Âge : 21 ans. Date & Lieu de naissance : le 15 janvier 1989 à New York. Groupe : Populaires. UFR : UFR 10. Étude : Sciences de la Terre et de l'Univers. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
On m'a toujours dit que j'étais quelqu'un de carré. Il faut avouer que ma carrure est imposante, car oui, j'essaie de prendre soin de mon corps tout de même. Surtout que bon, j'adore le sport alors ce n'est pas vraiment difficile. Je pense être plus grand que la moyenne, et par conséquent peut-être impressionnant au premier regard, de par ma taille et par ma carrure. Si pendant un temps j'ai joué au gros lourd, aujourd'hui il n'y a plus aucune raison de me craindre, à part si on me cherche. Enfin bon. J'ai aussi un visage très carré, mes mâchoires sont souvent contractées, c'est un tic que j'ai pris au fil des années, et mes sourcils souvent froncés, un tic ça aussi. Mes yeux sont d'une couleur que j'ai du mal à définir, un mélange de gris, de vert et de marron très clair. A vous de voir. Et mes cheveux sont courts et châtains clairs. Plusieurs grains de beauté parcourt mon corps tout entier. Je suis la plupart du temps très bien rasé, je n'aime pas piquer les filles quand je leur fait la bise. Mon style est très simple, mais toujours propre et soigné. Et voilà, je crois avoir fait le tour.
Caractère :
Longtemps, on pouvait me considérer comme un mauvais garçon. Coureur de jupons, infidèle, manipulateur. Une fille m'a brisé le coeur, alors j'ai commencé à le faire payer à toutes les autres. C'est la période de ma vie dont je suis le moins fier je dois dire. Aujourd'hui, j'ai décidé de changer complètement. Devenir un parfait amant pour ne plus me faire briser le coeur. Alors que beaucoup considéreraient cette ambition comme impossible, je m'y accroche, comme je me suis toujours accroché à ce que je voulais. Je suis peut-être blessé, mais j'ai décidé d'arrêter de ramper, et de me battre contre la vie, voir même de la croquer à pleines dents. Il n'y a juste quand je me retrouve face à elle que j'ai l'impression d'être faible. Sinon je suis un battant, perfectionniste en plus de cela. J'ai toujours mon petit côté rancunier au fond de moi aussi, il faut bien que je l'avoue. Derrière mon physique de gros dur se cache un ours en peluche, du moins c'est ce que l'on me dit, et j'ai horreur de cette comparaison. Je suis fidèle, solidaire et toujours disponible en amitié. Mais blessé et craintif en ce qui concerne l'amour. Bien que je ne perds pas espoir, et que je sais que je finirai pour oublier celle qui m'a fait du mal. Je sais qu'au fond la femme de ma vie m'attend quelque part. Mon optimisme ne s'éteindra jamais.
Histoire :
voir post du dessous.
Signe(s) particulier(s) :
Une cicatrice sur le torse.
Orientation Sexuelle :
Casey est hétérosexuel, sans pour autant être homophobe, au contraire même.
Citation favorite :
« Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. » Victor Hugo
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Max Âge : 19 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : topsite. Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore ce forum, le design, l'ambiance à l'air sympathique, et le niveau très bon. Présence sur le forum : 5/7. Autre(s) compte(s) : Aucun. Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Exemple de RP :
Spoiler:
Serena & Casey « I still loving you… »
Il fut un temps où je trouvais l'amour ridicule. Et en même temps où je me trouvais ridicule par amour. C'était quand j'étais avec Serena. Nous devions avoir 15, 16 ans, je ne sais plus exactement. Si on a commencé à sortir ensemble, c'est à cause d'un pari. Pari que je n'aurais jamais dû faire par ailleurs, ça m'aurait évité tout ça. Mais ce qui est fait est fait. Vous savez, quand vous êtes gosses, vous croyez que rien ne peut vous arriver. Que la souffrance tombe toujours à côté de vous, comme si une armure magique vous protégeait, ou comme si le bon Dieu veillait sur vous. On se croit invincible, on se croit beau, on se croit fort. J'ai été comme ça. J'ai été Casey le Don Juan. Manipuler les filles pour avoir ce que je voulais, c'était du gâteau. Sauf que avec Serena, cela avait commencé à être différent. J'ai fondu pour elle, j'ai commencé à ressentir l'impossible. Ce sentiment que je pensais ne jamais connaître a pourtant bien commencé à naître au fond de moi. Mais tout le monde sait qu'on finit toujours pas payer de nos erreurs. Et donc mademoiselle Douglas a rompu en apprenant l'existence du fameuse pari… Suite à cela, je suis devenu sombre, et méchant. Je m'étais tout simplement construit une carapace. J'avais peur de souffrir à nouveau pour ce sentiment ridicule, qui me rendait ridiculement vulnérable et pitoyable.
