Sujet: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Lun 12 Juil - 20:59
« Dylan Lilly Cooper » Feat. Michelle Trachtenberg
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : le 4 juillet 1989 à Montmartre, Paris Groupe : Pom-Pom Girls UFR : UFR 1 Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Dylan est une jeune femme d'1m7O pour une soixantaine de kilos, autant dire que la belle est assez bien faite physiquement. De plus étant assez sportive, Dylan est musclée juste ce qu'il faut. La belle possède de long cheveux auburn, qui peuvent paraître roux avec le soleil, elle aime les laisser détaché, car elle trouve cela plus sensuelle. Ses cheveux sont une de ses fiertés, elle les adore et en prend très soin, pour rien au monde elle ne les couperait. Pour ce qui est du style vestimentaire, Dylan est du genre a s'habiller à la mode, elle aime les tenues « fashion », elle suit la mode avec beaucoup d'attention pour être dans le coup. Mais chez elle, Dylan préfère mettre des vêtements beaucoup plus confortable, car ici elle n'a pas besoin de se montrer sous son meilleur jour.
Caractère :
Dylan est le genre de fille qu'on ferait mieux de ne pas emmerder ! Si vous la chercher, vous allez forcément la trouver. La belle est plutôt grande gueule, elle ne se laisse pas faire et n'hésitera pas à vous dire ce qu'elle pense. Très franche et honnête, elle n'a pas peur de froisser les gens qui qu'il soit. Certain le lui reproche d'ailleurs mais elle s'en moque, elle fait ce qu'elle à envie de faire et ceux dans tout les domaines. Comme vous pouvez vous en douter, la belle n'est pas du genre timide, elle se moque complétement de l'avis des autres. Elle est aussi très têtue, il faudra vous y prendre tôt pour la faire changer d'avis, ou lui enlever quelque chose de la tête. Belle, impulsive, têtue, Dylan est au fond une grande romantique qui rêve au prince charmant, mais elle ne l'avouera pas car elle ne veut pas que l'on sache, qu'au fond c'est une jeune femme sentimentale, seul ses amis proche sont au courant de son côté midinette. Mais Dylan est aussi une personne fidèle et généreuse avec ses amis. Pour eux elle serait prête à tout, ils sont les personnes les plus importantes à sa vie et elle en laissera personne leur faire du mal. Elle a aussi du mal à faire confiance aux gens à cause de son histoire.
Histoire :
La petite Dylan est née un mardi de juillet 1989, le quatre pour être précis à Montmartre, à Paris. N'étant pas une enfant désirée, ses parents décidèrent de l'abandonner devant un hôpital afin qu'elle trouve un meilleur foyer. Malheureusement ce ne fut pas le cas, Dylan fut adopter par un couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant, les Summers. Son vrai prénom étant Lilly, durant toute son enfance elle s'appela Lilly Summers. Sa mère adoptive était du genre naïve à toujours passer par son mari pour les décisions, mari qui, en plus d'être alcoolique, était un peu brutal. Autant vous dire que l'enfance de Dylan ne fut pas la plus heureuse du monde. Quand elle commença à devenir une adolescente, son père commença à s'intéresser à elle. Il ne la viola pas mais il la regardait avec beaucoup d'insistance. En revanche il arrivait fréquemment qu'il la batte après avoir trop bu. Dylan trop humiliée, choquée et par peur n'osa rien dire à personne, sa mère elle fermait les yeux. L'adolescence fut un moment terrible pour elle, elle était seule, elle avait peur et n'avait que très peu d'amis. A 'âge de 14 ans, elle fit une tentative de suicide, ne supportant plus la vie que lui faisait vivre ses parents.
Ce fut un mal pour un bien ! La soeur jumelle de sa mère biologique ayant réussit à retrouver sa trace prit contact avec elle à la suite de ça. Jusqu'ici elle n'osait pas ce manifester car elle n'avait aucun droit sur sa nièce et pensait que celle-ci avait une bonne vie. Mais quand elle apprit qu'elle avait essayée de mettre fin à ses jours, elle décida de la rencontrer. Sa propre soeur s'étant suicidait, ne supportant pas d'avoir abandonnée sa fille, elle ne put se résoudre à laisser Lilly faire pareil, à près tout elle « était un bout de sa soeur ». Lilly eu du mal à lui faire confiance, mais à force elle apprit à connaître sa tante, et quand elle lui proposa de venir vivre chez elle pour échapper à ce cauchemars, elle accepta tout de suite. Mais ses parents ne l'entendaient pas de cette oreille, sa tante les traina en justice et obtient la garde de sa nièce.
Sa tante habitant à New York, elle déménagea, quittant la France et Paris un peu à contre coeur, car Dylan adorait cette ville ayant quelque bon souvenirs.
