Sujet: Re: C'est bien beau d'étre belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir. Melanie {Finish}. Ven 16 Juil - 0:27
Oui, je confirme ! *je voudrais bien un lien avec toi si c'est possible, après validation bien sûr*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C'est bien beau d'étre belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir. Melanie {Finish}. Ven 16 Juil - 0:39
Pas de soucis , ce serais avec plaisir mister
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C'est bien beau d'étre belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir. Melanie {Finish}. Ven 16 Juil - 9:43
Christofer J. Green a écrit:
Alors, avant même de commencer à lire ta fiche, je peux te dire qu'il faudra une bonne relecture pour corriger les erreurs, pluriels, etc. (fais aussi attention, aux accents ; "très", pas "trés", "mètre", pas "métre", entre autres). De plus, il un un espace après un point ou une virgule, mais pas avant. Il faudra donc régler ça également, pour la lisibilité du texte.
Je ne vois pas ces changements demandés
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C'est bien beau d'étre belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir. Melanie {Finish}. Ven 16 Juil - 12:22
Ok June , je vais re-faire la correction de la prèsentation (Avec Word cette fois )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C'est bien beau d'étre belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir. Melanie {Finish}. Ven 16 Juil - 13:01
(Désolé pour le double post ) Voilà j'ai fais la correction avec Word. J'éspère que c'est bon = )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C'est bien beau d'étre belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir. Melanie {Finish}. Ven 16 Juil - 18:39
Welcome on New York City Life Miss ! Megan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C'est bien beau d'étre belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir. Melanie {Finish}. Ven 16 Juil - 18:44
Merci Alex ! :^^:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C'est bien beau d'étre belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir. Melanie {Finish}. Ven 16 Juil - 19:00
Melanie Anderson a écrit:
Pas de soucis , ce serais avec plaisir mister
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C'est bien beau d'étre belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir. Melanie {Finish}. Sam 17 Juil - 10:22
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C'est bien beau d'étre belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir. Melanie {Finish}. Sam 17 Juil - 14:48
Merci June Ha J'aime déjà le fo'<3 & pas de soucis pour les votes
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: C'est bien beau d'étre belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir. Melanie {Finish}.
C'est bien beau d'étre belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir. Melanie {Finish}.