Sujet: Adriel donne des ailes... |Terminé. Mer 14 Juil - 19:12
« Nicholas Adriel Bakerly » Feat. Cesar Casier
Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : 05/10/1988 à New-York Groupe : Populaires UFR : UFR 1 Étude : Lettres Classiques Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Gros gourmand à la corpulence fine et discrète, Adriel ne semble pas être victime des calories qu'il ingurgite. Près d'être un métro-sexuel, il fait assez attention à ce qu'il porte et à comment il le porte. Il s'habille toujours très classe, il préfère mettre une chemise avec une veste noire qu'un simple tee-shirt et un jean. Ses cheveux bruns voir noirs sont souvent coiffés en bataille et son visage trahit souvent un sacré manque de sommeil. Il possède de magnifiques yeux bleus clairs qui hypnotisent toutes les filles et tous les garçons.. Blanchâtre et typé nordiste, personne ne serait prêt à parié qu'il descend d'un peuple grec. Il a une petite cicatrice sur sa clavicule qui casse un peu le côté ange sans défauts. Mais attention le fait qu'il fasse très attention à lui ne veut pas dire qu'il ressemble à un bon bourgeois de bonne famille. Comme on dit : il y a des limites.
Caractère :
Adriel n'a rien de l'étudiant coincé et timide qu'il aurait pu être. Il est au contraire du genre ouvert, drôle et indépendant. Très soucieux du bien-être de son entourage, il peut foncer tête baissée dans les embrouilles si l'un de ses amis a des problèmes. Ce qui l'amène lui-même à avoir parfois, de gros problèmes. Fêtard, social et bavard, il ne considère rien comme futiles ou comme une perte de temps. Il est fidèle à ses amis qu'il ne compte plus. Cependant, il n'a pas besoin d'en avoir beaucoup pour être heureux ou de parler à tout le monde pour se sentir exister. Débordant d'énergie, il serait capable de plomber vos batteries avant que la soirée ne bat son plein. Toujours, ou presque, de bonne humeur, Adriel transmet généralement sa bonne humeur à ceux qu'il apprécie. Si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin, vous n'arriverez pas à décrocher un sourire de ses lèvres... Enclin aux mondanités, il est présent durant toutes les soirées et autres grands rassemblements. Du genre à ne pas trop enquiquiner, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et sa patience est quasiment inexistante. Aussi têtu qu'une mule, son ambition et son intuition lui ont rarement fait défaut. Il suit son instinct quotidiennement et, peu lui importe si cet instinct lui donne des ennuies.
Histoire :
Je suis maintenant âgé de quinze ans et mon petit frère David avait dix ans. Pour ma mère et Charles, la famille que nous formions était tout à fait parfaite. Ainsi, j’ignore pourquoi ma mère a eu la brillante idée, un samedi matin, de m’annoncer que je n’étais pas vraiment un Bakerly. Que j’étais un bâtard. Que Charles n’était pas mon père. Que toute ma vie n’avait été que mensonge, illusions et cachotteries. Dur choc, évidemment. Quoique, cette nouvelle connaissance m’éclairait sur certains points de mon existence qui avaient toujours été quelque peu flou. Comme, par exemple, pourquoi mes grands-parents ne m’aimaient pas. Ou pourquoi mon « père » ne s’occupe pratiquement plus de moi depuis la naissance de David. Pour un jeune garçon de quinze ans, une révélation de cette ampleur aurait pu mener à la rébellion, ou à toute autre chose du genre. Mais pas pour moi. Il faut dire que j’avais toujours été discret et assez soumis, pas du genre à créer des remous dans l’océan calme qu’était notre petite vie tranquille dans le quartier riche que nous habitions. Ainsi, au lieu d’exploser, je me suis replié sur moi-même, je suis devenu une sorte d’épave, vide et rejetée. Ma mère se sentait mal, bien entendu. Ce qui ne l’empêcha pas de m’abandonner un peu plus à mon sort. Quant à Charles, il était bien heureux que le secret de ma conception soit enfin tombé, puisqu’il pouvait finalement cesser d’agir (à peine) comme un père pour moi. Je pense bien qu’il ne m’a jamais vraiment aimé… Et David, lui, il était satisfait de tout cela. Désormais, il ne s'empêchait pas de me traiter de bâtard, d'indésirable, de sans-père. De la bouche d'un gamin de dix ans, toutes ces insultes étaient cruelles et immenses. Au lieu de répliquer et de me fâcher contre cette famille qui ne semblait plus vouloir de moi, je suis demeuré silencieux et j'ai tout laissé couler sur moi, même si j'avais envie de lui envoyer un objet à la figure... Ma mère semblait regretter son attitude, si bien qu'elle se décida à m'offrir ce que je lui demandais depuis que j'avais sept ans : un piano. Même si c'était un instrument parmi les autres, j'adore cette mélodie qui sort de cet instrument. Ainsi, je me mis à jouer dès que j'avais un petit temps libre, délaissant parfois mes travaux scolaires au profit des touches noires et blanches. Comme si la musique me libérait, en quelque sorte.