A partir de ce moment, Lilly décida de se faire appeler par son deuxième prénom : Dylan, afin de prendre un nouveau départ, et prit le nom de famille de sa tante et donc celui de sa mère : Cooper. Elle garda Lilly en deuxième prénom car c'est sa mère qui l'avait choisi. Sa vie devint beaucoup plus belle, sa tante étant riche, elle ne manqua de rien et surtout pas d'amour, elle apprit à connaître sa vrai famille mais elle refusa de rencontrer son père biologique, ayant peur qu'il fasse comme son père adoptif et surtout étant en colère contre lui car il l'avait abandonné. L'adaptation fut un peu difficile car elle ne parlait pas anglais, mais avec le temps, de la volonté et beaucoup d'heure de travailles, elle devint bilingue. Pour évacuer sa colère, et se faire de nouveaux amis, sa tante lui fit prendre des cours de danses et de théâtre. Dylan se prit de passion pour le théâtre, sur les planches elle pouvait être qui elle voulait et elle n'était plus obligée d'être la fille abandonnée, adoptée, battu...
Aujourd'hui à 21 ans, Dylan a repris confiance en elle, grâce à une thérapie suivis, elle sort, à des amis, des petits amis. Elle a repris goût à la vie et sait la chance qu'elle a d'être encore en vie. Très proche de sa tante, elle voit en elle sa mère. Pour affirmer son indépendance, Dylan a déménagée de chez sa tante et est à l'université où elle étudie l'art du cinéma et du théâtre. Dylan est une jeune fille qui ne parle jamais de son passé, elle la mit dans un coin de sa tête et s'oblige à ne pas y penser.
Signe(s) particulier(s) :
Un tatouage dans le bas du dos, une petite fée qui la protège.
Orientation Sexuelle :
Dylan ne se considère ni comme hétérosexuelle, ni bisexuelle. Pour elle l'amour n'a pas de sexe.
Citation favorite :
« Je suis capable du pire comme du meilleur... Mais pour le pire c'est moi la meilleure ! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Margaux Âge : 2O ans Comment as-tu connu ce forum ? : J'y suis depuis un an Ton avis (design, contexte, ...) : Le nouveau design est sublime Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Pourquoi s'embêter à étudier par une aussi belle journée ? Voila une question que Lys se pose constamment, et bien sur aujourd'hui ne fait pas exception à larègle ! La jeune et jolie blonde trouve ça dommage de gâcher d'aussi belle journée ensoleillée enfermée dans une salle de classe avec des gens qu'elle ne supporte pas pour la plus part.
Aussi lors qu'elle se fut réveillée, en cette belle matinée, l'heure d'aller en cours déjà largement passée, elle décida de passer sa journée à une de ses activités favorite : le shopping ! Et pour ça rien de mieux que les Champs. Lys traîna encore une bonne dizaine de minutes dans son lit avant de se lever pour de bon. Son premier réflexe ? Enfiler son peignoir en flanelle afin d'aller petit déjeuner.
Le jolie blonde descendit donc de l'étage, afin d'aller dans la cuisine prendre le petit déjeuné qui était préparée pour elle tout les matins même si elle ne le mangeait pas il fallait qu'il soit fait... Au cas ou. Elle s'installa donc autour de la table, au soleil, seule. C'était une habitude elle ne voyait pas souvent ses parents mais en échange ils remplissaient son compte bancaire alors... C'était un mal pour un énorme bien au final ! Elle déjeuna en prenant son temps, elle n'était pas pressée cela faisait environ une semaine qu'elle n'avait pas était à "l'école" lieu qui, selon elle, ne servait à rien tant que l'on a de l'argent. Aussi une demi heure plus tard environ elle était de nouveau dans sa chambre.
La jeune femme décida d'aller prendre une douche, afin de bien se réveiller et surtout afin d'être belle. Car pour Lys il est hors de question de sortir si elle n'était pas parfaitement présentable (ce qui n'était plus le cas généralement en fin de soirée). Elle passa environ dix minutes sous le jet d'eau chaude et en ressortit que lorsque sa peau commençait à devenir fripée. Elle s'enroula dans une serviette et fit de même avec ses magnifiques cheveux, qui était blonds en ce moment.
Vient alors le moment crucial : "Quels habits je mes aujourd'hui ?" Au bout de vingts minutes de combat, Lys trouva enfin une tenue qui lui paraissait appropriée pour la journée : une robe bustier noir, avec une ceinture rose, un collier en bois multicolore, un bracelet en or à son poignet droit et des ballerines dorées. Classe & parfaitement sexy en même temps. Elle retourna ensuite dans sa salle de bain afin de se sécher les cheveux, qu'elle décida de laisser détacher afin de ne pas à avoir a porter des boucles d'oreilles. Ensuite elle se maquilla, alla se regarder dans son miroir et ne trouva rien à redire : elle était prête pour sortir. Elle prit son it bag Chanel, y fourra se dont elle avait besoin et sortit. Le taxi qu'elle avait appelée plus tôt l'attendais, prendre le métro ? Jamais même pour s'amuser. Lys n 'est pas se genre de fille.