Pendant longtemps, j'ai eu l'impression d'être un monstre. Avec les filles surtout. Une m'avait brisé le coeur, et voilà que je le faisais payer à toutes les autres. Je n'aimais pas le faire, mais je le faisais, parce qu'au fond je devais être horriblement rancunier sûrement. Puis un jour, bien des années après notre rupture, je l'ai revue. Serena. Encore plus belle qu'avant, plus rayonnante. Et mon coeur s'emballa, comme au premier jour. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment. Elle était la seule à me faire ça. Je l'aimais, et l'avouer ne serait-ce qu'à moi-même me rendait fou. Lorsqu'elle était en face de moi, le mauvais Casey s'envolait. J'avais envie d'être meilleur. Je me suis rendu compte que le monstruosité ne m'allait pas. Que même si amour rime avec souffrance, cela reste le plus beau sentiment qui existe. Et il fallait que je fasse au mieux pour avoir la chance de le vivre une nouvelle fois. Alors je me suis lancé avec Serena, je ne voulais pas abandonner, pour la raison évidente que vous connaissez tous, mais que je ne voudrais pas répéter à nouveau tant c'est déchirant aujourd'hui. Car oui, nous sommes sortis ensemble après plusieurs rendez-vous, pendant trois ans. Sauf qu'elle a rompu, à nouveau. Elle a même trouvé quelqu'un d'autre, vous voyez le tableau…
Alors voilà que je suis seul. Mais contrairement à notre première rupture, je ne suis plus un monstre. J'ai même plutôt l'impression d'être une victime. Je souffre comme je n'ai jamais souffert. Mais cette fois-ci, j'essaie de tendre à la perfection. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me dis que si Serena a rompu avec moi, c'est que je n'étais pas celui qu'elle espérait que je sois. J'ai dû faire des erreurs. Et si seulement j'arrivais à être parfait, et que par la suite je vivais une nouvelle histoire amoureuse, alors dans ce cas j'avais moins de chance de me faire détruire une nouvelle fois. Et voilà qu'une nouvelle fois, j'avais l'impression d'être ridicule. Mais je m'en moquais. Je voulais changer pour de bon, grandir j'ai envie de dire. Arrêter de courir après les filles et me poser pour de bon, comme j'aurais voulu le faire avec Serena. Ça prendra sûrement du temps, car évidemment, je l'aime encore. Et je pense encore souvent à elle. Mais je garde espoir. Elle finira bien par disparaître de mes pensées, et j'arriverai bien à la bannir de mon coeur à jamais. Du moins je l'espérais.
En me réveillant ce matin-là, et en ouvrant le frigo pour boire un verre de lait, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose si je ne voulais pas mourir de faim dans les jours qui allaient suivre. La corvée des courses m'attendait donc aujourd'hui, bien qu'en réalité cela faisait plusieurs jours que je devais y aller. J'ai donc pris ma voiture, et roulé jusqu'au centre commercial, où j'avais l'intention de seulement faire un tour au supermarché pour acheter le nécessaire. Mais voyez-vous, je n'ai jamais eu de chance, donc forcément, il fallait que je m'attende à ce que quelque chose ne tourne pas rond. Je venais tout juste d'entrer dans les galeries, que j'aperçus quelque chose tomber du sac de la demoiselle qui marchait devant moi. Des clés de maison apparemment. Mais le porte-clé me disait quelque chose. Et comment… Elle avait toujours adoré ce genre de bidules, j'étais d'ailleurs avec elle quand elle l'avait acheté. Et donc, en relevant la tête, je la reconnus immédiatement. Sa silhouette si parfaite, elle était dos à moi, continuant sa marche, ne s'étant apparemment pas rendue compte qu'elle avait fait tomber quelque chose. J'étais partagé entre demander à quelqu'un de lui rendre ses clés, ou bien la suivre et les lui rendre. La première solution me semblait quand même bien lâche. Et j'avais décidé d'arrêter de fuir devant les difficultés. Alors, la tête haute, je la suivais courageusement, dans le but de la rattraper. Je savais que la revoir me troublerait, mais je ne pouvais pas la fuir éternellement, et d'un autre côté, la revoir en tant que "célibataire" me permettrait