ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE. Mer 14 Juil - 14:45
« Alexandre Yoann Dumoulin » Feat. Logan Lerman
Âge : 19 ans. Date & Lieu de naissance : né le 21 janvier de l'année 1991 à Paris. Groupe : Les Studieux. UFR : UFR 7. Étude : Relations Internationales. Prédéfini ou Inventé : prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Alexandre Dumoulin n’a jamais été de ces garçons sur lesquels les filles attardent leurs regards. Il a toujours été d’une simplicité déconcertante autant dans son style vestimentaire que dans sa façon d’être. Ni trop grand, ni trop petit, il a même tendance à passer inaperçu et il est loin de s’en plaindre. Pas très musclé, il n’a jamais été un grand sportif bien qu’il ait longtemps pratiqué la natation. Il n’est pourtant pas maigrichon non plus tout en étant pas gros, loin de là. On peut dire que tout est parfaitement convenable chez lui, pas un problème à l’horizon dans sa morphologie. Son visage enfantin lui a valut bien plus d’une fois les faveurs de ses professeurs ou de ses parents bien que parfois, il préférait avoir un visage plus virile. Ses cheveux courts et foncés sont raides naturellement et il n’a même pas besoin de les coiffer, ces derniers se mettent en place naturellement sur sa petite caboche. Sa façon de s’habiller est des plus simples bien que son look tire plus vers le style rockeur que vers le rappeur, ses influences musicales se ressentant un peu dans sa façon de se vêtir. Un jean, un t-shirt Hurley - sa marque préférée - et une paire de converses lui vont parfaitement. En somme, Alexandre est quelqu’un de simple autant dans sa façon de se vêtir que dans sa façon d’être !
Caractère :
Le moins que l’on puisse dire est qu’Alex a toujours été un garçon plutôt sage et studieux à l’école. Il a toujours bien écouté papa et maman au contraire de sa grande sœur, une rebelle dans l’âme et même s’il ne l’avouait pas, il était très admiratif face à ce qu’elle faisait ou disait. Petit, Alex était très timide, rougissant dès qu’on lui adressait la parole. Pourtant, ça ne l’empêchait pas de faire des tonnes de bêtises, mais sa petite gueule d’ange lui a toujours valu bien des services, notamment auprès des maitresses ou de ses parents qui ne pouvaient lui en vouloir plus de deux secondes. En grandissant, il a pris un peu plus d’assurance tout en restant ce garçon simple et hésitant. A vrai dire, il a longtemps été dans la lune. Parfois, on pourrait croire qu’il se fiche de tout sauf de sa musique mais en réalité, beaucoup de chose l’affecte mais il ne le montre pas. De tout petit déjà, on ne lui demandait pas son avis et si aujourd’hui il a réussit à venir à New-York, et bien il a dût faire un effort considérable sur lui-même pour convaincre sa mère. Alex est d’une gentillesse rare et d’une loyauté à toute épreuve. Il est bavard sans trop l’être et préfère écouter que parler. Il est toujours de bon conseil et prend beaucoup de recul face aux épreuves de la vie. Il est très intelligent tout en étant très bosseur. Il préfère savoir sa mère fière de lui plutôt que d’abandonner ses études et vivre son rêve musical à travers le monde. Alex est un peu renfermé sur lui-même tout en étant un garçon très ouvert et toujours agréable, il est très rare de la voir de mauvais humeur. Il pique rarement des colères et reste constamment zen. Il a une peur assez grandiose de son avenir, de son futur poste de PDG de la multinationale laissée par son défunt paternel mais tente de ne pas trop y penser et de profiter de l’instant présent. Alexandre est un brin solitaire tout en étant adorablement attachant. C’est un jeune homme simple et fiable.