La jolie blonde finit par arriver sur les Champs. Elle sortit du taxi et entra dans la première boutique. Elle n'en ressortit que trente minutes plus tard avec des habits inutiles qu'elle ne mettrais sans doute jamais, mais il fallait qu'elle achète dès qu'elle entrait dans un magasin, même une toute petite chose. elle devait dépenser son argent. Le même schéma se reproduisit dans deux autres boutiques et elle finit par autre dans la célèbre bijouterie : Cartier. Elle n'avait pas plus besoin de bijoux que due vêtements mais elle se dirigea vers les bracelet... Et bien sur elle ne pu s'empêcher d'acheter un bracelet sertit de diamants.
Elle ressortit de la bijouterie à peine à quart d'heure plus tard. Devant la boutique, Lys se mit à chercher ses lunettes de soleil, elle venait de les acheter. La jeune fille décida de remonter afin d'aller dans un magasin de chaussures qu'elle n'avait pas fait tout à l'heure, car la elle allait sans aucun doute rester très longtemps... Seulement elle se retrouva nez à nez avec Raphaël.
Raphaël était un de ses garçons que Lys ne supportait pas, le jugeant trop prétentieux et étalent son savoir à tout va... seulement Lys le trouvais aussi beau qu'énervant ce qui l'agaçait encore plus. Ce fut lui qui parla le premier :
― Tiens donc Lys! Quelle bonne surprise! Comment tu vas? Évidemment je ne pouvais te croiser qu'ici durant la journée. T'es très jolie aujourd'hui, non pas que d'habitude tu es laide, loin de la, mais tu es toujours agréable a regarder, au moins c'est déjà ça.
Et allait, c'était partit. Cependant le "compliment" la fit sourire, elle était consciente de l'effet qu'elle faisait aux hommes mais entre Raphaël et elle c'était assez spéciale car ils ne s'appréciaient pas forcément.
― Raphaël, toujours aussi exaspérant. Comme si on ne pouvait me trouver qu'ici en journée... Et toi alors que fait tu ici ? Tu ne fais pas étalage de ta science aujourd'hui ?
La jeune fille n'était pas méchante, seulement son côté intello la mettait toujours hors d'elle.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok y Tomy
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Dylan L. Cooper le Jeu 15 Juil - 19:00, édité 13 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Lun 12 Juil - 21:13
Merci à tous moi qui hésitais pour le vava j'ai bien fais de la prendre Oui j'aime les prénoms originaux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Lun 12 Juil - 21:21
Reeeee Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
:colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Lun 12 Juil - 21:30
Haaaaaaaaaan ! Punaiiiise ! Trachtenberg J'exige un lien de la mort qui tue dès ta validation !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Lun 12 Juil - 21:37
Haaaan j'vais t'aimer toi tu portes le prénom de mon BFF (Dylan)
Ouelcomeuuuuh!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Lun 12 Juil - 21:51
Sa suffit comme cela ? Hein, ma future petite amie ? Bon pour le lien, c'est déjà tout vu, alors bonne chance pour ta nouvelle fiche. Au passage, très bon choix de prénom. J'adore les prénoms qui sont plutôt de mecs, utilisés pour les filles comme Dylan ou Alexis.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Lun 12 Juil - 22:13
Mathys :colleserre: Ashlynne pas de problème Lise Yulio :huh:
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Lun 12 Juil - 22:39
Bienvenue à toi Miss Je valide dors et déjà ton code qui est bon
Bon courage pour ta fiche (tu étais déjà membre?)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Lun 12 Juil - 22:55
Merci, yeap mon ancien compte devrais être supprimé demain :pleure:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Lun 12 Juil - 22:57
Ahhhhh oui d'accord je vois mieux. Est-ce que tu as regarder le gif qui a été mis pour mon Thomas sur la PA ? Tu vas reconnaitre quelqu'un :red: Je veux un lien après ta validation *oui j'arrête de flooder*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Lun 12 Juil - 23:15
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH non j'avais pas vue ça proviens d'où ça ? Qu'est-ce que je suis belle :vivemoi:
Oh oui un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Mar 13 Juil - 18:06
:FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE:
re bienvenue ma choupette *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Mar 13 Juil - 18:41
:ELLAAAAAAAAAAAAAAA:
Merci Wenouchoux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Mer 14 Juil - 19:39
Sorry for the DP, il me semble avoir fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Mer 14 Juil - 21:48
Bienvenue sur NYCL Sale petite garce de GG
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Mer 14 Juil - 22:15
Merci Il en faut bien une
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Mer 14 Juil - 22:20
AH oui je suis complètement d'accord avec toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Mer 14 Juil - 23:31
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Jeu 15 Juil - 15:20
Bonjour Dylan \O/ J'ai lu ta fiche donc, et pour te valider, y'a deux trois fautes d'orthographe qu'il faudrait que tu corriges. Et y'a un truc que je comprend pas. "Dylan est une jeune femme assez petite, elle culmine 1m7O" , ah bon? Il ne me semble pas qu'un mètre soixante-dix pour une fille ce soit petit justement!
Dernière ligne droite ! Courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini Jeu 15 Juil - 16:58
Bienvenue.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Dylan, une nouvelle ? Pas vraiment :face: | fini