L'idée de chercher mon père ne me traversa même pas l'esprit. Pas à quinze ans, du moins. Dans ce temps-là, il n'y avait plus que deux choses qui comptaient pour moi : mon piano et mes amis.
Mes amis, c’était avec eux je me sentais chez moi. Cependant, quand je revenais chez moi, j’étais encore plus timide, chaque soir où je devais rentrer, je voulais vite revenir. Quand j’avais appris que Charles n’était pas mon père, comme je l’ai dit plus haut, je me suis refermé sur moi-même, m’éloignant autant de ma famille que de mes amis. Si je n’étais pas digne de mon propre père, alors comment pourrais-je être digne de quiconque? Mes amis, eux, ne le voyaient pas comme ça. Ils me forçaient à garder un certain contact avec la société en général, refusant que je demeure cloîtré dans le dortoir à longueur de journée. Une sorte de bouée qui maintenait ma tête hors de l’eau, disons.
« Adriel, viens. On va à une super soirée, avec tous les autres. -Qui t’a laissée entrer dans ma chambre ? -Ta mère. Elle est inquiète, tu sais. Et elle a raison. Regarde-toi, on croirait que tu es mort! D’ailleurs, c’est ce que le reste de la bande pense. Ils sont fatigués de t’attendre tout le temps, sans que tu ne viennes. Je sais, je sais. Tu es fâché contre le monde entier, tu penses que ton père se fout de toi. Peut-être, mais ça ne veut pas dire que le monde entier est fâché contre toi et que tu dois te foutre de tous les autres. Alors, tu vas t'habiller correctement et tu viens avec nous. »
Mes amis avaient toujours été francs et directs, tout en demeurant doux. Elle attrapa ma main et, un léger sourire aux lèvres, m’entraîna derrière elle. « Tu sais, Adriel… Fuir n’est jamais la bonne solution. » Elle avait sûrement raison. Si bien que, lorsqu’elle me dit cela, je décidai qu’il était temps pour moi de laisser tomber ces histoires de carapace et de discrétion. J'ai fini par me remettre de tout cela, par passer à autre chose. En me réfugiant dans les fêtes, les amis et les études, poussant même à l'excessif, mais ça me libérait de chez moi, me défoulant. J'ai quitté ma maison de mes "parents" , j'ai pris un appartement à l'âge de mes 18 ans, je suis enfin entrée à l'université, à Fordham, c'est maintenant que ma vie commence réellement, je prends un nouveau départ.
Signe(s) particulier(s) :
Il a une cicatrice sur sa clavicule gauche, il a depuis qu'il est enfant, il se l'ai fait quand il est tomber en vélo, il est tombé sur une grosse pierre qui lui a fracturé la clavicule.
Orientation Sexuelle :
Niveau sexualité, Adriel ne sait pas trop où il en est. Il n’a pas choisi son camp et ne semble pas très pressé de choisir, les deux lui conviennent parfaitement. Idéaliste, Adriel crois encore au grand amour. Romantique, il pourrait facilement devenir le prince charmant idéal.
Citation favorite :
« Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'essaye pas, c'est parce qu'on n'essaye pas que c'est difficile.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Tribi Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par pub, puis j'hésitais à m'inscrire depuis longtemps. Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est magnifique vraiment et j'aime bien le contexte ! Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Nop' Exemple de RP :
Spoiler:
L’Opéra Garnier.. Un magnifique opéra que voilà, Abel était devant ce monument tellement grand et resplendissant. Il était au milieu du trottoir, regardant vers le haut de l’opéra, le détaillant de haut en bas, il n’était jamais rentrée dedans, mais il y rêvait, oh oui qu’il y rêvait, pour lui ça devait être un endroit génial pour les musiciens, qui vous inspire. Abel hésitait encore à entrée, il savait qu’il avait le droit, grâce à Mélanie qui, grâce à ses parents, avait réservé l’opéra rien que pour eux deux.. Au début, il avait du mal à y croire, puis après tout il savait bien que jouer de ses relations était de coutumes pour obtenir des choses. Il s’avança entre les colonnes qui longeaient l’opéra et poussa la porte principale, devant lui se tenait à présent un escalier immense et un cadre magnifique, c’est à ce moment là qui se sentit de trop dans décor, son slim déchiré et son t-shirt fluo détonaient fortement avec les dorures et les moulures du plafond. Il monta les escaliers lentement et regarda autour de lui, le faisant presque tomber à ne pas regarder où il allait, Abel continua tout droit et il vit une porte avec « Amphithéâtre » marqué au dessus, un homme en costume attendait devant, le regardant de bas en haut. Abel marcha vers lui quand sa voix l’interpela.