Histoire :
Toute histoire a un commencement… voici le mien …
En théorie, on peut dire que ma vie est parfaite. Ce mot, qui devrait nous être tant familier et qui pourtant était si étranger pour nous, les Dumoulin. Mon père et ma mère se sont rencontrés il y a de longues années. Mon père était à la tête d’un vrai empire financier. Ma mère, je ne sais pas trop ce qu’elle faisait de sa vie, de toute façon, on s’en fiche. La chose à retenir, c’est qu’elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour mettre le grappin sur mon père et… elle y réussit, mais ça, vous deviez vous en douter. Je respecte beaucoup ma mère, mais elle a toujours eu un rapport assez spécial avec l’argent, elle en voulait, toujours plus, jour après jour. Ils se marièrent et quelques années plus tard vînt au monde Gabrielle, ma grande sœur. Deux ans plus tard, je suivis le mouvement et encore deux années plus tard, ce fut au tour de ma petite sœur Samantha. En tant que seul héritier garçon, j’ai toujours eu un lien privilégier avec mon père et sa fortune. Déjà tout petit, il m’emmenait visiter les locaux de son entreprise avec lui, me faisant bien comprendre que dans quelques années, ça serait moi, là, assis sur ce grand fauteuil en cuir. Cette idée m’a toujours effrayé, mais c’est à croire que c’était mon destin, et puis mon père y avait consacré toute sa vie, je ne pouvais décidemment pas refuser. J’ai toujours été un enfant des plus sages et à l’écoute. Enfin, je vous avoue que je ne me privais pas pour faire des bêtises. Nous vivions dans un appartement très luxueux avenue des Champs Élysée. Cet appartement était immense, bien trop grand et doré pour nous. Mais l’avantage, c’est qu’il était un vrai terrain de jeu. Combien de fois m’étais-je fait disputé par notre nourrice Natasha, pour avoir fait du skateboard dans la maison, raillant le parquet venu tout droit d’Italie à la demande de ma mère ? Gabrielle et moi avions tendance à faire enrager les adultes mais c’était ce qui nous permettait de ne pas perdre de vue notre enfance et notre innocence. J’avais un rapport assez particulier avec Gaby. Nous étions très proches et de ce fait, on ne cessait de se chamailler. Gaby me poussait toujours à faire plus de bêtise, à m’ouvrir aux autres, à être moins timide. C’est elle qui me permit de ne pas devenir le garçon dont rêvé ma mère, ce qui était une bonne chose. A côté de ça, j’étais plutôt posé et très travailleur. Mes parents vouaient un vrai culte à mes bulletins scolaires les montrant à tous leur amis, moi, ça ne faisait que me gêner. Avec ma petite sœur, c’était très différent. J’avais beau avoir le même nombre d’années d’écart avec Gabrielle qu’avec Samantha, nous n’étions pas aussi proches. Mais j’aimais tout autant ma sœur. Sam avait tendance à paraitre superficielle, elle l’était d’ailleurs, mais elle était ma sœur, je ne pouvais ne pas chercher plus loin que cette image qu’elle donnait. Entre Gaby et Sam, c’était la troisième guerre mondiale et moi dans tout ça, j’étais entre les deux tentant de calmer le jeu. Je ne prenais jamais parti ne voulant pas aggraver la situation et dans ces moments là, j’avais vraiment cette impression d’être le plus responsable. Mais Gaby, qui était une rebelle dans l’âme, au fur et à mesure des années, ne se mettait pas que mon autre sœur à dos, non, elle commença à se mettre aussi ma mère à dos ce qui marqua la fin d’une période de sérénité dans la maison des Dumoulin.
C’est dans ces moments-là que l’on se rend compte que l’argent ne fait pas le bonheur. Oui, nous étions incroyablement riche, mais nous étions malheureux. Gabrielle ne cessait de se disputer avec ma mère qui jugeait les activités de ma blonde de grande sœur trop légères pour s’en faire un avenir. Bien vite, j’avais compris que ma parole ne valait rien et que dans ces moments-là, il valait mieux partir que de rester dans les parages. Sam elle, restait toujours dans un coin de la pièce à les regarder se disputer avec fierté. Sam avait ce côté peste que je n’aimais pas mais je savais pertinemment que je ne pouvais la changer. Moi, je me contentais de m’enfermer dans ma chambre, d’attraper ma guitare électrique, branchant mon casque à l’empli, la musique couvrant les cris des deux femmes Dumoulin. Cette mascarade dura un certain nombre d’année, jusqu’à mes quatorze ans plus précisément, jusqu’au jour où ma sœur partit pour ne plus jamais revenir…
Elle n'est plus là, et alors ? La vie continue, non ?