peut-être de l'oublier. Voilà qu'elle entrai dans un ascenseur, certainement pour rejoindre une boutique qu'elle adorait au second étage. En arrivant devant la machine juste avant qu'elle ne se referme, je me rendis compte qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle, fouillant dans son sac. Je me glissai donc entre les portes, entrant également, mais lui tournant le dos, essayant de trouver le courage de lui faire face. Je l'entendais rouspéter derrière moi, comme si elle cherchait quelque chose sans le trouver, et j'entendais le bruit de sa main fouillant de le bordel qu'avait toujours été son sac à main. J'allais enfin me retourner, j'étais prêt. Mais sans que je comprenne pourquoi, l'ascenseur s'arrêta, et nous nous retrouvâmes dans le noir complet. « Génial ! » entendis-je derrière moi. J'aurais voulu parler, mais elle m'aurait reconnu. Alors pour le moment, je restai silencieux. Je m'étais enfin retourné, mais heureusement elle ne pouvait pas me voir. Si je ne faisais pas quelque chose, je sentais qu'elle allait m'adresser la parole et que j'allais devoir répondre. Et c'est comme si une force que je ne contrôlais pas s'était emparée de mon corps : ma main attrapa son poignet, et je déposai ensuite ses clés dans sa main. Je me reculai alors d'un pas, appréhendant la suite des événement, appréhendant sa réaction, espérant que les portes de l'ascenseur s'ouvrent derrière moi et que je puisse partir de là.
Dernière édition par Casey I. Lockart le Ven 16 Juil - 20:06, édité 21 fois
CASEY ISIAS LOCKART « Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. »
J'étais dans l'herbe allongé. J'avais sept ans. Torse nu, ma cicatrice bien en évidence. J'aimais la montrer, ça faisait genre blessure de guerre. Comme si j'étais un soldat, un gladiateur. Mais ce que je ne savais pas, c'est que j'étais engagé dans une bataille encore bien plus sanglante que toutes celles que je pouvais imaginer : la vie. Et je n'en ressortirai pas vivant. D'un me vient cette cicatrice ? Mon père. C'est un nerveux mon père. Je l'ai énervé, j'ai cassé l'urne dans laquelle se trouvait les cendres de sa mère. Je suis maladroit, ce n'est pas de ma faute. Alors mon père a pris un morceau tranchant de l'urne, et m'a frappé le torse. Il m'a légèrement ouvert, dans presque toute la diagonale de mon torse. J'ai saigné, beaucoup saigné. Ma mère a hurlé, giflé mon père, et s'est barrée avec moi. Les chirurgiens m'ont dit que j'aurai cette cicatrice toute ma vie. Ça ne me gène pas plus que ça à vrai dire. Quand j'étais gosse, j'adorais la montrer, et faire comme si je n'avais plus peur de rien désormais. Ça impressionnait, et je le savais. C'est d'ailleurs comme ça que ça a commencé. Ma popularité a augmenté en moins de deux. J'ai commencé à m'intéresser aux filles, à les manipuler. Tout a commencé par une cicatrice, et tout se terminera avec une nouvelle cicatrice...
J'ai grandi dans une famille au niveau social moyen dira-t'on. Pourtant mes grands parents, eux, étaient riches. Mes parents auraient pu leur demander de l'aide financièrement, cela leur aurait permis de vivre dans de biens meilleures conditions. Mais ils n'étaient pas de ce genre, plutôt à se débrouiller par eux-mêmes. Ils m'ont très vite transmis cette façon d'être, cette envie permanente d'être autonome, et de ne dépendre de personne d'autre que de soi-même. Alors à mes 7 ans, quand les filles ont commencé à s'intéresser à moi, je les repousser, voyant déjà le fait d'être en couple comme une dépendance à l'autre. J'ai finalement appris que je pouvais être en couple tout en restant indépendant, en ne m'occupant que de ma petite personne. A 10 ans, je suis sorti avec deux filles différentes sans qu'elles ne s'en aperçoivent. Ce qui d'ailleurs m'a rendu très fier de ma propre personne. J'ai alors commencé à être prétentieux, à me voir comme une héros, sex-symbol auquel les filles ne pouvaient résister. Je n'avais que 10 ans, mais ayant grandi dans des pensionnats de New York, j'ai vite fini par me forger mon caractère bien à moi vous voyez.