« Je suis désolé monsieur, mais l’opéra est réservé, je ne peux pas vous laisser entrer. -Je sais bien, c’est mon amie qui l’a réservée, je peux entrer normalement.. -Bien. Votre nom s’il vous plait.. -Abel, Abel Jongold. -Hum.. Jongold, oui en effet ; dit-il en regardant une petite feuille où mon nom devait être marqué, entrez monsieur. »
L’homme ouvrit la porte en laissant Abel passer, mais celui-ci avait bien vu la grimace que « le portier » avait fait en voyant que c’était bien lui qu’il attendait. Il passa encore la porte en vit des rangées de fauteuil rouge en velours s’étendre devant ses yeux grands ouverts. Il passa dans la rangée en se dirigeant leur la scène où il y avait un beau piano à queue qui y régnait, Abel fit un petit sourire en pensant que Mélanie avait finalement tout prévu pour cette journée. C’est là qu’il se rendit compte qu’il était le premier et que son amie n’était même pas encore là. Il monta sur la scène et regarda devant lui, surplombant la salle de sa hauteur, regardant les sièges alignés et les balcons où étaient les meilleures places.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Gabychou
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Adriel N. Bakerly le Jeu 15 Juil - 19:50, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adriel donne des ailes... |Terminé. Mer 14 Juil - 19:21
Own, mon César !
Bienvenue parmi nous. Je valide ton code du règlement. Par contre, nous n'acceptons pas les pseudo commençant par une initiale, il faudra donc changer pour Adriel N. s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adriel donne des ailes... |Terminé. Mer 14 Juil - 19:25
D'accord, pas de problèmes, je fais ça de suite !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adriel donne des ailes... |Terminé. Mer 14 Juil - 19:26
Gosh ! Welcome in NYC J'espère que tu te plairas parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adriel donne des ailes... |Terminé. Mer 14 Juil - 19:28
oulalah, il fait chaud sur cette fiche! Bienvenue sur NYCL Adriel ~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adriel donne des ailes... |Terminé. Mer 14 Juil - 19:31
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adriel donne des ailes... |Terminé. Mer 14 Juil - 19:46
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adriel donne des ailes... |Terminé. Mer 14 Juil - 20:00
Ouelcomeuuuuh!!!
OMG Cesar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adriel donne des ailes... |Terminé. Mer 14 Juil - 20:03
Merci à tout le monde pour cet accueil ! OMG Noah, oui il fait chaud depuis que tu es là xD
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Adriel donne des ailes... |Terminé. Mer 14 Juil - 22:19
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adriel donne des ailes... |Terminé. Mer 14 Juil - 23:36
Thanks Girl !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adriel donne des ailes... |Terminé. Mer 14 Juil - 23:39
Oh, Cesar Bienvenue parmi nous, amuse toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adriel donne des ailes... |Terminé. Jeu 15 Juil - 14:35
Merci à toi Marie-Camille
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adriel donne des ailes... |Terminé. Jeu 15 Juil - 18:24
OMG
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adriel donne des ailes... |Terminé. Jeu 15 Juil - 18:25
Bienvenue à toi.
Juste par précaution, j'aimerais vérifier si c'est normal que l'histoire commence à 15 ans ? Parce qu'en soit c'est pas plus mal, on comprend le début, mais je demande au cas où tu l'aurais oublié quelque part. xD
En général, tout est bien, cependant dans l'histoire tu ne parles pas de Fordham, etc. Ton personnage étant né à New York, c'est un déroulement logique, évidemment, mais il faudrait quand même ajouter un petit passage pour raconter son entrée à l'université, sa vie maintenant.
Dès que ce sera réglé, tout sera prêt à être validé il me semble bien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adriel donne des ailes... |Terminé. Jeu 15 Juil - 18:36
Alors oui, c'est normal que ça commence à 15 ans, j'étais sur qu'on allait me demander ça
J'ai fais quelques rajouts, tu me dis si ça suffit.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adriel donne des ailes... |Terminé. Jeu 15 Juil - 18:49
Haha, c'est pas gênant du tout, en fait j'ai bien aimé. Mais bon, sait-on jamais. x)
Bref, tu es validé. Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions. Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Adriel donne des ailes... |Terminé.
Adriel donne des ailes... |Terminé.
Page 1 sur 1