Tout le monde à Paris pensait que le départ de Gabrielle était une bonne chose. Moi je savais pertinemment que c’était quelque chose de mal, nous l’avions perdu et ce, surement pour toujours. Non, Gabrielle ne reviendrait pas. Il suffisait simplement que je lise les lettres qu’elle m’envoyait pour comprendre combien la vie à New-York lui plaisait. D’un côté, je l’enviais, elle était libre, elle s’était battue pour ses droits et sa liberté, j’étais bien trop fragile et sage pour en faire de même. Les premières années qui suivirent le départ de Gaby, je fus le seul à avoir des nouvelles d’elle et puis au bout d’un certain temps, je n’eu plus aucunes nouvelles. Elle était surement passée à autre chose, elle m’avait probablement oublié et je ne lui en voulais pas, je la comprenais même. Mon parcours scolaire était de plus en plus brillant au grand bonheur de mes parents. Ce fut le départ de Gaby qui brisa ma relation avec Samantha. Je ne sais pas vraiment pourquoi, ni comment mais notre relation se dégrada à une allure très rapide au point qu’on en vienne à ne plus se parler. A mes quinze ans, mes parents divorcèrent et nous fumes placés chez mon étrangère de mère. J’étais plutôt satisfait de ce divorce bien que ça me chagrinait un peu. Le peu de fois où mon père était à la maison, nos parents ne faisaient que se disputer. L’annonce du divorce fut donc un soulagement autant pour Samantha que pour moi. Ce fut à cette période que Sam partit complètement en vrille, aussi. Combien de fois étais-je venu la récupérer à des fêtes où elle était complètement bourrée à seulement treize ans ? Un nombre incalculable de fois. Ca m’énervait de jouer ce rôle mais je ne pouvais me résoudre à la laisser s’enfoncer ainsi. Drogue, alcool, même sexe, elle était bien trop jeune et y avait déjà gouté. Alors que ma petite sœur semblait avoir une terrible avance par rapport à son âge quant aux relations amoureuses, moi, j’en étais encore au stade « simple bisou » avec ma petite amie, Alicia. J’étais avec elle depuis à peu près trois ans et j’en étais dingue depuis le premier jour. Ce fut le jour de mon anniversaire, le jour de mes seize ans que nous avons passé le cap de la relation sexuelle. Bon je ne vais pas m’étendre là-dessus mais rassurez-vous, ça c’est très bien passé. Mon père avait déjà prévu mon avenir. Il voulait que je fasse telles études, à telle université, or, moi j’avais une petite idée en tête, celle de partir étudier à New-York…
Un mal pour un bien
Les années passèrent et ce fut à mes dix-huit ans que mon père perdit la vie. Ce fut une période dure. Je ne vous cache pas que mon père n’était pas la personne la plus proche de moi mais vous dire que votre géniteur à perdu la vie, que vous ne le reverrez plus jamais et bien, ça vous fait un sacré choc. Une crise cardiaque. Personne ne s’y était attendu. Le jour des funérailles arriva assez rapidement. J’étais le seul à qui l’idée de prévenir Gaby était venue à l’esprit. Ma famille semblait avoir rayé ma sœur de leurs vies ce que je trouvais tout simplement pitoyable. Je lui envoya alors un mail. J’avais cet espoir au plus profond de moi. Ma sœur allait venir, j’en étais sûr. Samantha et ma mère ne cessaient de me répéter qu’il ne servait à rien d’espérer, qu’elle ne viendrait pas. De toute façon, elles n’en loupaient pas une pour dégrader l’image que j’avais de Gaby. Et contre toutes leurs attendes, je la vis arriver, plus rousse et belle que jamais. Ma sœur était-là, je savais que je pouvais compter sur elle. Il ne nous fallut pas bien longtemps pour nous retrouver et nous prendre dans nos bras. Je retrouvais enfin ma sœur, ça me faisait un bien fou, comme si un poids que j’avais depuis si longtemps sur les épaules et dans le cœur venait de s’envoler. Les jours qui suivirent, nous avions passé nos journées ensemble à réapprendre à nous connaitre, c’était génial, tout simplement. Puis, arriva le jour du testament. Ma sœur hérita de l’empire de mon père et d’un grande partie de son argent au grand désespoir de ma mère qui comptait sur les parts de ma sœur pour s’enrichir encore plus. Moi, j’étais content pour Gaby. Puis, elle s’éclipsa, retourna à sa vie New-Yorkaise. La mort de mon père avait été certes une tragédie mais elle m’avait permis de retrouver ma sœur et de me retrouver moi-même. Voir ma sœur m’avait fait un bien énorme, bien plus que ce à quoi je ne m’étais attendu. Mais maintenant qu’elle était partie, je voyais bien dans les regards de mes oncles cette haine. Ils étaient à la tête de l’entreprise de mon père, ils s’enrichissaient comme des cochons. J’allais tout leur prendre une fois mes études terminées, telle était la volonté de mon paternel. Il avait confiance en moi pour me donner son entreprise et bien qu’au début je ne me sentais pas capable de diriger une telle entreprise, et bien les coup bas de mes oncles ne me poussèrent qu’à les écraser une fois au pouvoir. Je commençais à devenir un homme d’affaire avant même de m’engager dans les études. Pourtant, je ne me perdis pas pour autant, restant ce garçon simple. Je partis alors pour New-York pour étudier et aussi retrouver ma grande sœur, en ayant plus que marre de cette vie que je menais sous les ordres de ma mère à Paris.