Puis, à l'adolescence, je l'ai rencontré. Serena. Elle était magnifique, et douée à l'endurance qui plus est. Elle m'a flashé dans l'oeil à la seconde même où je l'ai vu. Pourtant j'étais bien trop prétentieux pour m'avouer sous le charme d'une fille. Alors pour justifier le fait que j'aille la rancarder, j'ai fait un pari avec mes amis. Pari que j'ai remporté évidemment. Ça n'a pas duré vraiment très longtemps. Juste assez longtemps pour que je tombe amoureux. C'était la première fois que je ressentais ça. Mais quand elle a rompu en apprenant l'existence du pari, mon coeur s'est brisé. Rancunier comme je suis, je suis devenu un vrai monstre avec les filles. Je les manipulait d'avantage, les trompait, leur brisait le coeur. C'était mon quotidien, j'étais un monstre, elle m'avait transformé en me brisant le coeur.
J'ai grandi, les années ont passé. Je ne me souviens même plus de mon nombre de conquêtes, je sais juste qu'il est incroyablement élevé. Mais comme on ne peut pas éternellement éviter quelqu'un, je suis retombé sur Serena. Je la trouvais toujours aussi incroyable, rien qu'à son allure. En une seconde à peine, la revoir m'avait fait changé. J'avais voulu arrêter de me foutre de la gueule des filles, sans pour autant me transformer en véritable Roméo, mais je voulais changer. Et je voulais la reconquérir. Évidemment, j'ai réussi, bien que ce ne fut pas facile puisqu'elle refusait de m'adresser la parole au début. Elle a finalement fini par céder, et j'ai commencé à croire qu'elle m'aimait peut-être aussi fort que moi je l'aimais. Je suis rentré à Fordham, UFR 10, Sciences de la Terre et de l'Univers. J'aimais les étoiles et la planète presque autant que j'aimais Serena. Je pouvais passer des heures entières à regarder le ciel étoilé en vérité, mais avec Serena, j'aurais pu le regarder toute l'éternité. Seulement elle, l'éternité à mes côtés, ce n'est pas ce qu'elle souhaitait, puisque quand je lui ai proposé de vivre avec moi, elle a pris la fuite. Un break, puis une rupture. Elle m'a même annoncé avoir trouver quelqu'un d'autre. Après 3 ans de relations, 3 ans de taquinerie, de rire, d'engueulades. C'était comme si rien n'avait compté pour elle.
Après cette rupture, Casey est mort. Oui, j'ai décidé de changer radicalement, quitte à devenir parfait pour ne plus me faire briser le coeur. Je n'avais pas la prétention de réussir à atteindre la perfection, seulement l'envie de vivre une vie heureux, de vivre l'amour le vrai, avec une fille qui m'aimerait pour de bon. J'étais tellement perdu que j'ai cru que Brianna pouvait être cette fille là. Mais en réalité, elle était une amie très proche, toujours là pour m'épauler, m'aider et me conseiller. Tout comme elle, j'ai d'autres amis pour m'aider. Mais il y en a un qui deviendra très vite mon ennemi quand j'apprendrai la vérité, n'est-ce pas Luka ?
Dernière édition par Casey I. Lockart le Ven 16 Juil - 19:48, édité 7 fois
Je pourrais de savoir de quel compte il s'agit ? Je n'avais pas mémoire que quelqu'un de la maison soit inscrit ici.
Edit : Après enquête je sais de qui il s'agit, soit ma petite soeur. On a pas l'habitude de fréquenter les mêmes forums, mais je voulais me remettre au RP, et j'ai flashé sur le personnage.
Dernière édition par Casey I. Lockart le Mer 14 Juil - 0:23, édité 2 fois
Je pourrais de savoir de quel compte il s'agit ? Je n'avais pas mémoire que quelqu'un de la maison soit inscrit ici.
Edit : Après enquête je sais de qui il s'agit, soit ma petite soeur. On a pas l'habitude de fréquenter les mêmes forums, mais je voulais me remettre au RP, et j'ai flashé sur le personnage.
Je me méfie des histoire de frères/sœurs je sais c'est méchant mais Casey est important pour ma Serena et j'ai besoin d'un membre qui soit actif toussa. Je suis plus sceptique qu'autre chose.
Je comprends ta méfiance oui. Je vais voir avec ma soeur à son réveil, je sais qu'elle joue un personnage important sur un autre forum, sinon ce n'est pas grave, j'abandonnerais le personnage de Casey et m'inscrirais sur un autre forum.