il en soit, l'amour naquit des deux côtés, et sur le moment, ils pensèrent savoir ce qui était bon à faire. Richard demanda Jude en mariage quelque semaines après la fin du délai d'avortement autorisé, malgré le désaccord du père de celle-ci et décidèrent de faire croire à tout le monde que l'enfant sur le point de naitre était le sien. Ainsi vint au monde, le jour de la fête nationale de l'année 1991, Nathalina Jude Gabriels. Dans les jours qui suivirent, Jude quitta la maison familiale et s'installa avec Richard. Les années passèrent, Nathalina se révéla être une petite fille brillante et très perspicace - dès qu'elle eut l'âge de parler elle demanda à tous de l'appeler Nellie, et non par son prénom qu'elle détestait. Elle avait noté du haut de ses six ans que ses parents n'était définitivement pas comme ceux de ses amis. Pas de regards brillants, de dîners aux chandelles, de jolis sourires...La passion s'était estompée. Et même après les naissances respectives de Lucas et Houston, Nellie vit devant elle ses parents se déchirer et s'éloigner de plus en plus. Elle pouvait même se rappeler du jour exact où tout changea dans sa vie. Elle devait avoir à peine quatorze ans. Ils n'avaient jamais été très riches, pas pauvre pour autant; le travail d'aide soignant de leur père ne suffisait plus et sa mère qui achetait tout et rien compulsivement provoquèrent une énième dispute. Nathalina s'était rappelé le premier coup qui était parti puis l'autre...et de nouveau un autre. C'était un peu flou dans sa tête mais elle se rappelait des sirènes, du voisin qui tambourine à la porte et des cris de sa mère agrémenté des hurlements de ses frères et soeurs... Puis le cauchemard avait commencé. Les services sociaux, les avocats, les médecins... Ce fut à cette époque qu'elle entendit parler pour la première fois de Logan Hatcher. Les placements, le pensionnat, son combat pour que tous les trois, ils restent ensemble... Puis sa majorité et son diplôme en poche, les études qu'elle n'avait jamais abandonné, persuadée qu'elles lui serviraient un jour, elle passa un an à chercher tout ce qu'il y avait à savoir sur son objectif en entamant des études en psychologie. Puis un jour elle partit, abandonnant tout. New York : Logan Hatcher.
Signe(s) particulier(s) :
Aucun
Orientation Sexuelle :
Nathalina ne s'est jamais questionnée sur son orientation. Hétérosexuelle, ni plus ni moins.
Citation favorite :
« On dit qu'on ne prend conscience de l'importance d'une personne que quand on la perd. Mais j'ai l'impression qu'en réalité on ne s'en rend vraiment compte que lorsqu'on est amené à lui faire face une nouvelle foi. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Cynthia. Âge : 16. Comment as-tu connu ce forum ? : J'ai déjà joué ici, il y a quelque temps. Je crois que je l'ai découvert en tombant sur une pub du forum. Auparavant, je ne pouvais pas me connecter constamment; maintenant oui !. Ton avis (design, contexte, ...) : Depuis que je connais ce forum, le design a toujours été fabuleux ; good job ! Le reste l'est tout autant ! Présence sur le forum : 5j/7. Autre(s) compte(s) : Nope ! Exemple de RP :
Spoiler:
Houston, Texas. Jeudi 9 avril 2008, 9h03. Une jeune fille, grande, blonde et élancée, habillée de l'uniforme règlementaire, traversait les couloirs de l'aile ouest du lycée Madison à une allure folle, son sac se balançant avec fureur sur son épaule. Elle fit encore une cinquantaine de mètres de cette façon avant de déraper dans un crissement de chaussures, aux abords d'une salle de classe. Elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille tout en essayant de retrouver un rythme cardiaque plus ou moins correct, puis leva son poing qui vint à taper trois petits coups distincts à la porte. " Entrez. " Inspirant une grande bouffée d'air, elle entra dans la pièce, un sourire de circonstance sur les lèvres. Les regards des trentes élèves présents dans la salle se tournèrent vers la nouvelle arrivante, ainsi que celui de l'homme qui se tenait en face d'eux. " - Bonjour M. Tanner,dit la jeune fille en faisant un pas vers le professeur qui dirigea ses yeux vers la pendule suspendue au dessus de la porte; elle ne le manqua pas. - Vous êtes en retard Gabriel,constata-t-il avec une pointe d'ironie. - Je sais, mais je... - Allez vous asseoir, la coupa-t-il en retournant à son tableau.Que je ne vous entende pas de tout le cours." Esquissant une brève grimace, la jeune fille traversa la salle jusqu'à sa table, non loin des fenêtres, évitant les regards moqueurs des autres élèves. Elle s'installa en silence et adressa un sourire à son voisin qui le lui retourna faiblement avant de se reconcentrer sur le cours. Elle soupira.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Nathalina J. Gabriel le Lun 26 Juil - 4:07, édité 5 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Lun 5 Juil - 19:02
Oh une Texane
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Lun 5 Juil - 19:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Lun 5 Juil - 19:11
Ouelcomeuuuh!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Lun 5 Juil - 19:36
Dire qu'avant je ne pouvais pas l'aimer mais now
Bienvenue Par contre on a déjà une Amber qui n'a pas encore signé le recensement, donc si d'ici lundi prochain elle ne se manifeste toujours pas l'avatar sera libre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Lun 5 Juil - 19:42
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche !=)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Lun 5 Juil - 19:43
THANK YOU ALL !
J'adore Amber Heard, c'est cruel mais je voudrais tant que la personne qui l'utilise ne le signe pas ce recensement... haha
Sinon, contente de (re)faire partie de l'équipe de NYCL ! Je termine ma fiche très vite !
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Lun 5 Juil - 20:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Lun 5 Juil - 21:48
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Lun 5 Juil - 23:36
Par curiosité, qui étais-tu, avant ?
Rebienvenue en tous cas ! ^^ Amber est tellement jolie... sauf quand elle embrasse MGG dans la piscine
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Lun 5 Juil - 23:58
Euh...je me rappelle plus du nom de mon perso d'avant mais je crois que mon ava c'était Laura Vander-quelque chose (a) Merci bien Gabrielle !
P.S : Who's MGG ? ..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Mar 6 Juil - 0:12
Matthew Gray Gubler, dans Esprits Criminels... XD Une scène mythique...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Mar 6 Juil - 0:13
Welcome mademoiselle et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Mar 6 Juil - 0:42
Paul : Merciii ! Check it out, j'ai déjà terminé ma fiche !
Gabrielle : J'ai vu la scène ! Je m'en rappelle trop pas :affraid: En tout cas, hot hot hein
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Mar 6 Juil - 9:59
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Mar 6 Juil - 11:25
Bienvenue parmis nous jolie demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Mar 6 Juil - 15:08
Bienvenue sur le forum parmis nous! Amber <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Mar 6 Juil - 15:41
(Re)Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Mar 6 Juil - 16:04
Merci à vous 4 ! :clin:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Lun 12 Juil - 17:27
Welcome on New York City Life Miss ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Mar 13 Juil - 13:57
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~ Mer 21 Juil - 18:16
Toujours un peu à la masse ! Mais merci de l'accueil people !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: • Nathalina J. Gabriel ~
• Nathalina J. Gabriel ~
Page 1 sur 1