Signe(s) particulier(s) :
Alex n’a ni tatouage ni piercing, non pas qu’il n’aime pas, ne trouve pas ça joli ou a peur des aiguilles, non au contraire, c’est juste qu’il n’y a jamais pensé et n’a jamais eu l’occasion de s’en faire un. Il s’en fiche un peu après tout !
Orientation Sexuelle :
Bien qu’il n’ait jamais eu beaucoup de relations amoureuses, il est clair que pour Alex, il n’y a pas photo : il aime les filles, juste les filles. Il n’ a rien contre les homosexuels ou bisexuels, au contraire, il est à cent pour cent pour la liberté de ce côté-là, mais lui, de son côté, n’est attiré que par la gente féminine.
Citation favorite :
« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Deby =) Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : sur un top-site Ton avis (design, contexte, ...) : je suis... tombée amoureuse de la bannière xD à par ça, j'aime beaucoup le contexte et puis les membres m'ont l'air très sympa =) Présence sur le forum : 7/7 jours Autre(s) compte(s) : nop Exemple de RP :
Spoiler:
Que la vie pouvait être injuste. C’était ce que ressentait en ce moment même cette pauvre Jackie. Elle qui tombait amoureuse à chaque coin de rue, avait, pour une fois, trouvé le bon, un homme qu’elle aimait bien plus que tous les garçons qu’elle avait pu aimer dans sa vie. Mais - parce qu’il y a toujours un mais - elle venait de découvrir que ce même garçon si mystérieux à propos de sa vie et de son passé était en fait, le fiancé de sa meilleure amie, enfin… ancienne meilleure amie et que l’homme qu’elle considérait comme son propre frère était en fait au courant depuis le début. Bernée, elle se sentait bernée du début à la fin. Voila une semaine qu’elle se terrait chez son papa pour ne pas retourner vivre chez Clyde, le meilleur ami en question qui ne lui avait rien dit. Elle ne lui faisait pas la gueule, enfin… un peu si mais elle avait besoin de temps et de se retrouver dans les bras de son papa chéri.
Ses journées consistaient à sourire aux clientes et à s’en occuper tout en mimant la joie de vivre, mais une fois rentrée chez son père, elle redevenait cette fille triste, regardant des films d’amour à la télévision, un pot de crème glacé dans les mains. Jackie avait tendance à représenter le stéréotype de la fille amoureuse et triste mais elle s’en fichait, elle était comme ça et même si regarder tout cet amour à la télévision lui faisait mal et bien, elle avait besoin d’avoir une preuve, plus ou moins fictive, que l’amour n’était pas toujours vache. Elle n’avait pas de chance, voila tout. Elle se sentait stupide, plus que stupide. L’arrivée de ce beau mâle en même temps que le retours de Hope après un an d’absence, elle aurait dû se douter qu’il y avait un lien entre eux. Et pourtant, elle ne s’était pas posée de questions. Elle aurait dû, elle aurait surement été moins amoureuse et aurait par conséquent moins souffert. Depuis qu’elle avait appris la nouvelle, une semaine auparavant, elle n’avait revu ni Clyde, ni Hopeless, ni même Matéo. En faite, à par ses clientes et son père ainsi que ses sœurs et sa grand-mère, elle n’avait pas revu ses amis. Mais ce jour-là, elle avait besoin de décompresser et surtout d’oublier ce qui lui rongeait le cœur jour après jour et pour oublier quoi de mieux que de boire ? Seulement, elle ne voulait pas être seule. Elle savait pertinemment qu’elle ne tenait pas l’alcool, même pas du tout et qu’elle allait surement finir dans un état assez pitoyable, mais elle en avait besoin.
Un seul et unique visage lui vînt alors en tête : Charlie. Cette fille était comme descendue du ciel durant cette période un peu compliquée de sa vie, où Hope sa meilleure amie ne donnait plus un signe de vie, Charlie était apparue, redonnant un vrai coup de fouet dans sa vie amicale féminine. Elle l’adorait sa Charlie, c’était indéniable et même si c’est dernier temps, elle ne l’avait pas beaucoup vu, et bien elle allait se rattraper ce soir là. Pour la première fois depuis une semaine, elle prit l’initiative de se faire jolie, certes, elle n’allait pas draguer mais c’était le simple fait de sortir qui lui donnait assez la pêche pour se maquiller, se coiffer et enfiler une robe grise bustier arrivant mi-cuisse avec une ceinture noire. Ses longs cheveux blonds lui tombaient en cascade sur les épaules et avant de se maquiller elle attrapa son téléphone portable écrivant un petit message pour sa Charlie : « hey ! Que fais-tu ce soir ? Rien ? Et bien t’en mieux parce que j’ai envie de me saouler ! Rejoins-moi dans une heure au bar, tu sais lequel ^^ ». La pauvre Charlie n’avait apparemment pas le choix mais l’heure était grave, très grave, Jackie avait besoin de décompresser et même si elle avait parlé vaguement de l’histoire Matéo-Clyde-Hope à sa brunette préférée, elle savait qu’avec Charlie, elle n’allait pas avoir droit à mille et une question lui refaisant penser à cette histoire pourrie. Elle finit de se maquiller, forçant un peu avec le noir autours des yeux et le rouge à lèvre mais peu importait, elle avait besoin de sentir les regards posés sur elle ce soir, elle avait besoin de retrouver un tant soit peu de fierté et de se trouver joli dans le regard des hommes. Parce que, malgré tout, à chaque fois qu’elle sortait d’une histoire d’amour, sa fierté en prenait un coup, elle se demandait ce qui n’allait pas chez elle pour ne pas trouver le grand amour et puis cette fois, elle y avait vraiment cru avec Matéo…
Elle finit par enfiler des escarpins vernis rouge et attrapa une petite pochette à paillette où elle mit son portable et ses clefs. Elle descendit pour se retrouver dans le salon où toute sa famille la regardait avec de grands yeux : « je sors, ne m’attendez pas, bye ». Elle n’avait pas envie de s’attarder sur sa future gueule de bois, de toute façon, ils s’en rendraient compte bien assez vite. C’est à pied qu’elle se rendit au bar à quelques mètres de chez elle. Elle entra, le bar étant déjà bien rempli, la nuit étant déjà tombée. Elle s’installa au bar réservant une place sur la chaise haute à côté d’elle pour son amie qui n’allait surement pas tarder, commandant un verre wiski. Au bout de quelques minutes, après deux verres de wiski, elle finit par regarder l’heure, Charly n’allait pas tarder, c’était sûr, sinon, elle l’aurait surement prévenu par message ou par un appel.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Alexandre Y. Dumoulin le Mer 14 Juil - 17:40, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE. Mer 14 Juil - 14:47
Loooogaaan
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE. Mer 14 Juil - 14:49
annalyyyynne <3
merci beaucoup =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE. Mer 14 Juil - 14:54
Bébé Dumoulin Bienvenue parmi nous ! ^^
Faut que j'te mpotte avec toooooutes les infos, parce que j'me suis rendue compte que mon pv était loin d'être complet... x) Mais je t'aime déjà !
Et je valide ton code en passant.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE. Mer 14 Juil - 14:55
Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche, et je valide ton code du règlement qui est bon.
EDIT : Fuck, pas assez rapide. XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE. Mer 14 Juil - 14:57
Ah ah ah
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE. Mer 14 Juil - 14:57
ptdrrrr mon pauvre, les filles ont toujours une longueur d'avance -_-'
MERCIIII à vous deux <3<3 moi aussi je te n'aime déjà grande soeur ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE. Mer 14 Juil - 16:02
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE. Mer 14 Juil - 16:02
merci =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE. Mer 14 Juil - 16:24
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE. Mer 14 Juil - 16:40
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE. Mer 14 Juil - 16:42
merci beaucoup à vous deux =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE. Mer 14 Juil - 17:45
Ouelcomeuuuuh!! J'avais un lien avec l'ancien Alex, si jamais il te tente on pourra le reprendre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE. Mer 14 Juil - 18:24
oui avec plaisir =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE. Mer 14 Juil - 18:33
Darling c'est parfait... Et j'ai déjà une petite idée du genre de rp qu'on pourra avoir, niark !
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE. Mer 14 Juil - 18:39
merci grande soeur hâte de rpéter avec toi ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE.
ALEX ♣ my beating heart belongs to you || FICHE TERMINEE.
Page 1 sur 1